• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4

Aller en bas 
+9
Shark Boy
Dark Wrestler
Evan Bourne | Tiffany
Suicide
Paul & Katie Lea
DOC Gallows/Félix
#1 KOFighter.
BrooksIsGod
S.T.R.I.K.E • Thibault
13 participants

Quel est votre match favoris de Domination ?
Abyss vs Sheamus© : Television Championship Match
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
The Maniac Roazhon vs Dean Ambrose
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap28%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Judas Mesias vs Mankind : Hardocre Match
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap242%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 42% [ 5 ]
Katie Burchill© vs Shanna : LumberJill Match
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap217%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Christian vs Dolph Ziggler : Steel Cage Match
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap28%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Triple H vs D-Generation X : Handicap Match
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap217%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Antonio Cesaro vs Taz : Contendership Match
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap28%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
JBL & Shark Boy vs Darren Young© & Valkabious
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:50

Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

Lors de Domination # 86 une chose très surprenante a eu lieu : Abyss a remporté le titre TV alors que Sheamus devait conserver son titre. Une décision très étrange de la part de l'équipe administrative, est ce que Abyss a été récompensé ou alors est ce que Sheamus a été rétrogradé ? Nous en saurons certainement plus lors de Hell Is Coming si Sheamus remporte ou non le titre Intercontinental ...

Souvenez vous lors de Domination # 85 Scott Steiner a remporté une Battle Royal. Figuerez vous que cette Battle Royal pourrait avoir un impact majeur sur la carrière de Steiner car il ne devait pas être initialement de cette BR en l'honneur d'Eddie Guerrero. On raconte que la défaite de JBL était un accident, qu'il devait remporter ce match. Steiner a fait preuve d'improvisation qui a surpris l'équipe créative souhaitant le voir au sommet ... rien que pour ça ?

Vous vous souvenez de la parodie de l'Evolution faîte lors du dernier PPV par les Affranchis ? Et bien figurez vous que lors de Hell Is Coming, il est fortement possible de voir une parodie de la D-Generation X ! Une surprise ? Pas vraiment quand on voit que les Affranchis sont plutôt apprécié et que lors de Domination la DX a débarquée !

The Maniac Roazhon, c'est le nom qui résonne dans la tête des gens depuis Mercredi soir. The French Maniac a livré un match impressionnant sur le ring de Domination, battant Dean Ambrose avec assiduité et conviction. Il se pourrait que Roazhon rejoigne prochainement Dark Warrior pour former un clan de français "Hardcore" !

Deux nouvelles têtes de l'Extrême sont "apparus" lors de Domination, il s'agit évidemment de Judas Mesias et Mankind, ils ont livré un match digne de la ECW. Mais savez vous qui les aurait fait venir ? Le même homme qui aurait fait signer Abyss à la KOF ... James Mitchell !! On raconte (hors des relations entre Mesias, Abyss et Mitchell) que James Mitchell et Mick Foley sont de vrais amis et c'est une opportunité pour Mankind de signer à la KOF, un clan avec les trois pourraient même se former ... OH MY GOD !

Alors que la tension monte de nouveau entre Mickie James et Mike Alexander (round 2 à No Place For Losers IV ?) celle qui a surprise l'audience c'est Daffney qui a fait son ultime retour face à Mickie James ! Daffney aurait-elle comme plan de remplacer Chyna ? Est ce qu'un match est à prévoir entre ces deux divas ?

Christian est LE LUTTEUR de la soirée. Avec son impressionnante victoire face à Dolph Ziggler dans un Steel Cage Match, il se sent plus prêt que jamais de la victoire pour Hell Is Coming dans ses propres règles mais seulement voilà, le Frog Splash du haut de la cage a été payant puisque Christian souffrirait d'une entorse. Rien de grave mais cela dit, il est fort possible que Christian ne puisse pas participer au PPV avec cette blessure plus gênante que douloureuse !

Point du vue sur l'Evolution. Lors de Domination #86, ce fut un vrai Black Wednesday. Une défaite de Ziggler, la perte du titre de Sheamus et l'échec de Triple H face à la DX. Pourquoi ? On raconte tout simplement que Shawn et Hunter ne joue pas un rôle et que puisque Shawn commande, il déciderait d'humilier Triple H et son groupe.

Que pensez du segment de Myste et la gérante de l'orphelinat ? Certains fans pensent que la KOF est en train de jouer un film (et quel scénario) alors que les autres ont hâte de voir qui est réellement le fils de Mike Alexander ... mais toujours est-il que son existence n'a jamais été démontrée !

Pour finir la catégorie Passé, rappelons nous de l'intéressante victoire d'Antonio Cesaro sur Taz. D'un côté on a celui qui a battu trois légendes de la KOF lors de ses débuts (et qui sont maintenant les trois Affranchis) et de l'autre nous avons celui qui était invaincu, qui se battait contre n'importe qui tout le temps, la vraie face de la Domination. Le choix a été difficile pour l'équipe administrative qui argumente sur la victoire de Cesaro en disant que ce dernier est surtout connu dans le circuit indépendant et que s'il devient champion du monde, les fans de l'Indy seront intéressés davantage par la KOF. On parle surtout d'un rematch entre les deux qui se déroulera peut-être ... A WRESTLEMANIA !!



Présent :

Et devinez qui vient nous rendre visite cette semaine ? Oui, des nouvelles têtes ont signé à la KOF et non des moindres ! Daniel Bryan, Cody Rhodes, Velvet Sky, Rey Mysterio, Tyson Kidd, Damien Sandow, Sky'x ! Et avec toutes ses signatures, le PPV Hell Is Coming pourrait en fait être une mise à l'épreuve, il se peut que la plupart ne viennent que pour une soirée ...

Twitter serait-il la première source d'information ? Ou de désinformation ? Mike Alexander a annoncé il y a quelques minutes qu'il sait que The Myste l'a remplacé dans sa visite à l'orphelinat mais que la prochaine fois, il ira lui même dans cet asile indiqué par la vielle femme. Les liens entre Christian et Chris Jericho commencent à se former, les deux pourraient-ils former une équipe prochainement ? A moins que ... Shocked

Voulez vous le nom du lutteur le plus haï par la KOF Univers aujourd'hui ? Il s'agit de ... CM PUNK ! Ce dernier, ancien KOF Champion, ancien Tag Team Champion, ancien Xtreme Champion, a déclaré qu'il quittait la KOF ! Un coup dur, très dur pour la KOF !

En contrepartie, la signature de Daniel Bryan pourrait être un atout énorme pour la KOF, on fait circuler en backstage la rumeur comme quoi Bryan commencera sa carrière lors de Anarchy en faisant quelque chose de "marquant" et bien sûr, comme toutes les rumeurs, on n'en sait pas plus ...

Taz a fait passer un Backstage qu'il félicite Antonio Cesaro de sa victoire, les deux se sont surpassés dans ce match, mais d'après eux deux, ils n'ont pas tout donné et si une occasion d'un rematch se présente, alors ils ne louperont pas l'occasion de faire de ce match un "Five Star Match" !



Futur :

Comme vous l'avez vu, lors de Domination Brock Lesnar s'est attaqué à Sin Cara pour lui donner un avant goût d'un Street Fight Match. Sin Cara et Brock Lesnar sont deux éléments qui intéressent énormément l'équipe administrative, la victoire de Cara contre Ryback et Lesnar a été énorme la semaine dernière, il se pourrait que la balance s'égalise lors du PPV ...

Lors de Domination, Katie Lea Burchill a parfaitement défendu son honneur en battant Shanna mais comme vous le savez, les deux divas se retrouveront lors du PPV dans un Hell In A Cell Match ! Katie Lea Burchill fait un boulot très apprécié par la gérante des Divas Mickie James et il se pourrait que son règne batte le record de longévité de Mickie James elle même !!

Hell Is Coming arrive à grand pas et il est évident que la catégorie Futur soit dédié au PPV. Comme vous le savez, Abyss et Christian s'affronteront donc dans un TLC Match. Puisque Abyss a remporté le titre TV de manière contestée lors du dernier show, il est donc possible que Abyss mette son titre en jeu lors de ce match ... mais aussi son masque rappelons le !

La division par équipe connait un ptit coup de neuf avec de nouvelles équipes, nous savons que deux membres de l'Evolution et Steiner & Booker T seront des challengers de Suicide et Batista (Suicide aura donc deux matchs dans la même soirée !) Cependant, il est fort probable que deux autres équipes se mêlent dans le match ... mais qui seront-ils ???

Comme on l'a vu lors de Domination, la tension entre Vampiro et Edge est au plus haut. Et au lieu de faire face lui même à Vampiro, Edge a décider de mettre son pire ennemi face à un homme mystère. Un homme mystère ? Quelqu'un qui hait + Vampiro que Edge ? De qui pourrait-il s'agir ? Raven ? Sting, Stevie Richards ? CM Punk ? La liste de ceux qui se sont mis Vampiro à deux est énorme !!

Le match entre Chris Jericho et Sheamus est très attendu par les fans. Comme dit précédemment, il se pourrait que Sheamus ait été réprimandé avec sa défaite du titre TV. Il y a deux alternatives, soit il remportera à coup sûr le titre IC lors du PPV, soit alors Chris finira de l'humiler ... et pourquoi ? Devinez qui est le meilleur ami de Chris Jericho ? Shawn Michaels ! Et devinez dans quel groupe est Sheamus ? L'Evolution ! Si les rumeurs sont vraies, alors il se pourrait que l'Evolution se retrouve au chômage à la fin de la soirée !

Sabu vs Dark Warrior, nous voilà pour le dernier round excitant ! Tout le monde rêvait de voir Sabu Xtreme Champion mais voilà qu'il affronte pas n'importe qui, le lutteur Hardcore français Dark Warrior dans un Barbed Wire Match ! C'est sûr que c'est un match très attendu mais il se peut que Raven joue un rôle important dans ce match.

Toujours lors de Hell Is Coming, lors de "Notre premier Main Event sur les trois" la feud entre Darren Young et JBL devrait se conclure. Rappelons que Darren a remporté le titre World de façon très contesté lors du PPV précédent, il se pourrait que JBL lui rende la monnaie de sa pièce lors de Hell Is Coming !

Randy Orton vs Evan Bourne vs Suicide vs John Cena. On ne peut pas dire que l'affiche n'est pas excitante ! Le dernier Survivor In A Cell qui a eu lieu à la KOF date de 2009, la KOF a donc décidé de ressortir une stipulation complètement folle de l'ancien temps pour la mettre au goût du jour mais avec quelques modifications. Cette année il s'agira d'élimination classique. En 2009, seul le champion pouvait faire le tomber sur les autres alors que les autres ne pouvaient faire le tomber que sur le champion pour être un champion éphémère jusqu'à ce que tout le monde soient éliminés ... Pourquoi ne pas faire comme avant ? C'était bien avant !

Et Hell Is Coming devrait se conclure avec la rencontre entre Shawn Michaels et Triple H dans un Death In A Cage Match ! Un match qui s'annoncera très violent alors que Shawn reprend à peine sa carrière de lutteur qu'il avait laissé en suspens depuis plusieurs mois ! Il serait peu étonnant de voir Shawn remporter ce match avec ce retour sur les rings étant donné que l'Evolution ne pourra pas interagir avec la cage fermée mais comme vous savez, laissons la KOF nous surprendre !!



Interview de JBL :

Comment prenez vous votre défaite pour le titre World ? ... "Je le vis très mal, la preuve en est mes absences depuis cette défaite, mais je me fait une promesse, récupéré mon titre lors du prochain PPV, il n'est pas concevables pour les Etats Unis d'Amérique d'avoir un nouveau président noir et un champion du monde Noir, il faut se rendre compte de la colonisation que l'on subis et désormais je me positionne en héros de la liberté pour empêcher cette prise de pouvoir."

Selon vous qui remportera le tournoi pour le titre World ? ... "Je pense que se sera UMB, il a vraiment toutes les qualités pour y arriver, il m'as déjà battu et je l'ai battu aussi, mais il est trop irrégulier c'est bien dommage, mais je suis sûre qu'il arrivera au bout, et une fois de plus je pourrais le battre. "

Lors de Hell Is Coming, comptez vous prendre votre revanche ? ... "Bien entendu que je prendrais ma revanche, et bien entendu que je gagnerais mon match, et je le gagnerais en étant sure que jamais plus il ne pourra toucher ce titre qui m'appartient. J'ai battu les plus grands lors de Bad Obsession, et Young ne fait pas partis des plus grands."

Avec qui pourriez vous faire équipe lors de votre carrière à la KOF ? ... "J'ai toujours souhaiter me mettre en équipe, mais bien entendu il devra être mon égal, je ne veux pas de faibles qui soit à mes coter. J'ai penser un temps avec Steve Austin mais ça n'as pas fonctionner. Je pense que Antonio Cesario ferais un très bon allié j'en suis certain. "

Qui aimerai vous affronter lors de Wrestlemania ? ... "La question n'est pas qui moi je souhaiterais affronter mais bien qui aura la chance de m'affronter, car je serais champion du monde et il y aura une ribambelle de jeunes puceaux qui voudront m'affronter, mais pour la gloire et surtout pour démontrer ma supériorité de champion, je proposerais un match avec tous les champions en Main event et le gagnant serais le champion des champion. Sans quoi l'adversaire le plus honorables restera je le pense Mike Alexander qui as le plus beau palmarès de la fédération.!"

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, ce sera le nouveau World Contender qui répondra à mon interrogatoire ! Un grand merci à François (JBL) d'avoir répondu à mes questions Smile !!!

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Hell_i16
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:12

News Plus qu'excellente comme d'hab' ! Bon boulot ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:35


Parfait comme d'hab et j'ai déjà hate de lirele prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:17

Très bonne News Smile J ai hâte de voir les Prochaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:17

Très bonne News Smile J ai hâte de voir les Prochaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:16

j'ai encore le temps avant de battre le record de Docounette Razz

Tres bonnes news sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:44

De belles news comme à ton habitude. Very Happy

Par contre une erreur, je n'aurais pas 2 Match lors du prochain PPV, c'est Sabu qui me remplacera pour le Match par équipe donc les titres Tag Team ne seront pas remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:21

Superbes news, comme d'habitude Thibault =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:47

Très bonne New's. Maniac Roahzon et Dark Warrior en équipe, c'est pas une mauvaise idée dis donc.. Affaire à suivre hap
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:00

Superbe news Smile bravo à toi et vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:23

Un mot : Superbee ! continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:24

Superbee ? une super abeille ?! hap

SUPER BEE le super héro des Abeilles ! bave rire


Dernière édition par BrooksIsGod le Dim 2 Déc 2012 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:26

Razz Merci à vous^^ désolé Suicide je n'étais pas au courant vu que sur la carte supposée finale tu y es^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:27

Merci pour les news, très intéressante, sympa l'interview de JBL également, mais par contre je ne vois pas de quoi tu veux parler avec le rapprochement de Christian et Chris Jericho espèce d'enfoiré hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:10

Tout comme pour le Power, tu fais un excellent boulot Thibault avec des News sympa, une interview à la fin. Ate de lire le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:29

Très bonne news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4   [NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10 Points sur Domination • Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: