• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 News en vrac

Aller en bas 
+8
BrooksIsGod
Sbooby
Bubba Ray.
Billy Gunn
Suicide
Rick Hola
Y2J Chris Jericho °CuDy°
S.T.R.I.K.E • Thibault
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:54

Ok Thanks, j'irais voir à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:06



WWE :

• The Rock semble déjà manquer à ses devoirs, le futur WWE Champion ne sera pas présent lors du Raw du 25 Février, sa présence est annulée des programmes. Vive le champion cheers

• Réjouissez vous, c'est la fin des WWE Download, si vous ne saviez pas ce que c'est, alors tant mieux.

• Comme vous devez sans doute le savoir, on pourrait voir des gars comme Tommy Dreamer, Shelton Benjamin, John Morrison ou même MVP lors du Royal Rumble Match, puis aussi les New Age Outlaws ... c'est vrai que c'est tellement mieux de mettre des gars qui viennent juste pour faire une apparition plutôt que des gars qui sont dans le roster et qui pourraient être utile dans le match Laughing

• Il y a des rumeurs comme quoi Jake Roberts et Scott Hall pourrait être introduit au Hall Of Fame, cela dit c'est une rumeur, mais l'introduction de Hall pourrait être envisageable avec l'introduction de la Kliq.

• David Otunga s'est ouvert la gueule lors d'un House Show face à Khali ... Oh non, vous imaginez, s'il est blessé on ne le reverra pas à la WWE de si tôt ! affraid

• Un autre tête à tête est prévu entre CM Punk et The Rock ce soir pour builder le match lors de Royal Rumble, Ric Flair va aussi participer à un autre Miz TV.


TNA :

• Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Taz est un membre des Aces En Eights depuis le dernier show de Jeudi, et c'est confirmé dans le show pré-enregistré ... oulala Neutral

• Jeff Hardy a répondu à une énième interview, disant qu'il s'est inspiré de Ultimate Warrior et Sting pour créer son personnage (ah bon) et que son maquillage vient de là. (vous noterez la ressemblance frappante). Il dit que ses TLC Match ont été et resteront légendaires, qu'il les matent de temps en temps avant d'aller sur le ring, notamment pour son Ladder Match face à Aries à Turning Point. Et là ça se gatte, il dit qu'il veut conserver son titre de la TNA très longtemps et qu'à Bound For Glory 2013, il veut faire un live durant le PPV Neutral Il dit aussi qu'il adore Vince McMahon (surtout ne pas dire le contraire quand on compte retourner à la WWE) mais que Dixie Carte est beaucoup plus familiale. Et il termine en disant que même si lui et Punk sont très différents, que ce soit sur le ring ou en terme de croyance, il a adoré travaillé avec lui parce qu'il a un talent fou.



AUTRE :

• Vader, l'ancienne star de la WCW et de la WWE a remporté hier le titre de la Xtreme Wrestling Alliance

• Edge a révélé dans un magazine le nom de son Tag Team Partner favoris ... je vous laisse deviner (ils ont été 7 fois champions par équipe à la WWE ensemble) Il a aussi dit à des fans qu'après 20 ans à être sur la route, ile ne souhaite pas d'avoir un rôle quelconque à la WWE sur longue durée.

• Jericho a répond aux rumeurs de son retour en disant qu'il avait eu un rêve où il catchait en tant que heel sous le nom de Bobby Baby, s'il revient il aura ce nom ... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:10

Mike•A☻Thißault a écrit:
• Jericho a répond aux rumeurs de son retour en disant qu'il avait eu un rêve où il catchait en tant que heel sous le nom de Bobby Baby, s'il revient il aura ce nom ... Shocked


LOOOOOOOOOOOL !!!! Mais en faite osef, c'est Jerigod, même si il fait de la merde c'est quand même géniale !! bave

Sinon sympa les news ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:06

Bobby Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:18

J'aime le fait que tu rajoute ton avis personnelle, d'une certaine manière dans ces news. Je les avait déjà toute vue, et pourtant, je les ai relue, rien que pour avoir tes commentaires. hap
Bravo, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:48

J'aime bien ce manque objectivité total et complètement assumé hap Je suis assez d'accord avec toi sur tes avis persos cousins, le Rock en champion c'est une belle connerie, les invités spéciaux pour les RR c'est pas utile en grande quantité (entre tout ceux cités ça fait quand même 6 notons qu'il reste 7 places pour le RR, avec le retour de Taker qui le gagnera on a tous les participants hap ) deux ou trois invités s'est suffisant. Par contre sur le Taz dans les Aces & Eights, pour moi ça sent bon, oh que oui sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:42

Y autant d'objectivité dans mes news que toi dans tes critiques cinématographiques hap
Non sérieusement Taz n'a jamais été le Leader d'un groupe, il n'a jamais fait parti d'un groupe, je parle pas de l'angle de l'invasion ECW&WCW. Taz est fait pour être seul, faire sa route lui même, là il n'est même plus lutteur, l'avoir dans les Aces & Eights, un clan de "fighters bikers" ça sert à quoi à part à le renvoyer sur le ring histoire de savoir qu'il n'a pas été que commentateur ?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:21



Allez, petite photo qui met de bonne humeur :

Spoiler:

WWE :

• Le contrat de Lesnar est apparemment renouvelé pour deux ans avec une quantité d'apparitions plus nombreuses avec 4 apparitions en PPV par année, sachant qu'il pourrait apparaître pendant 4 ans, n'hésitons pas, donnons lui le titre WWE hap

• Pour Wrestlemania on peut déjà voir nos deux titres principaux mis en jeu, le WWE entre Rocky et Cena (Fuck You Vince, we want Taker vs Punk) et le World entre Orton et Sheamus (Fuck You Vince, we want Ziggler vs Del Rio), une belle carte de merde se sent déjà. Vous imaginez, ils remettent le MITB à Wrestlemania, Ziggler décroche une autre mallette sans avoir utiliser la sienne ? hap

• Comme The Rock n'est plus un lutteur, il est dispensé d'House Show donc une tournée sans voir le WWE Champion, c'est pas terrible quand même Neutral

• Parlons par petit point de Raw, Alberto Del Rio a déjà réagit sur ce que le Big Show lui a fait en l'insultant de "M*****F*****” sur Twitter (je ne savais pas que Mother était une insulte Neutral )

• La feud entre Cesaro et The Miz n'est pas finit, on a eu droit à un Miz arbitre qui attaque Cesaro après le match, on peut peut-être penser que Mizou et Cesaro vont aller jusqu'à Wrestlemania ???

• Pour ceux qui n'ont pas vu le Dance Off Challenge avec Tensai et Clay, évitez de le voir, c'est comme la cassette dans The Ring, c'est un putain de truc maudit, tellement bizarre que même le Damn de Ron n'arrive pas à nous faire comprendre que c'est du comique malade

• Je sais pas si je suis le seul à penser mais Punk a joué lors de son premier segment la carte de l'ex champion énervé à la perfection, il a continué en interrompant Rocky en disant des trucs excellents, puis se disant toujours champion de la WWE ... il a dit qu'il prendrait sa revanche à Elimination Chamber. Même si c'est un heel, tout ce qu'il a dit dans les deux segments et sa décision est vraiment bizarre, regardez le pour comprendre parce que ça le fait vraiment pas enfin bref, c'est confirmé on aura Rock vs CM Punk à Elimination Chamber donc pas d'Elimination Chamber pour le titre de la WWE. (en tout cas il y a eu trois gros mots dans le segment hap )

• On a appris avec le segment final que Paul, le petit malin, manigance quelque chose avec The Shield et Brad Maddox. Je sens qu'il va bientôt trahir Punk en lui disant "That was me Paul, that was me all ALONG" bave

• Vince McMahon a quitté Raw sur une civière, il aurait le pelvis cassé, c'est sûrement une blessure pour éviter à McMahon de dire à Heyman "You're Fired"

• Après le show Sheamus a soufflé ses bougies comme un grand garçon sur le ring et a balancé son gâteau dans la gueule de Ziggler ... j'ai l'impression que tous les after shows sont les mêmes, un gentil est content, un méchant vient le faire chier et un autre gentil vient pour détruire le méchant avec le premier gentil blablabla ... hum

• Le sentiment de Raw n'était pas très bon en coulisse, on raconte que la première heure était meilleure (le segment de punk, le Orton vs Cesaro, le truc de Ryback, Bo Dallas vs Barrett, le Cena vs Rhodes, le segment hué de Cena, le truc complètement étrange de Tensai & Clay) que la seconde heure (le Del Rio vs Big Show, le Divas Championship, le segment de Rocky & Punk, le Sheamus vs Sandow, le segment entre Jericho et Ziggler suivi du Tag Team Match et le segment de fin entre Heyman et McMahon avec le retour de Lesnar) ... c'est moi où le monde tourne à l'envers ? News en vrac - Page 2 952242

• Booker T fera une annonce concernant le World Title Match ... je parie qu'il dira qu'il sera défendu dans une Elimination Chamber Match sisi

• D'ailleurs le PPV sera sponsorisé par GI Joe 2, un film ou on trouve The Rock, pour ceux qui ont un infime espoir de voir CM Punk retrouver le titre, il vient de mourir Crying or Very sad



TNA :

• Hulk Hogan ayant posté une photo assez "étrange de sa fille, il a posté sur Twitter qu'il devait prendre une pause pour s'éloigner de tout ces "haters" pour se concentrer sur les choses qui pourraient être positives" en gros. Sérieusement, il poste une photo de sa fille en débardeur et en ptit jean ras là *****, et alors ? Quel parent ne laisse pas sa fille se montrer en tenue de salope sur facebook ? Puis c'est quoi le pire, une photo de sa fille ou lui en sexe-tape ? [HATERS GONNA HATE] Laughing

• Pour la TNA sur le coup, avec un mois d'enregistré il n'y a pas trop de News, jeudi on verra un Steel Cage Match entre Mr.Anderson et Kurt Angle puis Joseph Parks challengera quelqu'un et enfin normalement Hogan devra annoncer sa décision sur Bully Ray.



AUTRE :

• Trish Stratus semble honoré d'avoir été introduite ...



atchoum, excusez moi ...



au Hall Of Fame 2013, elle dit qu'elle peut toujours pas y croire et que ça va être un grand moment, qu'elle remercie la WWE etc .... C'est à mon souvenir la seule Divas de moins de 75 ans qui sera Hall Of Fame love

• Chris Master a dit qu'il n'était pas à Phoenix pour aller voir ses potes de la WWE, il a juste joué le jeu d'internet et dit qu'il est désolé s'il a manqué à quelqu'un ... hap



Et une petite image de fin résumant le sentiment du jour :

News en vrac - Page 2 Edge-reacts-to-the-rock-winning-the-wwe-title-4063

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:56

Putain ce gamin il me tuera toujours Razz

C'est vrai qu'à Raw le segment de Tensaï était abusé, j'espère vraiment pour lui qu'il va se faire relâcher pour remonter dans nos estimes en repartant au Japon, s'ils veulent encore de lui après ce qu'il est devenu à la WWE :s Puis pour l'Elimination Chamber c'était couru d'avance, maintenant ce sont les participants qui sont mis n'importe comment. Je sais pas ce que font Bryan et Kane dedans, ils sont Tag Team Champions et l'espoir qu'ils remportent le titre World est nul, et pareil pour Swagger qui fait à peine son retour, le booking de la WWE c'est vraiment de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:02

Un retour attendu :

News en vrac - Page 2 16535210
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:09

Nan moi j'm'en fou !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:19

Sa m’intéresse juste pour voir dans quelle forme va revenir le Taker après 1 an et si ces cheveux ont repoussés  hap 
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:39


Faudrait songer à trouver d'autres storyline que la brisure de sa streak ...

FOLLOW THE BUZZARD
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:14

News en vrac - Page 2 Big_Daddy_V_pose


Nelson Frazier alias Viscera, Mabel et Big Daddy V à la WWE est décédé aujourd'hui d'une importante crise de coeur à l'âge de 43 ans. 


Cette nouvelle a été confirmée par plusieurs personnes dont Tommy Dreamer et son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:22

Elimination Chamber: Faites vos paris !



News en vrac - Page 2 20140122_530x90_EC_HEADER_2


"Les secondes passent et l'heure se rapproche. Ce dimanche, la structure démoniaque descendra sur le ring de la WWE. Six superstars seront enfermées entre les chaînes de l'Elimination Chamber et joueront à la roulette russe pour être le dernier survivant et ainsi remporter le WWE World Heavyweight Championship et s'assurer ainsi le main event de Wrestlemania XXX !"

OK je l'admet, sans une voix bien grave, des vidéos montrant des lutteurs se faire exploser contre des plexiglas le tout sur une musique allant crescendo, ce genre d'introduction à moins d'effet. 



Puis surtout, je ne vous apprend rien quand je vous dis que ce dimanche aura lieu le fameux PPV Elimination Chamber durant lequel Randy Orton défendra son titre face à John Cena, Cesaro, Daniel Bryan, Sheamus et Christian. Alors allons plutôt directement dans le vif du sujet: Qui sortira gagnant de ce match ? 



Il m'a semblé opportun en ces temps incertains de faire cette chronique pour rassembler les différentes pièces du puzzle actuel qu'est la WWE. A l'instar de paris sportifs, chaque lutteur participant au match se verra attribué une cote sur 100 qui correspond à ses chances de sortir du PPV en tant que champion indiscuté. L'avis est inévitablement subjectif et c'est pourquoi la section commentaire est ouverte pour ceux qui ne seraient pas d'accord. La liste commencera avec celui qui a la cote la plus basse jusqu'à celui avec la cote la plus haute. 



N° 6: 







Christian ! 

News en vrac - Page 2 Christian_2_full


Cote = 0.5

Pourquoi le .5 me direz-vous ? Hé, qui avait prédit la victoire de Jack Swagger l'année passée ? Dans des considérations beaucoup plus sérieuses, ses chances se rapprochent autant de 0 que la chance de voir Dixie Carter dans un film de Clint Eastwood. Malheureusement, on peut largement voir le manque de plans pour le vétéran qui a fait son retour très récemment. Sa participation au Chamber sonne comme un trou qu'on bouche avec un vieil objet dont on ne sait plus trop quoi faire. Et encore ! Là je reste sur la possibilité même qu'il participe au match car nombreux sont ceux qui voient sa participation comme un simple appât qui se fera détruire par Brock Lesnar ou même encore Kofi Kingston !The Beast semble être en tête de liste pour prendre la place du leader des Peep's car n'oublions pas que Paul Heyman avait clairement déclaré que son client serait le prochain challenger au titre de Randy Orton et que depuis, silence radio. En résumé donc, à supposer même que Christian entre dans la structure, il est quasiment impossible qu'il en ressorte champion.





N°5: 



Sheamus
News en vrac - Page 2 Sheamus_3_full
Cote = 10%



Ne mentons pas aux fans de l'irlandais, sa présence dans le Chamber ressemble plus à de la figuration qu'à une véritable opportunité. Son retour au Royal Rumble ne l'a malheureusement pas tiré du brouillard dans lequel il s'est perdu depuis un moment. En effet, il y a pas si longtemps de ça, il gagnait le titre aux mains de John Cena ou encore remportait le Royal Rumble pour ensuite s'imposer à Wrestlemania face à Daniel Bryan. Maintenant, il terasse des heels comme Barrett, Sandow ou encore Mark Henry en mid-card sans vraiment prendre part à une feud de grosse envergure. Il est donc difficile de le voir propulser sur le devant de la scène lors de Wrestlemania car justement, aucun plan ne semble être prêt pour lui.





N°4





Cesaro

News en vrac - Page 2 Antoniocesaro_1_full_20130807

Cote = 25-30%


Evidemment qu'on a envie de pousser les chiffres vers le haut ! Quand on voit ce qui se dit actuellement. Je ne prends pas trop de risque si je dis que Cesaro est l'un des meilleurs dans un ring présentement. Il mélange parfaitement une force physique surhumaine, une agilité surprenante, une technique européenne (ça veut tout dire) et le tout avec une féroce capacité à composer des Match of the Night face à n'importe quel adversaire (Randy Orton, John Cena). Sa cote plus élevées que les autres tient donc à cette promesse qui flotte actuellement au-dessus de sa tête. Il est à nouveau trop tôt pour savoir si cette promesse sera tenue et surtout, il est peu probable qu'elle se concrétise déjà ce dimanche. Néanmoins, rien n'efface la possibilité de LA surprise et qui mieux que Cesaro pour tenir le rôle de l'invité qu'on attendait pas ?





N°3





John Cena

News en vrac - Page 2 Johncena_1_full_20121120
Cote = 40%



The Champ is H... Oh quoique.. John Cena se fait un peu plus discret du main event ces temps c'est indéniable. Certes, c'est lui qui se trouvait face à Randy Orton lors du dernier PPV à savoir Royal Rumble mais quand même: Sa feud face au Viper avait peu de temps d'antenne en comparaison du focus placé sur les jeunes comme la Wyatt Family, The Shield et dans une autre mesure CM Punk. De plus, après le PPV, il s'est fait très petit alors même que Wrestlemania approche. Les rumeurs le place dans un match face à Bray Wyatt lors du Greatest Stage of them All et déjà ça c'est tout un symbole. Car nous ne pouvons nier que Cena est le visage de la WWE (19mio de fans sur Facebook) et le voir ainsi loin du title picture pour Wrestlemania XXX suffirait à faire pleurer Nevran. Or sa cote reste élevée car plusieurs éléments l'implique forcément dans un match pour le titre suprême à Wrestlemania: C'est le trentième anniversaire, il reste LA superstar actuelle, le manque de starpower dû au départ de CM Punk, le babyface-comeback raté de Batista. En résumé donc, John Cena ne semble pas destiné à remporter ce Chamber, mais la logique impose de le voir malgré tout comme un potentiel vainqueur.






N°2





Daniel Bryan

News en vrac - Page 2 Danielbryan_1_full_20130426
Cote = 50%



Le cas Daniel Bryan. Il est fort probable qu'aucun sujet n'ait été si brulant dans le monde de la lutte depuis longtemps. Sans l'ombre d'un doute, il est THE MAN du moment et peut-être l'un des lutteurs les plus over de ces dernières années. Cependant, la WWE semble vouloir jouer avec les nerfs de ses fans. Avec le Royal Rumble Screwjob, beaucoup ont pensé (pensent) que les cartes ont totalement été redistribuées quant au main-event de Wrestlemania et qu'il serait suicidaire de la part de la WWE de ne pas mettre l'homme à la barbe dans le clou de la soirée. Pourtant force est de constaté que les plans de départ étaient à mille lieux de cela. On parlait d'un Sheamus vs Daniel Bryan puis d'un HHH vs Daniel Bryan dans l'optique de combler le vide laissé par CM Punk. L'ironie dans l'histoire, c'est que les plans prévoyaient HHH comme vainqueur ! Le cas Daniel Bryan est donc très complexe car la question est: La WWE nous a-t-elle compris ? Si oui, Daniel Bryan ressort vainqueur de ce Chamber et file droit dans le main-event de Wrestlemania. Dans le pire des cas, il perd de façon controversée (Kane par exemple) et cela donne le prétexte parfait pour un Triple-Threat avec Randy Orton et Batista. Sinon, on pourra dire que la WWE a manqué le coche pour se créer une nouvelle superstar. Dans tous les cas, si le titre doit changer de mains ce dimanche, cela se fera sous des énormes chants "YES!"






N°1





Randy Orton ! 

News en vrac - Page 2 Randyorton_2_full_20130807

Cote = 70%


Oui, celui qui risque le plus fortement de quitter l'Elimination Chamber en tant que champion, risque d'être le champion lui-même. Pourtant, c'est loin de l'image que Randy Orton véhicule en ce moment. Sur ses cinq adversaires de dimanche, il n'en a battu qu'un seul en un-contre-un ces dernières semaines (Christian). Même Cesaro a eu le dessus sur le champion lors de Smackdown. Paradoxalement, c'est ses nombreuses défaites qui le place en numéro 1. Le coup est assez classique: Je parais faible et vulnérable face à mes adversaires mais lors du jour J, j'arrive comme par hasard à m'en sortir. Cheap Heat pour un Heel mais toujours efficace. N'oublions pas qu'il pourrait très bien bénéficier d'un coup de pouce de l'Autorité face à son concurrent le plus sérieux, à savoir Daniel Bryan. En effet, comme expliqué précédemment, The Goat a le plus de chance de finir le PPV comme champion. Quel hasard donc que Daniel Bryan soit également en feud contre Kane et par extension, contre HHH!Il est donc facilement envisageable de voir une intervention qui, soit débouchera sur le Triple-Threat Match à Wrestlemania, soit au fameux match Daniel Bryan HHH. Dans tous les cas, le grand vainqueur de l'Elimination Chamber serait Randy Orton.
Les paris sont ouverts ! 
News en vrac - Page 2 20140130_EP_LIGHT_EC_matches_6man_HOMEPAGE
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:11

Une vidéo de Main Event avec The Undertaker et Paul Heyman:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News en vrac Mai '21
» News en vrac
» News en vrac de la semaine [22]
» Quelque news
» News en vrac de la semaine [25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: