• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 whaa sa fesait un long moment

Aller en bas 
+4
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Sacha "DXC" Nikititch
The Miz »JØJ0HИ
McFly
8 participants
AuteurMessage
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:53

salut a tous, sa fait plaisir de revoir ce forum toujours aussi bien présenter il faut avouer que le staff et vraiment géniale ici , il me fait un peut regretter d'avoir arrêté les feds , mais bon ces du passé je voulais vous faire un petit coucou même si a mon avis vous ne vous rappelez pas de moi en tous cas continuer de bosse comme vous le faites et continuez cette belle présentation , merci a cudy et house qui a l’époque mon bien aidé et a kay' aussi je sais pas si il est toujours la mais je le remercie , a une prochaine fois bye
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:59

Tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:12

oh pas quelqu'un de très important je fessait plus de créa que de demande sur le ring ^^ j'avais souvent le nom de mon catcheur + /tr' derrière je sais pas si tu vois ^^ enfin bref je voulais juste faire un coucou après au moins 1 ans que je suis pas venue (voir peut être un peut plus hap)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:20

Coucou Tristan hap
Revenir en haut Aller en bas
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:26

oh on ce souvient de mon prenom Very Happy , sa fait combien de temps que je suis pas venu pourtant ?

Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:41

1ans et 1 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:56

:O tans que sa ... , quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:59

Mdr What's up ? Oh bah rien moi je suis arrivé ici y'a un mois x) je suis champion, booker, floodeur, c'est bon en un mois j'ai tout réussi ici x) et toi what's up ?
Faudrait que tu revienne =D
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:04

Ah ouais maintenant je vois qui tu es, ça fait un bail c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:42

whaa bien joué mec être champion en un moi ces pas mal , pour ce qui est de revenir j’ai pas le temps je suis toujours pas de vacance je bosse et j’ai des cours et sa s’arrête pas donc je pense pas pouvoir revenir , et oui Shady sa fait plus qu'un bail on c'étais croisé un peut sur le chat il me semble le soir avec kay cartman cudy et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:19

Coucou je me souviens de toi, tu daate
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:27

J'espère te revoir srx !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:29

En effet ça fait un bail ^^ Content de te revoir depuis le temps ça fait plaisir de voir des anciens se rappeler de la KOF cet endroit si merveilleux hap (je vends bien ma fed ?) Tous les membres sont importants ici Tristant, absolument tous sisi (bon sauf House, mais tous les autres le sont)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:33

mdddr tu ma tuer cudy Smile oué tu vent très ... bien ta fed Wink oué mais moi je suis comme House alors , pas important , je savais même pas faire une demande sur le ring (je me demande si j ais dejas su le faire d'ailleur x) ) mais j'aimerais bien revenir mais je t avoue que j'ais plus trop le temps ces trop con (aufaite ces tristan ya dejas assez de "T" pas besoin d'en rajouter :p)

moi aussi je me souvient de toi oué je date sa ces sur dudley

me revoir ? j’espère peut être plus tard.

en tous cas plaisir de vous reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:33

et il vend tres bien son petit cul aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 3:30

toujours aussi fou toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:48

Comment ça je suis pas important , Cudy , je vais te botter le cul quelque chose de bien ... Tu vas devoir aller chercher ton cousin pour qu'il règle tes soucis

Non mais !! fouette cudy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:58

Quoi ? Cudy vent son cul ? C'est combien ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:06

26€58 ... c'est moi qui encaisse .
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:28

On en apprend tous les jours ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:28

mdrrr tout jours aussi fou :O t’inquiète house tes important pas la peine d'essayer de me fouetter tes trop lent Wink kay je te l'offre si tu veut le cul de cudy x) house tu peut garder la monnaie sur 30 € si il est dac hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:41

ça va je te gène pas ? hap Si tu veux t'as toujours ton compte en Guest si tu veux passer de temps en temps mieux que ça hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:50

Allez, donnes le, il a payé pour moi. Donnes moi tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:51

oui je ces cudy mai j'ais deux probleme x) j'ais plus le nom de compte plsu le mot de passe et je ces pas si j'ais l'adresse de l’époque x)
Revenir en haut Aller en bas
tr'
Invité




whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:56

oué je ces sa fait 3 m&ais pour l'adresse je suis pas sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whaa sa fesait un long moment  Empty
MessageSujet: Re: whaa sa fesait un long moment    whaa sa fesait un long moment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
whaa sa fesait un long moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Encyclopédie-
Sauter vers: