• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Birth of a real team. - Sky & Sabin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky & Sabin · Lic'
Jobber
Jobber
Sky & Sabin · Lic'


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 51.
Date d'inscription : 02/05/2012

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:20


Le titantron s’allume laissant reconnaitre le thème song de Chris Sabin. Le couple Sky/Sabin fait son entrée sous le titantron sous les acclamations du public.


Moror City Machine Guns (Motorcity0 by Motot City Machine Guns on Grooveshark

Birth of a real team. - Sky & Sabin 1342272189-sabin3 Birth of a real team. - Sky & Sabin 1342272196-sky3

Petit bisou pour la route puis le jeune couple se sourit puis ils se prirent la main. Après quelques taunts, ils avancent vers le ring en tapant dans les mains des fans. Chris Sabin monte ensuite sur le rebord du ring et s’assoit sur les cordes pour laisser passer Velvet Sky. La belle passe entre les cordes, sans oublier son célèbre taunt du popotin sous les cris du public. Chris et Velvet entrent ensuite sur le ring, sans oublier de prendre un micro au passage. Chris Sabin laisse le micro abaissé devant lui laissant la parole à sa douce dans un premier temps, étant donné que c'est elle qui a combattu la semaine dernière.

VELVET SKY _ La semaine dernière, j'ai de nouveau vaincu Taylor Wilde. Je pense que les choses commencent à être de plus en plus claires. Chris et moi, sans nous vanter, avons le dessus sur Wilde et DiBiase, nous avons prouvé la valeur de notre duo en faisant un sans faute face à eux. Un couple aussi peu confiant l'un envers l'autre et une force de caractère uniquement basée sur la moquerie et la vantardise. Plus dure est la chute désormais. Ils ont voulu jouer, ils ont perdu. Leur niveau semble inférieur au notre et ce pour diverses raisons. L'abus de narcissisme pousse bien trop à prendre ses adversaires à la légère. Dommage hein ? Le voila ton problème ici Wilde, tant que tu ne te mettras pas ça dans le crane, tu ne parviendras pas à monter plus haut en grade si je peux dire ma chère. Met ta vantardise de côté et bat toi vraiment ! Et tu vois Taylor ! Je n'ai pas eu besoin de Kelly la semaine dernière, alors je pense maintenant que ta flopée d’accusations plus invraisemblables les unes que les autres. Sans la moindre preuve évidemment, pourquoi faire après tout. Rendez vous à l'évidence, nous nous n'avons pas parlé dans le vide, nous avons prouvé notre valeur et notre force. Le message est passé, je sais pertinemment que Chris et moi sommes capables de grande chose, qu'un jour nous verrons encore plus loin qu'un simple affrontement face à un couple incapable de s'accorder. Je ne sais pas si les choses en resteront la, mais crois le ou non Taylor, je suis bien plus proche d'un titre que tu ne le seras jamais désormais. C'est à nous qu'une chance vient d'être donnée, pas vous. Je ne suis pas la pour vanter nos mérites, simplement pour dire que le travail paye bien plus que les belles paroles. Nos efforts sont récompensés et nous serons évidemment prêts pour tenter notre chance au prochain show.

Velvet regarda alors Chris qui monta le micro à ses lèvres à son tour.

CHRIS SABIN _ Je tiens d'ailleurs à féliciter Velvet qui a fait un travail remarquable la semaine dernière. Le PPV a été un grand moment, même si selon moi, l'intervention de Kelly fut de trop sans vouloir lui manquer de respect, même si ses intentions étaient très honorables. Nous pouvions nous débrouiller seuls, la qualité du match en est la preuve. Je suis fier de ce que nous avons prouvé ces dernières semaines. Je soulève un autre point maintenant car Velvet a tout dit. Je sais parfaitement les critiques que nous avons reçu : encore un couple à l'eau de rose, une histoire de cul ou je ne sais quoi. Quoi de mieux que de faire taire les critiques en nous illustrant tout simplement en nous battant, en triomphant et en ayant pas peur du défi. Nous sommes en couple certes, mais sur le ring nous sommes davantage une équipe qu'un couple à proprement parlé. Vous ne nous verrez jamais la jouer à la Edge et Lita en pleine Sex Celebration ou autre. Non. Nous sommes ici en tant que duo prêt à prouver qu'un homme associé à une femme peut faire bien plus que cela. Et une chance de le démontrer vient de tomber, lors du prochain Domination, un match de championnat pour les titres par équipe vient de nous être confié face à Air Suicide, Evan Bourne et Suicide. Après avoir vaincu une équipe mixte, une équipe masculine pour les titres. Une récompense ultime à cette petite bataille des couples dominée par notre équipe. Une grande opportunité et un sacré challenge pour Velvet qui va avoir le défi de se battre face à des hommes. Je vais l'aider à s'entrainer. Mais j'ai confiance en elle, elle est capable de grandes choses, elle est motivée. Je sais que nous partons perdants mais je reste persuadé que quelque chose reste possible à faire. Les titres par équipe, enfin une chance. Comment ne pas vouloir tout faire pour réussir, surtout en Main Event. Croyez moi, cela va être un grand show. Je le sens. Vous ne verrez plus jamais Sky & Sabin de la même façon après cela. Because we are simply the future ...

VELVET SKY _ And that's how we are letting the pigeons loose.

Sky et Sabin se frappèrent dans les mains avant d'échanger un baiser furtif. Ils firent quelques taunts alors que le pblic les applaudissaient. Une petite intervention de quelqu'un ? Air Suicide ? Wilde et DiBiase ? Ou personne ?Nous verrons bien, libre à eux. Aucune obligation.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:56

HS : J'édite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:08

HS: J'édite après Evan, vous aurez droit à un Match mais pas pour le titre car vous êtes une équipe Mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:01

Si c'est pour le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:17

Alors que Sky & Sabin ne savaient pas vraiment s'ils attendaient quelqu'un pour intervenir, le titantron d'Evan Bourne mis fin à leurs doutes. Au moins les champions par équipes viendraient confronter leurs challengers d'un soir ! Evan s'avanca sous les applaudissements, il monta sur le ring et récupéra un micro avant de parler :



Birth of a real team. - Sky & Sabin Evan-b10

Et bien, déjà bonsoir à vous tous et toutes l'univers de la KOF ! Bonsoir à vous aussi, Chris et Velvet, vous qui êtes challengers pour ces titres par équipes que je détiens avec Suicide depuis maintenant plus 3 mois, grâce à Mike Alexander qui veut pimenter un peu plus les shows hebdomadaires que sont les Domination. Mais peu importe la manière, ce qui compte c'est que si vous devez nous affronter pour ces titres, c'est que vous l'avez mérité. Personnellement je vous ai suivi, voyant que votre couple ne se résumait pas à de piètres segments sous la douche ou dans le lit (rires)..... Votre victoire face à Taylor Wilde & Ted DiBiase était effectivement convaincante, même si certains mettront sûrement en avant l'intervention de Kelly Kelly. Mais vous avez fait le principal, à savoir prouver quel couple dominait l'autre. Et à présent, vous voici à un match de devenir champions par équipes de la KOF. Félicitations, mais ce match sera loin d'être gagné, je vous le garantis.... Non ce n'est pas parce que Velvet va se retrouver face à une équipe masculine, mais parce que nous avons un objectif bientôt rempli et qu'il se remplira en remportant ce Main Event.

Bien sûr pas mal de gens se demandent de quoi je veux parler, mais seul ceux qui suivent bien l'actualité et l'histoire de ces titres par équipes savent.... Ce que nous visons ? Le record de longévité en tant que champions par équipes avec Suicide. Nous ne sommes qu'à une semaine de briser ce record détenu par Kurt Angle & Justin Gabriel. Nous ne leur en voulons pas spécialement, d'ailleurs Kurt fait partie maintenant de la Revolution, mais les records sont faits pour être battus, et nous comptons bien encore une fois prouver ce dicton. Pour Domination #76, Air Suicide va prouver qu'ils sont une des meilleures équipes que la KOF ait connu, et même si certains ne sont pas d'accord, ils n'auront pas d'autres choix que d'admettre notre domination actuelle sur la division par équipes ! Préparez vous, entrainez vous, car nous voulons des adversaires dignes de combattre pour ces prestigieuses ceintures oh combien sous estimées.... Suicide, si tu as quelque chose à rajouter mon ami, je te laisse la parole...


Evan abaissa son micro en souriant et attendit l'arrivée de son coéquipier....


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:53

HS: c'est du grand n'importe quoi le Titre Tag Team c'est entre 2 Team de Catcheurs et pas entre entre une Team normale et une Team Mixte.


Dernière édition par Suicide le Lun 16 Juil 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:54

j'edite apres suicide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:57

HG : Bon c'est le dernier message sinon je vais m'énerver. Ici, à la KOF, les Divas peuvent accéder aux masculins, la preuve, Madison Rayne a été World Champion et Angelina Love est actuellement TV Champion. Et si t'es pas content, c'est la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:20

HS: je vais quand même répondre même si je trouve qu'on dévie trop avec les règles du Catch.


Alors qu'Evan Bourne finissait son discours, son collègue que tout le monde connaît vint le rejoindre sous sa musique.



Il avait sa ceinture sur les hanches mais ne l'enleva pas pour bien faire dire à ces drôles de Challenger qu'ils ne seront pas prêts de la récupérer. Puis il fit son Taunt et serra chaleureusement la main de son ami.

Birth of a real team. - Sky & Sabin 63727429

Il Demanda un micro et parla à son tour.

" Bonsoir mesdames et messieurs, voilà ce qu'on a en face de nous une Team Mixte qui veut le titre Tag Team, j'aurais tout vu dans cette Fédération, les Divas qui veulent le World Champion puis TV et maintenant elles veulent les Titre Tag Team mais on va t on à la KOF, je vous le demande. La Révolution c'est le changement mais pas aussi radical. Mesdames vous avez déjà 4 ceintures pour vous alors pourquoi venir tenter de prendre les nôtres Velvet Sky vas donc combattre Angélina Love et les autres Divas au lieu de venir ici avec Sabin qui pourrait se déguisait en femme pour le Titre par Equipe Féminin, cela lui irait très bien. "

Le Public se mit à rire et à applaudir Suicide.

" Je voudrais une vraie Tag Team en face de nous et une Mixte ici présente. deux vrais Catcheurs et pas un homme et une femme. Je ne veux point combattre ainsi alors Sabin trouves toi quelqu'un d'autre et masculin. Sinon je ne remettrais pas mon Titre en jeu. C'est clair dans ta petite tête ou il faut te rentrer à coup de chaises. "

Suicide se mit dans son coin et attendit les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birth of a real team. - Sky & Sabin Empty
MessageSujet: Re: Birth of a real team. - Sky & Sabin   Birth of a real team. - Sky & Sabin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birth of a real team. - Sky & Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: