• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maryse Pète les Plombs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Maryse Pète les Plombs !!! Empty
MessageSujet: Maryse Pète les Plombs !!!   Maryse Pète les Plombs !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:11

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Maryse Pète les Plombs !!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse Pète les Plombs !!!   Maryse Pète les Plombs !!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:16

L’arène est calme, les fans sont installaient confortablement sur leurs sièges. Ils attendent avec impatience ce qui va ce passé sur le ring par une si belle journée. Revenons un peu sur le PPV Dark Creed III ! ODB qui était entrain de s’adressé aux Fans avec comme sujet en bouche Maryse Ouellet son adversaire de ce soir. C’est alors que Maryse vient l’interrompre, et Oui Maryse Ouellet est toujours là quand on parle d’elle ! Les gens parlent dans son dos et non même pas la m’habilité de lui dire en face n’est ce pas pathétique de leurs part ?! Bien sur que SI ! Tous des Hypocrites de toute façon ! Donc ou j’en ai t’es déjà ? Ah oui Maryse était intervenue dans son discours pour lui dire ce qu’elle pense mais malheureusement ODB la attaqué avec sa ceinture ! Pff Pitoyable une Championne qui réagit de cette façon ! Et en plus de cela, la frappé quelques temps avant le match, ODB aurait eut elle peur d’affronté Maryse alors qu’elle était a 100% ! La plus part dans l’arène pense que OUI ! Et c’est ce coup de ceinture qui a coûté la victoire à Maryse et non le coup de Chaise à la Fin ! Juste un coup de chance pour ODB ! Mais Maryse n’a pas dit son dernier mot je peux vous l’assurez ! Lors du match que ODB a fièrement remporté, Maryse c’est vraiment bien défendue mais pas assez car un coup de chaise terrible a mis fin au match ! Mais comme dit plus haut c’est le coup de ceinture +le coup de Chaise pendant le match qui lui a valu la victoire ! S’il n’y aurait pas eut le coup de ceinture Maryse aurait pu remporté le match ! Les Fans sont impatient et commencent a mettre de l’ambiance dans l’arène quand une caméra s’allume en backstages ! On peut entendre des claquement de talons mais les fans ne voyent personnes a l’écran, les bruit de tallons se rapprochent alors, et on peut apercevoir la Sublime Canadienne du Nom de Maryse Ouellet ! Et Oui Maryse est bien là et elle a la tête des mauvais jour ! Elle marche tranquillement …ou va-t-elle se rendre ?! Sur le ring ?! C’est alors qu’elle se fait stoppé par une Intervieweuse ! Maryse la regarde de haut en bas.

Maryse Pète les Plombs !!! Marrr11

Maryse

¿ Cuál es tu problema puta ?

Et bien qu’elle accueil pour l’intervieweuse, Maryse n’affiche aucune expression de joie sur son visage alors que d’habitude on peut apercevoir un sourire narquois sur ses lèvres ! Le silence glacial s’installe alors dans le couloir ! Maryse regarde la Jeune Femme de haut en bas une fois de plus puis lui fait un signe de la tête pour qu’elle réponde a sa question. La Jeune Femme prend alors la parole !

Intervieweuse

Euh....Comment vous s’entez vous après votre défaite au PPV contre ODB ?

Maryse Ouellet ricane puis passe sa main dans les cheveux puis son sourire s’efface de son visage,
Elle réplique alors.

Maryse

Comment devrais je me sentir ? Quel question débile ! Est-ce que j’ai l’air d’allée bien ?! Non je suis sur les nerfs car cette Bitch alcoolique a réussi a conservé sa ceinture et ma frappée peu avant le match avec sa ceinture vous trouvez sa logique alors que je venais simplement parlé avec elle ! Je me sens comment pourrais je décrire ma colère…Hum…Je me sens horriblement frustré et je compte passé ma frustration sur cette alcoolique. Elle se dit Championne est attaque ses adversaires a coup de ceinture simplement pitoyable ! Je sais et les Fans savent qu’elle me craint c’est donc pour cela qu’elle m’a frappée avec sa ceinture et donc je n’ai pas pu être a 100% dans le match et donc elle a pu conservé sa ceinture ou plutôt ma ceinture que je mérite ! Mais bon comme on dit la vengeance et un plat qui ce mange froid ! Certes j’ai perdue lors de mon match contre ODB et elle ma refrappée au crâne avec une chaise ce qui lui a permis de remporté le match mais je n’ai pas dis mon dernier mot et je compte très vite récupéré cette Ceinture ! Marre de voir des Bitch alcoolique ou des Championnes sans réelle style okay elles catch toutes bien mais les fans en on assez de voir toujours les même championnes ! Mickie James n’avait aucun style pour être Championne Women mais elle a je dois l’avouer du talent. Ensuite nous avons ODB qui est l’actuelle championne Women est ce une blague la Meuf est alcoolique et elle est accepté dans la division féminine je paris que si on lui retire sa flasque a l’alcool elle ne remportera plus aucun match, l’alcool c’est comme une drogue …Mais enfin bref, je n’ai pas le temps de répondre a tes questions stupide j’ai mieux a faire !

Sur ces mots Maryse pousse l’intervieweuse puis marche dans les couloirs de l’arèna suivit par la caméra, dans l’arène les fans sont un petit peu tous d’accord a ce que vient de dire Maryse Ouellet a propos de la Championne Women ODB ! Maryse pousse les gens sur son passage puis arrive derrière le rideau d’entrée de l’arène, elle ordonne qu’on lui mette en route son titantron ! Un officiel le fait c’est alors que quelques secondes après on entend dans l’arène ! POURQUOI ? COMME NT ? POURQUOI ? COMMENT ? POURQUOI ES TU SI BELLE ? POURQUOI TU BOUGE …..

♫ Pourquoi ? Comment ? ♫

Maryse Pète les Plombs !!! Maryyy10

Maryse rentre dans l’arène huées par les fans malgré sa mini interview dans les backstages. Elle fait ses taunts habituelle et avance vers le ring d’un pas décidé ! C’est loin d’être finit l’histoire ODB Vs Maryse car la Québécoise ne restera pas sur une défaite face a ODB, cette Bitch ! Mais est ce que ODB et une Femme ou Un Homme, la question ce pose…Maryse marche donc vers le ring, puis monte sur celui-ci elle ne prend pas la peine de faire sa provocation dans les cordes avec sa longue et sublime chevelure blonde. Maryse est sur le ring microphone a la main ! Elle laisse quelques secondes de silence puis approche le microphone de sa bouche pulpeuse. Les fans se tuent une fois que cette dernière prit la parole !

Maryse Pète les Plombs !!! Marry10

Maryse

Comme vous le savez tous j’ai perdue mon match contre ODB au PPV, mais tous cela je l’ai explique peu de temps avant de venir sur le ring. J’ai perdue mais je n’ai pas dis mon dernier mot Pourquoi ? Tous simplement parce que je ne vais pas resté sur une défaite ! Et oui Miss Bitch je n’en ai pas encore finis avec toi, je compte bien te battre je l’ai déjà fais et je le referais, tu m’as frappée avant notre match, grosse non, très grosse erreur de ta part ! Pourquoi ?! C’est très simple je compte ne plus faire de petit match simple face a toi mais des match disons EXTREME ! EXTREME comme Steel Cage match ou des match de chaises ou encore match de l’échelle ou pourquoi pas des match a table tien…c’est une bonne idée ? Oui ! Tous le monde crois que je suis une Femme et que j’ai peur de l’extreme que j’ai peur du sang et bien non j’ai même saigné lors du PPV quand ODB m’a fracassé la tête et je suis devant vous aujourd’hui ! Maryse Ouellet la fille idéal, je représente une petite vision de la Perfection et je veux jouer dans l’extreme ! Inquiétant n’est ce pas ?! Ou peut être pas ! Peut être surprenant pour celles et ceux qui me connaissent et ne m'avais jamais vu comme ca auparavant mais je suis toujours la Maryse Ouellet que vous connaissez, il ne fait juste pas me chauffer et la cette alcoolique est allée beaucoup trop loin, je vais lui faire regretter son erreur. Elle va en baver. On ne s'attaque pas a Maryse de la sorte. Jamais personne ne m'avait autant énervée a ce point elle a dépassé les bornes. Je vais lui faire mal, physiquement comme mentalement. Cette bitch d'alcoolique n'a pas sa place ici oh non. Une championne alcoolique non mais quelle réputation elle fait à la fédération je trouve cela honteux et dégradant autant pour moi que pour la fédération. Mais bon très bientôt j'aurais réglé son compte a cette ...Je ne sais pas quoi elle ne ressemble n'y a un homme n'y a une Femme c'est peut être les deux en même temps ! Et encore je pèse mes mots ! ODB insultes ses adversaire de Bitch okay mais elle ferait mieux de ce regardait avant car au moins nous on ressemble a quelques chose toutes les Divas de la Fédération ressemble a quelques choses a part Elle ! Elle est pathétique je me demande comment elle fait pour catché avec sa poitrine, pfff....Imaginez la quand elle sera âgé elle aura les seins qui pend dégoûtant mais bon elle fait ce qu'elle veut après tous ...Je ne suis pas venue pour parlé de son corps aussi horrible qu'un chimpanzé ! Ou la la je sens que Miss ODB ne va pas être très content que je parle d'elle de la sorte mais j'en ai rien a battre ! Oui maintenant j'en ai rien a battre que ce que je dis plaise ou non ! J'ai peut être un grande Gueule mais moi je dis ce que je pense des gens ! Je ne me voile pas la face, je dis ce que je ressent et ce que je ressent c'est mon poing dans la face de ODB ! Je deviens vulgaire...Pas grave maintenant dans le monde actuelle les Gamins disent des Gros mots des leurs plus Jeunes âge ! ODB ce croit invincible mais malheureusement elle ne l'est pas. Vous pouvez voir a quels points je suis déterminais. Je sais que si ODB vient sur le ring, elle répondra surement a mon speech mais aussi elle m'attaquera car elle ne sait faire que ça, c'est une faible et sa restera toujours une faible. Miss Silicone pense en avoir finit avec moi, et bien elle se trompe je n'ai pas dis mon dernier mot ! J'en aurais finit avec elle quand j'aurais la ceinture Women autour de mes hanches et pas avant ! Je...



C'est alors que Maryse Ouellet allait poursuivre qu'elle se fit interrompre !
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE » Pedrolita ™
Rookie
Rookie
PAIGE » Pedrolita ™


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Maryse Pète les Plombs !!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse Pète les Plombs !!!   Maryse Pète les Plombs !!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:34

- Maryse, encore et toujours Maryse. Pauvre fille, rien d'autre a faire que de provoquer une nouvelle fois la championne. Alors que la jeune blonde tend a terminer son discours, elle est coupée par la championne en question qui fait son apparition sur la rampe.

I'm About to Freak

- ODB s'arrête juste devant le ring et boit une gorgée d'alcool avant de grimper sur le ring. La jeune femme demande un micro avant de faire quelques pas sur le ring tout en regardant Maryse de haut en bas.

Maryse Pète les Plombs !!! _10

ODB
Bla bla bla et bla. Toujours là pour dire de la merde hein Maryse ? T'as rien d'autre a foutre sans déconner. J'veux dire, tu passes a dire que tu es ma prochaine grande challengeuse et pourtant je ne te vois jamais t'entrainer. On dois avoir une notion différente de ce qu'est l'entrainement, l'effort et le talent. J'pense qu'on est même pas sur la même planète. J'pense que malgré cette terrible humiliation que tu as subit dimanche soir, tu restes persuadée que tu peux me prendre mon titre n'est ce pas ? Laisse moi te dire une chose Maryse, j'suis pas du genre a laisser des filles comme toi me prendre la tête trop longtemps. Tu m'as peut être battue auparavant mais en attendant, ce foutu titre est toujours sur mon épaule et non sur la tienne. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant hein ? On continue de s'affronter pour savoir laquelle de nous deux est la meilleure ou tu vas enfin réussir a comprendre que tu ne mérites pas ce titre ? J'ai envie de dire que t'es tellement pitoyable que tu choisiras forcément la première solution, t'es tellement bornée et débile que même si au fond de toi tu sais que tu n'as aucune chance tu vas continuer de faire comme si tu avais une chance. Ce titre c'est le mien, tu piges ça ! Le mien ! Alors c'est pas la peine de continuer de t'imaginer avec mon titre autour de la taille. Qu'est ce qui te fais croire que tu vaut mieux qu'une autre hein ? Des filles comme toi qui se prennent pour la reine du monde j'en croise plein les rues de New-York, mais toi t'as l'air plus bornée que les autres. Tu t'imagines toi, pauvre petite catin pouvoir défaire une femme aussi talentueuse que moi ? C'est une blague hein ? Dans ta tête les choses se déroulent ainsi, dans ta tête tu es la prochaine grande championne de la King Of Federation ? Big Fucking Joke ! Remballe tes mots Maryse, t'es le genre de filles qui ne sais faire que ça. Parler encore et toujours. Tu penses réellement que tu interesse quelqu'un ici, que quelqu'un en a quelque chose a foutre de ta petite vie misérable. T'es une fille en carton, tu n'as aucune personnalité, aucun charisme. Et t'oses venir sur ce ring cracher sur celle qui t'as remise a ta place dimanche dernier ? Tu es pathétique Maryse, tellement. Ma ceinture en plein dans ta petite tronche de poupée en plastique ce n'était qu'un début, j'vais te détruire Maryse, te détruire !

- ODB regarde Maryse dans les yeux en riant.

hg: Désolée du retard. Je propose un match a RP si ca t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-b-w.forumgratuit.be
PAIGE » Pedrolita ™
Rookie
Rookie
PAIGE » Pedrolita ™


Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Maryse Pète les Plombs !!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse Pète les Plombs !!!   Maryse Pète les Plombs !!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:33

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-b-w.forumgratuit.be
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Maryse Pète les Plombs !!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse Pète les Plombs !!!   Maryse Pète les Plombs !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:04

J'édite des que possible
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Pink Lady.
MidCarder
MidCarder
#Sweet Pink Lady.


Nombre de messages : 788
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Maryse Pète les Plombs !!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse Pète les Plombs !!!   Maryse Pète les Plombs !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:16

Maryse écoute ODB mais sans plus car elle n'est vraiment pas interressante a écouté, elle est plutôt pathétique mais bon par politesse Maryse Ouellet la Ravissante Québécoise l'écoute. Une fois que ODB eut enfin finit son discours minable, Maryse rigole légèrement. Puis elle fait quelques pas sur le ring elle réfléchie a ce qu'elle va pouvoir répondre a ODB. Puis quelques minutes passent et elle prend enfin la parole.

Maryse Pète les Plombs !!! Marry10

Maryse

Tu sais ODB, franchement tu me fait rire mais sincèrement tu es la championne la Plus pathétique de tous l'univers du catch ! Oui la plus pathétique tu te la joue tu te la pète, tu m'insulte de Femme Plastique mais Miss regarde toi un peu ? Moi Femme plastique Really ? Euh...Look tes seins est ce que ce sont des vrai ? Je ne crois pas c'est même certain ce son des seins gonflé tellement horrible a voir ! Franchement m'insulté de Femme en carton ou en plastique c'est vraiment pas très intelligent de ta part car si on regarde ta malheureuse poitrine qui pend excuse Moi de dire ça mais ....Non mais pourquoi je m'excuse ! Pfff non je ne m'excuse pas et quand on voit ta poitrine ma grande sa fait peur a voir combien t'intervention Chirurgical as tu eux besoin ?! Bref...Je ne suis pas venue de parlé de ça. Je vais te répondre clair et net ! Je suis déterminé plus que jamais a avoir ce titre autouur de mes hanches et un jour je
l'aurais ! Okay tu m'as battue au PPV mais une semaine avant j'ai réussi a te battre ODB et le jour de mon couronnement approche ce titre sera bientôt mien et personne j'ai bien dit personne ne me fera pensé le contraire ! En même temps tu ne peux pas voir m'entraîné étant donnée que tu ne vie pas avec moi. Et heureusement car voir une Femme boire parce qu'elle a des problèmes personnel c'est assez pathétique. Oui ODB tu es pathétique sans ton foutue alcool tu n'es rien c'est comme les Jeunes de maintenant ils croivent que même s'ils boit ils sont intouchable mais c'est totalement Faux ! Ils se mettent en tête que sa fait oublier leurs problème mais non et encore non ! Tu fais comme les Jeunes de Maintenant qui se noient dans l'alcool ! Tu montre le mauvais exemple pour tes fans ! Okay tu peux boire pour les fêtes mais ne pas en abusé ! Je dis ça ODB c'est juste un conseil tu devrais arrêté l'alcool car tu finiras très mal et avec un cancer de l'estomac et tu ne pourras plus tu tous mangé tous ce qui est acide, tous ce qui contient un peu de graisse, tu ne pourras pas mangé tous ce qui et piquant en gros ta vie sera un terrible enfer ! Et tu devra arrêtait ta passion le catch car tu auras des douleurs abominable a l'estomac qui ne te permettrons pas de vraiment bougé mais c'est juste un conseil après tu en fais ce que tu veux rien a foutre c'est ta vie que tu gâche ! Ne vient pas dire après que je fais ma gentil non non non pas du tous je te dis ce que je pense simplement ! Arrête de te voilé la face sans l'alcool tu n'es plus rien ! Rien du tous ! Bref....assez parlé de ça parlons maintenant de ce titre que j'aurais bientôt très bientôt je suis confiante même très confiante okay j'ai perdue au PPV. Mais ma défaite me fait devenir beaucoup plus forte ! Et bientôt tu pourras admiré cette force ! Et personnel avoir perdue contre toi n'est pas une humiliation, plus je perds face a toi mieux j'apprend ton style de catch et mieux je m'attends au coups et au prise que tu vas sortir. Et oui ma Grande la tu te trompe totalement a mon sujet comme tous le monde dans cette Foutue fédération ! Tous le monde ce trompe a mon sujet et bientôt ils verront qu'ils avaient tord de me sous estimé et toi de même Big Girl !
Oui dans ma tête je suis la Future Championne Women et je ne suis pas la seule a le pensé loin de la mes Fans sont avec Moi et savent que je serais la prochaine Championne Women et sa n'y toi n'y personne pour le changé , une fois que j'aurais ce titre il sera mien, et pour longtemps très longtemps ! Tu me menace ? Ou la ODB veux me détruire magnifique car je suis prête a me faire détruire mais je suis prête aussi a te défoncé physiquement alors ne l'oublie pas si tu me défonce je te défonce avec Moi sa marche comme ça, cette guerre est loin d'être terminé et je peux te l'assuré Bitch !




Sur ces Mots Maryse jette le microphone aux pieds de ODB puis repart en Backstages sous son titantron huées par les Fans mais acclamées par quelques uns de ces fans dans l'arène !


Hg : désolé de se speech assez court je n'avais pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Pète les Plombs !!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse Pète les Plombs !!!   Maryse Pète les Plombs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Pète les Plombs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: