• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 That's only the beginning - V.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

That's only the beginning - V.S Empty
MessageSujet: That's only the beginning - V.S   That's only the beginning - V.S Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:56


Alors que la salle était aqu plus calme, le titantron d'une des plus piquantes blondes retentit dans l'arène.


Angel On My Shoulder [The Beautiful People theme] by Dale Oliver on Grooveshark

Velvet apparait sous le titantron un léger sourire aux lèvres, micro en main. Le public l'accueillit comme il se doit. Elle avance vers le ring rapidement tout en frappant dans des mains puis monte sur la 3ème corde, ne manquant pas de faire bouger son popotin entre les cordes.

That's only the beginning - V.S 1341431622-velvie

Elle se plaça ensuite au centre du ring avant de porter le micro à ses lèvres.


VELVET SKY _ Bonsoir à tous. Ne vous en faites pas, Chris va bien. Il me laisse simplement m'exprimer seule pour le moment et me rejoindra peut être plus tard. Hum. Comme vous le savez tous, lors de Dark Creed III, une première page s'est tourné dans l'histoire des duos mixtes de KOF. Chris et moi avons prouvé à Taylor Wilde et Ted DiBiase qu'il ne suffisait pas d'être un couple uni par le business pour réussir. Il fallait bien plus. De notre côté nous avons travaillé avec confiance et concentration ce qui nous a permis de faire la différence. Un détail m'a tout de même amusé. Kelly Kelly a décidé de jouer un mauvais tour à Wilde en la déstabilisant. Il me semblait bien que mademoiselle Blank n'avait pas encore totalement assouvi sa vengeance. Le geste est honorable et compréhensif mais j'avoue que j'aurais préféré une victoire totale. Ce n'est plus simplement son affaire mais aussi la notre, il faut le comprendre. Pour autant, je reste fière de ce que nous avons pu faire. Contrairement à eux qui ont eu besoin de petites interventions malvenues durant l'affrontement, nous nous sommes défendus à la loyale. Chris n'est pas intervenu quand je subissais la prise de DiBiase, par ma demande, car je ne veux pas être assistée comme Taylor peut l'être quand c'était son tour sur le ring. Quelle ironie du sort d'ailleurs à la fin quand Ted n'a pas hésité à fuir l'arène laissant sa petite chérie complètement K.O et à notre merci sur le ring. Quelle preuve de courage et d'amour, j'applaudis. Preuve est la que ce couple est tout sauf un exemple pour KOF. J'espère pouvoir avoir l'occasion très bien avec Chris de pouvoir confirmer cette première victoire. La guerre n'est pas finie, ce n'est pas encore un fait, simplement une déduction en commençant à bien connaitre la teigne et son toy boy.

La jeune femme baissa le micro, le visage sérieux comme jamais.


VELVET SKY _ Quoiqu'il en soit, je ne tiens pas à me reposer tranquillement dans ma loge en attendant qu'on m'appelle ou qu'on me provoque. Non. Je laisse ce privilège à Taylor et Ted. Sans doute est-il d'ailleurs en train de se consoler de sa défaite notre petit gosse de riche. Avec ou sans Wilde, la tout est la question. Bref qu'importe, ce n'est pas mon problème après tout. Pour en revenir à cet affrontement de couple, je trouve terriblement dommage de voir d'autres personnes récompensées comme il se doit alors que Chris et moi devons nous battre uniquement pour nous actuellement. Je ne suis pas jalouse, simplement je trouve que le sens des priorités n'est pas le même pour tout le monde. Qu'importe, avec ou sans mon petit ami je parviendrais à remporter mon premier titre dans cette fédération très bientôt. A bonne entendeuse. Pour en revenir à nos moutons, je ne vais même pas appeler Wilde ou même DiBiase, je ne dois pas être la seule à défendre mes opinions. A croire que ce métier ne passionne pas ces gens comme cela devrait l'être. Ils font ce qu'ils veulent. Après tout, ce n'est pas moi qui verra les honneurs s'échapper à cause de ma fainéantise. Ils viennent s'ils le veulent, je les accueillerais avec plaisir. Si ce n'est pas eux ça sera quelqu'un d'autre. Car je refuse tout simplement de rester les bras croisés à ne rien faire, j'aurais un match au prochain show. Que le premier ou la première qui entendra se message vienne. Because I'm the Future of KOF. Dig it.

La jeune femme sourit sous les applaudissements du public. Petit clin d'oeil à son chéri en utilisant l'une de ses phrases fétiches. Velvet se tourna alors vers le titantron en attendant une éventuelle arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
SHANNA
Jobber
Jobber
SHANNA


Nombre de messages : 460
Localisation : Lisbonne, Portugal
Date d'inscription : 27/10/2010

That's only the beginning - V.S Empty
MessageSujet: Re: That's only the beginning - V.S   That's only the beginning - V.S Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:23

J'édite ce soir ! Et Alex , pas besoin de poster .
Revenir en haut Aller en bas
SHANNA
Jobber
Jobber
SHANNA


Nombre de messages : 460
Localisation : Lisbonne, Portugal
Date d'inscription : 27/10/2010

That's only the beginning - V.S Empty
MessageSujet: Re: That's only the beginning - V.S   That's only the beginning - V.S Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:05



That's only the beginning - V.S 12013110111981640

    -Alors que Velvet venait de finir son petit speech , le thème de Taylor Wilde retentissa dans l'arena et la jeune femme fit son apparition en haut de la rampe . Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de plaisanter . Elle arqua un sourcil en regardant Sky sur le ring avant de la rejoindre micro à la main . On peut encore lire sur son visage des stigmates du au coup de chaise de Kelly Kelly lors de Dark Creed III . Les fans se mirent à la huer et à scander des chants contre elle se qui l’exaspéra .


That's only the beginning - V.S 120131101126421956

    TAYLOR WILDE Lors de Dark Creed , aucune page ne s'est tournée ma belle . Non bien au contraire ce n'est que le début ! Sans cette pétasse blonde de Kelly Kelly rien ne se serait terminé ainsi ! Rien tu m'entend !? Qu'elle aille au diable , qu'elle retourne sur son poteau cette pouffiasse ! Maintenant ma nouvelle cible c'est toi Sky ! Ta copine était peut-être la le week-end dernier pour assurer tes arrières , mais c'est finit maintenant . On va régler sa entre femme et profiter que Chris et Ted ne sont pas la . Tu te crois vraiment maline car tu as été la première à monter sur le ring ? Tu es contente , tu veux un bon point ou un bonbon peut-être ? Moi je trouve ton attitude puérile et infantile . Pour moi tu n'es qu'une gamine pour te comporter ainsi . Regardez , c'est moi Velvet Sky , je suis la première sur le ring ! Mais ou sont Taylor Wilde et Ted Dibiase ? Oh , ceux sont vraiment deux fénéant cela !

    -Après son imitation de Sky , Wilde souffla pour se calmer avant de reprendre la parole .

    TAYLOR WILDE Et bien maintenant pétasse , I'm here ! Alors qu'est-ce que tu me veux de si urgent ? Malheureusement pour toi beuglante , je n'ais pas de titre . Oh ! Je dis sa car apparemment pour que tu te batte il te faut une récompense au bout , comme les chiens bizarrement ! A chaque fois que tu monte sur ce ring , c'est la même chose avec toi . On t'entend pleurnicher car tu n'as pas d'opportunité au titre ..et bien je serais toi je me remettrais peut-être en question . C'est vrai après tout , Angelina Love une semaine après son arrivée a bien décroché le Television Championship ..

    -Taylor la regarda avec un sourire cynique pour se moquer d'elle .

    TAYLOR WILDE So maintenant chérie , comme je te l'ais dis on va régler sa entre femme . La semaine prochaine il n'y aura pas d'homme , tout va reprendre depuis le début comme cela à commencé entre toi et moi . Oui tu l'as compris ma belle , toi et moi on va s'affronter encore une fois dans un match . Oh , ne me dis pas que tu as peur avec cette MAGNIFIQUE victoire que tu as eu lors de Dark Creed cette semaine !!

    -Taylor s'interromp pour se tourner vers l'écran géant et la sous son thème , Ted Dibiase apparait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's only the beginning - V.S Empty
MessageSujet: Re: That's only the beginning - V.S   That's only the beginning - V.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's only the beginning - V.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beginning of Marty's adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: