• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New open challenge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

New open challenge. Empty
MessageSujet: New open challenge.   New open challenge. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:56

Après un nouveau show synonyme de nouvelle victoire pour Wade Barrett, ce dernier va à nouveau faire son apparition puisque les quelques fans endormis dans l'aréna se réveillent dès les premières notes du theme de l'anglais.

New open challenge. Barret27

Barrett a toujours une démarche sûre et calme. Un petit sourire aux lèvres arboré comme à l'habitude et il monte dans le ring sous les huées des fans présent à la KOF. Il s'empare d'un micro non sans avoir du le demander au préalable et prend la parole.

New open challenge. Barret28

Wade Barrett. - Well, it looks like the competition is not going big over here. Lorsque je suis revenu ici après mon petit temps d'absence et de mise à l'écart, j'avais annoncé au monde entier que j'allais instauré une ère de domination et qu'une croisade avec pour unique et seul but la victoire allait débuter. Cela fait deux semaines que je suis de retour à la compétition et cela fait deux semaines que je remporte le match qui m'a été donné. L'on pourrait croire que je choisis ces matchs pour pouvoir faire croire au monde entier que je suis l'homme dont je parle tout le temps et que je ne joue aucun jeu, que je choisis des matchs faciles mais arrêtons de mentir, jouons carte sur table. La première semaine, j'ai lancé un open challenge et Jimmy Jacobs a été mon adversaire. Je ne l'ai pas choisi et l'on m'a imposé cet adversaire que j'ai battu, anihilé et que l'on n'a pas encore vu depuis. La deuxième semaine, je lance à nouveau un open challenge auquel un homme assez stupide pour croire qu'il peut me vaincre à répondu et m'a envoyé son mercenaire pour me vaincre. L'on dirait que me vaincre relève aujourd'hui du défi et que semaine après semaine, je m'impose comme LA nouvelle figure de proue de cette compagnie. Jamais personne n'a jamais fait autant de bruit au sein d'une fédération en si peu de temps et en fait, je suis celui qui apporte le changement dont je parle depuis le début. Tout se déroule comme prévu car personne ne peut échapper à la fatalité. C'est pourquoi aujourd'hui, je lance un nouvel open challenge. Un ultime challenge pour faire taire les imbéciles pensant que Wade Barrett a encore quelque chose à prouver. So gentlemen, I'm waiting.

Barrett a l'air très fier de lui et arrive à s'attirer les foudres du public rien que par son aisance à s'exprimer et sa classe naturelle. Cependant, les cris du public ne semblent pas le toucher puisqu'il reste sans réaction envers le public en attendant un adversaire.

New open challenge. Barret29
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

New open challenge. Empty
MessageSujet: Re: New open challenge.   New open challenge. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:10

Voilà Wade Barrett a encore casser des oreilles avec ses discours, mais bon faut bien qu'il le fasse il a envie d'adversaires, et bien prépare toi Wade Barrett tu auras encore un adversaire pour le prochain show, car un thème retenti ! (Alors heureux ? )

THE TRUTH HAS SET ME FREE !

New open challenge. 4live-r-truth-26.09.08.4

R-Truth - C'est bien Wade, bravo ! Deux matchs deux victories, on ne peut mieux, mais la tu désespère Little Jimmy, il sais que tu n'y arrivera, tu l'énerve même, alors Little m'a dit "Truth, Truth, mets lui une correction pour lui prouver que ce n'est pas le meilleur, car j'en peux plus de le voir gagner" Et la comme tu peux le voir, j'ai accepté, sinon je ne serai pas la. Bon tu lances ton troisième open challenge, mais celui la est celui de trop, je ne te supporte pas aussi, c'est pour sa que je serai ton adversaire lors du prochain show, R-Truth vs Wade Barrett ! La tu vas enfin avoir un peu de challenge, sa va te changer de ton Jimmy Jacobs ou bien de ton Chris Masters avec David Otunga, crois moi sa va te changer, alors Wade t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

New open challenge. Empty
MessageSujet: Re: New open challenge.   New open challenge. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:00

Barrett semble amusé des propos de Truth. Il l'observe de haut en bas avec un petit sourire et ne peut réfreiner un petit rictus avant de reprendre la parole.

New open challenge. Barret31

Wade Barrett. - Mister Killings, nice to meet you. Suis-je prêt pour notre rencontre ? Est-ce une question à poser lorsque l'on a le pseudonyme de R-Truth et que l'on fait face à Wade Barrett ? Je ne pense pas, non. Je pense que tu es sur une voie que toi seul connaît car tu es clairement de dehors de la réalité. Si aucun de mes adversaires n'est parvenu à arriver à me finir, à en terminer avec moi, cela n'a rien à voir avec leurs médiocre niveau. Je suis juste un niveau au dessus. Je suis simplement supérieur à cette fédération et je ne fais aucune exception. Cela t'inclue donc, Truth. C'est un fait que je te laisserai constater par toi même mais il faudra aller vite, car je ne te laisserai que trois secondes. Sais-tu seulement compter jusqu'à 3 ? Ou ton éducation est-elle à refaire totalement ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas encore mon problème. Cela le deviendra lors de Domination, lorsque tu deviendras une épine dans mon pied que je m'empresserai d'ôter de ma personne. Ne te fais pas de soucis. Tu n'auras pas la possibilité de juger ton niveau sur ce match tant je te surclasse. Te comparer à moi l'espace d'une seconde serait une erreur. Alors, je te laisse maintenant te retirer de mon ring en toute tranquilité, en attendant notre rencontre.

L'anglais détourne son regard de celui de Truth et attend alors qu'il parte. Il semblerait que Barrett pense que son interlocuteur ne mérite même pas un regard.

New open challenge. Barret32
Revenir en haut Aller en bas
The Miz »JØJ0HИ
MidCarder
MidCarder
The Miz »JØJ0HИ


Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

New open challenge. Empty
MessageSujet: Re: New open challenge.   New open challenge. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:16

New open challenge. 4live-r-truth-26.09.08.4

R-Truth - Oh sérieusement ton ring ? Tu es trop sur de toi pour un Anglais, ce n'est pas bon pour toi, mon éducation n'est pas a refaire, un peu comme ta confiance, tu es trop sur de toi comme d'habitude, et c'est se qui fera de toi un perdant lors du prochain show, car je te battrai, tu me sous estime trop, et pourtant tu ne devrais pas, sa va être ton erreur ! Puis je ne quitterais pas se ring parce que tu me le demande si ... Gentilement ! Non je resterai la !

R-Truth reste sur le ring et regarde l'Anglais qui a l'air de le snobber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New open challenge. Empty
MessageSujet: Re: New open challenge.   New open challenge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New open challenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: