• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KOF is mine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

KOF is mine. Empty
MessageSujet: KOF is mine.   KOF is mine. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:00

La KOF a eu quelques surprises lors du dernier show. Jeff Hadry devenant champion de la KOF, Batista continue sa rébellion et bien d'autres choses. Cependant, il n'y a pas eu que des surprises. En effet, Wade Barrett a gagné son match, comme on pouvait s'y attendre. Voici le britannique qui arrive sous quelques huées du public.

KOF is mine. Barret17

Wade ne presse pas le pas vers le ring. Il marche tranquillement, très digne, très classe, un sourire aux lèvres. Il monte dans le ring et demande un micro d'un simple geste de la main. Une fois le micro reçu, sa musique s'arrête et l'anglais prend la parole.

KOF is mine. Barret18

Wade Barrett. - Well last night, the all world got to watch Wade Barrett becoming the number one star of this show. Je vous l'ai dit au tout début, je vous ai dit que vous alliez assister à une domination de ma part et c'est exactement ce qui arrive en ce moment. Jimmy Jacobs a décidé de se mettre sur ma route. La rencontre a été programmée par les dirigeants mais il aurait très bien pu refuser. Non, Jimmy Jacobs a eu la bêtise de vouloir me faire face en pensant pouvoir tenir face à moi. Le résultat n'est pas bien surprenant. Jimmy ne sera plus jamais le même après ce que je lui ai fait subir. Durant notre match, il a craint pour sa vie, pour son futur car il savait que tout cela était en danger face à moi. Jacobs pensait connaître la souffrance, la douleur, mais il n'avait encore rien vu et notre rencontre en est la preuve elle même. Ceci n'était que la première domination. Une domination que je compte installer pour un bon bout de temps. Car oui mesdames et messieurs, Wade Barrett est un homme durable sur qui l'on peut compter et croyez moi que lorsque je dis que je suis le numéro un ici, je n'ai aucune prétention.

Wade marque une pause, histoire de laisser s'estomper les huées. Il regarde le public avec un petit sourire aux lèvres, un sourire ressemblant à celui qu'il a fait lorsqu'il a gagné son match.

Wade Barrett. - Je n'ai aucune prétention parce que je sais que cela est un fait. Je ne suis pas arrogant, je suis réaliste. Beaucoup se vantent de cela mais personne ne peut affirmer cela en ayant la moindre crédibilité. Personne ne doutait de ma victoire lors du dernier show, il aurait fallu être stupide pour cela. Le monde entier se demandait plutôt de quelle manière allais-je conclure le match et comment allait-il se passer. Exit la pseudo domination de l'Evolution au sein de la compagnie, exit les big names de la KOF, place au présent, au futur, place à Wade Barrett. Place à la vraie domination, la mienne. Pour se faire, je n'ai besoin d'absolument personne et certainement pas d'un groupe formé par d'anciennes gloires totalement dépassées. Et ça, je l'ai prouvé en détruisant Jimmy Jacobs lors du dernier show. Mais je ne m'arrêterai pas là. Je ne m'arrêterai pas là et c'est pourquoi je lance un défi au vestiaire entier pour un match face à moi. So gentlemen, here I am.

Wade baisse son micro et dirige son regard vers la rampe, attendant un potentiel adversaire. Quant à la réaction de la foule, malgrès le calme de l'anglais, il ne semble pas être apprécié des fans puisque les huées s'intensifient depuis tout à l'heure. Mais Barrett ne s'en soucie pas. Il veut un adversaire, rien de plus.

KOF is mine. Barret19


Dernière édition par Wade Barrett - LST le Jeu 5 Juil 2012 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolution
Rookie
Rookie
Revolution


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

KOF is mine. Empty
MessageSujet: Re: KOF is mine.   KOF is mine. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:13

Wade Barrett demande un challenge il ne sera pas déçu, un thème se fait entendre. Un son bien connu qui ne s'est pourtant pas fait entendre depuis quelques semaines.

KOF is mine. Otunga-33abfeb

David Otunga est ici, l'homme que l'on n'a plus vu depuis sa défaite contre Darren Young au PPV.

David Otunga - I think my presentation is useless because these peoples knows me. Wade, tu veux du challenge, tu penses être prêt ? Tu penses réellement que tu peux te permettre de venir fanfaronner ici avec ce peuple fait d'ignorants sans culture ? Regardes-les, ils ne te comprennent pas, ils ne savent pas ce que tu racontent, ils ne parlent pas ton langage, ils sont arriérés, mal éduqués, sans ambitions, ce sont des marionnettes, des minables. Ils ne sont bon qu'à exploiter, on ne peut que leur marcher dessus, ils sont au niveau du sol. Mais trêve de parler du fardeau de cette nation déjà assez souillé comme ça, you want a challenge ? Bien, par conséquent tu es en droit d'obtenir ce que tu mérites, après tout c'est vrai, j'ai bien envie de voir ce que je suis capable de faire dans mon rôle. J'ai bien envie de te voir écrasé au sol, impuissant, soumis, ridiculisé, l'honneur bafoué, j'ai envie de te voir comme ça. Wade, you're so arrogant but you're not talented. Tu n'es pas comme moi, tu n'es pas diplômé d'Harvard, tu n'es pas un avocat brillant qui n'a perdu aucun procès, tu n'es pas l'élite, tu n'es pas moi, tu n'es pas David Otunga. Au fond, qui es-tu réellement ? Je vais te le dire, tu es comme tout ces gens ici, un minable, un basique, un perdant. Tu devrai savoir que le perdant reste à sa place, qu'il doit toujours être au fond. Et moi, you know who i'am ? Je suis le vainqueur, je suis celui qui marche vers la gloire, je suis celui qui fait que le monde tourne comme il faut, je suis un bienfait pour l'humanité. Wade, tu n'as pas bien fait de lancer un challenge ouvert à tous, je vais te montrer pourquoi, mais avant cela, j'aimerai entendre ton point de vue et t'entendre essayer de répliquer vainement. Je suis tout ouïe, comme tout ces gens ici et c'est bien la première fois que tu sera réellement écouté, car après tout, tu es sur le même ring que David Otunga, tu es sur mon ring.

David Otunga abaisse son micro et monte sur le ring, se planter devant Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

KOF is mine. Empty
MessageSujet: Re: KOF is mine.   KOF is mine. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:24

Wade ne semble pas contrarié par l'arrivée d'Otunga. En fait, il semble plutôt satisfait même.

KOF is mine. Barret20

Wade Barrett. - Well, well, well, David Otunga.. L'homme que j'ai recueilli il y'a de cela des années et qui ne doit sa carrière qu'à moi seul. L'homme qui n'aurait jamais pu aller plus loin qu'une simple fédération de développement si je n'en avais pas décidé autrement. Tu sais, je me souviens très bien de ma victoire à NXT sur toi justement. Je me rappelle être devenu la plus grande superstar de demain pendant que toi, tu devenais un vague souvenir dans les mémoires collectives. Pendant que j'empochais un titre et que je devenais LA superstar de ce business, toi, tu servais une nouvelle fois de larbin à un homme qui n'en avais pas grand chose à faire de ta personne. Il me semble avoir appelé de la compétition et t'attaquer à tout ces pauvres incultes ne t'aidera pas à me toucher. Comme tu le dis si bien, ils ne me comprennent pas. Mais toi, tu ne sembles pas non plus comprendre qui je suis. I am Wade Barrett, the English emperor. Ma classe est naturelle tandis que la tienne est surfaite. Tu essayes de me ressembler autant que tu le peux mais tu ne seras jamais moi, David. I am just superior. Tu peux essayer de duper ces gens en montrant une face noble de toi mais je reconnais qui tu es et tu n'es rien d'autre qu'un homme voulant franchir un cap qu'il n'est pas capable de franchir. Fais face à la réalité, Otunga, c'est toi qui te lance dans un combat trop complexe pour toi. Mais maintenant, il est temps d'assumer. Lors de Domination..

L'anglais s'approche de David avec un petit sourire avant de conclure.

Wade Barrett. - I'll be your end of days, David.

Barrett rigole doucement, jette son micro au sol et repart, laissant Otunga seul sur le ring et s'attirant une nouvelle fois des huées.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution
Rookie
Rookie
Revolution


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

KOF is mine. Empty
MessageSujet: Re: KOF is mine.   KOF is mine. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:26

David Otunga - Dans un combat trop complexe pour moi ? Ai-je dis à un seul moment que je combattrai ? Non et pour tout te dire, je ne suis pas l'homme qui te fera manger le sol, cet homme, le voici.



Chris Masters débarque en exhibant son corps au public, il monte sur le ring et serre la main de David Otunga.

David Otunga - Ladies And Gentlemen, The Masterpiece, Chris Masters ! Voici ton adversaire Wade, bonne chance, car tu en auras besoin face à l'homme qui deviendra dans quelques temps le champion du monde, il te brisera lors de Domination 75. Cet homme est l'incarnation de la perfection, le genre humain, le modèle que devrait suivre l'humanité tout entière, je suis le manageur de ce futur champion du monde.

Otunga n'en dit pas plus, Masters continue de prendre des pauses de culturistes, Chris Masters vs Wade Barrett c'est à ne pas rater lors de Domination 75.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOF is mine. Empty
MessageSujet: Re: KOF is mine.   KOF is mine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF is mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: