• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander   Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:22

Avec Mike Alexander :

Nemesis vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t11100-fear-to-fire-iii-mike-alexander-vs-the-myste

Résultat : No Contest


••Chapitre IV : Un repas qui se mange froid••

••Partie 3 : Tout feu tout flamme••



Nous voila à Fear To Fire 3, Deux ans après que Mike Alexander ait parfaitement défendu son premier règne de World Champion. Mais seulement voilà, aujourd’hui, bien plus important qu’un titre, c’est l’honneur de Mike Alexander qui est en jeu, son respect et son image et c’est donc reparti un pour épisode de la « Vérité Toute Crue », toujours inédit.


Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander Zdeath10


WINNIE

••« On l’a juste un peu … violééééééééé »••


MIKE ALEXANDER

••Mon Dieu quelle merde ce film, c’est au moins la seule chose que je ne ferai jamais à The Myste pour ce qu’il m’a fait . Fear To Fire, nous y voilà enfin, en espérant que ce soit la fin, la fin définitive de tout ce qui a une fin, la fin définitive de la carrière de The Myste, la fin définitive de son mécontentement et bientôt, je serai enfin celui qui lui ouvrira les yeux comme avant. Mais pourquoi continuer à m’attacher à The Myste ? Parce qu’il était mon plus fidèle serviteur durant un an et que je l’ai traité comme le Fils de la Vérité, comme s’il pouvait bâtir un nouveau royaume sur lui ruines du mien après ma disparition. The Myste a faillit à sa tâche, il est devenu un larbin de la société, tout ce que j’ai toujours refusé, tout ce que j’ai toujours haïs, il le devient. Je n’ai plus d’espoir pour lui maintenant, ça c’est une certitude, la seule chose qui pourra le sauver c’est de brûler et de disparaître à jamais. Ce soir cher fans de la « Vérité Toute Crue », Mike Alexander, votre idole, va retrouver son compère et son compagnon de terrain The Myste dans un Fire Burn Match. Stipulation tout droit sorti de l’esprit tordu de James Mitchell, celui qui m’aide à faire en sorte que Freddy Krueger ne vienne pas me poignarder dans le dos. Ce soir donc, le corps de Myste ne sera plus qu’un souvenir, je le réduirai en charpie, un amas de viande dégoulinant au sol que je ferai glisser dans un cercueil. Une fois le cercueil fermé par des chaînes, je verserai un bidon d’essence dessus pour le réduire en cendre. Voilà les règles d’un Fire Burn Match, et voilà l’avenir radieux de Myste. Voilà l’avenir de ce punk désobligeant, noyant son chagrin dans la drogue, s’aveuglant dans le mensonge, se renfermant dans l’inconscience, se livrant à la bêtise humaine, suivant le troupeau pour ne plus être seul, dénigrant la Vérité pour ne plus souffrir et tournant le dos à ses propres principes, aussi immoraux soit-ils, dans l’espoir de fonder ENFIN quelque chose de lui-même au lieu de devenir une pâle copie de la Légende Mike Alexander. Voilà à quoi en est réduit The Myste, à faire la pire des choses qu’un homme peut faire, se mentir à lui-même. Ce soir mesdames et messieurs, avant de me lancer dans une immense critique sur le compte de The Myste, je vais d’abord vous parler brièvement de moi car on m’a souvent posé des questions à propos de mes sentiments aujourd’hui, et pour répondre à ça, je vais vous faire visiter en exclusivité une pièce extrêmement importante depuis que je suis Général Manager, il s’agit de mon bureau, cet endroit dans lequel je prend toutes les décisions, cet endroit qui me sert à me venger de toutes les âmes condamnées qui ont essayées de me nuire. Et c’est aussi ici que j’ai pris avec James Mitchell la décision de notre stipulation car il est temps que The Myste rejoigne l’endroit qui lui est destiné après avoir enfreint la règle d’or de la Voice Of Truth : Mentir. Non seulement The Myste m’a menti mais il m’a trahit, et dans ce bureau, j’ai donc décidé de l’envoyé en enfer pour toujours. Pour ceux qui doutent encore de la survie de la Voice Of Truth, non, elle n’est pas morte. Elle est loin de l’être. Je suis peut-être seul maintenant à défendre la Vérité avec un grand V alors que Myste contrôle à la perfection le Mensonge avec un grand M, mais j’ai été seul à mes débuts et rien ne m’a arrêté un cours de route. Voici donc ce bureau dans lequel, pour la première fois, je vais faire mon show de la Vérité toute crue en presque trois ans de show !••


Mike Alexander entre dans son bureau et à sa grande surprise, La Démence est assise sur son fauteuil.


Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander Mike_a10



LA DEMENCE

••Salut Mikey !••


MIKE ALEXANDER

••Tiens donc, La Démence incarnée, parfois je me dis qu’il y a pire que The Myste et que j’ai signé un pacte avec le Diable en faisant appel à James Mitchell et La Démence en même temps. Cela dit je n’ai pas peur de ce que James Mitchell pourrait avoir derrière la tête, car je me dis que s’il me trahit, je connais la chose grâce à The Myste, et s’il devient étrange au point d’invoquer des esprits ou autres choses aussi stupides, je sais que ce n’est rien à côté de ce que crois faire The Myste. Il pense entendre plus que la voix de la Vérité, il entend la voix de la sagesse et de la raison, pourquoi pas la voix de Dieu, mais la Vérité c’est que The Myste a toujours été sourd, j’ai beau essayé de lui rendre l’ouïe, il le refuse, j’accepte sa décision mais ce n’est pas pour autant que je suis prêt à passer l’éponge. Je lui ai toujours pardonné ses fautes, lors de Wrestlemania, la seule chose que j’attendais de lui c’était son soutient, c’était sa performance. Hors non seulement il a échoué à sa tâche lors du Feast Or Fired Match, mais en plus il a osé me défier en contrant mes ordres qui était clair, ne pas toucher à Shawn Michaels ni avant, ni pendant, ni après notre affrontement, une bataille de titan devait avoir lieu et je l’ai remporté. Ce qui fait que The Myste est devenu mon pire ennemi n’est pas le fait qu’il soit responsable de ma défaite et de la fin de mon règne, il est devenu ma bête noire parce que sa parole a perdue toute sa valeur, il a tenté de mettre fin à mon œuvre, il a tenté de tuer la Vérité ! Il a tenté de mettre dans l’ombre tout ce que j’avais créé pour lui, pour tous ceux qui regardent la KOF et qui attendent sans relâche une fédération meilleure ! Il a tenté de boycotté cette chose unique que j’ai faite de mes propres mains, et Dieu seul sait qu’elles sont sales avec les sacrifices que j’ai du faire ! Je ne regrette absolument rien, j’ai tout fait, absolument TOUT, pour le bien de ceux qui voulaient enfin ouvrir les yeux et se laisser guider par la seule force plus puissante que la bêtise de l’homme : La Vérité ! J’ai construit une nouvelle ère et j’ai pris The Myste comme roue de secours, j’ai même songé à faire de lui mon héritier, le fameux élu, mais voila que son égocentrisme, son orgueil, son hypocrisie, sa jalousie le rend malade, il ne devient que le substitut de la colère, il devient exactement comme tous les autres, sans aucune originalité, sans aucun style, sans aucune face, un corps vide avec un semblant d’âme, une marionnette qui tire ses propres ficèles, pensant pouvoir contrôler le marionnettiste ! The Myste se voile la face, j’ai fais de lui mon Nemesis, mon monstre qui s’occupait de ceux qui se mettait en travers de mon chemin mais même dans ce rôle The Myste n’a fait que me décevoir, sa trahison est le résultat de notre incompatibilité. Tout cela, tous ces sacrifices, tous ce temps passé pour cette Voice Of Truth, tous ces échecs, tout ça ne lui aura finalement servi à rien ! Maintenant The Myste se retrouve seul comme à ses débuts, avec la même notoriété, il se retrouve orphelin et rien ni personne ne pourra oublié qu’il est celui qui a poignardé le Père de la Vérité dans le dos, et personne n’oubliera ce que le Père de la Vérité lui a fait lors de Fear To Fire 3 pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! Prie, pleure, cache toi, fais ce que tu veux, fais ce qui te semble bien, ce que tu fais avant le match appartient à ton ancienne vie !••


Mike lâche la caméra des yeux et se retourne vers La Démence


Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander Mike_a11


LA DEMENCE

••Quoi ? Oh je t’en prie Mike, la prochaine fois que tu ne veux pas me voir assis sur ton fauteuil, pense en mettre pour les invités ! J’étais sûr que ma présence ici ferait ressortir le grand Mike Alexander, ce monstre qui se cache derrière son costard cravate à la con ! Et dire que tu traite Myste d’Hypocrite !••


MIKE ALEXANDER

••Je n’ai rien d’hypocrite, mon costume n’a rien à voir avec ma vision, cette tenue est fait pour instauré le respect pour la personne que je suis. Je préfère porter un costume plutôt que de me cacher derrière un masque comme s’habitue à le faire Myste. Mais maintenant son masque est tombé et son vrai visage est enfin apparu, il est très différent de moi et j’en suis soulagé, car un perdant pareil ne faisait que ralentir l’ascension de la Vérité. Il n’était qu’un boulet enchaîné à mon pied, un réel fardeau et il le sera toujours, jusqu’au restant de sa carrière que je qualifierai à l’avance de minable. Plus qu’un traître, The Myste est un bon à rien, le passé à su nous le prouver. Plus le temps passe et plus je m’aperçois que finalement, j’ai juste parié sur le mauvais cheval ! Et si des gens derrière l’écran se demandent pourquoi j’ai autant peu de compassion pour celui que j’ai élevé comme mon fils, c’est qu’il m’est totalement indifférent à présent. La Vérité, la seule chose qui compte pour moi. Il a voulu joué avec, il a joué avec le feu, il s’est brûlé le bout de ses petits doigts et maintenant c’est dans ses cendres que les fidèles serviteurs du mensonge et de la trahison comprendront qu’il ne faut pas se frotter à Mike Alexander. Plus que hier et bien moins que demain, aujourd’hui est le jour de sa rédemption. The Myste se retrouve dans le purgatoire de la Vérité et j’en serai le seul juge. The Myste ne s’est pour l’instant toujours pas défendu et le connaissant, connaissant sa petite personne minable et rabattu sur les conneries croyant que l’essor de la Télévision est né grâce à la musique Punk, je sais que The Myste ne se justifiera jamais. Une seule raison à ça : Il ne sait pas le faire et comme preuve je vous apporte toutes ses défaites qui ont eu lieu depuis le début de sa carrière à la KOF. Le voilà donc dans mon purgatoire, prêt du bord, un pied mis dans le gouffre de l’oubli, ce soir, soit je le pousse, soit je le sauve. Voilà mon dilemme, voilà ce que je dois faire comme d’habitude, prendre des décisions. Contrairement à lui je ne fuis pas mes responsabilités et je n’oublie pas ce qu’on m’a donné. Je lui ai tant donné sans demandé quoi que ce soit en retour pendant ces longs mois, presque des années. Je lui ai donné des chances, des opportunités pour le voir briller et la seule chose qu’il a fait, c’est mettre les compteurs à zéro et me voir comme le fautif de sa transparence. Dans ce purgatoire, en tant que juge, je n’oublierai pas que pendant plus d’un an il a été vu comme le Fils de la Vérité, que pendant un an il défendait ce à quoi il croyait, qu’il avait foi en la Vérité et en son Père. Mais je ne peux évidemment pas oublié que son âme rebelle de merde a toujours tenté de prendre le dessus. Perdu dans le Purgatoire, proche de la porte des Enfers, The Myste laisse sortir Freddy en espérant qu’il l’aidera mais rien n’y fera, Freddy est un être mort, une carcasse pourrissante qui retournera de là où elle vient. J’ai déjà battu mainte et mainte fois Freddy, je n’ai pas peur de recommencer. La lâcheté de Myste me fait penser qu’inévitablement Freddy va pointer le bout de son nez lors de notre match sans se pointer avec son carton d’invitation. Si c’est le cas, la tête brûlée finira comme Myste enfermé par quatre planches et moi, allumette à la main, tirerai un trait sur mon passé et sur l’existence de mon plus gros échec : Avoir pris The Myste sous mon aile !••


La Démence se lève du siège de GM de Mike Alexander et se dirige vers la porte, La Démence se retourne et s’adresse une dernière fois à Mike


Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander Mike_a12


LA DEMENCE

••Mikey, tu finiras toujours par me décevoir, j’attends toujours une preuve que Mike Alexander est toujours dans ce corps, et tu me prouve que tu deviens comme The Myste, un homme incapable de se retrouver, comment veux tu faire souffrir The Myste comme il le mérite si tu ne peux même pas le voir en train de souffrir ! Dis ce que tu penses au fond de toi et arrête de prendre des petites pincettes, c’est ce que veulent les fans de la Vérité Toute Crue Ahahahaha !••


MIKE ALEXANDER

••Pour une fois je t’accord raison, Myste est bien plus que tout ce que je hais, je ne sais vraiment pas pourquoi quelqu’un comme lui a été choisis par quelqu’un comme moi. Je ne sais même plus ce qui m’a traversé l’esprit quand je me suis dis que The Myste pourrait être le Fils de la Vérité … comment un Punk crado pédé comme un foc pourrait faire équipe avec l’homme le plus classe du monde, et bien plus classe que George Abitbol. Comment un punk ringard, accro à la coque et sa musique lourdingue, un espèce d’énergumène à la con qui passe son temps à déprimer dans les caves, aboyant à la mort que la Vérité l’a abandonnée, alors que c’est exactement le contraire, pourrait se ranger aux côtés de l’allégorie de la Vérité ? The Myste, cet homme incapable néfaste pour mes ambitions et mes principes n’a pas été franc avec moi et je n’y ai vu que du feu, croyant que je devais avoir une confiance aveugle au fils de la Vérité désigné. Moi, Mike Alexander, je vaux bien mieux que cette baltringue dépendante des gay pride, je vaux bien mieux que cet espèce d’imposteur qui n’a su que détourner ma méfiance sur ceux qui peut-être méritait d’être éclairé par la Vérité. Ainsi on voit The Myste, micro à la main, caché dans une pièce sombre prêt à se foutre une bal, les violons sonnent autour de lui, il est là et il est las, il veut en finir et moi aussi, il dit qu’il est le meilleur, qu’il est le nouveau Père de la Vérité, le vrai, et il dit que rien ne sera jamais comme avant, que lui a de l’avenir, que lui mérite les acclamations que je lui ai volé, que lui deviendra bientôt l’être le plus important de la KOF car c’est un être vrai. Lui. Lui un être vrai, la face de l’hypocrisie, l’adepte du coup de poignard dans le dos, le ptit gars qui pense pouvoir pédaler sans les deux petites roues en pensant que s’il se casse la gueule, c’est pour mieux se redresser. C’est faux bien entendu, The Myste n’arrête pas de tomber depuis le début de sa carrière, et ce n’est pas pour autant qu’il se redresse pour prendre des forces, bien au contraire. Finalement je vois en The Myste moins qu’un sac poubelle, moins que le contenu d’un sac poubelle, je vois en lui un amas de connerie aberrantes sortant de son cœur aussi sec que le gosier d’un enfant du Tiers Monde. Je vois en lui l’anarchiste ridicule qui comme tous ses confrères fait semblant de ne pas avoir de règle. Voilà ce qu’est exactement The Myste, un anarchiste ringard qui a besoin du regard des autres, un anarchiste de base, éco-mmuniste, d’un côté il préserve les belles plantes de la nature et de l’autre il les partage avec ses camarades. Un anarchiste qui pense que l’ordre et l’autorité sont le mal, que rien ne vaut plus que la Liberté, ce que j’ai prôné depuis mes débuts ! La Voice Of Truth c’est la liberté, et seul The Myste en a donné ce visage autoritaire et quasi fasciste, seul The Myste est responsable de sa trahison envers le Père de la Vérité, et comme dit précédemment, il est bien trop tard pour faire marche arrière, la seule chose à faire c’est espérer que ce futur match ne soit pas trop long, mais crois moi Myste, je vais me faire un plaisir de prendre tout mon temps, parce qu’après tout, la Vengeance est un plat qui se mange froid … et ce soir tu finiras à feu et à sang … parole de scout !••





Mike Alexander et la Démence se fixe, ce soir une nouvelle page de l'histoire de Mike Alexander s'écrit ! Le Chapitre ouvert depuis plus d'un an est officiellement conclu !




Références : DeathTube & John Glover (Smallville)
Fire Burn Match
The Myste vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation



Revenir en haut Aller en bas
 
Fear To Fire III : The Myste vs Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: