• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 No Way Out 2012 (Les résultats)

Aller en bas 
+2
Kane // Piaz
Suicide
6 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:26

No Way Out 2012 (Les résultats) No_way10


YouTube Pre-Show Match


Brodus Clay vs David Otunga


Pour ce match d'ouverture, Brodus se présente avec un genou abimé par l'intervention de David Otunga vendredi dernier à SmackDown. Malgré les attaques répétées d'Otunga sur le genou blessé de Brodus, ce dernier parvient à reprendre le dessus, ce qui force Otunga à sortir du ring.
Il finira par se faire compter à l'extérieur, donnant ainsi la victoire à Brodus.

Brodus Clay bat David Otunga par décompte à l’extérieur (5 :43)


—-


World Heavyweight Championship

No Way Out 2012 (Les résultats) Nwo12_10

Sheamus © vs Dolph Ziggler


Ce match commence très fort, car Sheamus tente son Brogue Kick d'entrée, mais Ziggler parvient à l'éviter.
Ziggler fait très bonne mesure dans ce match où il n'était pas prévu au départ. Il parvient à tenter plusieurs tombés, mais au final la force et la puissance de Sheamus ont fini par avoir raison de lui.
Après avoir porté son White Noise, Sheamus applique son Brogue Kick sur Ziggler pour remporter la victoire et conserver son titre.

Sheamus bat Dolph Ziggler par tombé (15 :10)


—-


tuxedo Match

No Way Out 2012 (Les résultats) Tuxedo10

Santino Marella vs Ricardo Rodriguez


Les deux adversaires se présentent dans un très beau costume et Santino explique que Ricardo a plus de facilité, vu qu'il est toujours en costume.
Au final, Santino parvient à arracher le costume de Ricardo pour remporter le match et montrer un Ricardo en sous vêtements avec le logo d'Alberto Del Rio dessus.

Santino Marella bat Ricardo Rodriguez en le déshabillant (4 :26)


—-


WWE Intercontinental Championship

No Way Out 2012 (Les résultats) Ic_tit10

Christian © vs Cody Rhodes


Cody voulait à tous prix affronter Christian pour récupérer son titre de Champion Intercontinental, mais ce n'est pas pour cette fois. Malgré un bel effort de sa part, et après avoir évité un premier spear puis un Frog Splash, il finit quand même par succomber à un Spear porté par Christian.
Christian remporte le match de manière honnête et respectable en utilisant le finisher de son meilleur ami Edge.

Christian bat Cody Rhodes par tombé (11 :33)


—-


Fatal 4 Way Tag Team Match #1 Contenders

No Way Out 2012 (Les résultats) Ptpaw610

Primo & Epico vs Justin Gabriel & Tyson Kidd vs “Prime Time Players “Titus O’Neil & Darren Young vs The Usos


Les équipes qui s'affrontent ce soir sont The Usos, Justin Gabriel et Tyson Kidd, Primo et Epico, Prime Time Players formés par Darren Young et Titus O'Neil.
Les règles de ce match sont claires, deux catcheurs de deux équipes commencent sur le ring, et chaque équipe se trouve dans un coin, pouvant effectuer le tag en touchant un des participants dans le ring.
Le fait marquant de ce match est l'intervention d'A.W. qui empêche Epico d'intervenir alors que The Players font le tombé sur Primo.
Prime Time Players remportent la victoire et s'en prennent à Primo et Epico en compagnie de AW qui semble avoir changé de camp.

Les “Prime Time Players “ Titus O’Neil & Darren Young battent Primo & Epico , Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos (9:31)


—-


Segment

No Way Out 2012 (Les résultats) Nwo12_11

Triple H fait son apparition pour parler de Brock Lesnar et lui donne rendez-vous à Summerslam.

« Time to play the Game ! » Triple H fait son chemin jusque sur le ring et déclare qu'il n'est pas vraiment un mec corporate : c'est un combattant, un botteur de fion. Et coïncidence ou pas, c'est exacement ce que Brock Lesnar a dit être. Sauf que la dernière fois que Hunter l'a vu, Lesnar l'attaquait par derrière pour lui péter le bras, qui au passage va beaucoup mieux. Et dans quelques semaines, The King of Kings devrait être à 100%, alors il pourra commencer à se remettre en forme et quelque part au milieu de l'été il devrait être prêt à combattre. Du coup, fini les avocats, les poursuites en justices, ect. Triple H veut un combat contre Lesnar, et le veut pour Summerslam. Si Lesnar est heureux d'être vu comme un lâche, ça lui va, mais il attendra.


—-


Divas Championship

No Way Out 2012 (Les résultats) Divas_10

Layla © vs Beth Phoenix




Layla bat Beth Phoenix par tombé (6 :57)


—-


Single Match

Hunico vs Sin Cara

Un match sans grand intérêt qui voit la victoire de Sin Cara sur son adversaire de toujours Hunico.
On retiendra tout de même les manœuvres aériennes toujours aussi spectaculaires des deux adversaires.

Sin Cara bat Hunico par tombé (5 :49)


—-


WWE Championship — Triple Threat Match

No Way Out 2012 (Les résultats) Nwo12_12

CM Punk © vs Daniel Bryan vs Kane


Un match très intense et à regarder avec grande attention. Les trois adversaires se rendent coups pour coups avec A.J. au bord du ring qui peut intervenir à tous moments.
Et c'est cette dernière qui donne l'avantage à CM Punk sans l'intention de le faire. Elle monte sur le bord du ring et Punk pousse Kane qui percute AJ. Kane jette un coup d'oeil à AJ, ce qui le distrait et permet à Punk de porter son GTS sur Kane et ainsi remporter la victoire et conserver son titre.

CM Punk bat Kane et Daniel Bryan en faisant le tombé sur Kane (18 :16)


—-


2 on 1 Handicap Match

Ryback vs Dan Delaney & Rob Grymes


Ryback bat les 2 lutteurs locaux (1 :38)


—-


Steel Cage Match



John Cena vs Big Show


Si John Cena remporte le match, John Laurinaitis sera viré
Si Big Show remporte le match, John Cena sera viré

A un moment Big Johnny a fermé la porte au nez du Marine mais McMahon est venu à la rescousse, pour finalement se faire rentrer dedans par Laurinaitis. Plus tard, Brodus Clay est venu une chaise à la main en défiant Show de sortir du ring, et fut rejoint par Alex Riley, Santino, Zack Ryder (tous les trois mis KO par le mastodonte rapidement à travers la cage XD) et Kofi Kingston, qui a fait chuter le géant qui tentait de sortir par le toit. A la fin, Show et Cena étaient au coude à coude (The Big Show sortait par la porte), et Laurinaitis menaçait Cena mais le Funkasaurus a bloqué Mr Excitement, permettant au Marine de devancer son adversaire.
Cena prend ensuite Laurinaitis sur ses épaules le temps que McMahon lui lance un fougueux « YOU'RE FIRED ! », puis lui porte son Attitude Adjustement sur la table des commentateurs.

John Cena bat Big Show en sortant de la cage (19 :23)

Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:37

J'ai adoré ce show, surement le meilleur PPV pour moi de l'année 2012 pour le moment, sa faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de bons matchs de cette qualité. J'avais peur pour le Triple Treat pour le WWE Championship mais je me suis trompé, les trois hommes ont parfaitement joué leur role, l'alchimie entre deux techniciens et un bourrin est parfaite dans le ring, et que dire de la fin entre AJ et Kane bave j'ai vraiment envi de voir les deux là ensemble même si ça ferait perdre en crédibilité pour Kane.
Le match Sin Cara VS Hunico est bon mais sans interet particuliers, toujours aussi impressionnant leurs galipettes par contre.
Et le dernier point fort pour moi c'était le main event, j'ai l'impression d'assister au renvoi de Eric Bishoff version V2 mdr.
Très bon PPV pour ma part que je compte bien découvrir encore en vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:51

Ce PPV était tellement prévisible ... Aucuns suspens selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:43

Rien de bien super pour moi.. Le gros point possitif est le renvoie de Laurinatis. Reste a savoir qui sera le futur GM.. Batista peut-être ? :reve:
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:27

Le renvoi de Laurinatris n'est pas un point positif ... c'est ce qui il y avait de meilleur a Raw ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:35

voic une vidéo des grand moment de ce No way Out 2012




C'est vrai qu'en regardant cette vidéo, il y avait pas mal de spectacle mais je n'ai pas été surpris par les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:39

Vivement le retour des anciens tels que Batista , Rey , Triple H , Undertaker sur un ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:34

Pour Rey, Triple H cela devrait être à Summer Slam mais pour les 2 autres je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:41

C'est vrai que pour une fois, le PPV est pas trop mal comparé au précédent qui était catastrophique, sauf le WWE Championship.

Le Brodus Clay vs Otunga, je commente même pas Laughing
Le World Championship était très bon, ce qui m'étonne, car je n'aime pas le catch molasse de Sheamus, Dolph Ziggler est un artiste, et je suis déçu de le voir perdre, il est temps de le faire passer au sommet, il a de l'allure, il a du talent, il a quasiment tout. Par contre, niveau chant je sais pas si les fans chantaient le nom de Ziggler ou de Sheamus, quand 20 milles personnes chantent le nom, on entend pas très bien quand on est pas un pur américain, j'ai l'impression qu'il soutenait Ziggler parce que pendant ses prises de soumissions sur Sheamus, personne ne chantaient le nom de Sheamus. Je dis ça parce que un moment Cole dit "fans call Sheamus" mais j'ai pas l'impression enfin bref^^

Le Santino vs Ricardo est catastrophique, les fans se font chié et ils ont bien raison de l'exprimer, ce match est un gros doigt d'honneur au monde de la lutte. Y a plein de catcheurs qui sont comiques dans leurs matchs, Colt Cabana, CM Punk et j'en passe, mais Santino est juste pathétique.

Le Christian vs Cody Rhodes est de grande qualité, un match qui donne + de valeur à Cody que les ennuyants Big Show vs Cody qu'on s'est tapé.

Fatal 4 Way Tag Team Match #1 Contenders : Déçu. Les "Impact Pla... ah non Prime Time Players" n'ont juste absolument aucune classe, sérieux, Titus n'a "aucun swagg" comme dirait mon voisin hap Le match est très bon, on a trois bonnes équipes et une équipe de merde, et elle gagne. Je comprends vraiment pas cette équipe, ils n'ont aucune raison d'être ensemble, ils n'ont pas le même style ... enfin. Fuck les fans qui se branlent de ce match par contre. A part un ptit "Holy Shit", l'ambiance est désertique.

Le segment de Triple H est chiant, comme la plupart de ses segments depuis des années. Comparé au segment qui s'est passé à Raw hier, Paul Heyman est juste un Dieu, Triple H devrait arrêté de parler et essayer de se remettre à la lutte mais pour de bon.

Layla vs Beth Phoenix : Enfin, un vrai match féminin à la WWE Very Happy

Hunico vs Sin Cara : Putain mais qu'est ce que Hunico et son chauffeur de vélo font encore à la WWE ? Le match est sans intérêt, de la Lucha Libre qui fait vibrer personne car ils n'agissent pas comme des lutteurs de la Lucha Libre, faut être franc, ce match est chiant et merdique. C'est pas en calant un ptit Head Scissor et un finish que ça en fait un match avec des prouesses techniques, ce match c'est du foutage de gueule, ils auraient du le virer.

WWE Championship : Encore une fois LE Match de la soirée. On a trois lutteurs qui méritent ce titre, Kane est forcément hors course, à mon avis il aura plus de règne, mais ce n'est que mon avis. Son personnage est reparti au point de départ puisqu'il éprouve encore des sentiments pour une fille ... Neutral Putain pour une fois que Kane avait retrouvé une vraie belle gimmick, on lui fout AJ qui, même si elle est cinglé, ne lui correspond pas ! Torrie, c'était le cas, mais aucune autre divas ne correspond à Kane. Quand on regarde le dernier Raw, je n'ai qu'une impression : AJ joue Harley Quinn et Kane joue The Joker, Avec CM Punk qui ressemble à Christian Bale, on a Batman au complet.
Bon sinon le match est brillant, pour moi c'est un match 5 étoile, un ptit bémol pour la disparition inexpliquée de Bryan à la fin.

Puissance de Ryback, putain les fans pourraient chanter son nom, j'en ai marre de ses fans qui se limite à une carrure. Ok, il est assez surprenant, mais Goldberg ne faisait pas des trucs de malade comme faisait Ryback, il ne faisait que son Spear et son Jackhammer qui était impressionnant. Ryback est un peu plus diversifié, puis ça veut dire quoi, si demain un type arrive avec la coupe de CM Punk, on va l'appeler CM Punk aussi ? Chris Benoit avait cette coiffure, es ce qu'on appelle CM Punk Chris Benoit ? Puis au moins comparé à Goldberg, Ryback a une gimmick dès le début.

Steel Cage Main Event : Oh Putain. Qu'il est chiant ce match, c'est du grand n'importe quoi. Alors par contre, je vois Ryder présent dans le match dans tous les résumés, moi j'ai pas vu sa tête une seule seconde. Riley mais qu'est ce qu'il fout là ? Bon le match est long, y a rien, je crois que c'est le Steel Cage Match le plus basique de l'histoire du catch. Puis après, Cena gagne, Big Johnny est viré ... et les fans sont content ? Vince McMahon est juste la figure de l'égocentrisme, du pouvoir incarné par un seul homme, des entreprises américaines sanguinaires, et à chaque fois qu'il dit sa stupide phrase " You're Fired" je trouve ça scandaleux, comment les fans peuvent bien réagir sur le fait que McMahon, pour de vrai ou non, mette au chômage un employé de plus ? McMahon, tu iras droit en enfer je l'espère de toutes mes tripes.

Autres ptits commentaires :
-Heath Slater, qui redevient intéressant, aurait pu participer au PPv, je trouve ça con de pas l'avoir utilisé, surtout que il se frotte un peu aux légendes de la WWE, on aurai pu lui donner un ptit truc à faire, même si je ne l'aime pas.
-Pareil pour Zack Ryder, aucune présence au PPV, et c'est d'autant plus grave quand on ne le voit pas dans sa ville résidentielle le lendemain !
-Kane, des décisions que je ne comprendrais jamais à son égard
-Brodus Clay est totalement inintéressant
-Je retourne regarder Slammiversary hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:25

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
C'est vrai que pour une fois, le PPV est pas trop mal comparé au précédent qui était catastrophique, sauf le WWE Championship.

Le Brodus Clay vs Otunga, je commente même pas Laughing
Le World Championship était très bon, ce qui m'étonne, car je n'aime pas le catch molasse de Sheamus, Dolph Ziggler est un artiste, et je suis déçu de le voir perdre, il est temps de le faire passer au sommet, il a de l'allure, il a du talent, il a quasiment tout. Par contre, niveau chant je sais pas si les fans chantaient le nom de Ziggler ou de Sheamus, quand 20 milles personnes chantent le nom, on entend pas très bien quand on est pas un pur américain, j'ai l'impression qu'il soutenait Ziggler parce que pendant ses prises de soumissions sur Sheamus, personne ne chantaient le nom de Sheamus. Je dis ça parce que un moment Cole dit "fans call Sheamus" mais j'ai pas l'impression enfin bref^^

Le Santino vs Ricardo est catastrophique, les fans se font chié et ils ont bien raison de l'exprimer, ce match est un gros doigt d'honneur au monde de la lutte. Y a plein de catcheurs qui sont comiques dans leurs matchs, Colt Cabana, CM Punk et j'en passe, mais Santino est juste pathétique.

Le Christian vs Cody Rhodes est de grande qualité, un match qui donne + de valeur à Cody que les ennuyants Big Show vs Cody qu'on s'est tapé.

Fatal 4 Way Tag Team Match #1 Contenders : Déçu. Les "Impact Pla... ah non Prime Time Players" n'ont juste absolument aucune classe, sérieux, Titus n'a "aucun swagg" comme dirait mon voisin No Way Out 2012 (Les résultats) 894902 Le match est très bon, on a trois bonnes équipes et une équipe de merde, et elle gagne. Je comprends vraiment pas cette équipe, ils n'ont aucune raison d'être ensemble, ils n'ont pas le même style ... enfin. Fuck les fans qui se branlent de ce match par contre. A part un ptit "Holy Shit", l'ambiance est désertique.

Le segment de Triple H est chiant, comme la plupart de ses segments depuis des années. Comparé au segment qui s'est passé à Raw hier, Paul Heyman est juste un Dieu, Triple H devrait arrêté de parler et essayer de se remettre à la lutte mais pour de bon.

Layla vs Beth Phoenix : Enfin, un vrai match féminin à la WWE Very Happy

Hunico vs Sin Cara : Putain mais qu'est ce que Hunico et son chauffeur de vélo font encore à la WWE ? Le match est sans intérêt, de la Lucha Libre qui fait vibrer personne car ils n'agissent pas comme des lutteurs de la Lucha Libre, faut être franc, ce match est chiant et merdique. C'est pas en calant un ptit Head Scissor et un finish que ça en fait un match avec des prouesses techniques, ce match c'est du foutage de gueule, ils auraient du le virer.

WWE Championship : Encore une fois LE Match de la soirée. On a trois lutteurs qui méritent ce titre, Kane est forcément hors course, à mon avis il aura plus de règne, mais ce n'est que mon avis. Son personnage est reparti au point de départ puisqu'il éprouve encore des sentiments pour une fille ... Neutral Putain pour une fois que Kane avait retrouvé une vraie belle gimmick, on lui fout AJ qui, même si elle est cinglé, ne lui correspond pas ! Torrie, c'était le cas, mais aucune autre divas ne correspond à Kane. Quand on regarde le dernier Raw, je n'ai qu'une impression : AJ joue Harley Quinn et Kane joue The Joker, Avec CM Punk qui ressemble à Christian Bale, on a Batman au complet.
Bon sinon le match est brillant, pour moi c'est un match 5 étoile, un ptit bémol pour la disparition inexpliquée de Bryan à la fin.

Puissance de Ryback, putain les fans pourraient chanter son nom, j'en ai marre de ses fans qui se limite à une carrure. Ok, il est assez surprenant, mais Goldberg ne faisait pas des trucs de malade comme faisait Ryback, il ne faisait que son Spear et son Jackhammer qui était impressionnant. Ryback est un peu plus diversifié, puis ça veut dire quoi, si demain un type arrive avec la coupe de CM Punk, on va l'appeler CM Punk aussi ? Chris Benoit avait cette coiffure, es ce qu'on appelle CM Punk Chris Benoit ? Puis au moins comparé à Goldberg, Ryback a une gimmick dès le début.

Steel Cage Main Event : Oh Putain. Qu'il est chiant ce match, c'est du grand n'importe quoi. Alors par contre, je vois Ryder présent dans le match dans tous les résumés, moi j'ai pas vu sa tête une seule seconde. Riley mais qu'est ce qu'il fout là ? Bon le match est long, y a rien, je crois que c'est le Steel Cage Match le plus basique de l'histoire du catch. Puis après, Cena gagne, Big Johnny est viré ... et les fans sont content ? Vince McMahon est juste la figure de l'égocentrisme, du pouvoir incarné par un seul homme, des entreprises américaines sanguinaires, et à chaque fois qu'il dit sa stupide phrase " You're Fired" je trouve ça scandaleux, comment les fans peuvent bien réagir sur le fait que McMahon, pour de vrai ou non, mette au chômage un employé de plus ? McMahon, tu iras droit en enfer je l'espère de toutes mes tripes.

Autres ptits commentaires :
-Heath Slater, qui redevient intéressant, aurait pu participer au PPv, je trouve ça con de pas l'avoir utilisé, surtout que il se frotte un peu aux légendes de la WWE, on aurai pu lui donner un ptit truc à faire, même si je ne l'aime pas.
-Pareil pour Zack Ryder, aucune présence au PPV, et c'est d'autant plus grave quand on ne le voit pas dans sa ville résidentielle le lendemain !
-Kane, des décisions que je ne comprendrais jamais à son égard
-Brodus Clay est totalement inintéressant
-Je retourne regarder Slammiversary No Way Out 2012 (Les résultats) 894902

Enfin quelqu'un qui est de mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:39

Comme l'a dis Ted plus haut je l'ai regardé parce que je m'attendais a des surprise aucune surprise, aucun suspens a chier quoi. J'ai été déçu beaucoup trop prévisible point barre
Revenir en haut Aller en bas
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:40

Grave , l'un des pires PPV que j'ai vu ! Franchement j'ai préféré le PPV de la TNA qu'a celui de la WWE --'
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:42

Non c'est toi qui est de mon avis hap
Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce gros lard qui danse et qui parle de sa maman tout le temps hap je pense que c'est l'une des pires gimmick de la WWE depuis sa création, c'est dommage parce qu'il est ce que la WWE utilise le moins bien, un véritable poids lourd, et il pourrait avoir une figure dominante, que ce soit heel ou même face (comme Ryback) mais la c'est juste pathétique Neutral

Après c'est sur qu'il n'y avait aucune surprise, mais la qualité des matchs étaient quand même assez présente, les PPVs sont presque toujours prévisible, il y a bien longtemps que j'ai pas été surpris, que ce soit à la WWE ou à la TNA (la seule chose qui m'a surpris c'est le retour de Chris Harris pour un soir à la TNA : Knock Knock Who's there ? Braden Walker Razz putain qu'est ce qu'on s'est foutu de sa gueule au pauvre bonhomme hap )

Puis la TNA fournis généralement de meilleurs PPV que la WWE depuis + d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:44

Le Brodus Clay de NXT était juste parfait ! Mais la WWE l'on changer on pédale dansante No Way Out 2012 (Les résultats) 710974
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:59

Encore s'il savait danser au moins ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:01


J’aime que les deux p*tes qui l'accompagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:23

Elles ont un gros cul Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 2012 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012 (Les résultats)   No Way Out 2012 (Les résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2012 (Les résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: