• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]

Aller en bas 
+5
Paul & Katie Lea
Rick Hola
#1 KOFighter.
John Cena
Suicide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:50

Tables, Ladders & Chairs 2012

Au Centre Barclay à Brooklyn, New York le dimanche 16 Décembre, 2012.


Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Tumblr11








* Pré Show : Bataille Royale de Divas

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 59834310


* Championnat des USA :

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 20121210

Antonio Cesaro (c) vs. R-Truth


* Championnat Poids Lourds: Chairs Match

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 15696710

Sheamus Vs Big Show(c)


* Ladder Match : Mallette Money in the Bank de SmackDown

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 48357010

John Cena Vs Dolph Ziggler


* Championnat Intercontinental: Singles Match

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 30275710

Kofi Kingston (c) vs Wade Barrett


* TLC Tag Team Match (seulement tombé/soumission)

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Tlc_ma10

Ryback, Hell No (Kane & Daniel Bryan) vs. The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns)


* Challenger N°1 pour les Titres par Equipe : Tables Match

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 20121210

Rey Mysterio et Sin Cara vs Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)


Dernière édition par Suicide le Ven 14 Déc 2012 - 13:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:31

Ce se sont que des rumeurs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:43

Oui c'est pour cela que j'ai mis probable car cela peut changer vu que ce PPV est dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:01


Si les matches principeaux restent comme ça alors c'est sur que je matterais pas TLC xDDD

Sheamus Vs Big Show dans un Chairs Match sera un Remake du Batista Vs Undertaker qu'on a eu il y a quelques temps.

TLC Match entre John Cena Vs Dolph Ziggler !? What The Fuck -_- Au lieu de garder ce match pour le WWE Championship il le foute dans un match sans aucun en jeu soit ça sera encore un énorme push pour Cena. Genre Ziggler dans ce TLC Match met sa malette en jeu, Cena remporte la malette encaisse sur Big Show avec le Heel Turn de Orton alors à WM en aurait Cena Vs Orton pour le WHC et de l'autre coté Punk Vs Rock pour le WWE -_- Belle merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:47

Cena est blessé en storyline, ce qui devrai permettre à Ziggler de le battre pour prolonger le push.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:01

Non au contraire pour donné la victoire de Cena encore plus grande mais a mon avis sa sera pas la malette en jeu mais un contrat sur AJ et Vickie une connerie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:10

Quel intérêt de donner la victoire à Cena ? C'est Ziggler qu'on cherche à pusher actuellement, en témoigne son MITB contract et sa victoire aux Survivor Series. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:10

Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:13

Cena ne gagnera pas contre Ziggler, car le contrat MITB ne lui sert à rien. Il devrai gagner le Royal Rumble ou un Elimination Chamber pour décrocher un title shot à Wrestlemania contre The Rock qui sera devenu champion en battant Cm Punk au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:15

J'y est pensé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:04


Je te rapelle juste une chose... Mr Kennedy ! Wink Il avait gagné le MITB on disait bcp qu'il allait être le futur, le prochain WHC et t'as bien vu le résultat, un Main Eventer (Edge) lui a piqué le MITB et voilà ! Meme si Punk perd lors du RR il fera partie du ME de WM pour le WWE. A quoi bon l'avoir pusher toute UNE année pour apres il participe pas au ME de WM !?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:25

C'est pas comparable, Kennedy était prévu pour réussir son cash, s'il a perdu son MITB contract c'est car il s'était blessé et que la WWE ne voulait pas d'un champion blessé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:28

Oui mais la question c'est qui affrontera Punk, si les plans sont les même le ME sera bien Rock Cena.
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:32


Moi je prédis CM Punk Vs Cena Vs Rock lors de WM
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:33

CM Punk n'est pas en très bonne entente avec la WWE ces dernières semaines. Il reproche à la compagnie de ne pas avoir fait la promo de 2 de ses apparitions. On avait dit que John Cena avait parlé à Vince McMahon pour dire que le produit actuel qui est présenté est mauvais et qu'il fallait des gros changements. En fait, il semble que ce soit plutôt CM Punk qui a dit ça.
Punk est également champion depuis 1 an, mais ne figure même pas sur l'affiche de Wrestlemania 29.
Enfin, le champion ne devrait pas apprécier devoir perdre son titre face à The Rock au Royal Rumble.
Au niveau futur, il devrait être au centre d'une possible invasion NTX dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:06

Et bien vous en avez des choses à dire sur ce PPV lol! alors qu'il n'y a que 3 Match et encore ce n'est pas encore certain que se seront les bons Match .
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:59


Ben quand je vois cette probable carte de merde ça me donne pas envie de matter le PPV xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:33

+1 ^^

The Rock champion!!!!!! I want hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:42

#1 KOFighter. a écrit:



Ben quand je vois cette probable carte de merde ça me donne pas envie de matter le PPV xD
Le PPV n'est que dans 1 moi. Avec la WWE tous peut aller très vite. Ne tiront pas de conclusion attives;)
Bon là j'vais donner un avis Subjectif étant un grand fan du Rock ( et oui sa sa change pas Razz ).
J'pense que The Rock sera Champion au Royal Rumble et mettra un Therme au règne de Punk. M'enfin ce dernier lui reprendra a Wrestlmania. C'est là que le Push de Punk interviendra Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 569261 (sa c'est c'que moi j'attend c'est pas du 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:05

Impossible de se taper un Punk/Rock/Cena. Punk n'est pas encore au niveau des deux autres, clairement pas, Cena est une légende, Rock l'est aussi, CM Punk n'en est pas là pour l'instant. Et puis un 3 way comme ça en ME de WM, c'est vraiment dégueulasse je trouve, ça rend crade et puis Cena voudra un one on one contre le Rock pour prendre sa revanche. Les plans sont d'avoir trois matchs entre Cena et Rock, le second devrai être remporté par Cena et le dernier à Wrestlemania 30 serai le dernier sans qu'on sache qui doit gagner, m'enfin ces plans sont vieux mais vu le potentiel de l'idée, je pense qu'ils resteront ainsi. En tout cas je sens une victoire du Rock au RR contre Punk pour le titre WWE, Cena gagne le royal rumble ou gagne un Elimination Chamber et gagne son shot pour affronter Rock-E à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:42

Un petit Edit de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:23

Dommage que le TLC ne soit pas réservé aux titres par équipes, j'aurai été intéressé de revoir trois équipes s'affronter dans un TLC Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:55

ricola. a écrit:
Impossible de se taper un Punk/Rock/Cena. Punk n'est pas encore au niveau des deux autres, clairement pas, Cena est une légende, Rock l'est aussi, CM Punk n'en est pas là pour l'instant. Et puis un 3 way comme ça en ME de WM, c'est vraiment dégueulasse je trouve, ça rend crade et puis Cena voudra un one on one contre le Rock pour prendre sa revanche. Les plans sont d'avoir trois matchs entre Cena et Rock, le second devrai être remporté par Cena et le dernier à Wrestlemania 30 serai le dernier sans qu'on sache qui doit gagner, m'enfin ces plans sont vieux mais vu le potentiel de l'idée, je pense qu'ils resteront ainsi. En tout cas je sens une victoire du Rock au RR contre Punk pour le titre WWE, Cena gagne le royal rumble ou gagne un Elimination Chamber et gagne son shot pour affronter Rock-E à Wrestlemania.

Je reste sur le fait que à la basse, c'était censé être arrivé qu'une seule fois le match entre Cena et Rocky. Pour moi, l'intensité lors du rematch ne sera pas la même. Les fans seront moins électrisée, malgré la présence du Rock. Concernant CM Punk, ce n'est pas une légende certes, mais il en sera une surement. Alors, trop tôt ou pas, il lui faut tout de même un gros match pour WM. Punk ne doit pas passer inaperçu, malgré le Cena vs Rock II
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:00

Taker Punk sa sera de forte chance de voir ce match
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:49

Ouais, le match peut être intéressant même si je suis un peu contre le retour du Taker. Pour TLC je sais pas trop quoi penser de la carte, sachant pertinemment que Punk gagnera. Le truc qui me fait le plus peur c'est la défaite évidente de Ziggler, s'il cashe avant le PPV alors ce sera pour le titre et je préfère voir Cena champion le plus loin possible Razz Par contre The Miz c'est bien beau de lui faire faire un face turn mais si c'est pour l'utiliser vaguement dans n'importe quoi ... par exemple cet épisode stupide du "Lie détector" c'est nul et ça sert à rien autant pour The Miz que pour Punk,et puis vlà l'écran truqué, The Miz demande le nom à Punk et il répond CM Punk ... c'est vachement courant de s'appeler CM Punk hap Il aurait logiquement du répondre Phillip Laughing enfin bref, le PPV risque pour une fois de me surprendre mais dans le mauvais sens du terme. (Suis-je le seul à trouver que The Shield est l'une des plus mauvaises idées de la WWE ? Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] 952242 )
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Empty
MessageSujet: Re: Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]   Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tables, Ladders and Chairs 2013 (La Carte)
»  WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)
» Tables, Ladders and Chairs 2016 (Carte et Résultats)
» Tables, Ladders and Chairs 2017 (Les Résultats)
» Tables, Ladders and Chairs 2013 (les Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: