• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.

Aller en bas 
+4
Cooz'Cara
S.T.R.I.K.E • Thibault
Suicide
Dark Wrestler
8 participants
AuteurMessage
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 4:20

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. 94429810


– Pré Show: John Cena

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1220




– Single Match

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Randy Orton

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1210

À la fin du combat, Del Rio commence à faire signe pour le RKO et se lance, mais Orton le repousse et lui fait son DDT du deuxième câble. Orton commence à cogner pour son RKO. Orton se lance, mais Del Rio le renverse en Backstabber et le couvre, mais Orton résiste à deux. Del Rio le relève, mais Orton le surprend avec une PowerSlam et le couvre, mais Del Rio résiste.
Un peu plus tard, Del Rio monte sur le coin et saute sur ses pieds... Orton lui fait ensuite un Drop Kick. Orton frappe sur le ring et se lance en RKO, mais Del Rio s'en déprend et le pousse contre le coin, mais Orton lui porte un coup de coude. Ricardo tire Orton par le bras pour le frapper contre le poteau sans que l'arbitre le voit. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker. Orton résiste et résiste pour réussir à mettre les épaules de Del Rio au sol, Del Rio arrête alors la soumission. Del Rio se lance pour un Enzugiri, mais Orton le renverse en RKO pour le couvrir pour la victoire.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1211

Randy Orton bat Alberto Del Rio


– WWE Tag Team Championship Match :

Daniel Bryan et Kane (c) vs Rhodes Scholars


WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1212

À la fin du combat, Kane se prépare pour son Choke Slam, mais Bryan prend la tag et se lance en Diving Head Butt sur Rhodes et le couvre, mais Kane arrête le tombé. Bryan et Kane commencent à se disputer. Sandow veut intervenir, mais Kane le frappe en bas du ring. Rhodes charge Bryan, mais Bryan le lance en bas du ring sur Kane. Bryan se lance en High Knee du tablier vers Rhodes, mais Rhodes l'évite et Bryan frappe Kane au lieu. Bryan allait remonter sur le ring, mais Kane le ramène en bas. Kane et Bryan commencent à se pousser. Rhodes et Sandow en profitent pour leur faire une Baseball Slide. Rhodes ramène Bryan sur le ring et lui fait son Cross Rhodes et le couvre, mais Kane brise le tombé !

Kane commence à frapper Rhodes dans le coin, Sandow arrive, mais Kane commence aussi à le frapper. Kane n'arrête pas de les frapper. L'arbitre arrête alors le combat.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1213

Rhodes Scholars (Damien Sandow & Cody Rhodes) battent Team Hell No (Kane & Daniel Bryan) par DQ


– WWE Intercontinental Championship Match :

Kofi Kingston (c) vs The Miz


WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1214

À la fin du combat, Miz veut faire son Reality Check, mais Kofi le repousse en bas du ring. Miz remonte sur le ring et Kofi lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1215

Kofi Kingston bat The Miz


– US Championship Match :

Antonio Cesaro (c) vs Justin Gabriel


WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1216

À la fin du combat, Gabriel se lance en Springboard vers Cesaro en bas du ring, mais Cesaro le renverse avec un Uppercut. Cesaro monte Gabriel sur le ring et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1217

Antonio Cesaro bat Justin Gabriel


– Tag Team Match :

Rey Mysterio et Sin Cara vs Prime Time Players


WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1218

À la fin du combat, Titus O'Neil charge Rey, mais Rey baisse les câbles pour le faire tomber en bas du ring. Cara se lance en Cross Body sur O'Neil. Sur le ring, Darren Young réussi à mettre Rey sur ses épaules, mais Rey s'en déprend et le pousse sur la deuxième corde. Rey réussi son 619 et lui fait son Splash pour le couvrir pour la victoire.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1219

Rey Mysterio & Sin Cara battent Prime Time Players


– World Heavyweight Championship Match :

Sheamus (c) vs Big Show


WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Ffffff10

À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise et couvre Show, mais il résiste à deux. Sheamus se lance ensuite pour son Brogue Kick, mais Show le bloque et lui fait KO Punch ! Show le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Show se prépare pour un autre KO Punch, mais Sheamus l'évite et lui fait son Brogue Kick ! Sheamus le couvre, mais Show résiste à deux. Sheamus attend que Show se lève pour un autre Brogue Kick, mais Show le renverse avec son KO Punch pour le couvrir pour la victoire.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Bbvvv10

Big Show bat Sheamus


– WWE Divas Championship Triple Threat Match :

Kaitlyn vs Layla vs Eve Torres (c)


WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1221

À la fin du combat, Kaitlyn réussi son finisher à Layla et la couvre, mais Eve se lance du coin en Swenton pour bloquer le tombé. Eve repousse Kaitlyn et couvre Layla pour prendre la victoire.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1222

Eve Torres bat Layla et Kaitlyn


– Main Event

– WWE Championship Hell in a Cell Match :


CM Punk (c) accompagné de Paul Heyman vs Ryback

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Punk_r10

À la fin du combat, Ryback avait CM Punk sur ses épaules pour Shell Shocked, mais l'arbitre fait un Low Blow à Ryback ! CM Punkn enchaine avec son Roll Up et l'arbitre fait le compte de trois (très rapidement).

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Hiac1223

CM Punk bat Ryback

- Après le combat, l'arbitre et Punk veulent prendre la fuite, mais l'arbitre à l'extérieur de la cage n'arrive pas à ouvrir la porte. Ryback pousse l'arbitre au sol et Punk contre la cage. Ryback lance ensuite l'arbitre sur la cage. Ryback amène l'arbitre sur le ring et lui fait une Clothesline. Ryback le lève ensuite au dessus de sa tête et le lance en bas du ring contre la cage. Paul Heyman réussi à tirer Punk en dehors de la cage, mais Ryback arrive. Heyman décide alors de partir en coulisse. Ryback lance Punk contre la cage, mais Punk commence à monter en haut de la cage ! Ryback décide alors de le suivre sur le toit de la cage.

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Punk_r11

Ryback prend Punk sur ses épaules et lui fait son Shell Shocked (la cage ne se brise pas) ! La foule commence à chanter « Feed Me More ». Le PPV se termine avec une célébration de Ryback sur la cage.


Mon avie -> Je ne suis pas surprit, ce PPV m'a à nouvelle fois déçu.. C'etait d'un mauvais et tellement previsible ! Mon Dieu ce que j'ai honte d'etre rester pour regarder sa.. Une derniere choses : Ceux qui s'occupe des feud et des match a la KOF, pensez à allez donnez des cours au officiel de la WWE, pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:47

HS: Fais gaffe à toutes tes fautes et puis fais un résumé avec des photos quand tu mets les résutats d'un PPV, regardes comment j'ai fais avec les autres PPV de la WWE.

Correction :

Citation :
Mon avis -> Je ne suis pas surprit, ce PPV m'a à nouvelle fois déçu.. C'était d'un mauvais et tellement prévisible ! Mon Dieu ce que j'ai honte d'être resté pour regarder ça.. Une dernière chose : Ceux qui s'occupent des Feud et des match à la KOF, pensez à aller donner des cours aux officiels de la WWE, pitié..

HS OFF

Sinon je suis bien d'accord avec toi, ils sont trop stéréotypés à la WWE et ne font pas avancer le Catch avec tous ces résultats qui étaient trop faciles à trouver même un petit parieur aurait gagné plein de sous.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:06

Aucune surprise, si ce n'est la façon dont Punk gagne qui est ... tellement pitoyable. La seule chose qui m'a surpris aussi c'est que le toit de la cage ait été utilisé mais comme dirait Foley, on se rappelle d'un match grâce à ses moments forts, je vais vite oublier ce match.


Zacl Ryder en Sorcière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:48

Déçu de ce PPV, résultat trop prévisible, je me doutais que Punk allait gagner dans ce style là ....
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:43

Déçu des résultats trop prévisibles également... Et puis.. Ils sont les Hell In A Cell match? Y'en a qu'un! Je suis déçu là.. Je me souviens en les années précédentes de Hell In A Cell où on avait des match en cage ; en Tag (DX vs Priceless) que ca soit pour l'un ou l'autre titre (Punk vs Undertaker & Cena vs Orton) Là on pouvait appeler ca HELL IN A CELL pour un ppv. Là on en voit qu'un.. Et c'un nom comme un autre.. Limite pas de thème pour ce ppv en fin de compte..
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:53

Excuses moi Dark Warrior, j'ai effacé ton deuxième page, je voulais juste de répondre.

Je vais améliorer tes résultats avec des images et un résumé pour chaque Match.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Gunn
Rookie
Rookie
Billy Gunn


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 23/10/2012

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:21

Les matchs étaient bon pour la plupart, arrêtez de vous plaindre. La cage n'a été utilisé qu'une seule fois, j'aurais préférés qu'elle ne le soit pas du tout, pour moi le hell in a cell doit arriver au terme d'une rivalité qui est brutale et alléchante et oui ça existe encore aujourd'hui. Le problème actuel était qu'aucune des rivalités les plus importantes de ce show n'étaient très développés, on ne peut pas faire un match épic avec juste de bonnes intentions. Mais les matchs sont restés bons pour la plupart. Seul le match des divas était vraiment en dessous. Sinon les résultats étaient certes prévisibles, mais c'est pas plus mal. La team Hell No conserve ses titres ce qui nous permet d'en profiter encore plus. Punk conserve ce qui nous amène à un Rock vs Punk plus alléchant qu'un Ryback vs Rock. Big Show remporte le titre, une bonne chose, ça m'a surpris personnellement voir même très surpris, et je suis très heureux de voir le Big Show porter le titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:01

Ma recap' du PPV:

On commence avec un match entre Orton et Del Rio. D'un côté un mec qui est over cheaté mais qui ne monte pas vers le title pictures en raison de ses absences et de l'autre un mec qui n'a pas gagné une seule fois en PPV cette année et qui en plus de ça s'est cassé les dents sur Sheamus. Y'a pas attendre grand chose de ce match, on aurai pu espérer une victoire de Del Rio pour le relancer, mais non, une nouvelle fois, il perd son match et sa feud. Triste année pour Del Rio.

Le Tag Team Match qui finit sur une DQ. La DQ qui rappelons-le pourrait s'appeler "comment faire conserver un titre à une équipe sans que les challengers perdent du crédit". Donc voilà, des matchs comme celui-là on en a eu des centaines et franchement, c'est pas glorieux. De plus Rhodes fait une année pas exceptionnelle, à croire que depuis la perte du titre IC, les officiels ne savent plus quoi en faire. Damien Sandow, lui, est le mec qui sauve Rhodes, parce que cette équipe existe pour donner à Sandow du crédit et lui permettre de se forger une réputation, au final, Rhodes ne sera pas gagnant. Kane, un mec qui est sur la fin de sa carrière qui en est réduit à jouer les nigauds. C'était drôle au début mais attention à ce que ça ne devienne pas redondant j'ai envie de dire. Puis, le Big Red Monster mérite à mon goût, un vrai run de champion du monde. Pour ce qui est de Daniel Bryan, année mitigée là aussi, une victoire au Royal Rumble et à Elimination Chamber mais une défaite en 18 secondes à WM. Autant dire que y'a du bon et du moins bon dans son année et je pense que celui qui va vraiment être mis sur le devant de la scène après la fin de Hell No, ce sera lui.

Kofi Kingston contre le Miz. L'objectif de la WWE doit être de faire de Kingston, le mec qui a gagné le plus de titres IC, parce que ça commence à faire. Ce mec est excellent sur un ring, mais difficile de croire pour le moment qu'il ira plus haut que le IC, c'est bien dommage. Pour le Miz, année mitigé pour le moment, le début d'année fut dur, malgré sa plus longue présence sur le ring, le fait qu'il soit le dernier éliminé à l'Elimination Chamber et malgré qu'il soit celui qui offre la victoire à la team Johnny à Wrestlemania, n'oublions pas qu'il a bien jobbé cette année. Néanmoins d'après les rumeurs, il devrait reprendre son statut de top star, voilà quelque chose qui fait plaisir. La victoire de Kofi ne surprend pas, à voir s'il aura un bon règne.

Justin Gabriel est de plus en plus ridicule, c'est quoi cette coiffure dégueulasse ? Je le cache pas, c'est vraiment pas un lutteur auquel j'accroche, sur le ring il est bon, certes, mais au micro il vaut rien. Et pour ce qu'il en est de son charisme, mieux vaut se taire. Concernant maintenant Antonio Cesaro, j'laime beaucoup et j'suis content de sa victoire. Le Swiss Death mid-air porté en dehors du ring sur Gabriel était EPIC. Après j'suis pas fan du Neutralizer, mais c'est une affaire de goût, le match était bon en tout cas.

Les Luchadors contre les Prime Time Players. Au début je détestais les PTP, mais finalement je trouve que c'est une équipe qui fonctionne bien. Mais je trouve dommage de voir qu'ils ont ratés toutes leurs chanceS pour les Tag Team Championship. En face, une équipe qui franchement m'énerve tellement elle semble invincible. Ce genre de team avec deux baby faces qu'il s'allient et qui gagnent en permanence, ça m'énerve. Le match est pas mal, mais j'suis déçu pour les PTP, j'espère qu'ils gagneront les titres d'ici peut de temps, ils le méritent.

Le World Heavyweight Championship Match reste le plus WTFesque de la soirée. Quel est donc ce finish de merde ? Le KO punch passe des kilomètres à côté la tête de Sheamus sérieux. Franchement, le changement de titre fait du bien, mais je dois avouer que j'ai eu peur de revoir un cash faisant que Show allait se taper un nouveau règne bidesque. M'enfin en tout cas, content du changement de titre, mais Sheamus a pas à s'en faire, vu son booking, il reviendra vite.

On s'en fout du match des divas, il était mauvais. hap

Le Main Event est moyen franchement, donc j'vais pas m'étendre dessus. La victoire de Punk est ridicule, que fait l'arbitre sérieux ? Casser la streak de Ryback pour ça, c'est trop con je trouve. M'enfin en tout cas, c'est bien chiant que le Rock nous ai spoilé en nous disant que jusqu'au Royal Rumble, Punk serait champion et qu'il ne le perdrait pas entre temps. Ryback lui, je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je me fais pas de soucis, il va rebondir et continuer à casser des lutteurs.

En conclusion: Ce PPV est pas bon, mais n'est pas mauvais pour autant. Trop prévisible au niveau des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:24

Joli récapitulation Ricola. Very Happy

J'ai amélioré les résultats de Dark Warrior. J'espère que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:06

100 % D'accord avec Ricola, c'est exactement ce que je pense après avoir vu un PPV comme celui-ci à une petite exception, c'est pas que je suis pas fan du "Neutralizer", je le déteste hap (Non mais sérieux, ça doit être le finisher le moins efficace devant le Cobra)
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:24

Faut pas abusé non plus , certes il n'est pas très "esthétique" mais si tu dis que le Neutralizer est si pourri , tu peux dire presque la même chose du Style Clash ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.   WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: