• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katie Lea a un message pour l'Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Katie Lea a un message pour l'Evolution Empty
MessageSujet: Katie Lea a un message pour l'Evolution   Katie Lea a un message pour l'Evolution Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:49

La salle était calme. Puis quand le thème song de Katie Lea se mit en route, des acclamations étonnantes se font entendre. Katie apparut en dessous du titantron, l'air furieuse.

Katie Lea a un message pour l'Evolution 13420410

Elle prend un micro puis dit.

Katie Lea

Ric Flair... non mais quel lache ce vieux fou! Durant notre combat, ce papy a non seulement eu besoin de ses potes Triple H et Randy Orton pour l'aidé, mais en plus, il a osé me mettre un coup de chaise dans la face. Je peux pardonner le coup de chaise, mais les interventions de l'Evolution, la je ne suis pas d'accord. Ric Flair est en train de montrer à vous tous, qu'il est trop vieux pour continué à catcher talentueusement. Il ne vaut plus rien ici. Sa carrière légendaire est arrivé à terme depuis longtemps, mais il est aussi stupide et tetu qu'Hulk Hogan. Cela ne servira à rien de rester sur un ring. Si tu auras toujours besoin d'aide pour gagné, alors tu n'es meme plus digne de rester à la KOF. La WWE n'avait rien dans le pantalon et dans la cervelle pour détruire l'Evolution rapidement. Personne n'osé se mettre en travers de votre chemin. Mais ici, c'est la King ... Of ... Fédération! Il n'y a pas que des lopettes qui chient dans leur froque. Il y en a qui s'opposeront à vous. D'ailleurs, je crois me souvenir qu'une nouvelle alliance avait été créér pour vous anéantir! J'espère qu'ils reussiront. Vous êtes devenu la honte du catch. Et moi meme, je compte vous le faire graver dans votre crane. Et je vais commencer lors du prochain show. Avec toi, Ric Flair! Tu as tricher lors de notre match pour avoir ce match de championnat pour la Television Championship, alors je vais faire en sorte de te mettre des batons dans les roues lors de ton combat face à Angelina Love. Oui, lors de ce match, je serais la manageuse d'Angie... Mais attention Angie, je m'allie exceptionnelement à toi car tu fais partie de la Revolution, et que je veux que Ric Flair perde ce match. Mais je n'oublie pas que ton titre est celui que je vise. J'aurais ma chance un jour ou l'autre, mais en attendant, occupons nous de ce satané Flair! Quand à Triple H et Randy Orton, je vous aurais un jour. Ne vous croyez par hors de danger. Je m'attaquerais à vous aussi, vous faire payer d'avoir gacher ma chance d'être challengeuse. Je n'ai pas peur d'affronté des tas de muscles comme vous. Nous nous retrouverons entre 4 yeux, je peux vous le garantir...

Katie balance son micro au sol, puis repart vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
 
Katie Lea a un message pour l'Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour les mambres
» [TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan
» Katie Lea Burchill/Winter
» 2ème perso, 2ème retour, 6000ème message
» GM De X-Rated pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: