• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge]   Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 3:32

Lors du dernier show de Domination, Stone Cold Steve Austin a enfin eut le droit à son match de championnat au titre Intercontinental detenu par Booker T. Mais au moment où il allait remporté le titre, les Dudley Boyz sont intervenu, il reussi à gagner le match, mais par Disqualification. Steve se trouve déjà sur le ring avec un micro, l'air furieux.

Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] 12799112

Stone Cold Steve Austin

Last Night, je perd ma chance au titre Intercontinental à cause de ces 2 blaireaux de Dudley Boyz. Booker T n'a donc pas respecter sa part du contrat. Il a donc besoin de ces potes pour gagner. Ce n'est pas digne d'un champion! Un champion digne de ce nom doit être capable de defendre son titre seul! Tu ne mérites pas ce titre. Quelqu'un doit impérativement mettre un terme à ton règne de champion qui dure déjà depuis trop longtemps. Je ne suis pas aussi stupide que ce Scott Hall. Il a user les mauvaises cartes contre toi. Mais moi non. Alors je vais être le plus clair possible. Lors du prochain Pay Per View, Trash To Cash III, toi Booker T va redevoir affronter Stone Cold Steve Austin pour l'Intercontinental Championship. Et si je ne remporte pas ce titre, je n'aurais plus le droit d'être challenger pour le titre jusqu'à ce que tu ne sois plus champion. Et j'aimerais que tu t'achètes une paire de couille et de combattre seul. Je ne veux pas que ces Dudley interviennent encore une fois. Tu es en train de montrer que tu es un lache, un incappable, un loser! Meme tu l'es déjà... Bref, lors du prochain Domination, j'aimerais qu'il y ait un bottage de fesses digne de ce nom contre le premier couillon qui se presentera. Si vous voulez un bottage de fesses, Give Me A Hellyeah!

Hellyeah!

Steve attendit l'arrivé d'un adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge]   Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:26

édité les filles hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
- BOBBY ROODE -
Jobber
Jobber
- BOBBY ROODE -


Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2012

Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge]   Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:03

J'édite dès que je peut. sisi
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge]   Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:56

Avec une semaine de retard toujours bon or not?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge]   Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold arrète la course au titre IC? Mensonge! [Open Challenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: