• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.

Aller en bas 
+4
MC
Y2J Chris Jericho °CuDy°
JBL|François
#1 KOFighter.
8 participants
AuteurMessage
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:26


»
Des rumeurs courent dans les coulises de KOF que le Main Event de Domination #59 serait le KOF Champion, CM Punk fessant face au... BIG RED MONSTER, KANE !!! Ca aiderait à mettre plus en avant Kane et donner plus de crédibilité au KOF Champion avant Wrestlemania.


»
Selon Wrestling Observer Newsletter, les dirigeants de la King Of Federation ont pris la décision de mettre plus en valeur la division Tag Team et ne soyez pas surpris de voir des nouvelles venu à Domination pour cette division. En plus de ça on pense serieusement à un Tag Team Match qui opposerait, les Champion en titre à Air Suicide, deux membres de la Evolution et deux autres de la KOF Legends et ça dans un Four Way Elimination Match pour les titres. Info ou Intox !?


»
Le milliardaire John Bradshaw Layfield a fait part dans un interview à Radio Energie, de son désire de racheter la King Of Federation à Chris Jericho et il a fait part que si il arriverait pas à la racheter alors il l'a prendrait par la force que Jericho le veuille ou non ! Une feud entre JBL et Chris Jericho pour le contrôle de la KOF serait en vu dans un futur !?




By IsoMania.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:41


Vous pouvez biensûr commenter les news que je posterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:50

Super News, du beau travail = D J'apprecie beaucoup les chroniques du genre qui permette aussi d'alimenter les feud = D
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:42

C'est vrai que ça donne des idées de feuds Y2J vs JBL Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. 952242 ... il t'as payé combien pour être dans tes deux premières news espèce de vendu ? hap Ces news sont très alléchantes, et j'espère qu'aucune d'entre elles n'est de l'intox ... mais faut-il lire mon opinion sur ce qu'il pourrait se passer à la KOF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:44

J'ai reçu une nuit torride avec la Diva de mon choix en échange Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. 338349
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:50

Noooooooooooooooooon Tu nous as démasqué ^^

Moi je dit Hunter il fait concurremment au Mag' et ça ne vas se passer comme ça hahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:00

Rapelle toi d'une chose François, tot ou tard vous vous mettez à genoux devant votre Roi, ISO !! xD
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:26

Iso ? Il faut te monter pour que tu marche?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:19

- CM Punk vs Kane, excellent choix, j'ai hâte de voir cela si sa arrive.
- Encore plus d'équipe à la KOF, la division féminine et Tag Team sont mieux que les vrais à la WWE ici.
- Feud JBL vs Jericho pour la KOF, sa sent le bon là.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:43

CM Punk vs Kane serait une très bonne chose pour la KOF , elle mettrait beaucoup plus en valeurs la KOF ! J'avoue aussi que renforcer la division Tag Team et féminine serait aussi bien pour le KOF .
Très bonne news sisi
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:25

- L ' idée de réunir ces 4 énormes team dans un seul méme match serait juste énorme ! Cela permetterait d ' alimenté les feuds tout en donnant a la division tag team du renouveau , &. moi &.Kane on vous attend avec plaisir ! Twisted Evil Quand au cas JBL, c 'est vrai que je l' imagine bien rivalisé avec Chris Jericho dans une feud pour la KOF ' , cela prometterait de belles surprises Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:54

J'aime beaucoup ton concept de rumeurs et des news c'est bien sympa
la feud Y2J vs JBL ca serait rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Empty
MessageSujet: Re: Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.   Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event DM #59 // Tag Team Championship // JBL & KOF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: • KOF NEW's •-
Sauter vers: