• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2

Aller en bas 
+7
SujiRock
The Extremist SABU
Evan Bourne | Tiffany
BrooksIsGod
Dark Wrestler
Suicide
S.T.R.I.K.E • Thibault
11 participants

Quel est votre match favoris de Domination ?
Christian vs Brock Lesnar
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Sin Cara vs The Rock
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_lcap27%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Scott Steiner vs The Myste
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Vampiro & Evan Bourne vs The Dudley Boys
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_lcap220%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
UltraMantis Black vs Shelton Benjamin
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Raven vs Sabu
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_lcap27%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
JBL & Triple H vs Shawn Michaels & Mike Alexander
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_lcap266%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Vote_rcap2
 66% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:36

Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

Lors du House Show, Stone Cold Steve Austin a fait ses adieux à la foule, des rumeurs prétendent que le Rattle Snake ne serait pas prêt à partir et préparerait un retour sur les rings très rapidement, une autre hypothèse serait que Stone Cold deviendrait General Manager à part entière des House Show !

L'arrivée de Abyss dans la feud à trois entre Sin Cara, Christian et Brock Lesnar est très inattendue, alors que les fans s'attendaient à voir Abyss utilisé pour le titre Xtreme, il semblerai que l'équipe créative a changé d'avis à quelques minutes du début de show car initialement, celui qui devait intervenir dans ce match aurait été ... Wade Barrett pour son retour !

The Rock semblerait avoir une une commotion cérébrale lors du Domination suite au Skull Crushing Finale de The Miz. Ce dernier faisant sa promo tout de suite après, personne n'aurait remarqué que The Rock était souffrant. Une rumeur ou un simple fait ?

Le segment entre Booker T et Shanna en a surpris plus d'un, cette "alliance" ou plutôt cette approche était inattendu mais on raconte que Shanna est une vraie fan de Booker T, il serait même une raison de ses débuts dans le milieu de la lutte professionnelle !

La chute de The Myste en dehors du ring a été surprenante, apparemment la force de Steiner a cassé le poignet de The Myste qui devra prendre une fois de plus quelques jours de congé, The Myste pourrait même ne pas être présent lors du Prochain PPV ...

Le Highlight Real Show n'a pas connu un retour commun, Chris Jericho n'a pas eu le temps d'interviewer ses deux invités qu'il s'est fait attaqué. Booker T et Sheamus ont agit ensemble mais d'après des sources venant de l'équipe créative, il n'y a aucun plan pour une alliance entre Sheamus et Booker T durant la feud.

UltraMantis Black a battu Shelton Benjamin, une victoire méritée après ce qu'a accomplit le détenteur de la mallette pour le titre World lors du dernier PPV. UltraMantis Black serait pushé pour justement bientôt casher sa mallette !

John Cena n'a pas eu une semaine très glorifiante, il perd lors du House Show face à JBL et n'apparaît que lors d'un segment lors de Domination. Cependant, l'équipe Créative fait savoir qu'elle est très fier du règne de John Cena qui n'a absolument rien à voir avec les règnes qu'il a eu à la WWE. Cena est quelqu'un d'entreprenant et très apprécié et il est prévu pour lui un long règne.

Le Titre Xtreme a occcupé une place importante lors de Domination, Edge semble s'impliquer personnellement dans ce titre qu'il a lui même apporté. Cela ne semble vraiment pas plaire à Vampiro, on raconte qu'il y a de vrais tensions entre Vampiro et Edge, surtout que Vampiro n'était pas au courant du segment d'après le match entre Sabu et Raven et cela n'aurait fait qu'énerver d'avantage le champion Xtreme.

Peu de fans semblent apprécier Darren Young pour plusieurs raisons : L'angle du retour de Nightmare a déjà été fait à deux reprises, une fois avec Freddy & The Myste et une autre peu après avec Mike Alexander. Cependant, le retour de Nightmare semble très probable pour les prochaines semaines à venir !



Présent :

Que se passe t-il en ce moment ? Cette semaine encore des nouvelles têtes ont signé à la KOF, Antonio Cesaro, Eve Torres et un nouveau lutteur français nommé Maniac Roazhon !! On annonce également que la semaine prochaine, un lutteur de taille va faire ses débuts ... mais qui donc ???

Twitter serait-il la première source d'information ? Ou de désinformation ? Antonio Cesaro vient d'ouvrir son compte proclamant déjà sa première victoire, rappelons qu'il affronte Alexander, UMB et John Dorian !! Quant à Triple H, il annonce beaucoup de surprise pour le prochain Domination et surtout pour Halloween Havoc !!

Dans la rubrique des feux de l'amour, le prochain épisode se déroule entre John Dorian et Brooke Tessmacher. La Divas faisant tout juste son retour ne semble pas perdre de temps et John Dorian est apparemment un vrai charmeur !

L'équipe Créative serait très fière de JBL en tant que champion, lui n'ayant pas connu de règne principaux depuis un moment, JBL semble très apprécié en Backstage et très talentueux sur le ring, on ne s'attend donc pas à le voir perdre son titre lors du prochain show malgré que Triple H fera tout pour retrouver le titre World !

Si Antonio Cesaro peut affronter trois légendes de la KOF ce n'est apparemment pas pour rien, sa réputation est telle qu'il se sent déjà prêt à gravir les échelons pour le titre World. Rappelons que s'il remporte ce Fatal 4 Way, il continuera dans le tournoi pour le titre World !!



Futur :

Avec un début brillant et une suite un peu moins glorifiante, Sin Cara va enfin affronter Christian pour tenter de lui prendre son titre TV. Mais est ce que Brock Lesnar ne va pas casser les espoirs de Sin Cara en intervenant ?

Darren Young a dit lors du dernier show qu'il affrontera JBL lors de Halloween Havoc. Est ce que c'est un énorme spoil du prochain show en ce qui concerne le match entre JBL et Triple H ? Ou tout simplement une ruse pour faire penser que la victoire de Triple H est impossible ?

Encore une fois en House Show le Main Event est un match entre champions. On suppose que lors de tous les House Show les Main Event seront des affrontements entre champions, une nouvelle qui fait forcément plaisir !

En ce qui concerne le titre Xtreme, Dark Warrior sera sans surprise l'un des favoris pour remporter le titre Xtreme. Dark Warrior est maintenant ici depuis pas mal de temps et il n'a jamais eu une réelle occasion de toucher au titre, le segment qu'il a fait ne serait que le début d'un règne crédible pour le premier futur champion français de la KOF !

Avec la possible blessure de The Myste, on pourrait voir un match autre que un contre un au PPV entre Myste et Alexander. Il se pourrait que les deux lutteurs participent à un match par équipe. On peut aussi constater que les titres par équipe Crew tourne plus qu'en rond en ce moment ...

John Cena l'a annoncé, lors de Halloween Havoc le Main Event sera un match entre lui et soit Jeff Hardy, soit Batista, soit Air Suicide ! Un choix assez difficile à faire mais l'équipe des Air Suicide, s'ils participent à ce match, ne devrait donc pas défendre leur titre par équipe lors du PPV.

L'équipe Créative pense sérieusement à changer le carrière du tout au tout, il aurait apparemment un avenir brillant et pourrait se voir offrir une chance pour le titre KOF très prochainement. Mais serait-il prêt à obtenir une telle opportunité, n'ayant jamais remporté de titre à la KOF avant ?

Du côté des Divas, seul Katie Lea Burchill aurait la carrure d'affronter Maryse pour le titre Women puisqu'elle est la seule divas à avoir obtenu le titre TV. Mais est ce que Maryse pourra cette fois battre Katie Lea Burchill ?

Jeff Hardy est dans une pente descendante, dans sa vie personnelle on annonce qu'il connait de dur moments et qu'il pourrait se retirer prochainement de la KOF pour régler ses problèmes personnels. Il se pourrait même qu'il décide de mettre fin à sa carrière ...

La semaine dernière on parlait du retour de Randy Orton lors de Halloween Havoc mais rien n'est moins sûr, le retour de Kurt Angle serait plus à prévoir avec un Heel Turn majeur pour le lutteur olympique au dépens de John Cena !



Interview de Mike Alexander :

Quel lutteur vous a donné la passion de la lutte ? ... "Aucun, j'ai commencé la lutte pour moi et pour moi seul, je pourrai citer des légendes comme Randy Savage, Hulk Hogan, Shawn Michaels, aucun d'entre eux ne m'a donné la passion de la lutte. Si je suis là aujourd'hui c'est parce que c'est ce que je fais de mieux !"

Quel est votre moment favoris dans votre carrière à la KOF ? ... "Des questions plus que banales ... Je n'ai aucun moment favoris, mon match contre Shawn Michaels était énorme, ma feud contre Hurricane et Freddy était totalement inédite, la Voice Of Truth est l'une des alliances les plus importantes, mes débuts étaient incroyables, je préfère croire que mon moment favoris reste à venir"

Parlons de l'actualité, qu'est-il prévu pour vous pour Halloween Havoc ? ... "Il est évident que j'affronterai The Myste, je ne peux pas vous dévoiler tout ce qui se passera, si vous voulez savoir quelque chose de précis il est possible que nous fassions le Main Event de Anarchy, cela voudrait dire que c'est la fin de notre feud ? A vous de voir ..."

James Mitchell cache votre fils, vous avez des idées sur son identité ? ... "Bien sûr que non, je ne sais même pas s'il est réel. Je cherche je cherche, c'est tout ce que je fais. J'ai bientôt 43 ans et je ne sais pas dans quel état mental pourrait être mon fils ni son âge. Si j'ai une hypothèse, ça pourrait être qu'une farce de James Mitchell ... du moins je l'espère ..."

En ce qui concerne Darren Young, que pensez vous de ce qu'il accomplit en ce moment ? ... "Il n'accomplit rien d'inédit. J'ai fais ce qu'il a fait il y a deux ans et le succès n'a pas été grand, cependant Darren Young a enfreint les règles et je vais devoir m'en occuper personnellement. Young a du talent mais pas assez pour être à mon niveau donc il est impossible qu'il fasse revenir quelqu'un chose d'aussi important que Nightmare !"

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, c'est Chris Jericho qui sera interviewer, et en prime, voici l'affiche du prochain PPV !!!

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Bann_k10
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:59

Jolies New.

J'ai voté pour le Tag Team Match entre Vampiro & Evan Bourne vs The Dudley Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:23

Encore une fois je trouve ce systeme bien. Lorce que je suis revenu, sa ma aidé à pe remettre dedans aussitôt, donc je trouve sa vraiment bien, pour les revenant et les nouveaux. Continue, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:46

Excellentes news ! Bon boulot ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:22

Merci pour ces news Thibault elles sont super bien faites Wink
Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:23

De très bonne news et très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:39

Supr bon news, comme d'habitude ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:42

Merci à vous ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:46


Super les News simplement parfait, énorme taff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:05

Excellente News. Comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:30

Des News très complète bravo, l'interview rajoute un petit plus bien sympathique et en plus je suis le prochain hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:13

Toujours aussi génial tes News mec continue c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3
» [NEWS] 5 Points sur le PPV • Episode 4
» [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 1
» [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: