• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les équipes de la WWE

Aller en bas 
+5
BrooksIsGod
Cooz'Cara
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
S.T.R.I.K.E • Thibault
9 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:04

Je me pose des questions en regardant les équipes de la WWE en ce moment, d'un côté on a des teams qui ont des points communs et qui ne voleront jamais très haut comme Primo & Epico, The Usos, Gabriel & Kidd, des lutteurs qui sont réunis plutôt correctement mais qui connaissent un succès limité, de l'autre on a des teams qui sortent réellement de nulle part comme Ryder & Marella, Rhodes & Sandow, The Prime Time Players (qui maintenant trouve sa place mais à la base, la Team n'avait aucune classe) et entre ça on a des équipes qui ont quand même de la gueule comme Kingston & R-Truth et Rey & Cara, une affiliation au niveau de la couleur de peau ou des origines je ne sais pas toujours est-il que ces deux équipes ont quand même déjà une belle notoriété et sont bien vue, surtout la dernière. Quand je parle de notoriété, ça n'est qu'en Mid-Card car le titre par équipe est devenu un titre pour une division de lutteur dont la WWE ne sait pas quoi faire. L'exemple ultime se trouve avec nos champions par équipe, Kane et Daniel Bryan qui n'ont rien en commun et que beaucoup sont content de voir ensemble, ce n'est pas mon avis, voir Kane enterrer sa gimmick me fait de la peine. D'après vous quelle équipe va apparaître du jour au lendemain, qui méritent d'être une équipe récompensée par les titres et surtout, verrons nous des équipes vraiment forgées et dominantes comme on a eu Triple H & Austin, Rock & Mankind ou même Kane & X-Pac ?

Et sinon rien à voir, voilà apparemment le poster pour Survivor Series, ça doit être le seul poster depuis un bout de temps que j'apprécie de la WWE, il a quelque chose de particulier, il est simple mais très efficace, mais est ce que c'est l'officiel ?

Les équipes de la WWE Miz-survivor-series
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:55

En effet le poster est classe même si je comprends pas pourquoi Miz est à la tête d'affiche d'un des 4 gros PPV de la WWE :s

Les équipes de la WWE sont farfelus, mais ça fait quand même du bien de voir des équipes qui se construisent, ça fait un moment qu'à la WWE les équipes ne ressemblent à rien, y en a qui ont été formées n'importe comment comme Rhodes et Sandow alors que c'est une bonne idée, Triple H a dit que d'ici la fin de l'année la division par équipe serait en amélioration, voyons ce qui nous attend, en tout cas, la chose qui me fait peur c'est l'alliance entre McIntyre, Mahal et Slater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:41

J'adore l'équipe Sin Cara & Rey Mystério, pour elle sera la future équipe avec les Ceintures Tag Team à la place des deux rigolos que sont Cody Rhodes & Sandow. Cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:25

Je pense que Cara et Rey seront dissous avec un heel-turn pour un match à Wrestlemania
La team Rhodes Scholars sort de nul part mais elle me plaît bien ... J'espère quand même une innovation, bientôt on se retrouvera aec Cesaro et Marella ...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:42

La Team Cara et Rey est assez logique, mais celle de Sandow et Rhodes je l'a comprend vraiment pas, Rhodes se retrouve désavantagé dans cette alliance et Sandow aurait très bien pu faire route seul pour être prétendant plus tard au titre World quand on voit qui sont les prétendants depuis le début de l'année : Del Rio, Orton, Sheamus, Big Show, Bryan (et lui on le compte plus). C'est vrai qu'un match entre Rey et Cara pourrait être beau à Wrestlemania en espérant qu'il ne fasse pas de ce match un match de second rang car il pourrait vraiment envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:49

Perso moi aussi je trouve que Rhodes Scholars est ..... pas terrible ;( mais Cara/Rey² est plutôt cool par contre je vois pas pourquoi il s'affronterai à 'Mania bien que sa pourrai donné quelque chose de très bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:10

La Team Cara et Rey love . Non franchement les champions Kane & Bryan sa fait peine aucun point commun faut arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:15

ça me fait penser un peu (mais vraiment peu) à l'alliance Kane & X-Pac ou c'est la première fois que le côté démoniaque de Kane était mis de côté, le problème c'est que là Kane est revenu en début d'année avec un semblant d'avenir positif et que là c'est l’hécatombe pour son personnage Neutral Bientôt l'Undertaker va revenir et va faire équipe avec Zack Ryder pour faire des Tweet toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:32

Le match Sin Cara contre Rey Mysterio doit avoir lieu a Wrestlemania parce que les officiels veulent que la WWE battre un record du nombre de personne masquée dans une aréna , et ils vont distribuer des masques a tout le monde pour le match .

sinon j'aime bien les équipes en général , je les trouve sympa , et je sais pas mais moi j'aime bien le groupe de Slater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 5:19

Franchement j'suis pas d'accord pour les PTP, AW les a lancé plutôt bien et franchement les deux lutteurs sont supers bons en équipes, c'est ce qu'on appelle une vraie team. Y'a une alchimie entre O' Neil et Young sur le ring, c'est clair.
Après à un niveau au dessus on mettra The Usos et The Latinos Clan. (deux de mes teams préférés, Primo étant un lutteur que j'adore tandis que les Usos me font marker).
Après y'a trop de teams sortis de nulle part, vous avez raison.

Concernant Rhodes Scholars:
Mon avis est que les officiels comme ça été dit, placent beaucoup d'espoirs en Damien Sandow et qu'ils veulent en faire une top star. Le fait que cette team soit là c'est juste pour pusher Sandow, car l'amener direct vers le WHC, c'est juste pas envisageable. Et si Rhodes est dans la team c'est car il faut le dire, depuis la perte du titre IC, y'a aucun plans pour lui (rivalité basique du mec qui veut récupérer son titre sans succès contre Christian, Feud avec Cara pour lui ôter le masque où il perd tout ses matchs à cause de cette obsession pour le masque. Fatal Four Way match qui fait office de bouche trous à Night Of Champions.) Depuis la perte du titre IC, c'est la traversée du désert pour Rhodes, s'il gagne les titres TT avec Sandow, c'est cool pour lui, mais cette team, c'est clair, elle est là pour Damien Sandow.

Je parlerai pas de Ryder/Marella, ça craint trop.

Ce qui nique le plus la division tag team et c'est un truc qu'on a souvent constaté, c'est que deux mecs qui ne lutte jamais en tag team mais qui assurent en solo explosent des mecs qui luttent tout le temps en team, ça, ça casse tout l'intérêt d'avoir des champions tag team. C'est vrai quoi, comment expliquer que des mecs qui luttent tout le temps ensemble se fassent détruire par deux excellents mecs qui ne sont que des lutteurs SOLOS ? A l'époque une bonne équipe de mid card battait des main eventer établi si ces derniers était à la base des lutteurs solo et c'était mieux, ça donnait de la crédibilité à la division tag team.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:23

C'est vrai que Rhodes est sur une pente descendante, sa Team avec Sandow, même si elle est + positive pour Sandow, pourrait l'être pour Rhodes après, quitte à faire un Face Turn si Sandow le trahit. Rhodes est bon en heel mais on ne l'a jamais vu Face et il pourrait surprendre (je dis pas que je suis pour, on a vu ce que Ted Dibiase est devenu avec son Face Turn ... )

C'est sûr qu'avant, les équipes étaient DES EQUIPES. Sans parler des grandes comme Taker & Kane, HHH & HBK, il y avait Too Cool, les Un-Americans, Crash & Hardcore Holly et autres, des teams qui avaient vraiment des points communs entre les membres de l'équipe, maintenant ils se contentent de mettre un heel avec un autre heel et un face avec un autre face.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Gunn
Rookie
Rookie
Billy Gunn


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 23/10/2012

Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:50

Il vaut mieux pour Rhodes et Sandow d'être en équipe et de faire quelque chose, que d'être seul et de se faire dégommer chaque semaine par Sheamus, Ryback, Cena ou Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de la WWE   Les équipes de la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: