• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Booker viens vous parler des dernière semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Booker viens vous parler  des dernière semaine Empty
MessageSujet: Booker viens vous parler des dernière semaine   Booker viens vous parler  des dernière semaine Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:49


Booker viens vous parler  des dernière semaine Booker_T_entrance_02
Booker viens vous parler  des dernière semaine Booker_T_entrance_01_2
Booker viens vous parler  des dernière semaine Booker_speak_08
Voilà si je suis venu ici today,c`est pour vous parler des dernière semaine,pour commencer lors du dernier PPV,Dark Creed III,J`avais un match ou plutôt un Handicap Match,j`était en équipe avec ces bon vieux Dudley Boyz contre Stone Col,Match qu`on a remporter mais a la fin pendant que je célébrait,Goldberg et Stone cold mon attaquer comme des lâche,il mon porter un Stone Cold Stunner et Goldberg ma porter un Jackhammer !!! ensuite lors du dernier Show j`affrontait Stone Cold lors du Main-event pour le titre Intercontinental,Stone cold a remporter le match par disqualification car les dudley boyz sont intervenu en ma faveur,pour détruire Stone cold,Aussi j`ai entendu que Stone Cold voulais une autre chance pour mon titre !!!,Vous aller être témoin de ma réponse très bientôt,Mais SCSA Croit avoir une chance pour mon titre mais peux importe dans quelle stipulation qu`on va s`affronter il va jamais pouvoir me battre et remporter le titre,vous l`avez bien vue,lorsque j`était en rivalité contre Scott Hall,j`ai fait beaucoup de combat pour enfin lors de Hardcore Religion III,J`ai battu Scott dans un Ambulance match et je suis devenu a la fin de se combat le nouveaux Intercontinental Champion,puis comme vous l`avez vue je suis encore Intercontinental champion,cela veux dire une chose,je suis un des lutteurs le plus dominant de la fédération,je vais devenir celui qui a garder le titre le plus longtemps de sa carrière ici a la KOF,Même si j`ai pu traverser des moment difficile,j`ai pas baisser les bras,et je vous est toute montrer que j`était un des meilleurs de la King of Fédération en devenant le new Intercontinental champion !!!! Can You dig it Sucka !!!!

Booker allais continuer mais un titantron le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Booker viens vous parler  des dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Booker viens vous parler des dernière semaine   Booker viens vous parler  des dernière semaine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:03

C'est le titantron de Steve Austin qui se mit en route. Steve arrive sous les acclamations, mais quelques hués se font entendre. Il prend un micro puis dit.

Stone Cold Steve Austin

Hey mec, ca fait quelques minutes que je t'entend, et je me suis dit qu'il serait temps que je te fasse fermer ta bouche! Ce qu'il s'est passé à Dark Creed je n'en ai rien à faire. Contrairement à beaucoups dans les vestiaires, je n'ai peur de personne. Meme si je dois affronté tous le roster tout seul, ce n'est pas moi qui me deglonfera. Mais tu dis des choses sur ce qu'il s'est passé lors du show suivant. Tu parles de lacheté envers moi, mais tu n'as pas respecté ton engagement. Tu avais dit que tu n'avais pas besoin des Dudley Boyz pour gagné, tous le monde dans cette salle en était témoin. Et qu'es ce que je remarque? Tes potes interviennent pour que je ne remporte pas ce titre. Tu as enfaite peur que je te pique ton titre, les Dudley ne pourront pas toujours t'aidé. Tu veux un combat loyal? Laisses donc ces 2 blaireaux de coté et bats toi en un contre un. Goldberg n'est intervenu parceque tes amis pitoyable sont venus. Le seul qui montre de la lacheté ici, c'est bien toi! Et tu parles de Scott Hall... ce minable? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas Scott Hall. Depuis toute sa carrière il n'a eut que des trucs pourri à manger car il n'est pas un grand catcheur. Tu as devant toi Stone Cold Steve Austin, celui qui va te botté le cul pour ta ceinture Intercontinental au prochain Pay Per View. Ne me compare pas à cette "légende". Maintenant qu'il a été renvoyé, il est maintenant dans le droit chemin en dehors des rings. Concentres toi sur moi, car contrairement à lui, je ne suis pas stupide, et j'ai une paire de couilles. Quand à toi, tu ferais mieu t'en acheté une paire, car lors du PPV, je te botterais les fesses comme il se doit, Because Stone Cold Said So!

Steve baissa le micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Booker viens vous parler  des dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Booker viens vous parler des dernière semaine   Booker viens vous parler  des dernière semaine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:01

Booker viens vous parler  des dernière semaine Booker_speak_08
Bon Bon Bon,Maintenant que tu la fermer je vais pouvoir te répondre,tu t`en fou peut-être de se qui ces passer a Dark Creed mais tu a prouver une seul chose et je le redit tu tes comporter comme un sale lâche en m`attaquant,mais tu va dire que je suis un lâche aussi car lors du dernier show,les Dudley sont intervenu en ma faveur,mais je peut te dire que même si il serait pas intervenu,j`aurais garder mon title pareille,car je suis The King Booker!!!!,ensuite tu me dit que si tu Affronterait le roster a toi tout seul,tu te dégonflerait pas??? pauvre Stone,comme je te connais te tu ferrait détruire car tu n`est qu`un sale minable qui boit a journée longue sa bière,Aussi tu dit que je montre de la lâcheté,Pauvre Stone,j`ai aucune lâcheté en moi comparer a toi,Oui je parle de Scott Hall,oui je vais le dire et l`avouer,a cause de lui j`ai vécu une vie dur,à chaque fois qu`il me battait,je me disait cela me fait apprendre de mes erreur puis je vais pas les répéter lors des prochain Show puis ensuite le PPV Suivant j`ai eu de la diffilculté mais mon brothers était la pour s`occuper du partenaire de Scott,Kevin Nash puis a la fin de se combat,j`ai été le New Intercontinental champion,lorsque je célébrait je me disais,j`ai enfin réussit.après avoir perdu le titre de la Télévision,je suis Today le new Intercontinental Champs aussi je me suis dit,je vais pas perdre se titre rapidement,je vais devenir celui qui a garder le plus longtemps le titre entre ces main !!!,puis peux importe les challenger que la KOF Me mettent entre les jambes,je vais les battre car je les prouver que j`était capable de me battre tout au long de ma carrière. Bon revenons a toi Stone Cold Steve Austin,tu veux m`affronter au Prochain PPV Qui se nomme Trash to Cash III ??? Ok j`accepte mais dans la Stipulation je choisis un Street Fight !!! pour le titre intercontinental !!! alors tu accepte ou tu refuse j`attend ta réponse !!!

Booker baissa le micro puis il leva la ceinture dans les air en attendent la réponse de Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Booker viens vous parler  des dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Booker viens vous parler des dernière semaine   Booker viens vous parler  des dernière semaine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:41

Steve se gratta le crane puis repondit (hg: Razz )

Tu peux dire toutes les conneries qui sortiront de ta bouche, cela ne changera rien au résultat final. Scott Hall est un moin que rien, c'est une sous-merde. Je l'ai déjà battu à la WWF, tout comme toi je t'ai déjà battu dans 2 fédérations différente. Ce que le Bad Guy t'a fait n'est rien à ce que moi je te ferais. Et tes "Brothers" auront interet de se tenir à distance durant le combat. Tu veux un Street Fight Match, et bien saches que j'accepte la stipulation! La King Of Fédération connaitra un changement de champion Intercontinental lors du Pay Per View Trash To Cash III. Quand à toi "King" Booker T, tu repartiras la queue entre les jambes puant la défaite. Je n'aurais pas besoin de Goldberg pour le faire. Tout comme j'en ai pas eut besoin lors de mon premier match ici à la KOF. Tu te souviens? Dans un match en cage! C'est moi qui t'ai battu, meme tes "frères" Dudley n'ont rien pu faire. L'ère de Stone Cold à débuté, à Trash To Cash, le public connaitront le plus grand bottage de fesses de l'année! Because Stone Cold Said So!

Steve s'ouvre une petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Booker viens vous parler  des dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Booker viens vous parler des dernière semaine   Booker viens vous parler  des dernière semaine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:33

Booker viens vous parler  des dernière semaine Booker_speak_08
Pour une fois je te donne raison Stone,Scott s`était un moins que rien et une sous merde tout comme toi !!! tu ma peut-être déjà battu comme tu dit a la WWF Mais a la King of fédération ça va être différent,j`ai de en plus en plus de force malgré mes 46 ans,je vais être en capable de te botter ton Ass Stone Cold Steve Austin,puis même si les dudley intervienne pas,je vais être encore capable de te battre car tu n`est qu`un sale looser et un sale alcoolique de m*rde,Aussi tu accepte mon match au prochain PPV You vs Mee dans un Street Fight,ok ça va me faire plaisir de t`envoyer a l`hôpital,quand je vais t`avoir détruit avec des Kendo Stick,des chaise,etc lors de se match je vais me faire un plaisir fou pour te faire souffrir,puis tu te trompe complètement parce que lors de la fin de notre match l`annonceur va dire The Winners of the match en still intercontinental champion Booker T !!! ensuite je vais célébrer pendant que les ambulancier vont venir te chercher et t`envoyer a l`hôpital,Oui tu ma battu dans un match cage mais cette fois si le résultat va être différent,très différent car tu va finir le match en sang,et tu va quitter le ring en civière,Puis ces le contraire ces toi qui va partit en civière avec la queu entre tes sang,puis ca va sentir aussi la défaite en plein nez.

Booker se rapprocha de Stone puis il lui dit

Tu a aucune chance contre moi,tu n`est qu`un sale loosers que je vais détruire lors du prochain PPV


Booker baissa le micro,en insultant SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker viens vous parler  des dernière semaine Empty
MessageSujet: Re: Booker viens vous parler des dernière semaine   Booker viens vous parler  des dernière semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker viens vous parler des dernière semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: