• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #1 VIP Lounge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:12



#1 VIP Lounge 0000110



Le thème song de MVP résonne dans l’arène, les lumières étaient éteintes. Les lumières se rallument, MVP se trouvait au centre du ring. Et les décors du VIP Lounge étaient installés.

#1 VIP Lounge 0000214

Il se penche pour ramasser un micro :

#1 VIP Lounge 0000311

Il regarde autour de lui et commence a surir :

#1 VIP Lounge 0001110

MVP
Bienvenue, au tout premier VIP Lounge depuis mon retour. Grand moment dans l'histoire du catch, n'est ce pas ? Je sais mon show est le plus grand des shows. Plus grands que le Highlights Real, plus grand que le Snakes Pit, plus grand que le Piper's Pit bref plus grand que tout le monde. En somme mon show est le meilleur. Tout comme moi, Mr 305, The Most Valuable Wrestler, Mr 305 Montel Vontavious Porter MVP ! J'ai presque oublié mon nouveau surnom The Fake Legend Killer, Le tueur de faux légendes. Et je l'ai prouvé lors du dernier domination, je l'ai prouvé en détruisant Edge. Alors qu'il devait faire son retour, alors qu'il était en pleine forme prêt a combattre, en un Street Fight je l'ai non seulement Sqaché . Oui le match match a duré de 2 à 3 minutes, mais je lui ai brisé ces deux jambes, Ça y est alors qu’il était enfin de retour, j'ai accompli ma première tache. Un des objectifs :
détruire a tout jamais la carrière de Edge.


MVP prend une pause et rigole. Le public le hue et s'impatiente pour savoir qui est l'invité.

#1 VIP Lounge 0001712

MVP
Je l'avais prévenu. Je l'avais prévenu que personne ne pouvait me barrer la route, que personne ne pouvait me battre. Surtout dans un tel stipulation. Comme ce connard de Edge arappelé, je suis allé en taule. J'ai vécu dans les quartiers les plus malfamés de Miami. MA vie pendant plus de 20 ans c'était un Street Fight. Mais maintenant j'ai prévenu toutes les Fake Legend de cette fédération. Que MVP est la pour vous exterminer un par un, vous pouvez vous cachez tant que vous serez dans le roster je ne vous lâcherais pas. C'est moi qui vous le dis, Montel Vontavious Porter The Fake Legend Killer MVP. Ce soire donc, c'est le retour du show des show, mon show The VIP Lounge. Et la formule et la même. C'est moi qui la présente et il y aura un invité. Je pense que je peux l’appeler. Mon invité de ce soire, et l'un des nombreuse personnes que l'on qualifie de Fake Xtrrem Legend, veuillez accueillir …..

Le Titantron de cette personne résonne dans l’arène. La foule l'ovationne.

Répons Du Concerné et uniquement de celui que j'ai prévenu par MP merci !

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: Re: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:57

#1 VIP Lounge Vampir23
- & les lumières s'éteignirent subitement , sans que sans plus attendre la musique du champion xtreme se dèclenche faisant levé les foules dans l'arèna . Il apparait près du titantron , ceinture autour des hanches , et sous l'ovation de la foule prèsente il s'avance d'un pas certains sur le ring pour faire face a l'homme qu'il l'a appellè , mvp . mème si ce dernier a l'air d'etre une belle ordure il ne le connait pas personnelement , donc lui serre respectueusement la main et prend place dans l'un des 2 sièges sur le ring tout en déposant sa ceinture sur le cotè ..
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: Re: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:05



MVP s'empare du micro, il affiche un sourire nourquois.

#1 VIP Lounge 0001110

MVP
Le voici mon invité. Mesdames et Monsieur le seul et unique, Xtrem Champion, The Fake Hardcore Legend Vampiro. Alors pour commencer je te souhaite la bienvenue au show des shows, The VIP Lounge. C'est un honneur d'en faire parti. Et seul les plus grands ont le droit d’être invité. Ma première question est al suivante : Penses tu que ce n'est pas l'heure de prendre ta retraite. Car tu es trop vieux et dépassé Vampiro. Ta carrière stagne autour de ce titre. Ne penses tu pas que tu dois arrêter le massacre ?


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: Re: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:31

- Sur ces paroles Vampiro lève les yeux pour le regardè , puis affiche un sourire avant de se levé pour faire face a mvp et reprendre la parole
- what ? the fake hardcore lègend ? écoute guy je ne te connais pas et je ne pense que c'est ta place de m'inventer de stupides surname comme celui-ci , secondo comme tu le dit c'est bien de reconnaitre que je suis l'uns des plus grands si ce n'est l'uns des plus grands de cette fèderation , mais alors pourquoi parlez de futur retraite ? une vraie lègende ne meurt jamais , et saches bien avant que tu dèbarque ici alvin que après une période de désarroi j'ai retrouvè le second souffle à ma carrière , oui j'ai retrouvé mon public m'accompagnant dans ma gloire avec ce titre posé a mes cotès.Peut-ètre que pour toi le public t'es indiffèrent mais pas pour moi . Tant que je peux continuer de leur offrir de moi-meme , tant que je sens que j'ai encore la force de me battre je ne compte pas mettre un terme à ma longue carrière qui est je le rappelle l'unes des plus longues que la KOF est connu , l'homme le plus hardcore , je ne fait que le prouvé lors de mes derniers matchs , alors je ne te permet pas de dire que je suis dépassé , car guy tu parles a l'uns des vétérans les plus important de cette fèderation alors que toi tu ne fait que démarré un début de carriére ici. Alors si tu veux vraiment que je reste accorde moi le respect , je serai obligè de le montré a la maniére que tout le monde sait dans le cas contraire , alors ne t'inquiéte pas .. je continuerai le massacre !
- Vampiro rigole et regarde le public qui le soutient , laissant libre parole a mvp ..
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: Re: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:40



MVP s'empare du micro, il affiche un sourire nourquois.

#1 VIP Lounge 0001110

MVP

En fait ce que je voulais dire


Répons du concerné.....

Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: Re: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:07

- tu voulais dire quoi porter ? vas-y , exprime toi , on t'a jamais apprit a parler dans ta banlieue ? Si je viens ici c'est ce que je suis libre à toute discussion , alors exprime le fond de ta pensée face au dark-warrior ..
- Vampiro semble s'ènerver de voir son interlocuteur plantè devant lui et attend une rèponse precise
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: Re: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:20



#1 VIP Lounge 0001712

MVP
Écoute, tu m'as coupé en pleine phrase. Ne me dit pas que je ne sais pas exprimer. Ma question est très simple : Pourquoi restes tu ici ? Pour moi tu ne mérites pas ce titre. J'éspere que Sheamus remportera. J'aurais bien voulu le faire mais, j'ai pas envi de te démonter comme Edge. Ne penses tu pas que tu sois trop vieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 VIP Lounge Empty
MessageSujet: Re: #1 VIP Lounge   #1 VIP Lounge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 VIP Lounge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: