• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle Knockout souhaite un match !

Aller en bas 
AuteurMessage
» Beauty' Nattie.
Rookie
Rookie
» Beauty' Nattie.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012

Une nouvelle Knockout souhaite un match ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Knockout souhaite un match !   Une nouvelle Knockout souhaite un match ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:09


Le Show vient à peine de débuter, et alors que les commentateurs prennent l'antenne pour les téléspectateurs, l'annonceur sur le ring souhaite le bienvenue au public présent ce soir. Un public deja très chaud, comme chaque semaine ici à la King Of Federation, avant même l'arriver d'une première Superstars ! Ils sont venus en masse pour admirer de beaux combats et soutenir leurs idoles, alors que en ce moment même, on nous apprend à l'aide d'une vidéo-annonce qu'une nouvelle Knockout fera ses débuts à la fédération après plusieurs années de succès à la WWE. Nous ne connaissons encore pas l'identité de cette demoiselle mais nous n'allons pas tarder à la savoir car elle est invité à venir sur le ring... Tout de suite !!

H E A R T L E S S
Une nouvelle Knockout souhaite un match ! Nattie10

La musique se fait fortement entendre dans l'arena. Tout le monde reconnait bien la musique de la Hart Dynasty et comprend donc qu'il s'agit de Natalya Neidhart, la fille de Jim "The Anvil" Neidhart ! La canadienne apparaît sur le haut de la rampe d’accès et lève la main gauche en l'air. Le public se divise en deux, certains fans se mettent à huer, alors que d'autre l'encourage. Natalya s'avance en courant à faible allure puis s'accroche aux cordes pour grimper sur le ring. Elle monte ensuite sur le turnbuckle afin de mieux se faire voir par la totalité du public de la KoF, et prend plaisir à entendre ses fans la soutenir alors qu'elle préfère ignorer ceux qui la hue. Nattie redescends ensuite de ce coin, puis s'empare d'un micro. La canadienne fait une fois le tour du ring avant de placer le micro sous ses lèvres soigneusement imbibé de gloss...

• N A T A L Y A - N E I D H A R T
Hello mesdames & messieurs ! Je suis Natalya Neidhart, une lutteuse de troisième génération, et ancienne championne des Divas à la World Wrestling Entertainment, la fédération dans laquelle j'ai également formé une équipe avec Tyson Kidd et David Hart Smith. Ensemble nous somme devenu Unified Tag Team Champion ! Je doit tout mon talent a ma famille et principalement à mon papa, Jim "The Anvil" Neidhart de qui je me suis toujours inspiré et qui à toujours été présent pour me soutenir dans les moments les plus difficiles ! J'ai récemment décidé de quitter la WWE, ce fut un choix personnel, personne ne m'as jamais poussé vers la portes. Je voulait découvrir quelque chose d'autre, quelque chose de mieux. La WWE est une expérience qui m'a appris à mûrir et à me faire connaitre du grand public, j'ai eu la chance d'y remporter des titres... Mais bref, cette fédération c'est du passé et désormais j'ai signer un contrats avec la King of Federation, donc ne soyez pas étonné si chaque semaine, je serez ici, sur ce ring ! C'est un nouveau départ dans ma vie professionnel, j 'espère pouvoir acquérir une certains notoriété au sein de cette fédération et qu'un jour je deviennent glorieuse en remportant un nouveau titre. Bien-sur, je ne m'attends pas a ce qu'on me serve un match de championnat sur un plateau d'or car je ne suis encore rien ici, il fait que je fasse mes preuves, cela prendra peut être du temps mais rendez vous compte que je ne tiens absolument pas à perdre de temps et c'est pour cette raison que ce soir je suis sur ring ! Je veut prouvez de moi-même à toutes les Knockout en Backstage que je peut me faire un nom au sein de la KoF ! Tout ce que je demande c'est une adversaire, je sait qu'il y en a en coulisse qui sont en train de me regarder, alors venez pointé le bout de votre nez mesdemoiselles... !

Natalya baissa la micro alors que ses fans l'encourageait encore plus fort qu'a son arrivée. Est ce qu'une adversaire va venir défier la canadienne sur le ring ? ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Knockout souhaite un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: