• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - WWE Wяestlmąnią 28 !

Aller en bas 
+7
S.T.R.I.K.E • Thibault
Suicide
John Cena
Freddy
|| Carlito Colón ||
DOC Gallows/Félix
Vampiяo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:56


- Voici les résultats , &. images officiels de Wrestlmania 28 qui s ' est déroulé hier soir !


- Dark Match :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53462

- Divas Tag Team Match :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53497

- " America The Beautiful " :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53461

- Team Teddy Long vs Team John Laurinatis :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53460

- Big Show vs Cody Rhodes :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53465

- Brodus Clay moment :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53467

- Sheamus vs Daniel Bryan :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53463

- Randy Orton vs Kane :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53464

- Deadliest Catch Skit :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53466

- CM Punk vs Chris Jericho :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53477

- Triple H vs Undertaker :
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53457

- John Cena vs The Rock
http://www.info-wrestling.com/forum/show.php?t=53494

- Vos avis ? Je donne les miens plus tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:08

J`aurais aimée qui aille des intervention du genre Lord Tensai, mais j`ai bien aimé quand même
Revenir en haut Aller en bas
|| Carlito Colón ||
Rookie
Rookie
|| Carlito Colón ||


Nombre de messages : 32
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 01/04/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:40

J'ai aimé se PPV surtout les matchs : Punk vs Jericho ( j'aurais voulut que Chris gagne mais bon) et Taker vs HHH. Même le match Rock vs Cena était bien. La seul chose qui m'a déçu était le match Shaemus vs Daniel Bryan qui n'a durer que quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:13

Si j'ai le courage plus tard cette aprém je fait un Big Commente comme je sais si bien les faire rire
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:37

Franchement déjà que le match Bryan Sheamus qui a duré je ne sais plus combien de secondes franchement c'est abusé sa aurai pu nous donné un putain de match niveau technique tactique tout ce que vous voulez sa aurait pu être un combat de fou et tout sa pourquoi, pour qu'un record soit battu franchement je suis déçu sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:47

WRESTLEMANIA XXVIII: les résultats


World Heavyweight Championship

-> Sheamus Vs Daniel Bryan(c):

C’est le premier match de ce Wrestlemania 28. Le Champion du Monde Poids Lourds Daniel Bryan affronte Sheamus.
Ce combat va être l’un des plus rapide de toute l’histoire des Wrestlemania et de la WWE !
18 secondes ! C’est le temps qu’il a fallu au Guerrier Celte pour s’emparer du titre !
Daniel Bryan va commettre une terrible erreur. Bien que l’arbitre ait donné le coup d’envoi du match, le Champion du Monde Poids Lourds veut embrasser sa petite amie AJ.
Sheamus se précipite et d’un énorme « Brogue Kick » il démolit littéralement son adversaire !
Bryan ne se relévera pas d’un tel coup et Sheamus s’adjuge à la fois une victoire expéditive et la ceinture de Champion du Monde Poids Lourds !

Vainqueur : Sheamus


Simple Match

-> Kane Vs Randy Orton:


Randy Orton s’est vu confier la lourde tâche de mettre un point final à l’ère de terreur dont Kane est l’instigateur.
Les deux adversaires vont tout donner dans ce combat qui restera comme l’un des plus spectaculaire de ce Wrestlemania 28.
Aussi bien The Viper que The Big red Monster essayent de prendre le momentum du match à son compte.
Les deux hommes se rendent coups pour coups et le match et très indécis.
Randy Orton essaye de briser la résistance de Kane mais ce dernier tel un bulldozer avance sans relâche insensible à la douleur.
Très vite The Viper sent qu’il va falloir sortir un coup exceptionnel pour venir à bout du monstre qu’il a en face de lui.
Acculant Kane dans un coin du ring, The Viper va tenter un RKO du haut de la troisième corde !
Mais dans un sursaut de lucidité The Big Red Monster parvient à saisir Orton par le cou et lui assène un monstrueux « Chokeslam » !
Randy Orton usé par le combat et assommé par la violence du coup ne se relève pas et Kane remporte ce match !

Vainqueur : Kane


Intercontinental Championship

-> Cody Rhodes Vs The Big Show:


Le troisième match de la carte principale de WrestleMania 28 était pour le Championnat Intercontinental. Le champion en titre Cody Rhodes a été raillant le Big Show pour plus d'un mois sur la façon dont «le Plus Grand Athlète du monde" a eu seulement embarrassantes moments WrestleMania et le Big Show a été déterminé à faire payer pour Rhodes à plusieurs reprises l'humilier.

Big Show a ouvert le match, Rhodes a pris le dessus pendant une courte période, mais le Big Show a décroché une énorme droite pour remporter son premier championnat Intercontinental dans son propre moment WrestleMania.

Vainqueur : The Big Show


Divas Tag Team match

-> Beth Phoenix & Eve Toress Vs Maria Menounos & Kelly Kelly:


Le quatrième match le dimanche à WrestleMania 28 carte principalea été un match Divas tag team avec l'équipe de Kelly Kelly et Maria Menounos (animateur de "Extra") en prenant sur ​​l'équipe de la Championne des Divas Beth Phoenix et Eve.

Phoenix et Eve ont pris le contrôle du match dès le début et se relayaient pour porter vers le bas Menounos. Menounos finalementréussi à faire la balise et Kelly prend la relève. Kelly a frappé un saut périlleux de la troisième corde sur Phoenix et était sur le point d'obtenir la victoire quand Eve rompu la broche. Kelly a réussi àrenverser une tentative de Glam Slam par Phoenix et la balise. Menounos était capable de rouler jusqu'à Phoenix pour le tombé et la victoire.

Vainqueurs : Kelly Kelly et Maria Menounos


Hell In A Cell Match

-> Triple H Vs Undertaker:


WrestleMania 28 continue à Miami. Avant le cinquième match de la carte principale, il a été annoncé que la foule de 78.323 était un nouveau record de fréquentation pour Sun Life Stadium. Jim Ross a alors sorti de la cabine annoncer à appeler le prochain combat, l'enfer du très attendu dans un match revanche entre les cellules de l'Undertaker et Triple H.

The Undertaker est venu dans le match précédent bénéficiant d'une série de victoires 19-0 à Wrestlemania. Undertaker a dévoilé un nouveau look, avec une tête tondue et étroitement mohawk court.Les deux hommes engagés dans un match long et brutal qui comprenait les deux combattants s'abattent les uns les autres avec des étapes anneau en acier et des chaises.

Triple H gardé coups l'Undertaker avec des coups de chaise à plusieurs reprises, en essayant soit obtenir Undertaker de se rendre ou se invité spécial arbitre Shawn Michaels à la fin du match. Undertaker ne voulait pas abandonner, cependant, même après avoir été frappé avec un marteau. The Undertaker étouffé Michaels avec l'emprise de l'Enfer Porte soumission et étouffé Triple H avec le même mouvement. Un deuxième arbitre est venu sur le ring, mais Triple H a été en mesure d'expulser d'un Chokeslam. The Undertaker puis Chokeslam le deuxième arbitre dans la frustration.

Shawn Michaels est venu et a frappé à Undertaker avec un Sweet Chin Music, qui Triple H suivi d'un Pedigree, mais Undertaker encore expulsé à deux. The Undertaker a hurlé de nouveau à la vie avec une rafale d'infraction avant de frapper Triple H avec le Tombstone Piledriver, mais Triple H expulsé. Les deux hommes, il assommé et Triple H a atteint un nouveau Pedigree, mais ce n'était pas assez pour mettre le Dead Man de suite.

Triple H est allé pour la masse de nouveau, mais il a bloqué Undertaker et frapper Triple H avec coups de chaises répétées dans un peu d'comeuppance pour le battement plus tôt aux mains de la chef de l'exploitation de la WWE. Pourtant, Triple H ne serait pas rester en bas. Triple H fait une fente dernière avec le marteau, mais il a bloqué Undertaker et Triple H a frappé avec son arme propre signature. Undertaker a finalement atteint Triple H avec le Tombstone pour remporter le match et aller à 20-0 à Wrestlemania.

Après le match, Shawn Michaels va vers l’Undertaker et le prend dans ses bras pour ensuite lui lever la main. Taker célèbre ensuite tandis que les feux d’artifices explosent, laissant apparaitre un 20 – 0 sur l’écran. Shawn Michaels et l’Undertaker viennent ensuite relever Triple H, toujours au sol, puis l’aident à rentrer en backstage. Les trois catcheurs se prennent ensuite dans les bras en haut de la rampe.

Vainqueur: The Undertaker


Team Teddy Vs Team Johnny:


Johnny équipe se composait du capitaine David Otunga, Mark Henry, Dolph Ziggler, Jack Swagger, The Miz et Drew McIntyre,alors que l'équipe était composée de Teddy capitaine Santino Marella, Kofi Kingston, R-Truth, Booker T, le Great Khali et ZackRyder.

Le match a une bonne quantité de l'équipe de balise standard de va-et-vient d'action avant de se décomposer dans un free-for-all, avec Hornswoggle mascotte même équipe Teddy et valets des deux équipes de s'impliquer. Santino Marella a finalement étémarqués dans et livré le coup de boule de saluer et le Cobra à laMiz, mais Dolph Ziggler a pu briser la cheville. Zack Ryder qui semblait être sur le point d'obtenir la victoire, mais il a été distrait par sa petite amie Eve, ce qui permet de frapper la Miz Skull Crushing Finale et donner équipe Johnny la victoire.

Vainqueur: Team Johnny


WWE Championship

-> Cm Punk (c) Vs Chris Jericho:


Dans l'avant-dernier match au dimanche 28 WrestleMania événement, régnant CM Punk champion a défendu le WWE Championship contre Chris Jericho.

Avant le match, nouveau général manager de la WWE John Lauranaitis utilisé son autorité pour ajouter une stipulation pour le match: si CM Punk se disqualifié pour une raison quelconque, il perdra le titre. Comme les titres, normalement, ne change pas de mains sur un décompte à l'extérieur ou de disqualification, ce qui ajoutait une ride au plan de match de Punk.

Tôt dans le match, Jericho a tenté de provoquer Punk en se faisant disqualifier, mais Punk était capable de garder son sang-froid. Jericho a pris le dessus dans le match pour un peu avant les deux hommes ont commencé correspondant à l'un l'autre coup pour coup. Jericho a frappé sa prise de finition, le Code Breaker, mais Punk s'en est sorti. Jericho a roulé en arrière et son Punk est de finition propre, les GTS, mais Jericho a réussi à obtenir son pied sur les cordes pour briser le tombé.

Punk fut plus tard capable d'échapper à une tentative de soumission de murs de Jéricho et un autre Code Breaker. Punk allé pour une GTS, mais Jericho a réussi à inverser la tendance dansune autre Walls of Jericho. Punk roulé jusqu'à Jéricho et sangléesur le vice Anaconda. Jericho a réussi à échapper à l'emprise, mais Punk plongé dans le vice Anaconda une fois de plus et de Jéricho a été contraint de puiser, donnant la victoire Punk.

Vainqueur: CM Punk


MAINT EVENT

The Rock Vs John Cena:


C’est le match choc de ce Wrestlemania 28, le combat entre les deux plus grandes stars de la WWE, John Cena Vs. The Rock.
The Champ fait son entrée portant son nouveau tee shirt sous les hués d’une partie du public tandis que son adversaire déclenche un tonnerre d’applaudissements des 80 000 fans du Sun Life Stadium.
Dès les premières minutes du combat les deux géants du catch se jettent à corps perdu dans la bataille. Le match s’annonce épique !
The Rock est le premier à tenter le tombé. John Cena parvient à se relever in-extremis.
Le combat se déroule maintenant hors du ring, les deux adversaires se matraquant mutuellement.
Remontant au centre de l’arène les choses se corsent pour The Rock qui se prend un énorme « Attitude Adjustement » de la part de Cena.
La fatigue commence à se faire sentir chez les deux superstars. Cena tente un STF et The Rock lui répond avec un « Sharpshooter ».
C’est une petite erreur, un sursaut d’orgueil mal placé, qui va décider de l’issue de ce match titanesque.
Alors qu’il a pris l’ascendant sur son adversaire, John Cena va prendre son temps pour en finir. Lourde erreur ces quelques secondes de répit permettent au Rock de se refaire une santé. D’un « Rock Bottom » il parvient à clouer Cena au sol. L’arbitre compte…1…2…3 !
C’est fait ! The Rock s’impose face à John Cena lors de ce Wrestlemania 28 !

Vainqueur : The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:14

Suicide, t'as juste fait un résumé là ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! 952242
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:04

Courage pour ceux qui vont lire et qui aiment la WWE hap

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Ce PPV est encore plus arnaquant que celui de l'année dernière c'est une honte ! Sérieux, j'ai dans l'idée déjà qu'un fan de catch, il vient pas à Wrestlemania pour écouter un concert de rap (que d'ailleurs les fans ont hué) mais ça c'est typique de la WWE, à la TNA on a vu rarement des chanteurs/groupes et c'était du Rock (notamment le premier show de la TNA) ou du metal, mais jamais du rap à la con qui ne donne pas le côté "catch" !

Sheamus vs Daniel Bryan : Prenez un gagnant du Royal Rumble pris aléatoirement, prenez un champion qui ne sait dire que Yes Yes Yes et ne faîtes aucune feud entre eux, mais vraiment aucune, à côté de leur feud, l'intelligence de Eva Jolie est cent fois plus élevé (oui oui c'est possible) et bien vous obtenez un match (?) qui dure même pas trente secondes sans intérêt. Alors pour les bookers de la WWE, j'aimerai rappeler une chose ... LE GAGNANT DU ROYAL RUMBLE GAGNE UN MATCH POUR LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIAAAAAA !! LE MAIN EVENT ! Pas un pseudo match qui ne rime à rien ! ( et ça ils l'ont zappé depuis Rey Rey pour laisser place à Cena en Main Event, en 2006, 2007, puis après vu que le RR ne rimait plus à rien avec des gagnants pitoyables, ils se fatiguent même plus) Long règle chiant et ennuyeux pour Sheamus.

Randy Orton vs Kane
: Une feud complètement pas préparé, un match plutôt pas mal dans l'ensemble, avec un très bon dénouement, c'est sans aucun doute le second meilleur match de la soirée.

Cody Rhodes vs Big Show : La victoire de Big Show était 100% évidente, le match est pas mal dans l'ensemble, mais Cody est souvent hésitant dans le match, on le sent un peu perdu et c'est assez drôle, surtout pour son Springboard Kick Razz ... pardon, on ne se moque pas de ceux qui nous divertit.

Je ne dis rien sur le match féminin, les match féminins de la WWE sont les plus chiants du monde entier ... DU MOOOOONDE ! (Marre de voir des non-lutteuses à WM alors qu'il y a de très bonne lutteuse -_-")

Undertaker vs Triple H
: Et là oh oui je sens que je vais me faire des ennemis Twisted Evil C'est le seul match de l'histoire de l'Undertaker où je m'ennuie ! Sans compter que c'est la pire Hell I A Cell qu'on a pu voir (quoi que). Sans parler de la coiffure de Taker qui ressemble à Bubba Ray et que les fans n'ont pas apprécié (alors que moi je trouve que ça lui va bien, ça lui donne un côté moins croque-mort par contre) le match est lent, lent, lent. La cage ne sert strictement à rien puisqu'à part l'arbitre Charles Robinson en l'ouvrant, personne ne l'a touche. Le Match est lent, lent lent, (je l'ai déjà dis ?) HHH qui bat le record de coup de chaise de Austin de WM17 sauf que austin en a donné une vingtaine en 30 secondes, HHH c'est une trentaine en dix minutes ! Et après, vas-y que je te sors que des mouvements de signateurs, oubliant que je suis catcheur et que je connais d'autres prises. On entre dans le même type de match que celui de l'année dernière : Undertaker est invincible Cool ... Mais n'y a t-il pas des limites sérieux ? Ce n'est plus un immortel, c'est Dieu lui même ! Dieu me tripote ce match est horrible ! Mais es ce que le pire est passé ? Non ! HBK ne sait même pas ce qu'il a à faire dans ce match, alors pourquoi les spectateurs le sauraient ? Au final, Taker gagne sans grande surprise, c'est la fin d'une ère qui est finie depuis bien longtemps ... (la fin ? Ah non, j'oubliais qu'à la WWE on avait aussi Foley qui souhaite encore des matchs que la WWE refusent, qu'il y a Mark Henry, Big Show, Jericho, Lord Tensai qui va arriver, Booker T, Christian, William Regal que l'on utilise pas alors qu'il va bientôt à la retraite, Goldust, et surtout Kane ! mais c'est gentil de penser qu'une ère se résume à trois personnes !) ... mais j'avoue que le départ des trois est une belle image, c'est la signature de l'arrêt de mort de la belle époque, laissant place à une époque de merde avec des lutteurs aux charismes d'une mouche et d'un move set aussi grand que le Q.I. de François Hollande.

Team Machin vs Team Truc : Un bon match je trouve, un peu rapide, complètement même, sachant l'enjeu qu'il y a. Et surtout à la fin on a un beau mouvement de la part de Zack. (Mais s'il existe un Dieu dans ce monde de misère, je vous en supplie : Virez The Miz !)

Jericho vs Punk : Une feud très peu abouti, un peu plus que celle pour le titre World ( de toute façon moins on peut pas) mais là il y a un match qui a de la gueule. Des prouesses techniques de la part des deux légendes du catch car oui, ils sont des véritables légendes mais le manque profond d'histoire entre eux se résument dans la promo où la plupart des images datent d'avant le début de la feud Laughing Mais encore une fois, ne rions pas de ceux qui nous divertissent hap Un très beau match, le meilleur de la soirée sans aucun doute. Le seul problème ? Les fans n'en n'ont rien à foutre, aucun soutient pour aucun des deux à part quelques petites voix perdus au loin dans l'arène entre les 78 363 fans présents.

BRODUS CLAAAAAAAAAAAAY love ... Non jplaisante hap Sérieux, mettre ce type après le Main Event quoi -_-" Ah non mais merde, il reste un match ! Mais lequel ? Ne me dis pas que ... NOOOOOOOOOOON

The Rock vs John Cena : Finalement, je retire ce que j'ai dis au début, le meilleur moment de ce match, ce sont les concerts Laughing Mais quelle merde sans nom ! QUEL ENNUI ! La victoire de Rocky était prévisible, mais tellement peu mériter. Moi qui haie Cena comme je haie les endives ... quoi c'est vrai il n'y a rien de plus immangeable que ce légume infâme qu'il soit cru ou cuit seuls ou accompagné ... et oui, je continuerai de parler des endives qui sont bien plus intéressantes que ce match ! Bon D'accord je continue ... ce match, c'est le genre de match que l'on voyait dans les années 50, un match de 30 minutes bien bien chiant avec aucun suspens, aucun rebondissement, aucun truc impressionnant, aucun lutteur dans le ring ... ah mais si, il y en avait suis-je bête ahahahohoho ... mais seulement voilà, par n'importe quel lutteur ! Superman contre Super Saiyan ! (Et honte à moi de comparer Dragon Ball Z avec Rocky -_-') Alors l'incompréhension du siècle, c'est que l'on termine sur Rocky victorieux après ce match emmerdant, mais qu'avons nous dit une heure avant ? Ah oui, j'y suis ... The End Of An Era ... WHAT THE FUCK ? Et The Rock, un des gars que l'on qualifie de fondateur avec SCSA de l'Attitude Era vient de conclure le show ? Shocked


Alors oui, je dis tout ça en rigolant certes, mais c'est le pire PPV que j'ai vu de toute ma vie et la KOF n'a pas intérêt de nous refiler une merde pareille Razz Bon, j'ai exagéré un peu (quoi que), et Vince devrait ouvrir les yeux, le catch, c'est avant tout un sport à la base, et pas une pompe à fric. Je sais bien que maintenant ce n'est plus le cas mais à la base ! Révolu l'époque des shows (ECdub bave) dans une salle de 300 personnes où il y avait 300% de qualité. Maintenant c'est une salle de 9999999 de personne avec 1% de qualité. Le catch, c'est violent, et c'est pas fait pour les gamins de 5 ans qui se retrouvent aveuglés au premier rang parce que Big Show leur fout son énorme bonnet sur la poire (c'est DU SPORT DE COMBAT SPECTACULAIRE mais chut c'est un secret que je te livre Vince !) Y a qu'a voir l'état du dos du Taker à la fin du match !!

Je donnerai quand même un big pouce vert de la mode de Youtube au gars au premier rang qui a une affiche "Team Canada" de la TNA Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:30

Rien à dire mon cher cousin, tu abordes ma vision du PPV de façon + comique que moi hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:30

Freddy a écrit:
Suicide, t'as juste fait un résumé là ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! 952242

- & ? Smile
Voila mes avis &. personnelement sans surprise ce wrestlmania m ' a énormément décu & d ' années en années il se déterorie..

- Sheamus vs Daniel Bryan.
- Commencons par ce qui est pour moi le plus choquant et ce qui a le + plombé ce wrestlmania . Le world heivy height champion hip match.. what ? Ce n 'es méme pas un match c ' est pathétique ! Alors que moi comme tout le monde on n ' attendait avec impatience de voir le clash de ces 2 jeunes talents , la wwe a preferé foiré leur affrontement..par contre pour laissé place a de long match pour "leurs" vétérans sa ne les dérange pas. Grosse faute car je pense que ce match aurait pu étre long &. passioné wwe universe.. pour moi cela décridibilse dés le début le regne de Sheamus qui l ' obtient d ' une facon merdique et le pire de tout c ' est qu ' il le fait au plus grand show de l ' année ! C ' est incroyable cela..ce sont 2 athletes exemplaires, Sheamus est le futur de la wwe &. Daniel Bryan est l' un des plus grands athlete de sa generation ! & qui l ' année derniere était relayé en dark match..cette année tout le monde pensait qu ' il allait justement prendre leur revanche de l ' année passé et s ' imposé d ' un match de fer mais a nouveau foiré..quel gachi.. !

- Randy Orton vs Kane
Ce match qui a été programmé sur le tard surement pour juste offrir une place au chouchou Randy Orton a wrestlmania s ' est averé classique et sans surprise mais bon ! La seul surprise c 'est bien la victoire de Kane que je n 'attendait pas du tout..c'est normal sa fait 2 ou 3 ans que la wwe nous fait le Randy Orton face &. invincible alors je pensais que pour son retour il enchainerait avec une victoire a wrestlmania mais non c ' est Kane qui le pulverise..& d ' ailleurs je prefere ! Kane l ' un des derniers plus anciens vétérans a toujours été dans l ' ombre avant son régne de champion poids lourds &. a wrestlmania toujours relayé dans les seconds matchs..ce soir ce match n ' a aucun enjeu important mais sa victoire est pour moi un grand cadeau au nom de sa carriere que ce soir il puisse brillé enfin a wrestlmania surtout face a un top face.. Kane meritait surement une meilleur feud que sa storyline baclé avec Randy..mais cette victoire est trés contribuante a sa carriere !

- Cody Rhodes vs Big Show
- J ' ai aimé voir ce match qui y demontre tout le talent de Cody Rhodes & un Big Show qui malgré les années reste encore en bonne forme ! J ' aurai aimé me tapé le Cody Rhodes vs Goldust qu'on avait presagé ou encore face a Booker T car la feud duré..encore une fois cette feud face au Big Show ne s'est faite que a partir du Royal Rumble et les 2 hommes méritait d ' autres places a wrestlmania.. mais peu importe car ce match s'est revelé trés bon et alors queje voyait Rhodes remporté le match en venant a bout du géant il se fait finalement battre et Big Show s 'impose ! Le géant trés ému de remporté le titre Intercontinental qui été le dernier titre qu'il n'avait pas possédé a la wwe mais maintenant c 'est chose faite ! Tout comme Kane , le veteran Big Show redonne du mou a sa carriere avec cette belle victoire et j' en suis aussi heureux qu'il soit champion.. en poids lourds ces regnes ne duré pas..mais avec une ceinture de seconde zone j'espere qu'il aura un régne credible et pas gaché..tout comme le long régne de Cody Rhodes qui méme a travers cette victoire n' a fait qu'avancé sa belle carriere devant lui !

- Team Teddy Long vs Team John Laurinatis
Ce match comme remplacant du Money In The Bank franchement ne le mérite pas car le MITB a une vrai valeur a wrestlmania..mais bon c'est la wwe ! Le résultat ne m'a pas surpris étant donné que Laurinatis gm depuis peu est en montée et joue trés bien son role de gm heel tout le contraire du vieux Teddy Long qui depuis des années ne fout rien et ne bouge rien a son parcours de gm.. Juste dommage que dans ce match qui était trés bon tous ces talents se mélangent et plus ils sont nombreux + chacun n'as pa assez de temp pour brillé..Il y'a de tous les gabarits en passant du Great Khali qui ne sait toujours pas catché ou bien encore Santino Marella qui méme en comique évolue niveau in ring , tout comme Zack Ryder qui n'a pas démerité sa place ! Cela fait plaisir de voir aussi le veteran Booker T parmi les jeunes loups , mais d 'autres méritait une meilleur place que d'etre relayé dans ce match comme R Truth Kofi Kingston .. Mark Henry qui a été avant sa blessure grand main eventer j' aurai voulu le voir dans un duel titanesque face au Big Show pour le plus grand des show..Dolph Ziggler lui pour moi a toutes les qualités pour maineventé mais comme l' autre wrestlmania il campe un second couteau qui n 'es pas a la hauteur de son talent actuel..Dommage aussi qu ' au lieu de certains comme Great Khali Jack Swagger Drew Mc Intyre ou David Otunaga qui n'ont pas leur places ont mettent des gars comme Evan Bourne , Mick Foley Tyson Kidd ou méme Rey Mysterio etc.. Bref un match trop rempli et qui finit en bordel mais qu ' on prend plaisir a regardé méme si cela ne remplacera jamais un vrai Money In The Bank !

- CM Punk vs Chris Jericho
Bon.. tout d'abord vousdevez savoir ce que je pense que Chris Jericho ne mérite pas sa place là et qu ' il a fait en janvier un retour des plus foireux de l ' histoire de la wwe et que cette rivalité face a Punk a été machiné vers la fin tout comme sa place pour l' affronté qui s ' est juste joué dans un Battle Royal.. pour moi la feud n ' es pas du tout approfondi et j ' aurai + vu le retour de Chris Jericho pour affronté Undertaker & tenté de brisé sa streak, Y2J qui n 'as encore jamais affronté le Deadman a wrestlmania..et que Triple H affronte CM Punk pour finir leur rivalité qui ne s'était jamais fini ! Bref il aurait fallu inversé les 2 matchs pour 2 superbes matchs : CM Punk vs Triple H & Chris Jericho vs Undertaker , cela aurait il été mieux ? Oh que oui ! Malgré tout cela le match s'est revelé super au niveau catch les 2 hommes ont livré une superbe performance et la victoire de Punk , l' homme de 2011 ne fait que confirmé son solide régne de champion surtout en faisant abandonné Y2J ! Un victoire énorme pour CM Punk qui represente la recompense de sa longue traversée du desert..désormais Punk reste au sommet de la wwe !

- Undertaker vs Triple H
Hmm.. d ' abord je peux dire que ce match a été mieux que l 'année derniere pour les 2 hommes qui ont livré une meilleur performance ! Un hell in a cell oui.. méme pas de sang qui a coulé dans cette cage de l 'enfer..sa craint un peu et on se demande encore a quoi sert cette stipulation a part coincé les 2 lutteurs dans un enclos..mais cela fait toujours plaisir de revoir les 2 hommes en action qui se font désormais rare sur le ring et Taker a 1 perforamance par an..bref ce match se devait d'etre unique surtout avec Shawn Michaels en arbitre qui est de retour dans le catch pour un soir ! Bref un belle ensemble qui contribue a ce match qui au final a été trés bon mais sans surprise ! Undertaker s'impose sans surprise et éclate méme Hbk ! Seul l'aprés match a été la surprise avec un Taker chauve qui s'humanise et célebre avec la DX.. un beau moment tout de méme avec un plaisir de retrouvé les 3 vétérans !

John Cena vs The Rock
Ouuu..le main event ? Oui pour moi ce dream match avait tout d' un réel main event ! Sur l'affiche et le ticket il a tout d' un énorme match entre 2 titans de 2 générations du catch mais au final le match sans surprise n'es pas grandiose au vue des qualités in ring et bourrain des 2 hommes.. sa je m' en douté.. la tension & le charisme était la mais pas vraiment le catch..mais comme la wwe le dit c'est du divertissement et du spectacle avant tout alors bien sur que sa leur plait a eux ! Bon match malgré un catch faible oui je me repete lol mais un vrai affrontement ou on retrouve Cena et Dwayne au top de leur forme qui donne tout pour offrir le meilleur ! A vrai dire au final je n' aime pas le catch de Cena et The Rock mais j 'aime leur charisme et au moins contrairement a la plupart des autres matchs qui ont creer une feud sur le tard en bordel , cette feud a été programmé pendant 1 an et s'est poursuit..et ce match méritait vraiment d'etre LE main event ! Au final contre tout attente je pensais The Champ l'emportait ! Leleader de la génération 2000 pour moi devait cloué le bec a ce qu'on peut dire le passé, mais The Rock l'emporte au dernier moment..sa s'est du tout Mc Mahon ! The Rock se ramene il y'a 1 an aprés des années disparu pour faire marché le marcher wwe et remporte ce match ?! John Cena qui donne tout depuis des années le perd alors qu'il méritait beaucoup + que le Rock d'obtenir surement la plus grosse victoire de sa carriere ! mais aparament il veulent nous refoutent sa l'année prochaine? Cena prendra surement sa revanche..en tout cas le résultat m'a décu aprés tout l'engouement qu'a prit cette feud depuis 1an..grosse deception.. méme pas de presence d' Austin pour au moins foutre un stunner sur the Rock au final sa m' aurai fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:57

Freddy a écrit:
Suicide, t'as juste fait un résumé là ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! 952242

C'est bien un résumé Freddy, je n'ai pas vu Wrestlemania 28 mais je l'achéterais en Dvd car il vaut le coup d'être vu même s'il n'a pas eu des surprises sauf le Match trop court entre Sheamus et Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:52

T'as raison Alex pour le CM vs HHH et le Taker vs Jericho, ça aurait eu bien + de gueule. Mais pourquoi HHH face à CM ?
Pour le Hell In A Cell, par contre je suis pas trop d'accord avec vous deux (Alex et le cous") y a un du sang hap ... bon, un tout petit peu, mais le match a eu pas mal de beau moment, HHH faisant le signe de la DX et Taker le fracassant, les marques des chaises sur le dos de Taker était impressionnant, bon, toujours est-il que la cage n'a servi à rien
Et par contre si tu veux acheter le PPV, regardes le un peu avant quand même, histoire de pas être déçu, moi j'ai acheté New Years Revolution 2005, c'est le dernier DVD que j'ai acheté Razz(bon après j'ai connu l'existence du téléchargement aussi hap)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:42

Suicide a écrit:
Freddy a écrit:
Suicide, t'as juste fait un résumé là ? - WWE Wяestlmąnią 28 ! 952242

je l'achéterais en Dvd car il vaut le coup d'être vu

Honnêtement il ne vaut pas du tout le coup d'être vu. C'était encore une fois un WM Bidon, comme celui de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 1:16

C'est pas un mauvais WM les mecs hein.

Le HHH vs Taker est juste splendide
Le Jericho vs Punk est pas mal
Le Rock vs Cena est un très bon match.

Encore une fois, ce WM prouve que WM sans Taker c'est un WM moyen. Ca fait quatre ans que je suis le catch et TOUJOURS les matchs du Taker m'ont fait vibrer. Et celui-là, est pour moi le meilleur, peut-être à mettre égalité avec le HBK *2
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:40

Bah le HHH vs TAKER c'est le seul match qui m'a fait vibrer, le seul math avec une pure émotion, même à la fin quand HBK relève Taker & qu'ils relèvent HHH avant de partir tout les trois. C'est pour des moments comme ça que j'aime le catch, pas pour voir deux pseudos catcheurs/acteurs se foutrent sur la gueule en Main Event de WM, match remporté par un mec au passage qui intervient une fois tout les 5 ans à la WWE ... Une honte.

Je fait surement mon commentaire ce soir. Quelqu'un a vu Raw sinon histoire que je spoil pas ce qui s'y est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:18

Perso, je préfère le premier HBK vs Taker, y avait plus d'intensité et plus le contraste bien/mal. Pour le Main Event, je pense que c'est le pire main event de WM que j'ai vu (même celui de l'année dernière était mieux), à part peut-être Triple H vs Orton qui était bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:26

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Pour le Main Event, je pense que c'est le pire main event de WM que j'ai vu.

Enfin... je commençait à désespérer et à penser que j'étais le seul à trouver ce match merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:41

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Perso, je préfère le premier HBK vs Taker, y avait plus d'intensité et plus le contraste bien/mal. Pour le Main Event, je pense que c'est le pire main event de WM que j'ai vu (même celui de l'année dernière était mieux), à part peut-être Triple H vs Orton qui était bien chiant.

Tu dis ça parce que t'aimes pas les deux lutteurs?
Mon avis perso sur ce match est que franchement vous êtes dur, ok c'est loin d'être le match du siecle, mais j'ai vu franchement pire à WM, ne serait-ce que le HHH vs Orton que tu soulignes et qui était une bouse cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Jobber
Jobber
Freddy


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Date d'inscription : 03/03/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:56

Le match de Orton & HHH était dix fois mieux et suivait d'une storyline impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:08

Y avait de l'histoire entre HHH et Orton comme le dit Freddy, une grande histoire même, la seule que j'ai apprécié avec Orton car je le hais^^ J'aime pas non plus Cena, The Rock ça va ... enfin ça allait avant, depuis qu'il a fait son retour ce n'est que le reflet de l'hypocrisie et du léchage de cul. On a le droit à un Hogan vs Rocky version 2012 avec ce match, avec le catch de 2012 et les stars de 2012 et l'équipe créative de 2012, du coup on a une storyline bidon (moi je suis meilleur que toi, ah non c'est moi car je suis présent pour le business, oui mais moi je l'ai été avant toi, oui mais toi maintenant tu joue dans des navets, oui mais toi aussi, oui mais toi d'abord ... la feud vole haut, très haut Neutral et vas y que je te fais un ptit rap avec les même paroles d'il y a 7 ans contre un ptit concert avec un accord de guitare, toujours le même depuis 2003)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:19

Nan mais la storyline je m'en fou moi Cudy, quand je regarde un match, bien sûr y'a l'aspect psychologique/historique qui joue, mais le plus important reste l'action sur le ring
Après niveau storyline j'ai pas l'impression que ce soit pire que les pseudos dieux Y2J/Punk par exemple qui feudent sans raison à coup d'attaque sur le père alcoolique de Punk...

Moi j'ai bien aimé le match, pour un mec qui lutte plus depuis 2003 je trouve que The Rock a un niveau honorable, après ça n'a jamais été un grand lutteur
Puis au moins y'avait une putain d'ambiance, ça change du public mort qu'on se tape depuis 3 ans


Dernière édition par Edge le Mar 3 Avr 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:24

La feud entre Punk et Y2J est arrivée trop tardivement, l'idée est très intéressante je trouve. Dans un match, la storyline compte car il y a souvent des clin d'oeil à la storyline pendant les grands matchs, surtout lors des PPV de ce type. Quand tu regardes un Dreamer vs Raven, tu ne peux pas oublier qu'il y a bientôt 20 de feuds entre eux, et dans tout leur match, la storyline se ressent, mais ça ce n'est jamais le cas à la WWE^^
Le public était pas là où il faut je trouve, on soutient le gros lard Funky et on encourage ni Punk ni Y2J pendant leur match ? C'est un gros public de merde^^ de toute façon les fans à la WWE Laughing quand t'entends les réactions des fans dans les shows de la TNA c'est autre chose, puis à la TNA ils ne censurent rien, ni les cris pour un lutteur de la WWE ni les fans chantant boring^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:29

Bah ouais mais le catch est un gros diverstissement de boeuf, ça t'y changeras rien ^^
Après j'ai peut être une vision différente dans la mesure où j'ai plus le temps(ni l'envie) de suivre les feuds de la WWE, alors je me contente d'un match de temps en temps sans me casser les couilles avec tel ou tel chose, le match me plait? cool, je me prend pas la tête à me dire que bon, pendant la 13eme semaine de feud quand même, le discours d'untel était merdique Razz

Et tu vois par contre, y'a pas besoin de storyline pour se rendre compte qu'Edge a une coupe de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:06

Ouais mais bon, j'ai pas le temps de suivre non plus les feuds en intégralité, et quand je veux voir des bons match avec certitude, je regarde jamais la WWE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:39

C'est devenu une mode à chaque Wrestlemania de dire que c'était de la merde t'façon.

Autant je me suis fait chier la première partie de soirée, autant la deuxième j'ai bien aimé.

Après, si vous avez vu le M-E en connaissant le résultat je peux comprendre mais ayant été complètement surpris je peux dire qu'il fut pas trop mal. Un *** 1/2 sans aucun soucis pour le M-E

Un ****1/2 pour Taker/HHH

Et un ***1/2 pour Punk/Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- WWE Wяestlmąnią 28 ! Empty
MessageSujet: Re: - WWE Wяestlmąnią 28 !   - WWE Wяestlmąnią 28 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- WWE Wяestlmąnią 28 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chяistan blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: