• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2

Aller en bas 
+7
Dark Wrestler
Shark Boy
Evan Bourne | Tiffany
DOC Gallows/Félix
Suicide
BrooksIsGod
S.T.R.I.K.E • Thibault
11 participants

Quel est votre match favoris de Hell Is Coming IV ?
Brock Lesnar vs Sin Cara
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Antonio Cesaro vs AJ Styles©
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Abyss© vs Christian
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Tag Team Gauntlet Match
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Cuffed In A Cage Match
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
James & Chyna vs Maria & AJ©
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mike Alexander vs The Myste
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Vampiro vs ... Sting
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap213%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Sting & Vampiro vs Edge & Judas Mesias
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Chris Jericho© vs Sheamus
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Dark Warrior vs Sabu©
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Shanna vs Katie Lea Burchill©
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap213%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
JBL vs Darren Young©
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Suicide vs Orton vs Cena vs Bourne©
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap26%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Shawn Michaels vs Triple H
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_lcap244%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Vote_rcap2
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:39

Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

La semaine dernière le match préféré des membres de la KOF a été la terrible bataille entre Judas Mesias et Mankind. Un match qui s'est vu être Hardcore, qui a été voté à 42% Comme le match de la semaine, je vous invite tous à voter pour votre match favoris du PPV !

Il y a beaucoup à dire sur le PPV, voir trop. Tout d'abord attardons nous sur la victoire prestigieuse de Scott Steiner et Booker T qui a pu en surprendre plus d'un étant donné la formation récente de cette équipe. Alors que l'Evolution était favorite pour gagner, l'équipe créative aurait décidé de tout miser sur cette nouvelle équipe pour faire bouger la division Tag Team !

Beaucoup de titres ont changé de main lors de Hell Is Coming. C'est le cas pour le titre de la KOF qui était détenu par Evan Bourne. Le match a tourné en la faveur de John Cena qui remporte ainsi pour la seconde fois le titre de la KOF, une occasion pour lui de battre le record du plus long règne !

Autre changement de titre, celui de Chris Jericho. Lors de Hell Is Coming, alors que Jericho allait peut-être conserver son titre, The Rock est intervenu dans le match en la défaveur de Chris mais sans pour autant aider Sheamus. The Rock et Chris Jericho pourrait donc entrer en feud et laisser le titre IC à Sheamus.

Katie Lea Burchill a une fois de plus battu Shanna pour conserver son titre de Women Champion lors de Hell Is Coming. On dit beaucoup de bien de Katie en Backstage mais il se pourrait que son règne soit stoppé lors du prochain PPV en la faveur de Shanna qui serait enfin récompensée par ses efforts !

Une bien triste nouvelle pour les fans de la ECW, Sabu a perdu le titre Xtreme au profit du lutteur de l'extrême français Dark Warrior qui dit n'avoir aucun respect pour Sabu. Sabu a été acclamé à la fin du match par les fans et ce dernier prendra sans aucun doute sa revanche lors de Anarchy mais il se pourrait que ce match soit un Stairway To Hell Match, une stipulation innovée par Sabu à la ECW !!

Triple H a t-il mis fin à la carrière de Shawn Michaels ? C'est une question que tout le monde se pose surtout lorsqu'on sait que Michaels est encore bloqué à l'hopital et ne pourra donc pas participer au prochain Domination. Est ce que Shawn reviendra t-il rapidement sur pied cette fois-ci après la terrible chute qu'il a fait ?

Concernant le Cuffed In A Cage Match, nombreux sont les membres qui voulaient donner une chance à Shark Boy pour qu'il puisse affronter AJ Styles lors du prochain PPV mais la victoire a été donné à Taz, non pas à cause de sa récente défaite dans le tournoi, mais tout simplement parce que les officiels estiment que Shark Boy n'a pas causé le même impact que Taz lors de ses débuts.

Une bonne nouvelle pour les fans de Sin Cara, ce dernier, même battu par Brock Lesnar lors du PPV, est très apprécié par les officiels et il se pourrait que ce soit lui le prochain adversaire de Sheamus dans la course au titre Intercontinental !

Pour finir la catégorie Passé, on ne peut pas oublier le retour surprenant de Sting la nuit dernière. Sting, la légende de la KOF qui était passé pour morte, est revenu pour affronter Vampiro et ensuite faire équipe avec lui, l’excitation des fans est sans limite et la seule question qui se pose c'est ... jusqu'à quand pourra t-il rester avec nous cette fois ?



Présent :

Alors que le PPV se termine, des nouvelles têtes ont signé des contrats avec la KOF. Il y a eu les signatures de Zack Ryder et de Brad Maddox, et aussi de Carlito qui a fait ses débuts dès Hell Is Coming !! On parle aussi de la signature de nombreuses divas mais ça nous en saurons plus bientôt !!

Twitter serait-il la première source d'information ? Ou de désinformation ? Brock Lesnar prend la grosse tête et se voit déjà gagnant du tournoi. Après tout le seul tournoi auquel il a participé était un King Of The Ring à la WWE ... et tout le monde connait le résultat ! La guerre entre Jericho et Sheamus ne semble pas pouvoir prendre fin, les deux se retrouveront-ils encore une fois ? Et Christian ne perd pas le nord, il va rebondir sur sa défaite pour faire de son mieux lors du tournoi !!

Voulez vous le nom du lutteur le plus haï par la KOF Univers aujourd'hui ? Il s'agit de ... Darren Young ! Les fans n'ont pas du tout aimé la conservation de son titre. Young est vu comme un danger pour les autres lutteurs avec son équipe de dégénéré mais avec sa victoire clean sur JBL, il confirme son statut de Main Eventer !

De leur côté les "Affranchis" sont, semble t-il, apprécié par la KOF Univers et aussi par l'équipe créative qui attend la fin de la feud entre Mike Alexander et The Myste pour se concentrer sur le côté comique des Affranchis !

Hors feud, Chris Jericho semble très fier d'avoir laissé son titre Intercontinental à Sheamus, il dit que Sheamus le mérite et a obtenu le titre IC, le titre TV, le titre Xtreme, le titre Tag Team et le titre KOF dans sa carrière en peu de temps finalement, une carrière de future légende.



Futur :

On commence la rubrique "Futur" avec une news en or, il s'agit du nom du prochain Wrestlemania !! La KOF va nommer le Wrestlemania de l'année 2013 ... "All Over Again" !! Rien à voir avec la chanson de Johnny Cash (et encore moins avec celle de Timberlake), mais on peut prévoir de nouvelles choses pour Wrestlemania ... ou alors le retour de quelque chose de surprenant !! On en bave déjà !

Le match qui va exciter les fans de Joel Gertner est la rencontre entre Daffney et Chyna qui est prévue pour ce Domination ! Les deux divas vont se battre pour le second titre d KnockOut Tag Team Champion, le premier étant possédé par Mickie James ! Est ce que Chyna sera encore la partenaire de James après le show ?

Ce Domination nommé "Apocalypse" est réservé au tournoi du "Crowning Tournament" désignant le "King Of Federation". Il s'agit ici de la seconde édition de ce tournoi, la première ayant vu l'année dernière Sting comme grand vainqueur. Cette année, le favoris serait nulle autre que ... Mike Alexander ! ( hap )

Intéressons nous à ce qui va avoir lieu lors du prochain PPV, Anarchy. Le KOF Champion John Cena pourrait affronter deux lutteurs lors de Anarchy. Soit Evan Bourne qui prendrait une revanche, soit The Miz qui, avec son speech au PPV, a prouvé qu'il pouvait être de la partie. Est-ce que les officiels de la KOF sont-ils prêt à laisser une chance au nouveau sang ?

Lors de Anarchy, il y aura évidemment le Anarchy Match. Cette année c'est officiel, le 5vs5 Elimination Match comprendra deux équipes, celle de la Révolution et celle de l'Évolution. On ne sait pas s'il y aura un enjeu dans ce match mais on peut déjà nommer quelques participants : Jericho, Suicide, Bourne, Batista et Angle qui ferait son retour ... face à Triple H, Sheamus, Orton, Ziggler et Punk !

Et en ce qui concerne le World Championship, le match se déroulera entre Darren Young et Antonio Cesaro. C'est un vrai challenge pour les deux lutteurs que de se faire face lors de ce PPV. Mike Alexander a dit qu'il annoncerait lui même la stipulation, ayant marre de voir Darren Young profiter de toutes les situations dans lesquels il se met tout seul !

Qu'en est t-il de Taz ? D'après des rumeurs Taz n'utilisera pas sa victoire du Cuffed In A Cage Match pour le Legend Championship mais pour le Crew Championship ! En effet, on balance comme rumeur que Taz et Sabu pourrait faire une équipe ECW Original's et devenir Crew Champion en concurrence à Steiner et Booker T qui sont des WCW Original's !

Le Match Abyss vs Christian a attiré des critiques si bien négative que positive. Le match en lui même est vu comme un Chef d'oeuvre mais la pendaison de Christian a été très violente et des associations à la con en ont profité pour insulter la KOF sur sa mise en scène violente. La feud entre Abyss et Christian ne s'arrêtera pourtant pas là puisqu'on prévoit un ultime match entre eux à Anarchy !

Jeff Hardy est revenu brièvement sur les caméras lors de Hell Is Coming. On prévoirai pour lui un changement de personnalité, Jeff Hardy pourrait retrouver son importance d'antan et ainsi redevenir un potentiel aspirant pour le titre de la KOF ! Jeff Hardy a annoncé lui même qu'il était énervé de son traitement à la KOF !

Et pour finir, une nouvelle étonnante puisque le match qui conclura Anarchy cette année est un match entre Mike Alexander et The Myste !! James Mitchell pourrait en être l'arbitre spécial ! En effet, les deux lutteurs sont ensembles depuis début 2011, leur feud a commencé au lendemain de Wrestlemania et Anarchy pourrait être le clou du spectacle de leur feud et Mitchell pourrait aussi annoncer si le fils de Mike existe vraiment et qui il est dans ce cas !



Interview de Antonio Cesaro :

Vous êtes un "débutant" aux yeux de beaucoup, comment allez vous leur prouver le contraire ? ... "Mais ne l'ai-je pas déjà fait ? Un lutteur qui bat trois légendes lors de son premier match n'est pas un débutant. Mes détracteurs se feront de plus en plus rares, je vais continuer à faire ce que je fais de mieux, lutter et gagner. Ma victoire pour le titre World Heavyweight est imminente et à ce moment là, les gens comprendront que mon statut de prodige est incontestable."

Vous avez remporté le tournoi pour le titre World, quels été vos objectifs en arrivant ici ? ... "Lorsque je suis arrivé ici, je savais d'hors et déjà que j'en arriverai là, à vrai dire je ne me fixe pas véritablement d'objectif, je me contente d'accumuler les victoires, de faire étalage de mon talent et continuer à dominer les autres. Certes je désire le titre de champion du monde, mais il ne constitue pas une fin en soi, je veux pouvoir un jour me dire "je suis le meilleur et personne ne peut dire le contraire", voilà le véritable objectif."

3 - Que pensez vous de Taz contre qui vous avez fait votre demi-finale ? ... "C'était un match attendu, lui et moi sommes aux antipodes dans notre façon d'être, de parler et d'agir. Nous étions deux hommes invaincus, évidemment que ce combat était attendu, mais au fond je savais une chose. Cette chose est que l'intelligence et la vivacité d'esprit prime sur la force brute. J'ai gagné ce combat car je suis un meilleur lutteur, tout simplement."

Que pensez vous du reste du groupe prétendant au titre World ? ... "Il y a de bon éléments, je ne peux pas le nier, mais pour le moment, aucun d'entre eux ne m'a vaincu, j'attend de tomber sur le lutteur qui sera véritablement à mon avis, j'ai envie de pouvoir me dire "ce lutteur me pousse dans mes derniers retranchements, je vais devoir me donner à fond pour le vaincre". Mais pour l'instant je n'ai pas encore perdu de match et je ne peux donc pas dire qu'il y ai quelqu'un à ma hauteur, mais je ne doute pas trouver un adversaire digne de ma personne. "

Qui aimerai vous affronter lors de Wrestlemania ? ... "La question est "Qui aura la chance de m'affronter ?" J'irai à Wrestlemania champion du monde, ce ne sera pas à moi de me démener pour trouver un adversaire, ce sera à eux de mériter leur match contre moi. Mais j'ai quelques noms en tête, Mike Alexander car c'est un lutteur excellent, Darren Young car il est champion et JBL car nous nous ressemblons. En tout cas, j'attends de voir qui sera mon adversaire et j'ai hâte d'y être."

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, ce sera le King Of Federation qui répondra à mon interrogatoire ! Un grand merci à Ricola d'avoir répondu à mes questions Smile !!!

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Kof13
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:58

Mike•A☻Thißault a écrit:


Le Match Abyss vs Christian a attiré des critiques si bien négative que positive. Le match en lui même est vu comme un Chef d'oeuvre mais la pendaison de Christian a été très violente et des associations à la con en ont profité pour insulter la KOF sur sa mise en scène violente. La feud entre Abyss et Christian ne s'arrêtera pourtant pas là puisqu'on prévoit un ultime match entre eux à Anarchy !



P*tain d'associations , toujours là pour faire chier ! hap

Sinon comme d'hab', de la news de qualité ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:09

Toujours de très sympathiques News.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:46

Très bonne News Very Happy Continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:24

Superbes news, comme d'habitude Very Happy
Bravo Thibault Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:27

Superbe new de ta part !!

Et ouai les officiels toujours contre le gentil requin hap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:30

J'aime vraiment ce que tu fait. Bon boulot, sa doit te pendre pas mal de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:06

Superbe news pour pas changer. Continue comme ça c'est du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:18

J'adore ces news hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:51

Merci à vous pour les com's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:51

Excellente news du début jusqu'à la fin, on apprend beaucoup de chose, surtout sur le PPV qui arrive déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McCoy
MidCarder
MidCarder
McCoy


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 13/11/2010

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:05

Bravo pour tes news Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: