• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander   Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:12

Avec Mike Alexander :

The Phenomenal One vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t11149-dm-79-mike-alexander-vs-aj-styles#196857

Résultat : Victoire


••Chapitre V : Le Fils Suprême••

••Partie 1 : L'Antre Du Diable••



Mesdames et messieurs, nous voilà encore une fois pour l’émission inédite de Mike Alexander nommée « La Vérité toute Crue ». La semaine dernière, Mike Alexander a découvert qu’il avait un fils ! Ce soir, en plus de se taper une émission Anti-AJ Styles, Mike Alexander va nous dégoter quelques surprises ... pour sûr !


Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander Zdrphi10


MIKE ALEXANDER

••Mesdames et messieurs, bienvenue. Bienvenue dans l’Antre du Diable, l’endroit sur Terre le plus réputé pour les hommes politiques, le plus craints par les catholiques et le plus adorés des macabres personnages qui dorment à côté des tombes et qui apprivoisent des corbeaux, des serpents et des chauves-souris comme on apprivoiserai un chien. Je ne parle absolument pas de The Myste, cela va de soit. Ce soir, je vous amène ici, dans cet endroit de débauche, dans cet endroit morbide et glauque tout simplement parce qu’il me fait penser que je suis chez James Mitchell, l’homme qui, tout comme The Myste, m’a trahit. Une poupée gonflable joue du piano, derrière moi se trouve un reste humain, enfin je pense, mangé par des nourrissons difformes que, bien entendu, je ne montrerai pas à la caméra. Je vous amène ici pour vous montrer dans quel genre de maison demeure notre ancien Général Manager et celui qui détient le secret de mon héritage. Ce soir, AJ Styles ne sera qu’une porte vers la découverte de ce secret. Ce match est annoncé depuis plusieurs semaines déjà, un match qui va sans aucun doute être LE Main Event de Domination. D’un côté AJ Styles est réputé à la TNA et ce soir c’est une occasion pour lui de se faire un nom tout simplement en m’affrontant. Ensuite, il va sans dire qu’il ne pourra pas battre la personne que je suis, AJ Styles pourra se faire un nom s’il s’est entraîné dur pour être plus talentueux qu’à la TNA. Désolé AJ Styles mais ce soir comme pour tous les autres soirs de ma vie, tu ne m’intéresse pas, je ne me préoccupe de toi que par défaut, parce que tu es à porté de main et que James Mitchell veut sans doute que je lui montre ce qui attend à ses nouveaux larbins. Tu n’es qu’une victime dans tout ça et du fond de mon cœur aussi sec que le gosier d’un enfant du Tiers Monde, je te plaints. Oui je te plaints pour ce que tu devras endurer pendant ce match, d’abord le stress, le trac, ensuite la douleur, la souffrance, et dans ta chambre d’hôpital où, tu verras, de gentilles personnes en blanc te demanderont si ta température à grimpé, tu devras te rétablir en te demandant sans cesse si un jour tu pourra remonter sur un ring. Si tu es apte à te sortir de ce trou et d’ENFIN faire ton métier de lutteur, c'est-à-dire ne pas perdre de temps à chercher les titres secondaires alors que tout le monde aimerait te voir à l’or ultime. Voilà que le mois dernier lors du PPV tu as remporté une opportunité au titre Legend, tant mieux pour toi ! Titre que moi j’ai obtenu et que je n’ai jamais perdu de mes propres mains ! Titre Legend qui n’a plus son nom depuis que je ne l’ai plus autour des hanches ! Titre Legend qui perd toute sa valeur sur l’épaule de Shelton Benjamin, et qui serait bon à jeter si un jour tu y mettrais la main dessus. AJ Styles, toi, une légende de la KOF. Laisse moi donc rire. Tu veux que je respecte la personne que tu étais à la TNA alors que toi tu chie pleinement sur l’histoire de la KOF en voulant t’approprier ce titre que seuls les plus grands ont porté ? Chris Jericho, Shawn Michaels, UltraMantis Black, Edge, The Rock, moi-même, qu’avons nous fait pour mériter de voir notre mémoire, notre heritable mis à terre à ce point ! AJ, je vais être clair, rien au monde ne me ferai plus plaisir que de voir Shelton Benjamin perdre son si précieux titre, mais ce soir, c’est loin d’être ma préoccupation. Ce soir, c’est seulement toi et moi. Tu as une opportunité pour le titre Légende, j’ai une opportunité pour botter le c*l de Nemesis ! A mes yeux, rien ne vaut cette opportunité là ! Bon, continuons ma petite visite …••


Mike Alexander change de pièce, il passe dans un endroit non éclairé et quelqu’un apparaît …


Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander Zdrphi11


LE DIABLE DE LA MAISON MITCHELL

••Mike … ceci est ton ultime épreuve, seras-tu faire le bon choix ? Pardonner … ou se venger ?••


MIKE ALEXANDER

••… Okay, donc apparemment je suis plutôt mal tombé. J’ai dis que ce soir, je m’ préoccupais un peu de AJ Styles avant de m’occuper définitivement de The Myste. Si je ne le fais pas maintenant, quand vais-je le faire ? Bref, Mesdames et mesda… messieurs, c’est comme ça qu’on dit ? Bref, Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, me voilà reparti. Il me faut repartir sur mon ancienne affaire. Et entendons nous bien, quand je parle de revenir sur une vieille affaire, je ne parle pas de me remettre en compagnie de Aby Richter, et ça seul les plus vieux fans de la KOF s’en rappelleront. Je veux parler de ce dont je parlais avant de parler d’autre chose, c'est-à-dire l’affaire AJ Styles ! Il me semble que sur le ring, j’ai dis, j’ai tout dis, oui, tout a été dis, et finalement je pense qu’il est bien moins grave que de rajouter une couche sur l’inefficacité de AJ Styles plutôt que de développer son côté « moi je suis brillant, moi j’ai tout fais à la TNA, j’ai même battu Sting à Bound For Glory » non, cela ne m’intéresse pas du tout car comme je l’ai dis, ici nous ne sommes pas à la TNA, nous ne sommes pas à la WWE, ou n’importe où d’autre d’ailleurs, nous sommes à la KOF. Et au nom de mon titre de KOF Original’s, je répondrai à la grossièreté de AJ Styles de nous parler de son pseudo passé hypogastrique de merde par un vulgaire « On s’en branle ». En effet, à ce moment même, la chose qui me préoccupe le moins c’est de savoir d’où vient AJ Styles, la seule chose qui m’intéresse un minimum sur lui pour notre match, c’est son futur. Bien sûr ce match aura moins de conséquence que la guerre du Liban ou l’invasion de la Pologne par les polonais, mais cela dit, AJ Styles n’a pas pu tenir sa langue durant notre entretient sur le ring, et au lieu de se contenter comme à son ordinaire de prendre un micro, regarder la caméra en ignorant totalement que quelqu’un est à ses côté, commencer son discours écrit sur du papier hygiénique pour mieux nous en servir la fiente, au lieu de s’extasier devant ses propres propos comme quoi il est l’ADN de la lutte et le lutteur le plus phénoménal en ignorant volontairement toutes les légendes qui ont fait de la X-Division ou des High Flyer une catégorie de lutteur assez intéressante, dans ce fameux face à face dont je me rappellerai au moins jusqu’à notre match, AJ Styles a eu assez de couille pour se pointer face à moi alors que mon annonce était destiné à TOUT le roster SAUF les débutants cherchant obstinément une première cible sans penser une seconde qu’ils visent bien trop haut. AJ Styles, disais-je, a eu ce courage inespéré de venir répandre ses ordures à mes pieds pour essayer de me donner une leçon de respect si je puis dire, cherchant à justifier son arrivé à la KOF, alors qu’étant le GM, je sais très bien pourquoi j’ai signé son contrat. Ainsi donc, impossible de me débarrasser de ce boulet qui m’empêchait de quitter le bateau, de rentrer chez moi et de poser mes pieds sur ma table basse dans ma maison si peu sardanapalesque, impossible vous dis-je. Et tenez vous bien, alors que je croyais que l’heure allait tourner assez vite, étant moi-même dans un ring, je fus surpris de voir que j’avais oublier ma montre et qu’il m’était aussi impossible de voir pendant combien de temps AJ Styles me crachait à la gueule en croyant qu’il parlait sur le micro. Fort Heureusement, Mike Alexander ne recule devant rien, ni aucun homme, ni aucun défi. Rien ! Dernier discours, je me casse de ce ring et je repars fier de me dire que moi, Mike Alexander, je vais battre l’icône des fans de la TNA que la KOF a récupéré ! En parlant de se barrer, changeons de pièce …••


LE DIABLE DE LA MAISON MITCHELL

••Tu ne pourras pas t’enfuir éternellement Mike, le choix doit être fait !••


Mike Alexander ne prête pas attention à ce fou qui traîne dans les couloirs morbides de la maison de James Mitchell. Il quitte la pièce pour en rejoindre une autre, une pièce divinement éclairée où se trouve au milieu … Dieu. Mais pas n’importe le quel ! Dieu, le Dieu de la maison Mitchell ! Muet comme une tombe, Dieu ne cille pas. Le cœur dur comme de la pierre, Mike tente de le réveiller


Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander Zdrphi12


LE DIEU DE LA MAISON MITCHELL

••...••


MIKE ALEXANDER

••Mais bordel, qu’est ce que c’est que cette baraque à la con ! Bon, chers fans de la « Vérité Toute Crue » sachez qu’en presque trois ans d’émission, je ne me suis jamais aventuré dans un endroit aussi peu orthodoxe et que je compte bien me barrer d’ici vite fait dès que j’aurai ce que je veux ! Et ce que je veux également, c’est que le Chapitre « AJ Styles » se conclue le plus rapidement possible. Ce qui me tue ici à la KOF, c’est que je dois m’occuper d’absolument tout tout seul. Je dois chercher qui est mon fils, je dois ruiner la carrière de The Myste, je dois faire payer James Mitchell et je dois faire comprendre à AJ Styles que la plus grande erreur de sa carrière a été de se dire que je suis au même niveau que lui. Hors, non mesdames et messieurs, je ne peux plus continuer à faire la globalité des tâches et comme le disait Himmler en allant dans les campagnes Hollandaises, on ne peut pas être au four et au moulin. Je pourrai faire un listing de toutes les personnes que j’ai fais partir à la KOF, de ces nouvelles têtes qui n’ont pas durer plus d’une semaine, histoire de décourager AJ Styles afin qu’il se donne plus dans le match ou au contraire, qu’il ne prenne même pas la peine de se déplacer et qu’il me laisse tranquille. Mais non, AJ Styles se féliciterait d’avoir côtoyer Flair, Hogan, Nash, Sting et autres grabataires célèbres et vedettes du troisièmes âges, et là je dois l’admettre, sa liste est bien plus longue que la mienne. Mais bien sûr, AJ Styles, l’ADN de la lutte professionnelle, prenant de l’âge mais toujours aussi jeune dans le ring, ne sera jamais aussi vieux que Hogan, Sting et autres, bien sûr, AJ Styles n’aura jamais de rides et bien sûr, il restera le meilleur à ses yeux, ayant affronté des légendes, Jeff Jarrett, Raven, Sabu, Rob Van Dam et j’en passe. Bien sûr que AJ Styles ne se comparera jamais à ces vieux mondains qui sont un fardeau pour la lutte actuelle où les jeunes veulent percer. Mais AJ a tellement de pitié pour ces pauvres cadavres à moitié vivant qu’il préfère ne pas nous les cacher. Non il ne parle pas de ces macchabées dans l’espoir de nous faire comprendre qu’il vaut bien mieux qu’eux tous, non bien sûr que non, AJ nous en parle car il a eu la chance de les connaître et d’apprendre d’eux … bien sûr. Voilà que AJ Styles peut montrer son faux-cul à tous les passants, il aura toujours l’étiquette du jeune X-Division Champion remportant le titre le premier, titre donné par un autre grabataire, Rickie Steamboat lui-même. La voilà la technique accroche-con pour les petites âmes sensibles cachées dans le corps des fans, naïve et corruptible comme toujours, la voilà la technique des pseudo lutteurs qui s’affaissent sur leur semblant de carrière et leur semblant de connaissance en n’y tirant que du bon et en disant « moi j’ai été le premier X champion, moi j’ai été le seul à battre Mr. X à tel PPV, moi je moi je moi je » en oubliant délibérément de dire que oui, il s’est fait botté le c*l, qu’il est le seul à ne pas avoir remporté tel titre, qu’il s’est fait viré de la plus grosse entreprise comme une merde, qu’on vient de se faire virer par l’entreprise qui nous a construit pendant 10 ans et qu’il faut trouver du travail maintenant, quitte à aller à la KOF dont je suis sûr, il ne connaît même pas le nom du fondateur ! Et oui mesdames et messieurs, voilà la vraie personnalité de AJ Styles, un orgueilleux hypocrite qui fait bien de garder pour lui ce qu’il pense et qui, au lieu de nous dire des choses pertinentes, préfère s’extasier sur ses faibles moments de gloire qu’il a passés avec ces fossiles sur lequel il crache à la première occasion en insistant sur le fait que Lui il est jeune, que Lui il est nouveau, que Lui il innove et que Lui il est plus grand que tout !••


Et Alors que Mike Alexander part sans doute pour une fameuse réplique sans fin comme on les aime, le Dieu de la maison Mitchell reprend vie, enfin façon de parler puisqu’il se décompose, il se dresse de son siège sur lequel il était assoupi et prend la parole


Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander Zdrphi13


LE DIEU DE LA MAISON MITCHELL

••Mike Alexander, voici donc ton choix. Au lieu de te préoccuper de ce secret qui te tient à cœur, au lieu de chercher l’identité de ton fils, tu préfères ici mener un combat oral face à ton objectif du jour, AJ Styles. As-tu donc l’étoffe d’un père ? A oublier l’existence de son fils en si peu de temps ? Penses-tu pouvoir être à la hauteur pour surmonter les épreuves qui t’attendent ? Peut-être est tu prêt à battre AJ Styles, mais c’est une tâche bien peu difficile comparé à ce que tu connaîtras plus tard. Mike Alexander, prépare-toi, tes heures sont comptées à présent !••


MIKE ALEXANDER

••Mais … alors déjà, Dieu ou pas Dieu, j’ai horreur qu’on me tutoie, et ensuite, il n’y a qu’une personne qui peut me couper, c’est Mike Alexander, autrement dis moi-même ! Je continuerai donc sur ma pensée de AJ Styles pour les auditeurs de la « Vérité Toute Crue » qui sont impatient d’en savoir plus ! Toujours dans cette même idée, puisque je n’en n’ai qu’une à l’égard de AJ Styles, sachant qu’il est tout ce que je méprise, une pseudo X-Division qui a fait des « bons » matchs dans le passé et quand je m’imagine la dernière fois que j’ai vu un bon match de ces lutteurs … que personne ne veut, vous savez les petits qui volent dans tous les sens et qui, la plupart du temps font plus de faux pas que nos hommes politiques, ces petits lutteurs qui cherchent à nous impressionner alors que dans le mot lutte il y a le mot lutte ce qui signifie du gabarit, de la virilité, et non pas une starlette de 1m60 qui se tatoue les dates d’anniversaire de ses filles sur les côtes … j’en viens à penser que le dernier match de The Myste était meilleur. Tout le bon goût et l’élégance que détient AJ Styles se trouvent à la limite dans ces attirails de minette qui brillent et qui pétillent de mille feux. Mais lorsque AJ Styles se retrouve sur un ring, face à lui-même ou plutôt face à son adversaire qui est tout aussi petit et peu impressionnant que lui, que se passe t-il ? Doit-on avoir un quelconque respect pour un lutteur qui a remporté son premier match à la KOF par chance ? Doit-on apprécier un lutteur qui ose défier les légendes de la KOF et qui refuse d’entendre des critiques sur les légendes de la TNA, et donc en partie sur lui-même vu qu’il se considère comme tel ? Cela est la suite logique de mon raisonnement, AJ Styles critique nos légendes en me critiquant alors que moi, moi qui ai battu Shawn Michaels pour lui montrer que j’étais contre le rang des légendes, moi qui ai toujours voulu prouver que les légendes de la KOF méritaient de prendre leur retraite (que j’espère définitive), moi qui ai toujours suivi la même idéologie, celle de faire briller les jeunes talents, je m’en retrouve à penser que je suis finalement bel et bien une légende de la KOF voir LA légende de la KOF et que j’ai bien envie d’en profiter un peu quand je vois qu’une nouvelle tête ne connaît absolument rien de notre passé. Moi qui, il y a quelques mois, aurait tenté de le faire briller parce qu’il était nouveau et cela même s’il n’a aucun talent, je change finalement d’avis et je me dis que la seule place de AJ Styles à la KOF, c’est derrière le ring, bien derrière, vers les vestiaires, encore plus loin si possible. Mais voilà, AJ Styles pense de lui-même qu’il est important parce qu’il est réputé … mais je n’étais pas réputé avant d’être venu ici, et je suis une célébrité aujourd’hui ! The Myste ne l’était pas, il est devenu réputé tandis que James Storm, Robert Roode, Mr.Anderson, des noms déjà fait se sont vite défait à la KOF ! Le destin de AJ Styles devient aussitôt limpide ! En parlant de The Myste … comment vous le connaissez vous … Dieu ? … J’espère que vous savez que l’on remarque que c’est un masque ?••


Mike Alexander fixe le Dieu de la Maison Mitchell, le show de la « Vérité Toute Crue » se conclue sur ces images assez étranges après un show tout aussi étrange et un Mike plongé dans une quête étrange. Que nous attend-il lors du Domination ?




Références : L'Abominable Dr. Phibes
Single Match
AJ Styles vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation



Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 79 : AJ Styles vs Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: