• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bannissement d'un membre

Aller en bas 
+2
- BOBBY ROODE -
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:15

Bon comme d'habitude, à chaque fois qu'un membre est banni (définitivement) on le précise, et vu que je suis de bonne humeur, je vous laisse donc voir à quel point il faut respecter Freddy qui est notre Dieu, notre lumière et qui sans lui la KOF n'aurai jamais été aussi grande, Freddy, ce Dieu parmi les hommes qui nous permet d'avancer dans la lumière hap

Spoiler:


Bon voila, Freddy est banni, voila la raison pour ceux qui veulent l'a connaitre, et petite précision pour ceux qui apprécie Freddy, primo : il a une fed, vous êtes libre d'aller le rejoindre si vous voulez des shows sans books, un admin qui vous méprise et s'attire toute l'attention. Secondo, si vous voulez suivre l'exemple de quelqu'un ici, suivez l'exemple des gars comme Evan, Sheamus, Ted, et Cena, des plus ou moins jeunes qui ont commencé comme Freddy et qui ont compris qu'on venait sur la KOF pour s'amuser et se détendre et pas faire un concours de pisse, qui sont actif et qui porte un minimum d'intérêt pour la fed et qui ne sont pas préoccuper à flatter leur égo rebelle avec une philosophie révolutionnaire de chantier.

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:18

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
un admin qui vous méprise et s'attire toute l'attention.

Faux, je suis sur son forum et je peut te dire que ce n'est pas comme ça du tout, tout ses membres pourront te le dire. Tu juges sans même être dessus, c'est un acte très lâche. et pourquoi tu met pas le reste de la conversation où tu l'insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:22

Je lui ai dis "tu crois que t'es dieu ptit con" et "t'es une grosse merde" en réponse aux maintes insultes qu'il a fait sur les membres. Lui ne se gêne pas pour dire que TOUT le monde s'en branle de la KOF, que TOUT le monde pense la même chose que lui, moi je juge Freddy par son caractère, son forum il a combien ? Trois mois peut-être ? Tu verras dans 4 ans si c'est le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:30

La tu est en train de te mettre en avant, tu est prétentieux et arogant. c'est facile de juger, tu ne le connait pas, il a eu les nerfs d'avoir été bannit alors qu'il aurait pas du. Il dit ce que tout le monde pense, et toi tu veux pas voir la réalité en face, et il ajuste insulté Doc et Vampiro, pas tout les membres, ne le fait pas passer pour un super méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:42

Regardes tes MP, il m'a dit que tous les membres étaient des lèches cul, et viens pas me dire que je me mets en avant, je ne l'ai jamais fais, lui non plus ne nous connait pas, il a jugé tout le monde, il aurait du être banni y a bien longtemps déjà et j'arrête pas de le sauver pour qu'ensuite il me crache à la gueule. "Il dit ce que tout le monde pense, et toi tu veux pas voir la réalité en face" la réalité je l'a vois en face, je vois que les chances que je lui ai donné il les méritait pas et que toi tu commences à faire les mêmes conneries que lui, alors t'as encore le choix si tu veux le rejoindre, je te demande pas de rester à la KOF et de quitter sa fed, je te demandes de comprendre qui il est, regardes ces messages et dis moi sur un seul de ses messages un moment de sympathie avec un autre membre, un petit merci pour ce que les autres font pour lui et pour la fed ? T'en trouveras pas, parce que sur la KOF en tout cas, il ne pense qu'à sa gueule, et je gueule parce que les créas sont moche, je gueule parce que le design est moche, je gueule parce que j'ai la flemme de lire une seule phrase du show ... on a pas besoin de membre comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:44

C'est facile de parler de lui alors qu'il a été bannit pour se sentir supérieur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:52

Sérieux ... ça devient pathétique là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:04

Cody Rhodes a écrit:
C'est facile de parler de lui alors qu'il a été bannit pour se sentir supérieur hein ?

Et ben, dis lui de venir se connecter sur ton compte encore une fois si tu veux, tu crois qu'il est en train de faire quoi en ce moment ? Nous lancer des fleures ? C'est sur que maintenant qu'il est banni, c'est facile pour le faire passer pour une victime. Tu veux qu'il revienne sincèrement ? Réponds honnêtement à la question, c'est pas pour emmerder qui que ce soit, es ce que tu veux qu'il revienne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:16

C'est un bon speecheur, il a clairement le niveau et est meilleur que certains champions actuellement, en plus c'est quelqu'un avec qui tu peux discuter, on se tape des délire et tout. Il est super actif et au moins lui il est franc.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:28

Il est actif, c'est un très bon speecheur, mais il est loin d'être meilleur que les champions qu'on a, House n'est pas speecheur et la raison pour laquelle il a eu le titre a déjà été annoncée, on va pas l'a ressortir, tu peux te taper des barres avec lui certes, mais rien ne lui suffit, il se fout des autres, ce qu'ils peuvent faire, il fait tout mieux que tout le monde, il faut pas non plus confondre "il est franc" avec "il est buté". Si deux autres personnes se manifestent en disant "on veut qu'il revienne" alors qu'il revienne dans 14 jours s'il en a envie, parce qu'à la base, il nous a insulté parce qu'il était banni pour 14 jours, c'est pas la mort non plus, si la KOF est aussi nulle, il va pouvoir tenir plus longtemps que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:32

Je pense pas qu'il ai envie de revenir après ce que tu ais fait. Il avait raison, et tu l'as salement banni pour rien, tout ça pour passer pour meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:34

- &y .. va dire a ton super pote que si il veut m'insultè de "pédale" qu'il vienne me le dire en face , & pas derriére son écran, thank's Wink j'suis sur qu'il connait méme pas le sens de l'insulte pèdale lol ' Rolling Eyes & sa se voit que tu connais trés mal Cudy ' .. , tu dit qu'il est prétentieux , arrogant , lache & qu'il juge sans savoir ètc ? .. Désolé, mais tu n'es pas mieux pour jugé sans savoir là , je connais beaucoup + Cudy que toi depuis toutes ces annèes pour savoir sa facon d'ètre parmi nous sur la fed, & d' autres pourront en témoigné aussi , Depuis qu'il est là c'est bizarre il y'a toujours des conflits, c'est bizarre aussi qu'a chacun de ces posts cela entraine le bordel dans le topic, les critiques ètc ..,Je me trompe peut-ètre cody ? Tu vas dire que oui pour ton pote sa me parait logique , mais au final la moitié de la fed nous l'avons constaté ce qu'il était , alors a part si tu veut dire que la moitié de la fed sont des menteurs ..? alors les critiques allè les faire sur votre autre forum &faites pas chiè ici, c'est clair ou faut que je le repéte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:36

Et puis sérieux clôturer le sujet ça sert à rien d'en rajouter parce que ceux qui l'aime trouveront toujours un truc à dire et nous on trouvera toujours un truc à dire !
Revenir en haut Aller en bas
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:39

Vampiяo a écrit:
- &y .. va dire a ton super pote que si il veut m'insultè de "pédale" qu'il vienne me le dire en face , & pas derriére son écran, thank's Wink

L'argument type des mecs qui n'en ont justement plus. Tu vas rajouter quoi, le fameux "ça fait 3ans que je fait de la box je le défonce" ? Kikoo. Freddy a vraiment raison quand il parle de toi sérieux. Je pense qu'il est mieux que toi en tout point et tout le monde peut l'affirmer. Retourne mettre tes photos en signature alors que tu es aussi laid que le lutteur que tu incarnes.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:39

Freddy des fois est lourd n'empêche c'est un bon speecheur et un membre actif et je respecte ça, dommage qu'on est arrivé là :/
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:11

Je pense que le fait de poster ce sujet est aussi con que freddy et Flo apparemment qui s'y met aussi, après juger une fédération par son design, ses books et tout le reste, on juge quelqu'un par son physique ... waoooo. Flo, de toi à moi, tu penses ce que tu veux de mon cousin, mais tu le ne connais pas, et si tu te permets de le juger quelque part où moi je peux le voir, je viens chez toi et tu me le diras en face. Maintenant, évidemment, Freddy était un super speecheur, mais il manquait beaucoup d'intégrité à mes yeux et aussi de réflexion dans ses critiques, rien qu'à voir qu'il tapait scandale parce qu'il avait pas envie d'avoir tort dans le sondage pour les Hardcore match, c'est pathétique, on se trompe tous, personne n'est Dieu ici, et c'est pas parce que Freddy est quelqu'un que t'aimes bien qu'il faut te comporter en son honneur, on a comprit que tu voulais qu'il revienne, mais le problème c'est que tu sembles être le seul, car moi, personnellement, les types qui se plaignent de ce qu'ils n'ont pas et qui vantent ce qu'ils ont, j'en ai ma claque ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:26

Bon on se calme, je lock le sujet vu qu'il y a pas d'admin de connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award du membre de la saison
» Awards du membre le plus créatif du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: