• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Mike Alexander©

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Shawn Michaels vs Mike Alexander© Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Mike Alexander©   Shawn Michaels vs Mike Alexander© Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:51



••Chapitre III : Road To Truth-Mania••

••Partie 2 : The Day Where God's Gonna Cut You Body Down••

Et nous voila mesdames et messieurs, pour la première fois de l’histoire du show de « La Vérité Toute Crue » du World Champion Mike Alexander … sur un ring de catch !



Shawn Michaels vs Mike Alexander© Mike_108


MIKE ALEXANDER

••Bien le bonjour à vous tous chers fans de la KOF ! Aujourd’hui, comme vous le savez tous, c’est un grand jour pour moi ainsi que pour tous les membres de la KOF qui ont rejoint le chemin de la raison. Aujourd’hui, c’est le plus grand PPV de l’année, je parle évidemment … de Wrestlemania ! Il y a un an rappelez vous, ce fut un grand jour pour mon show puisque mon fils est venu se présenter devant les caméras … bon il se trouve qu’en fait ça n’était pas mon fils. Mais aujourd’hui, c’est un encore plus grand jour pour moi et pour mon show puisque je vais le diriger de la pire des façons, je vais me prendre pour Shawn Michaels ce soir ! Non, je ne vais pas porter un costume de chasseur de caribou, je ne vais pas non plus mettre un chapeau de cow-boy ridicule sur le haut de mon crâne, mais je vais quand même tout faire pour rentrer dans sa personne, et quand je dis ça je vous assure qu’il n’y a aucune allusion. Je suis donc ici aujourd’hui sur ce ring devant tous les New-Yorkais qui attendent avec impatience LE PLUS GRAND PPV de tous les temps : Wrestlemania, The Hall Of Greatness ! Me voila pour la toute première fois à livrer mon émission sur un ring, me voila avec une chemise rouge, couleur préférée du Heart Break Kid, et j’ai même penser à porter le symbole de la bêtise humaine : cette petite croix autour de mon cou. Car en effet, Shawn Michaels est l’un des plus grands manipulateurs de la planète entière, mais il y a quelqu’un qui le bat dans ce domaine là, c’est celui qui est au dessus de nos têtes et qui nous pousse aux vices tous les jours que ce bon vieux fait. Je parle évidemment de Dieu, car pour Shawn Michaels, tout est une question de croyance. Lui, il a la foi, quand un accident de voiture se produit pour un lutteur et qu’il ne meurt pas, c’est l’œuvre de Dieu, un miracle, alors que pour nous tous c’est une tragédie de le voir encore envie. Pour lui, quand un prêtre viole un enfant, le mail s’est emparé de cet enfant et l’a rendu mauvais. Pour lui, quand une bonne chose lui arrive, il remercie du fond de son cœur de pierre Jésus et son papounet, pour lui, quand des milliers de personnes massacrent des civilisations au nom du Tout-Puissant, c’est le Diable qui en est à l’origine. Voila ce qu’est la foi pour un Dieu inexistant, un ramassis de mensonge, de trahison, de pêchés et de manipulation. Il n’y a rien de plus beau pour moi de voir quelqu’un remettre sa foi en question, car en faisant cela il ouvre les yeux et entrevoit la Vérité. Et au lieu de replonger dans ses croyances obscènes, il suit la Voix de la Vérité pour toujours. La religion correspond parfaitement à Shawn Michaels, il est né dedans, comme chacun d’entre vous et cela a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Son égo surdimensionné lui dit qu’il est l’exception et qu’il peut s’accorder tous les péchés du monde car de toute façon, sur cette terre misérable il y a forcément pire que lui. Et ce soir, je viens ici pour vous exposer son vrai visage puisqu’enfin vous avez juger bon, vous tous, de connaître la Vérité !••

Mike prend une pause alors que les fans chantent « Truth » sans arrêt. Mike reprend la parole fièrement


Shawn Michaels vs Mike Alexander© Mike_109


MIKE ALEXANDER

••Shawn Michaels est l’antéChrist, il est le Diable en personne, et dans sa foi se cache sa malice. Il fait tout pour s’attirer les bonnes choses. Pensez vous donc qu’il a le droit de m’affronter pour le titre World à Wrestlemania parce qu’il le mérite ? Certes, il a remporté la KOF Battle Royal 2012, et celui fait de lui le Contender numéro 1 pour n’importe quel titre, et il se trouve qu’il m’a choisit. Mais pensez vous que tout ça est un hasard ? Êtes vous donc trop naïf pour imaginer une seconde que tout ça n’est pas un plan ? La Vérité c’est que Shawn a remporter la place du 30eme homme à arriver dans le ring en battant Kane et comment ? Grâce à la précieuse aide de Mickie James : Une KOF Legend ! Lors de No Place For Losers, Les KOF Legends sont en majorité arrivé en dernier, faisant le ménage pour Shawn avant son apparition et Chris Jericho a fait le plus gros en début de parti ! Et lors de Hunter Prime, Shawn avait clairement fait son choix, il voulait le titre de la KOF de CM Punk, sauf qu’il a perdu ce droit en échouant face à Dolph Ziggler, et que lui restait-il à faire ? Soit il affrontait deux lutteurs pour le Main Event de Wrestlemania, soit il en affrontait un seul, un qu’il pensait pouvoir battre à place couture, et au lieu de dire la Vérité, au lieu d’annoncer que de toute façon pour le titre KOF c’était perdu d’avance, Shawn Michaels a caché sa honte et vous a balancer qu’il voulait mon titre car c’était l’un des seuls titres qu’il n’a jamais eu. Dois-je lui rappeler qu’il a perdu sa chance au titre Legend lors de son premier Wrestlemania ici ? Et qui plus est face à une légende que MOI j’ai battu : The Rock ! De nouveau tu vas faire cette erreur de tenter de remporter un titre à Wrestlemania que tu n’as jamais eu, mais Shawn, il va se dérouler exactement la même chose ce soir ! Tu perdras ta seule et unique chance de devenir World Champion, tu n’auras pas mon titre, jamais tu ne me feras abandonner, jamais tu ne sortiras de cette cage et jamais tu ne pourras monter sur une échelle pour t’emparer de MON Titre ! Regardez donc comme Shawn Michaels est pathétique. Il n’a rien eu de bon dans sa carrière à la KOF. Certes, il a innové des matchs, il est Hall Of Famer, il est le premier Quadruple Crown Champion et bla bla bla … mais est-il le plus grand World Champion de l’histoire ? Est-il celui qui fait tout pour donner une totale prise de conscience et de pouvoir à ceux qui s’occupent réellement de la KOF ??? C'est-à-dire tout ceux qui n’ont jamais eu leur mots à dire et qui en ont marre, tout ceux qui méritent une vraie chance, Booker T, Air Suicide, Darren Young, mon ami The Myste et j’en passe ! Shawn Michaels ne voit que le bénéfice, il ne voit que lui dans son propre miroir, il ne voit même pas qu’à côté de lui des personnes qui méritent largement plus sa place pour le Main Event de Wrestlemania se battent pour gagner de l’importance, cette importance qu’ils méritent tous depuis déjà longtemps ! Shawn Michaels est malsain, il n’éprouve que de la haine, de la colère et de l’envie, il est paresseux et ne fait rien pour la KOF alors qu’elle fait tout pour lui, il vit dans la luxure et est gourmand du pouvoir, il est avare de son succès et plus que personne il est orgueilleux, voila les 7 maux de l’humanité condamné par Dieu !••

Mike Alexander prend une pause. Il prend sa croix et l’a regarde en rigolant. Finalement il reprend la parole sous des applaudissements.


Shawn Michaels vs Mike Alexander© Mike_110


MIKE ALEXANDER

••A quoi bon se battre face à quelqu’un qui n’a aucune règle, aucune éthique et aucune limite, je vous le demande ? Pourquoi s’opposer à quelqu’un qui de toute façon aura le pouvoir ? Je vais vous répondre … Parce que Shawn Michaels comprendra enfin à Wrestlemania, quand je lui aurai ôté de son visage son sourire malicieux et que le ring sera aussi rouge que cette chemise, recouverte du sang de l’antéChrist, que celui qui a le pouvoir ici c’est la KOF Univers ! Aujourd’hui je suis le défenseur de ceux qui m’ont toujours détesté, de ceux qui m’ont renié, et grâce à moi, tant de personnes à ouvert les yeux alors qu’ils étaient parti pour livrer bataille contre moi sans réfléchir, en étant manipulé par Shawn Michaels, mais le HeadLiner n’aura pas le dernier mot cette fois, il ne l’aura plus jamais. Aujourd’hui je suis encore un pion dans l’échiquier de Shawn, et ce soir Shawn sera la boule N°8 de la partie de billard de Mike Alexander : celle qui me fera gagner la partie ! Shawn se croit plus fort que tout le monde, il se croit plus puissant que Dieu lui-même, c’est la raison pour laquelle il a tourné sa foi en vengeance sur l’homme car Dieu ne lui fait plus confiance, Shawn croit qu’en prouvant à Dieu qu’il peut contrôler la KOF, il est plus fort que lui mais Shawn, ici nous sommes sur Terre, nous sommes à la KOF … et ce soir tu seras dans mon match ! Il n’y aura aucun Dieu aucune règle, aucune limite, il y aura seulement les lois que nos matchs nous imposerons, il y aura seulement toi et moi sur un ring, personne d’autre. Shawn, ce soir je ferai ce que tout ennemi du Diable feraient. Shawn, après Wrestlemania, les gens ne parleront pas de moi comme l’homme qui a brisé la carrière de Shawn Michaels, même si cela sera vrai, mais ils parleront de moi comme celui qui a libérer la KOF de l’empire de Satan. Je m’y vois déjà « Il saisit le Hear Break Kid, le Show Stopper ancien, qui est le diable et Satant, et le fit disparaître pour mille ans. Il le jeta dans l’abîme, ferma et scella l’entrée au-dessus de lui afin qui ne séduisît plus les nations jusqu’à ce que les milles ans fussent accomplis ». Reconnais tu l’encre de ta religion et des Saints qui l’ont fondé Shawn ? Mais reconnais tu ton destin ? Moi je vois déjà le mien en te battant, je vois déjà une fédération libre ne craignant plus le plus vieux des lutteurs de la KOF, je vois déjà des lutteurs briller et non pas brûler par tes flammes, je vois déjà ton nom huer comme celui de Judas, je vois déjà le mien acclamé et prié comme celui de Jésus. Voila la Vérité Shawn, il n’y aura pas de suite pour toi, ton chemin s’arrête ici, ta vie, ta carrière, tes rêves, tout cela n’est plus que de l’histoire ancienne pour toi, il ne te restera plus que ton antre vomitive, sale et répugnante et ton déguisement forestier. Shawn, tu as beau être le Belzébuth de la KOF, tu n’arrêteras pas ceux qui ont la foi en la Vérité, et nous sommes nombreux, d’ailleurs nous sommes Légion car nous sommes plusieurs !!••

Après tant de références bibliques, Mike Alexander baisse son micro, mais son show ne se conclura pas ainsi ! Il reprend la parole sous plus d’acclamation


Shawn Michaels vs Mike Alexander© Mike_111


MIKE ALEXANDER

••Shawn si tu ne viens pas vers ta propre fin elle viendra vers toi, et mauvaise nouvelle pour toi cher ami, elle m’a demandé de m’occuper de toi. Depuis des mois Shawn Michaels défie mon autorité, je ne m’en suis jamais plein, mais maintenant que les KOF Legends s’approprie le pouvoir, il se trouve qu’ils ne respectent plus rien du tout, et quand moi j’ai l’audace, le courage et la raison de dire que l’on m’a remis le pouvoir de la manière la plus légale, Shawn Michaels se permet de me comparer à Hitler ou Staline, deux hommes avec des idées et des régimes que je combats totalement, des idéologies ressemblant fortement à celle de Shawn Michaels. J’ai prouvé maintes et maintes fois que Shawn n’avait aucune chance de me battre, j’ai prouvé que Mr.Wrestlemania a perdu son surnom quand je suis arrivé ici, car ce que les gens se rappelleront c’est que Shawn a perdu à 3 Wrestlemania sur quatre et que Mike Alexander est quant à lui toujours invaincu ! Et je puis promettre à toute la KOF Univers que le mouvement qui se monte n’agira pas ce soir en ma faveur car je compte bien régler mes propres comptes avec Shawn et je comptes lui prouver que tout ceux qui ont suivi la voix de la Vérité ce soir n’ont pas non plus besoin de moi pour venir s’occuper de Michaels s’ils le souhaitent ! Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin du mouvement qui prend place petit à petit, de cette rébellion qui née dans les cendres de la liberté, qui trouve vie dans la haine de la haine. Nous aimons haïr et nous haïssons aimer et cela n’aura jamais autant été vrai que ce soir Shawn, je te le garantis. Trop longtemps les gens t’ont laisser leur libre arbitre et ce soir tu n’auras même plus le tient, le seul sentiment que tu ressentira, ce sera de la honte, de l’humiliation, et peut-être même de la pitié pour ta propre personne, tu ne mérites pas d’être en Main Event et tu le sais déjà, tu ne mérites pas une chance pour mon titre et tu le sais déjà, tu ne pourras pas sortir de notre rencontre avec mon World Championship et tu le sais déjà, et tu souffrira beaucoup parce que moi je ne ressentirai absolument aucune pitié et ça te rends malade, tu as peur de ce qui peut t’arriver en face de moi et … tu le sais déjà ! Shawn je t’ai offerts plusieurs opportunités pour m’oublier, pour choisir une autre destinée, une autre voix mais tu as préféré écouter la Voix de la Cupidité. Ne vois pas en moi l’instrument de Dieu pour te punir de tes pêchés, ne vois pas en moi celui qui te donnera l’absolution car je ne verrai jamais en toi un martyr ! Ce que je vois en toi c’est quelqu’un qui ment comme il prie, qui manipule ses proches et ses amis chers, qui ne cherche qu’à récupérer le contrôle et qui tourne le dos à ses propres principes. Donnes donc ce pitoyable exemple à tes fans Shawn, aide les à mentir et à pêcher ! Aides les à s’éloigner du chemin que tu adules tant ! Je n’ai jamais menti à quiconque, j’ai toujours été très franc avec ceux qui me regardaient et tout ce que j’ai dis s’est confirmé. Je n’ai jamais menti non plus aux peu de fans que j’ai mais qui deviennent de plus en plus nombreux à regarder la Vérité en face et ils ne le regrettent pas, et Shawn, je ne vais pas te mentir non plus : Ta carrière à la KOF est née avec un Three Stage Of Hell, le premier match qui a fait de toi une pseudo légende, et elle s’arrêtera dans les mêmes conditions sauf que cette fois tu seras tout seul à bout du chemin, les quatre cavaliers de l’Apocalypse ne seront pas là pour t’aider, Ni la Mort-ky James, ni Famine Hall, ni Bill Guerre-berg, ni Chris Pest-richo. Shawn, tu seras seul devant ta propre déchéance, ta propre Apocalypse, et aucune prière ne pourra te sauver et ça, c’est la Vérité toute crue !••


Mike Alexander est acclamé par toute une foule, ce dernier enlève sa chaîne autour de son coup et l’a dépose, il réclame sa ceinture et part avec. Ce soir il vient de marquer un point à quelques heures de son match légendaire face à Shawn Michaels ! Mike Alexander descend du ring, il retourne en Backstage et s’installe dans un studio, dans toutes les maisons du monde, la face de Mike Alexander est montrée à la télévision, ce dernier commence un discours …


Shawn Michaels vs Mike Alexander© Mike_112


MIKE ALEXANDER

••Mesdames et messieurs, bonsoir. De nouveau je dérange la KOF Univers mais mon message n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Vous, peuple fan de cette fédération pour laquelle j’ai tant donné, vous ne voyez que le plaisir que vous offrent les lutteurs talentueux de la KOF mais en Vérité, vous êtes victime du système qu’impose Shawn Michaels. Si quelqu’un doit pointer du doigt un dictateur, ne me désigner pas, je ne veux faire régner que la Liberté, l’Egalité et la Vérité. Vous pensez trop et cherchez des pièges de partout et avez mis toute votre confiance dans le plus vieux des lutteurs de la KOF, l’homme qui en est un pilier soit disant, et vous avez vu en moi la tempête qui pourrait mettre à terre le bâtiment de la KOF, mais la bâtisse est en train de changer, elle doit changer, les piliers doivent être renouvelés, et ça, Shawn ne peut pas le supporter. Tout le monde a la force de pouvoir devenir le nouveau visage de la KOF et je me suis battu longtemps pour vous le prouver mais l’heure est au félicitation, vous avez enfin adopté la Vérité qui était inévitable, vous avez enfin ouvert les yeux et compris que Shawn Michaels n’était pas seulement celui qui mettrai fin à tout avenir de la KOF mais aussi était au cœur de la manipulation, la pièce maîtresse du complot dirigé contre ceux qui veulent la Vérité et la Liberté ! Shawn Michaels n’est qu’un maux de plus parmi tant d’autre et je vous promets, peuple de la KOF, qu’il ne sera plus une menace après ce soir ! Nous avons gagné, ensemble, nous avons survécu, nous avons battu, nous avons remporté la bataille et nous avons prouvé que nous ne sommes pas simplement des machines qui n’éprouvent que les sentiments que les hauts placés de la fédération nous ordonnent d’éprouver. Ouvrons les yeux et continuons le combat car ce dernier n’est pas encore terminé, ce soir aura lieu la bataille la plus importante de l’histoire de la KOF, quand tout était contre nous, y compris l’esprit corrompu de tout ceux qui, aujourd’hui, connaissent et entendent la Voix de la Vérité, nous n’avons jamais baissé les bras et nous avons toujours refusé de poser un genou à terre pour nous incliner devant Shawn Michaels ou son troupeau. Aujourd’hui nous sommes dépourvus de pitié et c’est ce qui fera de Shawn Michaels un homme complètement brisé après Wrestlemania ! Je suis ce soir le représentant légitime du peuple de la Vérité, je suis ce soir l’homme qui aura le dernier, demain la guerre sera finit et le pouvoir retournera à tout ceux qui le mérite, demain, rien de tout cela n’aura encore un sens, Shawn Michaels sera définitivement la légende du passé alors que moi, Mike Alexander, je serai vu comme celui qui a fait entendre la Voix de la Vérité à tout ceux qui s’était égaré soit dans la voix de la Religion ou la voix de la Malice. Nous n’avons jamais été aussi uni, la haine de Shawn Michaels envers les esprits libres n’a fait que nous rapprocher et cela sera un terrible atout contre lui, sa chute est inévitable maintenant mesdames et messieurs, et tout cela c’est grâce à vous !••


Mike Alexander continue son discours à la télévision alors que tous les fans de la KOF présent dans le Madison Square Garden qui participent aussi à ce discours l’acclament, et tous fans se trouvant derrière sa télé regrettent de ne pas s’être déplacé au MSG pour Wrestlemania.


Shawn Michaels vs Mike Alexander© Mike_113


MIKE ALEXANDER

••Ne regrettez rien mesdames et messieurs, votre camp a peut-être changé depuis le début de la guerre mais votre rôle dans le camp de la Liberté et de la Vérité a toujours été défini, et cela dès le commencement ! Tout le monde connaît le sort de cette bataille, tout le monde sait enfin que mes promesses vont devenir réalité, et que comme toujours, ce visage que vous voyez à la télé, cette voix que vous entendez, ce n’est que le reflet de la Vérité ! Ne vous ais-je pas promis de battre Christian ? Je l’ai fais. Ne vous ai-je pas certifié qu’UltraMantis ne serait plus une menace pour le Monde entier ? Aujourd’hui il défend la KOF ! Et enfin ne vous ai-je pas promis il y a un an que Freddy repartirait dans ses propres cauchemars ? Aujourd’hui il n’est plus qu’un mauvais souvenir. Shawn Michaels vous a fait tant de promesses qu’il n’a pas tenu, il vous a déclaré il y a plus d’un an que Kane brûlerai dans les flammes de l’enfer et Kane l’a enterré, il vous a juré qu’il remporterait le Royal Rumble et il lui a fallu 4 tentatives pour ça. Il vous a affirmé que les KOF Legends montreraient les vrais valeurs de la KOF et au lieu de ça il ne fait que tourner le dos à tout ceux qui ont de l’espoir pour cette fédération, Shawn Michaels ne fait que le contraire de ce qu’il veut faire et pour se justifier il utilise des prétextes aussi bidons les uns que les autres et surtout peuple de la Vérité, n’en croyez pas un mot ! Bien souvent le Diable a voulu tenter l’humain. Il a réussi sous la forme du serpent pour tenter la femme, Shawn Michaels vous promettra la richesse et la célébrité comme à tous puis il rompra son contrat, ne signez pas de contrat avec le Diable, Shawn Michaels n’a absolument aucune valeur, il n’a pas de sentiment hormis la haine, il n’a aucune conscience alors que la mienne est évoluée, il n’a pas de responsabilité et met la faute sur le dos des autres, il n’a pas d’éthique et fait ce que bon lui semble, Shawn Michaels n’a pas non plus de passé clair ici et son avenir est aussi prometteur. Shawn Michaels me fait endosser toutes les responsabilités de son échec, il me nomme coupable de mettre la KOF dans une position difficile aujourd’hui parce que pour lui la KOF est en mauvaise posture mais elle n’a jamais été aussi à l’écoute, elle n’a jamais été aussi libre, elle n’a jamais été aussi brillante et Wrestlemania en est la preuve ! Peuple de la Vérité, ne soyez pas surpris en voyant toute une flaupé de lutteur rejoindre la Vérité car beaucoup d’entre eux en ont marre d’être un vulgaire pion dans le jeu de Shawn, nous en avons tous marre et ensemble et contre tous, nous porterons la Voix de la Vérité haut et fort, nous briserons ceux qui se mettent en travers de notre chemin et nous montrerons au Heart Break Kid que son cœur de pierre n’a jamais été cassé mais qu’en l’occurrence il a lui brisé la carrière de personnes bien plus talentueuse que lui, nous ferons écouter la Voix de la Vérité à Shawn Michaels … de gré ou de force !••


Encore une fois l’enthousiasme des gens augmentent, Shawn Michaels se trouve dans une mauvaise posture ce soir, va-t-il pouvoir prouver que lui il est l’ICON de la KOF ?


Shawn Michaels vs Mike Alexander© Mike_114


MIKE ALEXANDER

••Mais si seulement tout ce que je dis pourrait résoner aux oreilles de Shawn Michaels, ne serai-ce qu’une seconde. Au lieu de ça Shawn pense que la voix que je porte va s’estomper, il pense que la Voix de la Vérité que j’entends chaque jours, que je suis depuis le début n’est que passagère, il me traite de fasciste, de nazi, de dictateur, peu importe les mots qu’il emplois, l’idée qu’il se donne de moi est l’idée que les gens se font sur lui. Je ne suis pas comme tous ces totalitaristes, j’ai fais de vous des êtres unique, des êtres libres dotés de leur propres conscience et ne suivant pas le chemin de la société monté de toute pièce par Shawn Michaels. Cette Vérité, LA Vérité a totalement changé la vision de tout le monde ici, leur vie, leur carrière, nous avons tous évolué pour être des hommes responsables mais Shawn Michaels s’obstinent à rester ce Kid qu’il a toujours été, un gamin prétentieux et jaloux qui n’a que sa main pour subvenir à ses besoins masculins. La seule chose que souhaite Shawn, c’est de prouver que j’ai tort mais au fond de lui cette petite Voix résonne et lui dit que lui n’a aucune chance de me battre ce soir, Il n’a pas été là pour vous comme je le suis. S’il fait ce qu’il fait aujourd’hui ce n’est qu’une question d’argent et de pouvoir alors que moi je souhaite supprimer cette question pour toujours ! Shawn Michaels est devenue cette soit disante légende à la KOF dans un but précis : Devenir l’homme le plus puissant. Il veut prendre des décisions mais ne veut pas être responsable, Shawn Michaels ne fait que ce qu’il veut faire et ne montre à personne ses faiblesses, il laisse les choses les plus difficiles à faire à son larbin Jericho et ce dernier n’ouvre jamais les yeux, tout comme tous ceux qui entourent Shawn Michaels … et ils sont nombreux ! Ils sont tous aveugles, ils écoutent tous la voix de Shawn comme si elle était la voix de la Vérité mais Shawn ne parle que par intérêt des choses, il refuse d’écouter autre chose que ses propres décisions, il est borgne, et au royaume des aveugles le borgne et roi. Je disais que seul la Vérité était ma motivation, et je l’ai prouvé avec le temps, je dois la répendre, c’est mon devoir ! Je dois accomplir ma tâche, ma mission, pour le respect que j’ai pour chacun d’entre vous et je dois supprimer la menace Michaels, menace fondamentale au dessein de la Vérité. Viens la nuit de Wrestlemania, sonne l’heure de notre match, un vie et continuera à vivre dans la réalité, sous le chant du peuple qui l’aura enfin compris et l’autre meurt, l’autre deviendra sa propre ombre, perdu dans le désert effaçant chacun de ses pas au moindre coup de vent, égaré dans la nuit sans aucune lumière, une simple âme rôdant à la KOF sans plus aucun pouvoir. Shawn Michaels perdra tout ce soir, il ne mérite absolument rien de ce qu’il a aujourd’hui et je vais m’occuper de tout lui enlever et ça … C’est encore et TOUJOURS … La Vérité Toute Crue !••


Mike Alexander regarde fixement la caméra, tout le monde sait qu’il a fini son discours télévisé, celui qui passera sur KOF TV, le premier n’étant que pour les fans présents dans l’arène, tout le monde a enfin entendu le message de Mike Alexander, ce soir ce sera la fin, ce soir, la Vérité règnera !


Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Mike Alexander©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Ted Dibiase Jr vs Mike Alexander
» The Rock vs Mike Alexander
» Stone Cold podcast Avec Shawn Michaels
» Mike Alexander vs Mr.Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: