• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Extreme Rules 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:42

La Carte d' Extreme Rules 2012 :


Extreme Rules 2012 Ons20010


Extreme Rules 2012 201210


Extreme Rules Match

Extreme Rules 2012 0-201210

Brock Lesnar vs. John Cena


World Heavyweight Champion :

2-Out-Of-3 Falls Match

Extreme Rules 2012 20120410

Sheamus (c) vs. Daniel Bryan


WWE Champion :

Chicago Street Fight

Extreme Rules 2012 20120411

CM Punk (c) vs Chris Jerricho


Fall Count Anywhere Match :

Extreme Rules 2012 20120412

Randy Orton vs Kane


United Champion :

Extreme Rules 2012 20120413

Santino Marella (c) vs The Miz


Intercontinental Champion :

Extreme Rules 2012 Sdfg10

Big Show (c) vs Cody Rhodes


Diva Champion :

Extreme Rules 2012 20120414

Nikki Bella (c) vs Beth Phenix




Dernière édition par Suicide le Ven 27 Avr 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Mizalex
Jobber
Jobber
Awesome Mizalex


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : #CestMaLiiiifeLaViiidaLocaaaaaa
Date d'inscription : 22/01/2012

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:12

Le Lesnar vs Cena serait un Extreme Rules et le Jericho vs Punk un Chicabo Street Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:06

- &. il y' aura a nouveau un Kane vs Randy Orton dans un Fall count anywhere match Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:14

Faut attendre officiellement vendredi pour le Orton Kane les pronos seront ouvert mercredi prochain après SD et Raw pour ajouté des match de dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:58

Carte mise à Jour .
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet:    Extreme Rules 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:44



Extreme Rules Match

Extreme Rules 2012 0-201210

Brock Lesnar vs. John Cena



Extreme Rules Match

Extreme Rules 2012 0-201210

Brock Lesnar vs. John Cena
- En toute logique c'est Brock Lesnar qui devrait l'emporté .. oui il vient de faire son entre guillemet " énorme retour " et pour son premier match doit bien avoir une belle victoire , c' est impossible de le voir perdre , la wwe ' va le faire passé pour l' homme invincible et va donc poursuivre sur la lancée du Rock et terrassé John Cena .. & sinon l'autre hypothese serait une disqualification si le match se finit en KO 'total .


World Heavyweight Champion :

2-Out-Of-3 Falls Match

Extreme Rules 2012 20120410

Sheamus (c) vs. Daniel Bryan
- Daniel Bryan a perdu le titre poid lourd .. &je ne pense pas qu' il le retrouve de sitot .. la wwe lui a donné cette chance incroyable mais pas une deuxieme fois je pense car il ne feront pas gagné un poids léger comme Daniel Bryan contre leur gros poid lourd tel que Sheamus soyons logique .. surtout que la wwe pour le titre poid lourd n'as pas de plans pour Bryan mais plutot pour Alberto Del Rio autour de cette ceinture , ce qui confirme que Sheamus qui a fait une " dobe " a wrestlmania devrait donc se rattrapé dans ce match qui je l'espere sera a la hauteur de nos esperances .. mais Sheàmus repartira toujours champion .

WWE Champion :

Chicago Street Fight

Extreme Rules 2012 20120411

CM Punk (c) vs Chris Jericho

- Tout comme a wrestlmania je penche a une seconde victoire du champion CM Punk .. Pourquoi ? Car comme a wrestlmania CM Punk va prouvé qu'il est le présent et le futur de la wwe contrairement a Chris Jericho qui doit recevoir plusieurs désilusions et doit enchainé les défaites pour que dans la storyline il commence a perdre espoir en lui .. en tout cas c'est comme sa que je le vois , surtout que peu de temps aprés Y2J retourne en tournée avec Fozzy , sa serait béte qu'il est un aussi court régne & CM Punk doit continué sur sa lancée c' est a dire son long régne .

Fall Count Anywhere Match :

Extreme Rules 2012 20120412

Randy Orton vs Kane
- Re-match de wrestlmania .. Je trouve aussi logique que le résultat soit le contraire pour le résultat que ce ne soit pas Kane mais Randy Orton qui ressort vainqueur et qui prend sa revanche , en démolissant Kane dans cette stipulation il pourrait se déchené .. surtout que si la wwe veut le repushé bientot alors cette victoire se doit d'etre présente et apparament leur "mini" feud s'arrete aprés ce match alors cela devrait se terminé sur la victoire du "face" Randy Orton .

United Champion :

Extreme Rules 2012 20120413

Santino Marella (c) vs The Miz
- J'hesite beaucoup sur celui là .. D'abord on peut bien dire que le dépush du Miz fait mal et que je le voit tout de méme bien ressortir vainqueur et champion en tant que champion de second rang laissant les autres main eventers entre eux et restant aux mid cards .. Santino Marella son personnage a peut-etre évolué ces derniers temps mais en tant que champion il n'es pas crédible.. la seule chose qui me fait hésité et que ce match est un dark match et que un changement de ceinture en dark match sa serait bizarre.. mais bon on n' a bien eu Primo & Epico remporté les ceintures tag team face Evan Bourne &Kofi Kingston dans un match aussi "non télévisé " .. donc pour moi The Miz ressortira champion , surtout qu'il connait bien cette ceinture .


Intercontinental Champion :

Extreme Rules 2012 Sdfg10

Big Show (c) vs Cody Rhodes
- Big Show ne va tout de méme pas perdre le titre a peine 1 mois aprés ? Son palmarés est rempli..il approche a la fin de sa carriere.. il mérite donc un beau petit régne de champion mais pas le perdre aussi rapidement , méme si Cody Rhodes mérite amplement ce titre, pour moi Big Show va a nouveau le latté..quoi que cela serait bizarre pour la 2e fois que Cody Rhodes subisse une lourde défaite.. Je vois Big Show conservé sa ceinture, mais je vois le résultat comme une DQ de Cody Rhodes qui va massacré le Big Show pour le mettre au sol avec des armes etc..bref la tricherie de Cody Rhodes qui ne remporte pas le titre mais qui va démolir Big Show.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: