• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OH MY GAAAD THE DUDLEY BOYZ ONT UNE ANNONCE A FAIRRRREEEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

OH MY GAAAD THE DUDLEY BOYZ ONT UNE ANNONCE A FAIRRRREEEE Empty
MessageSujet: OH MY GAAAD THE DUDLEY BOYZ ONT UNE ANNONCE A FAIRRRREEEE   OH MY GAAAD THE DUDLEY BOYZ ONT UNE ANNONCE A FAIRRRREEEE Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:52


Les DUdley Boyz sont deja sur le ring, Les fan sont aussi silencieux que dans un enterement. Ils attendent tous que les Dudley Boyz fassent leur discours.

OH MY GAAAD THE DUDLEY BOYZ ONT UNE ANNONCE A FAIRRRREEEE Entray10

Brother Ray. › Hellooo Everybody, Je n'ai eu le droit qu'a un match pour l'instant... 1 seul match et ce n'est pas une victoire extraordinaire comparé a toutes les victoire des dudley boyz. Cette victoire contre Stone Cold Steve Austin etai aussi insignifiante que la vie de la ce gringaller, Mais bon je vous avez prevenue, et je l'avais prevenue qu'il fallait pas nous defier, ce fou a crues qu'il pourrai battre les dudley boyz en plus il a ajouter le macaque avec qui on a fait une alliance, c'est quoi sont nom deja? Ah oui Booker t. Un Chick type il nous invite souvent au restaurent apres qu'on interferre dans ses match... La derniere fois on a manger de deicieuse cotes de porc, des cotes de porc de luxe ah c'etait un regal, Enfin bref... Revenons ou on en étai. The Dudley boyz ne sont pas la pour rire, nous n'avons eu le droit qu'a un seul match et c'etai contre un crane d'oeuf alcoolique qui n'as pas tenue longtemps mais je ne vais pas me plaindre lontemps. Nous, The Best team of the fucking world, The Dudley Boyz, vont dominer cette fédération, Nous allons remporter le titre tag team, nous allons ballayer cette idée de l'égaliter des sexes pour les ceintures... Nan mais serieusement vous voulez vraiment venirs cher les hommes? Si vous vouller pour nos titres vous devrez lutteur comme nous. Je vous préviens, chére divas de la kof, si vous voulez vous en prendre aux titres des hommes vous allez payer comme les hommes qui s'en prennent aux titres qu'on ou coinvoitent les dudley. Que vous soyer hommes ou femme pour nous sa ne change rien. Vous n'etes qu'un obstacles de plus a eliminer. SI vous vous mettez en travers de notre chemin nous n'aurrons aucune pitier, meme si vous etes des divas, Vous voullez des titres d'hommes alors vous souffrirai comme des hommes.

Brother D-Von. › AHah, My brother, Stone COld n'ose meme plus prononcer le nom de notre groupe,Les divas c'est une autre affaire mais chere brother je te rapelle que nous ne somme pas la pour parler de de l'egaliter des sexe, de stone cold ou meme de notre but, meme si il le connaissent deja tous.

Brother Ray. › QUoi je ne peut pas parler de ces salle putain de la kof qui se trimballent sur le ring avec juste un soutif et un string et qui ne servent a rien d'autre qu'a faire bander tous les petit puceau en chien qui regarde les show de la kof? Ni parler de ce putain d'alcoolique chauve qui ne serrent plus a rien à pare perdre contre un singe avec des dreadlocks. Mais alors de quoi je peut parler? Des ces champion par equipes? Un mec costumer qui a trop peur de se faire cailliaser la geulle parce qu'il est trop laid derriere sont horrible deguisement? Ou encor sont partenaire? Un Gremlins qui ne peut pas s'empecher de sauter partout comme un salle gamain parce qu'il a pris trop de sucre dans sont petit dejeuner? Dit moi brother de quoi Doi'je parler?.

Brother D-Von . › Nan Brother, pas de sa, Nous parlerons de ces jobber plus tard la nous avons une information bien plus importante a communiqué au monde entier... Oh YEAH my brother rapelle toi..

Ray se gratte la petite barbe l'air pensif, il leve le doigt genre "j'ai une idée" et reprend .


Brother Ray . › AHHH OUIII je m'en souviens maintenant que tu me le dit. Je ne suis pas venue ici pour parler d'animaux, de jobber ou encor d'alcoolique anonyme, mais je suis venue ici pour vous parlez de sexxxxeee.

Brother D-Von . › De sexe?

Brother Ray . › Oh oui my brother, de sexe, Une personne que vous connaissez tous ici a choisi de rejoindre les rang des dudley boyz, enfin nous pourrions dire "re-rejoindre" étant donner que cette personne y etai deja... éh nan ce n'est pas ce salle gamain de spike dudley, nan ce n'est meme pas un lutteur. éh oui cette personne est deja dans la kof. The Dudley Boyz est la meilleur team de toutes les temps, qui dit meilleur team dit annonceur officiel. éh pour les dudley boyz ce n'est pas un annonceur de merde, la Kof va devoir faire avec etant donner que maintenant l'annonceur officiel de la kof est maintenant, et officiellement l'annonceur OFFICIEL DES DUDLEY BOYZZZ.

Quinticetial Studmuffin

OH MY GAAAD THE DUDLEY BOYZ ONT UNE ANNONCE A FAIRRRREEEE Joel_Gertner

Joel Gertner . › Well, well, well if you got an hour, I've got the power. éh ouii l'annonceur le plus sexxxe du monde entier est de retour cher les dudley boyz, Je sais que vous le connaissez tous et que votres reves et d'etres aussi a l'aise que lui aux micro, et je sais que le fantasmes de toutes les belles femmes de ce publique et de pouvoirs coucher avec lui, aller sur le twitter "@Joel Gertner" envoyer lui votre numero de telephone et votre adresse sur twitter et si vous etes vraiement belle il vendrai realiser vos plus grand fantasmes. Malgré que vous le connaisser je vais quand meme le presenter, The Sexual Intellectual The Real Rated R Superstar Joel 'The man who is so big he can't help from hurtin her' Gertner .

Brother D-Von . › Oh yeah... TESTIFYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY GAAAD THE DUDLEY BOYZ ONT UNE ANNONCE A FAIRRRREEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudley Boyz • Team 3D
» The Hardy Boyz • Team Xtreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: Smackdown-
Sauter vers: