• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+34
Suicide
Sbooby
BrooksIsGod
Tom Maniac Roazhon
Cooz'Cara
#Sweet Pink Lady.
Vampiяo
Safi
Bubba Ray.
PAIGE » Pedrolita ™
Bill Goldberg
Sky & Sabin · Lic'
The Miz »JØJ0HИ
Rev the Hardcore Legend.
Danny Havoc
Dark Wrestler
¤ J.Morrison ¤
- BOBBY ROODE -
Evan Bourne | Tiffany
CelticWarrior
D.Ziggler | Chaser
MC
Kane // Piaz
THE APEX PREDATOR
Batista /Pattate/
John Cena
Barrett - Mo'
McCoy
Paco Ace
Omega / Kane
Freddy
Phillip "CM Punk" Brooks
#1 KOFighter.
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:27

RKO~FCGB1881 a écrit:
Non Gouffran ne prendra jamais la place de Papisse Cissé là dessus c'est clair, mais Alan Pardrew à décidé de le faire jouer côté gauche à la place de Gutiérrez. Après non je suis pas du coup au courant que Bordeaux veut s'acheter les services de Thouzgar. Je suis au courant de presque tout les départs avec Plasil, Trémoulinas, et sans doute Sané et Obraniak, mais niveau arrivée je suis au courant de rien, pendant il parlé de Renato Civelli de Nice, mais Triaud, le président de Bordeaux à déclaré que Civelli réclamait un salaire beaucoup trop élevé.


Bordeaux , on va dire que niveau arrivé ils sont assé discret. Mais si Touzgar venait à vous rejoindre, je serai content pour vous. Car c'est un exelent buteur. Chaud, en gros t'es en train de me dire que l'ossature va se barrer quoi. Je serai toi je stresserai quand même :S.

Pour Gouffran, c'est cool s'il joue à gauche, en plus il a une bonne vitesse, et une technique pas vilaine du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:09

Beh je suis en stress, surtout que bon je vois pas pourquoi autant de joueur veulent partir alors que la saison qui arrive Bordeaux va jouer l'Europa League, et Plasil va partir en Chine, mais bon ça c'est pour le fric et Sané lui risque de partir à West Ham, bon lui il jouera pas l'Europe mais bon il jouera en première League.

Et Gouffran oui, en plus vu qu'il est droitier ça lui permet de rentré sur son pied droit et de pouvroi tenter des frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:44

RKO~FCGB1881 a écrit:
Beh je suis en stress, surtout que bon je vois pas pourquoi autant de joueur veulent partir alors que la saison qui arrive Bordeaux va jouer l'Europa League, et Plasil va partir en Chine, mais bon ça c'est pour le fric et Sané lui risque de partir à West Ham, bon lui il jouera pas l'Europe mais bon il jouera en première League.

Et Gouffran oui, en plus vu qu'il est droitier ça lui permet de rentré sur son pied droit et de pouvroi tenter des frappes.

Mieu vaut jouer l'Europe, qu'allais dans un club de Première League qui galère, dédicasse à Loic Remy Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:48

Oui j'avoue sur ce coup tu marque 1 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:57

Le Gros Fake rire

Blanc approcher par Martel Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:31

Garcia à Rome love
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:33

Hier j'ai matter la coupe des conféderation et c'était un spectacle de ouf.

Déjà Neymar confirme son talent, ce mec est phénoménal, surtout sur le deuxième but.

Mais y'a un autre joueur qui mérite qu'on parle de lui, c'est Dos Santos, le mexicain. J'ai jamais vu un mec, faire autant l'amour à Marcelo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:34

L'Italie on eu chaud au cul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:42

En même temps, le Japon y'a un jeu collectif bandant faut avouer bave
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:22

J'suis d'accord Shady, j'ai eu quelques doutes à propos de Neymar dans les grandes compétitions mais lors de ce match, il a tout simplement été fantastique ! 

Le dribble qu'il sort pendant les arrêts de jeu, avoir ce sang froid pour le tenter et le réussir, c'est juste hallucinant. 

Sinon il y a un autre joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Honda, même si on l'a pas beaucoup vu à son avantage depuis le début de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:54


Tu plaisante? T'as regarder le matche contre l'Italie? Il a juste mit la misère à Chielini et Barzagli , mais il est pas en forme apart sa? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:23

Nan justement j'ai pas vu le match malheureusement hap Bah parfait j'suis content alors, j'adore ce mec ! 

10-0 pour l'Espagne contre Tahiti Noel Enfin c'est presque normal vu que c'est une équipe composé d'amateur..

Faudrai peut-être organiser un Tahiti - France, Benzema pourrai enfin marquer un but hap
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:33

Nan t'es déguelasse avec Thaithi, c'est des amateurs. Il n'ont pas la même vision du foot que nous. Rien que marquer un but contre le Nigeria, fut une grande joie pour eux, et je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:50

J'ai pas été méchant avec Tahiti, loin de moi cette idée. J'ai un profond respect pour cette équipe et leurs célébrations lors de leur but était vraiment sympa. Je sais très bien qu'ils ne sont pas au même niveau, j'ai pas voulu me moquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:38

Obi Mikel tout proche de Galatasaray Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:42

J'aime pas Chelsea donc j'men fous un peu hap

Ancelotti enfin au Real par contre love Isco qui va arriver, peut être Bale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:42

Que t'aime Chelsea ou pas, Obi Mikel sa reste un talent indéniable et un surdoué du footbal. Il est surement l'un des meilleur à son poste. Et étant moi même quelqu'un qui naprècie pas Chelsea plus que sa, je trouve qu'il flingue sa carrière. Il aurait largement pu trouver mieu, comme Madrid .Smile

Isco c'est fait à 99%

Bâle c'est mort à priori
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:46

C'est vrai que Mikel a un talent fou sisi

Isco c'est fait !

Bale ça va être dur, mais je pense que c'est encore possible.

Après peut être Suarez, vu que Higuain est en partance pour Arsenal.

Mais sinon revenons sur Monaco hap J'viens de lire qu'ils auront 2 point de retard pour les incidents qu'il y a eu à le Mans. Le LFP fait un peu n'importe quoi, Paris n'a pas eu de point de retard après l'incident entre Leonardo et l'arbitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:02

Bale sa va être chaud, car Thote veulent faire monter les enchères, et pas sur que Madrid ai des moyens illimités :s

Isco, j'esper qu'ils ne lui réservent pas un destin à la Pedro Leon ou à la Sergio Canales... Sinon sa lui foutrait sa carrière en l'air.

T'oubli Benzema comme titulaire:noel:

J'vais parler au conditionel, car j'ignore ce qui s'est passé. Mais pour moi, incident des tribunes, c'est club qui doit etre pénaliser. Incident personel, c'est la personne elle même. Leonardo s'est manger 9 mois. On va pas leur retirer des Points en plus quand tous de même?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:38

Que ce soit des fans ou des gens du Staff, le club doit être sanctionné pareil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:10

C'est vrai je suis assez d'accord avec Rocket, après je sens que certains vont dire que je suis un anti-parisien alors que c'est faux, cette année je suis même aller avec les supporters parisien à Lyon les voir champions, mais je trouve qu'on laisse passer beaucoup trop de chose à Paris que l'on ne laisserait pas passer pour d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:57

Exactement Smile

Instant coupe des confédérations :

L’Italie arrache la troisième place contre l'Uruguay au pénalty avec un Buffon formidable (3 pénos arrêtés).

Le Brésil fait exploser l'Espagne en final, 3-0 ! 2 buts de Fred, un missile de Neymar, un péno manqué de la part de Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:44

Personnellement je suis ni pour l'Espagne, ni pour le Brésil, moi celle que j'adore c'est l'Argentine...tout de suite j'en vois déjà dire le footix, il adore l'Argentine parce qu'il y a Messi et beh pas du tout Lavezzi, Di Maria, Mascherano, Garay, Gago, Romao, Demichelis, Aguero...le seul défaut de l'Argentine c'est qu'elle n'a pas une bonne défense...enfin bref tout ça pour dire que je suis bien content de la victoire du Brésil face à l'Espagne. J'ai regardé la final jusqu'a la 70 ème minute, et le Brésil a largement bouffé l'Espagne, ces derniers n'existaient même, deux occasion dans le match, une sauvé miraculeusement par David Luiz et le penalty. Espagne premier au classement, Brésil 22 ème mdr ^^ ce Brésil là il va falloir sans méfier pour la Coupe du Monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:10

Pour la sanction j'suis pas d'accord. Y'a un taux de gravité aussi. Après comme je l'ai dit. J'ignore ce qui s'est passé.

J'aime pas l'Argentine. Pourquoi? Nan chui pas un Suceur de Ronaldo qui détéste Messi. Mais j'ai pu voir certains de leurs matches. Et je trouve que plus le temps passe, et plus il y a une messi dépendence comme à Barcelonne. Alors qu'en Argentine, mis à part la défense, y'a de quoi faire sérieu.

Lol neymar énorme? J'connais Neymar depuis qu'il a 16 ans (je le vois jouer quoi). Et j'avais déjà dit, qu'il avait un très grand avenir. J'avais parler de mon équipe de coeur. Le Brésil. Oui bon , vous vous avez commencer à kiffer le foot avec France 1998. Moi c'est en mattant Ronaldo, Rivaldo, Leonardo, Roberto Carlos que j'ui tomber amoureux du foot. Et je savais que cette équipe pouvais faire mal. Et ce qui s'est passé hier, c'est normal. Le Brésil est en train de devenir la meilleur équipe du monde. Avec un style Brésilien, et sa ben sa m'fait plaisir. La Génération qui à gagner la coupe du monde 2002 peut être fier de la succeccion.

Et Fred. Fred le mec qui était sous coté et qui montre que c'est un chasseur de but. On le vois sur son premier qui est digne des plus grand buteur. (Inzagui, raul,Del Piero, Shevsheko, Trezeguet).

Et pour finir, le classement Fifa est une très grosse arnaque, ne vous y fier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:14

Non moi j'ai commencé à kiffer le foot lors de la belle épopée de Monaco en Ligue des Champions Razz en 1998 j'étais trop jeune j'avais 4 ans...c'est sur que Neymar à un énorme talent, mais je reste perplexe, je reconnais qu'il a réalisé une Coupe de Confédération énorme avec des buts splendides. J'attends de voir ce qu'il fera en Europe face à des défenses solides comme c'elle du Real, du Bayern des deux Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Heart & Soul of Football !
» Topic Scolaire
» Topic Tennis
» Le topic à musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: