• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander   Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:37

Speech Avec Mike Alexander

Nemesis vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t11611-anarchy-iv-main-event

Résultat : Victoire


••Chapitre V : Le Fils Suprême••

••Partie 4 : Vengeance ! ••


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125545520683


Nous voilà dans les rues de New York City, le Madison Square Garden n’est pas loin, une voiture roule tranquillement. Dedans se trouve Mike Alexander mais il n’en n’est pas le conducteur




Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125546801850


MR. ALEXANDER

••And More … much more than this … I dit it myyyyyy waaaaaay ! Tu vois fiston, ça c’est de la musique, de la vraie. Les grands de ce monde sont partis aujourd’hui, il ne nous reste plus que la merde. La merde mon fils ahahah, enfin moi je m’en fout, je suis six pieds sous terre et si tu me vois en train de conduire ta propre caisse pour te conduire au Madison Square Garden, c’est parce que toi, tu n’es pas Straight Edge ! Tu sais que j’ai vu Sinatra au Madison en 74 ?••


MIKE ALEXANDER

••Papa … pourquoi je suis ici ? Pourquoi je me retrouve dans cette position ? Toi tu es mort quand j’étais môme, tu n’as pas eu la responsabilité que j’ai aujourd’hui. J’ai appris il y a des mois que j’avais un fils mais je ne sais pas qui il est. Je suis à deux doigts de le découvrir, je le découvrirai ce soir en prouvant à James Mitchell qui je suis prêt à tout pour retrouver mon fils, à tout même à mettre à sang celui que je considérais comme mon fils lors de la Voice Of Truth. Pour moi The Myste est passé du statut de mon ”Fils" à celui d’un parfait étranger. J’ai tout fais pour lui, absolument tout. J’aurai été prêt à me sacrifier pour le voir être absorbé par la voix de la Vérité. Il n’a pas suivi tous mes conseils et aujourd’hui il est perdu à jamais. Dois-je me sentir responsable Papa ? J’étais l’image de la perfection même il y a un an. L’année dernière lors de Anarchy, je battais Christian pour remporter la quatrième fois de ma carrière le titre de World Champion. Cette année, au lieu d’être resté ce Main Eventer puissant que j’ai été pendant trois ans, je m’acharne sur quelque chose qui me dépasse. Tu sais, j’ai l’impression qu’elle est là la Vérité. J’ai totalement oublié la quête au titre par laquelle j’ai été obsédé pendant tant de temps pour me concentrer sur quelque chose de bien plus important, le mystère de ma vie, ce soir j’ai l’occasion de changer les choses, de me racheter, de découvrir mon fils et de me faire pardonner, j’ai l’occasion de passer du Sexe Phenom d’il y a trois ans, du Sacramento Opportunist d’il y a deux ans, du Father Of Truth, du dictateur de l’année dernière à un VRAI père, à un homme fidèle à ses principes et à la Vérité qu’il inculque tous les jours. Tu sais ce qui m’énerve le plus papa ? C’est que l’on me prenne pour quelqu’un d’autre. Je n’ai pas toujours été le Père de la Vérité, l’appât du gain a déformé ma vision mais aujourd’hui je suis bien différent, aujourd’hui né en moi quelque chose de bien plus important que l’Envie. La Vendetta que je voulais dresser contre The Myste n’est plus ma grande priorité mais je n’ai pas le choix. Ce soir je dois lui faire payer ce qu’il a fait pour montrer mon nouveau visage à James Mitchell. Tu sais ce qui m’énerve le plus papa ? C’est que l’on me prenne pour quelqu’un que je ne suis pas !••


Le Père de Mike Alexander regarde son fils fixement sans regarder la route, il allume sa clope et regarde de nouveau la route


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125547993518


MR. ALEXANDER

••Tu l’as déjà dis ça fiston. Mais au risque de me tromper, je vais quand même tenter. Si tu es comme moi, alors la chose que tu détestes c’est que l’on te prenne pour quelqu’un d’autre ? Alors là tu vas me dire ”C’est exactement ça papa” et moi je vais te dire que c’est pareil pour moi et tu vas me dire ”Oui mais mon mes potes à l’école ils me prennent pour Gerard Butler” et moi je vais te répondre ”On me confond bien avec Richard Jenkins.••


MIKE ALEXANDER

••J’allais juste m’arrêter à c’est exactement ça papa. Qui c’est Richard Jenkins ?••


MR. ALEXANDER

••C’est le type qui jouait dans Six Feet Under. Tu sais au début il conduit un corbillard, il allume sa clope et là BAAAAM, il a un accident de voiture ahahaha.••


MIKE ALEXANDER

••J’ai peur de ne pas voir qui sait.••


MR. ALEXANDER

••C’est pas grave. Il joue dans le dernier navet de Brad Pitt.
••


MIKE ALEXANDER

••Cogan ? Killing Them Softly ?••


MR. ALEXANDER

••Voilà c’est ça. Une référence à Killing Me Soflty. Tu sais que contrairement à ce que tout le monde pense, Frank Sinatra n’a jamais chanté cette chanson. Enfin jamais … en tout cas il ne l’a jamais enregistrée. C’est Perry Como. Enfin bref, tu hais que l’on te prenne pour celui que tu n’es pas.••


MIKE ALEXANDER

••C’est exactement ça papa. Je me bats depuis mes débuts à la KOF pour prouver que je suis unique. J’ai voulu entraîner The Myste dans mes rangs, lui enseigner la Vérité, faire de lui mon second, un homme comme moi mais en plus jeune. J’ai moi-même fais une erreur monumentale. J’aurais du savoir qu’il était autant attiré par l’or que moi. Cela dit je ne sais pas si c’est que pour l’or qu’il m’a trahit, après tout, il n’a jamais cherché à devenir World Champion depuis sa défaite face à Shawn Michaels. The Myste est une coquille vide, il a cherché à m’imiter pendant toute sa carrière et je l’ai laissé faire. Il n’a jamais cherché à innover, c’est paradoxalement sa principale innovation. S’il en est là aujourd’hui, il va sans dire que c’est uniquement grâce à moi. The Myste n’est rien, n’a jamais été quoi que ce soit et ne sera jamais rien. Mon statut de World Champion à l’époque lui permettait d’être sous les projecteurs quand il intervenait dans mes matchs, mais sa pseudo carrière de légende n’est qu’un rêve, il ne deviendra pas quelqu’un d’aussi important que Shawn Michaels ou moi. The Myste est le seul dans sa catégorie, un espèce de jobber permanent. Il est la transparence incarnée, il ne sait pas lui-même pendant combien de temps il sera à la KOF car réellement, la KOF n’a pas besoin de ses ”talents” ... ou plutôt de ses services. The Myste n’est bon qu’à frotter les sols de vestiaires recouvert de sueur et de sang du bout de sa langue aillant léché tant de c*l pour décrocher un contrat. Comment les fans pourront se remémorer le nom de The Myste ? En se rappelant de l’époque de la Voice Of Truth où il n’était qu’une ombre dans le noir ? Ou alors de l’époque de la New Nightmare où il a lamentablement échoué son semblant d’ascension ? Ou alors peut-être lorsqu’il s’est fait battre par Shawn Michaels que tout le monde voyait perdant ? Tu veux que je te dise papa, tout le monde se rappellera de The Myste pour une raison : Il est celui qui a du arrêter sa carrière lors d’Anarchy après avoir payé son crime de trahison contre Mike Alexander. Le monde se rappellera du nom de The Myste comme celui de la plus grande des victimes du Father Of Truth, comme son pire ennemi … as-tu eu autant de haine envers ton pire ennemi papa ?••


Mr Alexander se retourne vers son fils, le visage sérieux. Il monte le son de la radio, New York New York de Frank Sinatra envahit la voiture




Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 12123012554997183


MR. ALEXANDER

••Si j’avais tant de rancœur pour mon pire ennemi Mike, je crois que j’aurai tué ta mère ahahahaha … oh pardon, c’est vrai que tu ne l’as jamais connu. Penses Mike que The Myste sort de la même école que toi. Au lieu de s’appuyer sur des souvenirs de son père pour faire son speech, The Myste s’est longtemps appuyé sur Mike Alexander qui lui donnait de l’inspiration. Tu as été sa source d’inspiration, la tienne n’a jamais été autant floue. Enfin bref, fiston, regardes les choses en face, Myste et toi vous n’êtes pas si différent que ça.••


MIKE ALEXANDER

••Nous ne sommes pas si différents puisqu’il a passé la majorité de sa vie à se calquer sur moi. Il n’a jamais pris d’initiative, s’il me bat ce soir, chose qui n’aura pas lieu, qu’est ce qui me prouve qu’il deviendra un véritable homme ? Regardes le sincèrement papa, et dis moi qu’il a l’étoffe d’une véritable personne ! Il n’a pas la carrure, il n’a pas les couilles d’être à ma place, il n’a pas mon cran et ma classe. JE suis unique et lui n’est qu’une vulgaire copie de tout ce que l’on a déjà vu au sein de la KOF, son esprit de vieux linge délavé est tiré tout droit de l’esprit putride de Raven. Ce que je veux dire papa c’est que moi je me casse le cul à être ici 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je me défonce pour la King Of Federation tous les jours que le bon putain de Dieu fait. J’en crèverai avant l’âge et ça je l’accepte parce que je sais qu’il y a du respect et de la reconnaissance que j’ai gagné comme ça. J’ai gagné le respect de Shawn Michaels, j’ai gagné le respect de The Hurricane, j’ai gagné le respect de Mickie James, enfin je pense … tout ça pour dire que The Myste est le grand absent de la KOF, il se cache dans son petit coin, tapit derrière les épaules de James Mitchell, attendant son tour, profitant de sa position de princesse mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’il va vite tomber de son piédestal quand il va se retrouver sur le ring face à moi. Lors de Anarchy je vais l’affronter dans un Stairway To Hell Match, c’est MON match de prédilection par excellence : Pas de disqualification, pas de décompte, pas de règle, pas de limite, il va juste subir toute la haine que j’éprouve pour lui et cette envie folle de Vengeance … Tu sais papa, je me sens trahis quand je vois que The Myste m’a battu lors de Hell Is Coming alors qu’il s’est contenté de venir. Lors des Domination précédent, j’étais présent, j’étais sur le ring tous les soirs, j’étais en Backstage pour faire mon rôle de Manager pour les nouveaux talents, j’étais dans mon bureau pour remplir mon rôle de GM, j’étais sur le ring pour faire mon job de lutteur, je me défonce toujours pour la KOF. Ce soir je ne veux pas que les gens se disent : Tiens, Mike Alexander l’a gagné parce qu’il le méritait, je veux que les gens se souviennent que je suis là, tout le temps, et qu’en plus de le mériter, je suis bien meilleure que cette espèce de copie conforme !••


Le téléphone de Mr.Alexander sonne, il décroche en lâchant Mike Alexander des yeux.


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125550325380


MR. ALEXANDER

••Ouep … Ouep … Ouais ouais … ben mets moi 4 000 dollars sur Alexander … Tchao ! Tu vois mon fils, je parie sur toi à l’heure qu’il est, et je sens que tu ne vas rien me faire gagner du tout. Tout le monde parie sur toi, tu n’as donc plus de valeur. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? The Myste a énormément à gagner en te battant ce soir, toi tu n’as absolument rien à part assouvir ta vengeance. The Myste a donc une motivation bien plus valable et coriace que toi fiston ! Tu connais le seul moyen d’avoir la même motivation que The Myste et être sûr de remporter ce putain de match ? Retrouves toi toi-même ! Regardes toi dans ce putain de rétro et sois toi-même fiston !••


MIKE ALEXANDER

••Attends Papa, t’es en train de dire que The Myste pourrait gagner parce que sa motivation de battre enfin de façon ‘’clean’’ le grand Mike Alexander lui donne une force non négligeable bien plus grande que celle que me donne ma volonté de lui foutre la branlée de sa vie ? Ce petit punk de merde passe le plus clair de son temps à brouter des culs de poubelles et racler les fonds de tiroirs d’appartements délabrés dans lesquels il crèche pour trouver quelques milligrammes de cocaïne pour pouvoir passer une nuit tranquille sans que ses putains de cauchemars viennent le réveiller en pleine nuit. Et tu sais de quoi il rêve la nuit ? De moi. Il me voit sur le ring, devant lui, et lui il se voit à mes pieds, versant toutes les larmes de son corps pour se pardonner. Et moi je suis là, las de ses paroles et je lui montre qu’en plus d’être l’homme le plus franc de la Terre, je suis le plus rancunier. J’aurai pardonné The Myste s’il m’avait expliqué pourquoi il m’avait attaqué, il ne l’a pas fait. En me trahissant il a brisé mes rêves et c’est à moi de briser les rêves de ce gamin qui vit dans un monde d’illusion où l’anarchie règne. On le nomme le fils de l’Anarchy, ce soir je vais lui montrer que sans règle, son monde court à sa propre perte. Non mais je rêve, on fait encore des mômes qui croient à l’anarchie depuis la fin des Beatles ? Est-ce que ce putain de Monde pourrait tourner rond au moins une fois ? Est-ce que les gens, et en particulier The Myste, pourraient ouvrir les yeux ? Est-ce qu’ils pourraient réaliser que l’Anarchy c’est bien à utiliser comme un nom de Pay Per View mais en aucun cas comme un régime ! L’autocratie, voilà ce que souhaite The Myste. Et bien ce soir, j’ai donné à cet émo-branle-queue de comptoir le choix de sa propre vie. C’est le principe même de l’autocratie. Et quelle surprise ! Il a eu le choix et il a déjà fais la pire des conneries. Ne pas se barrer loin d’ici alors qu’il en avait l’occasion. Son rêve va prendre définitivement fin ce soir. Le marchand de sable ne passe plus depuis bien longtemps, et bien que The Myste ait été orphelin comme moi, son seul cadeau de Noël sera de voir son reflet dans une marre de sang. Je n’ai plus aucune sympathie pour ce gars, je n’ai que de l’animosité et l’illusion dans laquelle il vit s’effondrera peu à peu, ça j’en fais la promesse et je tiens toujours mes promesses … C’est la Vérité !••


MR. ALEXANDER

••Fiston fiston … tu es sûr que ce n’est pas toi qui rêve ? Après tout t’es en train de parler à un mort ! A un cadavre qui conduit une voiture ! A un macchabé !! Ahahaha … Ou alors peut-être que le spiritisme existe, que je suis en toi une espèce de petite voix que tu te représentes avec mon enveloppe … ou alors ce que j’ai mis dans ma cloppe est vraiment efficace ! T’en veux ? Ah non c’est vrai, tu n’en prends pas et pourtant tu as l’air de planer. Tu sais fiston, je ne peux pas t’aider. Si tu veux savoir pourquoi The Myste est comme ça, demandes toi d’abord pourquoi toi tu es comme ça !••


Mike Alexander regarde la route, soudain l’écran de toutes les télévisions regardant le show de ‘’La Vérité Toute Crue’’ se coupe, lors de son retour, nous accédons à une porte …


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125551928101


Privé, l’inscription sur la porte des mémoires de Mike Alexander. Mike entre dans la pièce, son père est en plein travail




Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125553741567


MR. ALEXANDER

••Love and Marriage, Love and Marriage, they go together like a horse and carriage … tatata tatitata … Oh ! Fiston ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu t’es perdu ? Tu n’as donc pas vu ce qu’il y a écrit sur la porte ? Les enfants ne sont pas autorisés ici, enfin puisque tu es là, dis donc bonjour à Monsieur Owen, regardes, papa est en train de le faire tout beau, comme ça il sera présentable quand ses enfants qui ne pensent qu’à l’héritage le mettront six pieds sous terre pour être sûr de ne jamais le revoir. Tu as vu comme il est gentil papa ? Alors qu’est ce que tu fais ici ?••


MIKE ALEXANDER

••Je n’en sais rien, il y a deux secondes je me voyais dans une voiture en direction du Madison Square Garden … tu sais papa que cette salle est ma salle de prédilection ? La KOF L’utilise souvent pour Wrestlemania et j’y suis invaincu, et j’ai remporté mon second titre de World Champion dans cette salle mais peu importe. Comment est-il possible qu’à chaque fois que j’ai un match contre The Myste, il faut que je me remette en question ? Est-ce que The Myste est mon antipode ? Est-ce qu’il est tout ce que je ne suis pas et ainsi, il est mon complément ? Est-ce qu’en le battant ce soir, je ne risque pas de mettre un terme à ma carrière en mettant un terme à la sienne ? Je ne pense pas, vraiment pas. Je suis conscient que The Myste a été beaucoup pour moi et pour la Voice Of Truth, mais son coup de poignard dans le dos a été bien trop important pour être oublié, je sais que ce que je compte lui faire lors de ce Stairway To Hell Match pourra définitivement changer la vision que les gens ont de moi ainsi que la carrière et la vie de The Myste mais d’un autre côté, il n’y a pas une seconde depuis Last Blood Drop To Shed où je me dis que The Myste pourrait s’en sortir indemne. Cela fait trop longtemps qu’il arrive à s’en sortir, une fois grâce à CM Punk & Dolph Ziggler, une autre fois grâce à James Mitchell … chaque chose en son temps et aujourd’hui, il est temps de payer. C’est l’ultime Vengeance que je vais appliquer ce soir et je me vois déjà mettre comme épitaphe sur la tombe de The Myste ‘’Ici pourrit le Judas’’. Cette pensée m’obsède, je ne peux pas imaginer une seule seconde The Myste repartir d’Anarchy, après le PPV, sur ses deux jambes et encore vivant. Papa, je peux te l’assurer tu vas gagner ton pari, je vais mettre un terme à toute cette histoire, je vais mettre un terme à la vie de The Myste, je vais mettre un terme au petit jeu de James Mitchell et je vais découvrir qui est mon fils. The Myste rejoindra dès ce soir Mr. Owen sur ta table ! … Mais putain comment un type comme The Myste peut-il avoir tourné le dos à celui qui lui a tout donné rien que pour un intérêt bidon, celui de l’appât du gain ? Comment est-ce que The Myste a-t-il pu se dire que faire route seule en se mettant à dos le seul ami qu’il avait été une bonne idée ?••


Mr.Alexander écrase sa cigarette sur le torse de Monsieur Owen et regarde son fils dans le blanc des yeux, c’est parti pour la minute philosophie …


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125555201473


MR. ALEXANDER

••Fiston, tu es en colère contre lui ou contre le fait que la vie elle-même est une pute ? Tu sais mon ptit, tu peux pousser un grand cri dans la foule, personne ne t’entendra, tu seras toujours seul. Même si The Myste était à tes côtés pendant plus d’un an, cela ne change rien, il n’était pas vraiment avec toi et il allait finir par te trahir. Tout le monde te trahira … sauf moi bien entendu puisque … ben je suis mort ! Ahahahahah !!••


MIKE ALEXANDER

••Si tu le dis … mais cela ne change rien, les faits sont là, et ipso facto, The Myste n’est pas à mes côtés ce soir, il est contre moi. Je suis dans la quête la plus importante de ma vie, pas celle de ma carrière mais celle de ma vie ! Ce soir je vais savoir qui et où est mon fils. Enfin. Qui me soutient ? John Dorian et UltraMantis Black, deux gars que je méprisais avant Last Blood Drop To Shed mais qui m’ont tant apporté depuis la trahison de The Myste. Au lieu d’être avec moi, The Myste souhaite me réduire en cendre. Je sais très bien qu’à l’heure qu’il est, il s’imagine déjà me mettre plus bas que terre sous une légère bruine dans un cimetière où ses potes émo-narchistes se trifouilleront le tirelipimpon en voyant The Myste allongé sur le corps de Mike Alexander pour un compte de trois. Je ne souhaite pour rien au monde me retrouver dans cette position. J’ai toujours été le despotique de la KOF et je le serai toujours. The Myste a toujours été un larbin et il le restera tel quel. Aujourd’hui encore, qui tire les ficelles ? Qui détient les plans les plus diaboliques dans son cerveau de dégénérés ? Est-ce The Myste ? Non, c’est Mike Alexander. The Myste est incapable de marcher tout seul, il s’appuie sans arrêt sur quelqu’un d’autre. Mais James Mitchell est intelligent, et quand il aura abandonné The Myste alors là et seulement là, The Myste comprendra qu’il n’est rien. The Myste est un total détraqué, il est instable et sa place est dans une chambre d’asile recouvert de coussin sur les murs. Il se donne beaucoup trop d’importance alors qu’il n’est que l’ombre des autres. Je suis bien placé pour le dire, The Myste n’a rien pour devenir une étoile qui brillerait dans la KOF. La seule chose qu’il souhaite c’est devenir comme les autres. C’est un espèce de caméléon inefficace qui s’imprègne de la personnalité des autres pour fabriquer la sienne. Lorsque tu entends The Myste, est-ce que tu crois qu’il pourrait dire ce qu’il dit sans m’avoir entendu dire ce que je dis ? The Myste a peur d’être lui-même tout simplement parce qu’il est vide, il n’a aucune personnalité. Ce soir, The Myste va faire face à son vide, il va faire face à ses peurs puisque je représente tout ce dont il a peur, je représente son Dieu !••


Mr.Alexander se met à rire, il prend une autre cigarette et l’allume pour commencer à la fumer.


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125556759525


MR. ALEXANDER

••Ahahahaha … quelle modestie !! Tu n’as peur de rien ? Fiston, jeune tu avais peur de mon métier, ce que je conçois. Je m’occupe des morts, d’ailleurs en parlant de mort, si je continue de fumer, je vais finir par en crever … quoi que … enfin toujours est-il que toi, Mike Alexander, tu as toujours voulu m’oublier, et te voilà ici, de retour ! Le fils prodigue ! C’est ce à quoi tu as voulu échapper toute ta vie, mais t’es là aujourd’hui, pour le ‘’speech’’ le plus important de ta vie, tu es revenus à tes origines. Tu croyais pouvoir y échapper mais je vais te dire fiston ahahahaha … aucun de nous n’y échappe.••


MIKE ALEXANDER

••Si je suis ici aujourd’hui papa c’est parce que j’ai un passé et même si je ne l’ai jamais dévoilé, j’ai besoin de le retrouver pour savoir où j’en suis. The Myste n’a pas de passé ni d’avenir. A partir de ce soir, sa seule chance de devenir quelqu’un d’important et de ne pas me claquer dans les doigts après la torture que je prévois pour sa petite gueule. La Vérité c’est que The Myste est moi, nous ne nous ressemblons pas tant que ça. Il ne deviendra jamais World Champion, il ne sera jamais en Main Event de Wrestlemania, il ne battra jamais Shawn Michaels, il ne sera jamais invaincu à Wrestlemania, il ne sera jamais Hall Of Famer, il ne sera jamais General Manager, il ne sera jamais une Légende, il ne sera jamais MIKE ALEXANDER ! Toutes ses peurs, toutes ses craintes, toutes ses angoisses, toutes ses affres, je suis là ce soir pour les lui faire oublier à un seul titre : Lui faire comprendre que sa seule et véritable phobie c’est de se retrouver face à moi. Je sais très bien que ce punk miteux doit passer quelques heures perdues par nuit à se trimbaler dans les rues sombres, à sniffer de la cok’, à violer des petites filles dans des alcôves crades, The Myste a fait beaucoup de chose qui pourrait en effrayer plus d’un, mais là on ne parle parce que ce qui peut effrayer un homme normalement constitué comme le noir, les chauves-souris ou les araignées, on parle de la Terreur ! Celle qui habitera The Myste au moment où il tentera de lever le poing sur moi. Quelle est la destinée de The Myste si ce n’est que de devenir juste un mauvais souvenir. Il est arrivé rapidement à la KOF, sans attirer le regard des gens sauf du mien, il repartira tel quel. La seule chose dont The Myste peut être fier c’est d’avoir monté il y a plus de deux ans la New Nightmare car cet abruti a cru que, parce qu’il a passé un jour à l’ancien show de la KOF Nightmare, il pouvait se permettre de monter un clan bidon pour l’appeler la ‘’New Nightmare’’. Aujourd’hui je suis le nouveau cauchemar de The Myste. Les rôles se sont inversés d’un côté je dois l’admettre. L’année dernière je comptais sur lui pour faire le sale boulot mais aujourd’hui, c’est moi qui vais devoir me salir les mains et devines quoi papa … je ne vais pas en avoir le moindre remords !••


Mr.Alexander tend directement une jolie paire de gant à son fils en lui souriant


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125558183754


MR. ALEXANDER

••Si tu veux te salir les mains, mets des gants, ça évitera à tes mains d’être recouverte de sang … ahahahaha ! Non je déconne fiston, c’était plus fort que moi ahahahaha. En fait je t’imagine juste toi devenir The Myste et là je me dis que tu serais si ridicule avec une coiffure de pédé. Enfin cela dit je ne t’imagine même pas en train de faire le ‘’sale boulot’’. Toi ? Te salir les mains ? Mais fiston, depuis tes débuts ici tu as prouvé que tu étais du côté Hardcore de la chose et pourtant tu comptais bien sur The Myste pour te reposer !••


MIKE ALEXANDER

••En Vérité, The Myste ne m’a jamais servi à quoi que ce soit si ce n’est faire grandir mon égo surdimensionné que j’avais à l’époque de la Voice Of Truth. C’est moi qui me suis occupé de The Hurricane et de Freddy, je me suis occupé de Triple H, puis je me suis occupé de UltraMantis Black, et puis même de Christian et enfin … je me suis occupé de Shawn Michaels. Pour dire vrai, aujourd’hui même je réalise que j’ai beaucoup plus de respect pour Shawn Michaels qui sera toujours un adversaire pour moi plutôt que pour The Myste qui a toujours été par le passé un ami, même plus qu’un ami, un confident. Aujourd’hui ça n’est plus qu’un mauvais souvenir. Tu sais que ce soir, c’est la fin d’un chapitre important de ma vie ? Un autre bien plus important va commencer, celui de la réunion entre un père et son fils séparé dès la naissance par un malade. Je me suis souvent dis que sous les traits de The Myste pouvait se cacher mon propre fils mais ça n’est pas le cas. Sous le visage-mascara de The Myste ne se cache pas un fils mais un monstre. Je suis autant prêt que lui à devenir un monstre ce soir. A partir de ce soir nous ne serons définitivement plus une ‘’équipe’’ à proprement parlé. Nous détenons depuis des mois les titres de Crew Champion. Mais dès le premier show de Domination de l’année prochaine, nos titres seront défendus et alors l’équipe de Mike Alexander et The Myste connaîtra sa fin. Et pour dire la vérité, je doute sincèrement que The Myste soit là pour défendre les titres avec moi. Si j’ai perdu mon titre World, c’est à cause de The Myste, le gars qui s’appelle lui-même le fils de l’anarchie, le fils du hardcore, ce soir, c’est le père de la Vérité qui va lui apprendre ce qu’est l’Hardcore lors du Main Event de Anarchy ! Papa, tu as dis tout à l’heure que The Myste avait beaucoup plus à gagner que moi, c’est peut-être vrai puisque la seule chose que je souhaite c’est la fin de cette histoire et les retrouvailles avec mon fils. Lui, il a à gagner un statut de légende en me battant et bien sûr, ce statut, il ne l’aura jamais. Mais moi je n’ai rien à perdre dans ce match, The Myste à tout à perdre ! Si je perds, James Mitchell m’a dit qu’il me montrera mon fils et qu’il sera en parfaite santé, si je gagne il sera blessé. The Myste, quant à lui, ne perdra pas que son honneur, il perdra sa vie, il perdra sa carrière, il perdra sa confiance en lui, il perdra toutes ses espérances et ses croyances. Je ferai en sorte de ne rien lui laisser et de ne lui faire gagner qu’une seule chose : Un respect immense qu’il aura pour moi avant de fermer les yeux pour la dernière fois de sa vie ! Et ça papa, c’est la Vérité Toute Crue !••


MR. ALEXANDER

••Ahahahahaha … alors je vois que tu es plus prêt que n’importe qui fiston. Va, va donc battre ta Némésis, mets donc un terme à cette histoire et tant que tu y es … achète-moi un paquet de clope …••


Mr.Alexander explose une ultime fois de rire, Mike Alexander le regarde, l’écran s’éteint. Le PPV va commencer et nous venons d’assister au dernier show de ‘’La Vérité Toute Crue’’ de l’année, que d’émotion !!






••Les 5 Minutes de Vérité • Ep.1 ••




Et hors de question de terminer l’année sans un ptit bonus, mesdames et messieurs préparez vous car nous partons pour ‘’Les Cinq Minutes de Vérité’’, le bonus de ‘’La Vérité Toute Crue’’ présenté bien entendu par Mike Alexander …


Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander 121230125543774771


MIKE ALEXANDER

••Vous voyez ce môme ? Sans doute que oui puisque si le bon Dieu (et votre connexion occasionnellement) vous le permet, l’image s’est affiché. Vous voyez comme il est malheureux ? Et bien figurez vous que ça c’est exactement la gueule que fait un gamin qui n’a pas eu de cadeau. Alors pour vous, pourriture richarde de merde qui s’empresse d’être offusquée devant le moindre son qu’émet une éructation et qui va jusqu’à vrombir de dégoût dès que quelqu’un sort le mot ‘’bite’’ ou poil’’, ou encore pour vous RMIste de merde qui pompe le fric des honnêtes citoyens qui se crèvent à la tache pour pouvoir vous acheter la dernière saison des ‘’Experts’’ alors que votre fils vous la téléchargé sur Cpasbien.com depuis deux ans, j’ai toutes les solutions après un noël loupé. Et je vais passer par toutes les classes sociales pour être sûr qu’aucun enfant ne finira par se suicider lors de cette fin d’année car il mérite que des parents aussi indignes que vous leur donne un petit cadeau.


Alors pour vous les pauvres, vous qui avez tout banqué pour vous acheter des pantoufles Dara l’enquêtrice à la Halle au chaussure (Bata Chaussea, la règle des trois marques) à votre petite dernière, un paquet de carte de catch avec des messieurs tout nu pour l’ainé et des conneries pour les autres, vous avez oublié un môme, oui, votre treizième môme qui vous permet, grâce à l’argent du contribuable, à bouffer trente jours dans le mois sans que vous ne leviez le cul de votre canapé. Vous l’avez oublié ? Pas de panique monique ! Si vous êtes une gentille maman, offrez donc à cet enfant délaissé la plus grosse des bises sur la joue en lui disant qu’il est votre plus beau cadeau et qu’importe ce qu’on eu les autres, c’est lui votre préféré ! (Aussitôt, faîtes passer le mot à vos autres enfants pour leur dire de faire croire à délaissé qu’il est important). Si vous êtes un papa, rien de plus plus simple, allez vous votre enfant et hop, une grande claque dans la gueule ! Dîtes lui que vous ne serez pas toujours là et que la vie est dure et que Noël n’est qu’une illusion ! Apprenez-lui la vie quoi merde ! Apprenez-lui à ne pas devenir comme vous ! Cela lui servira peut-être à ne pas se marier avec une femme qui porte des bigoudis et une robe de chambre à fleure violettes à quatre heures de l’après midi.


Et vous les gens du milieu, ceux qui sont comme tout le monde, ceux qui ont mis leur treizième mois pour fourrer la dinde avec autre chose que du papier mâché, vous avez osé oublier l’un de vos sale gosses mais lequel ? Est-ce que c’est votre fille lassée par la vie parce qu’elle est trop dure quoi, que les copains sont trop durs quoi, que les profs sont durs quoi et que vous êtes chiant à rester sur son dos toute la journée quoi ! Merde la vie est dure quoi ! Est-ce que c’est votre fils peut-être qui n’ose pas à vous avouez son homosexualité malgré sa coiffure de merde, son amour improbable pour les tissus fuchsias, pour les clips de Justin Bieber et qui fait les collections des calendriers des Rugbymen ? Ou encore, serai-ce le ptit dernier que l’on ne sait pas vraiment si c’est un garçon ou une fille puisque merde, il ou elle a les cheveux longs et sa chambre est rose ET bleue ! Le doute vos habite à savoir si oui ou non le cinquième habitant de votre habitation à une bite ou un con. Bref, vous avez oublié d’offrir un cadeau à l’un de vos mômes, Mike Alexander vous offre les solutions. Si c’est le petit dernier, alors offrez-lui LA VERITE ! Dîtes lui que c’est tonton Marc qui se déguise en Gros Noël tous les ans pour le faire rire et qu’en vérité, le papa Noël n’existe pas et que c’est juste une occasion en or pour l’Etat et les commerçant de se faire des genoux en or … et je reste poli ! Si vous avez quelques notions, enseignez-lui aussitôt quelques cours d’économie. Pour la baltringue, le choix est multiple, ça peut aller d’une mallette de différentes huiles d’olives (et hop, ça rentre comme dans du beurre) à une combinaison en cuire mais ATTENTION ! Soyez des parents avertis, tous les homos ne sont pas des sados et vice et versa. (Enfin à ce qu’il paraît). Je préconise tout de même le dildo de 50 cm accompagné d’une petite carte postale ‘’A cause de toi notre nom de famille va disparaître’’, le message sera clair et il oubliera tous ses complexes ! (Enfin je pense). Et enfin pour la grognasse qui vient au repas de Noël avec ses écouteurs et sa musique House de merde qui lui envahit les tympans, le choix est simple : Une belle grosse boîte de nougat de Montélimar. Lorsqu’elle les croquera à pleine dent et qu’elle se brisera les prémolaires dessus elle ne pourra s’empêcher de dire ‘’Oh la vache c’est du nougat … DUR !! ’’ Eh oui, La vie est dure quoi merde !


Et il reste forcément le caviar des classes sociales, le bon cru des citoyens, les aristocrates coincés du cul qui comptent leur argent jusqu’aux moindres centimes de peur de ne pas pouvoir s’acheter la magnifique propriété privée du Château de Boufmoiltou accompagné de son jardin de 4 hectares seulement. Alors pour vous les bourgeois vous n’avez même pas songé que vous pourriez oublier d’offrir un cadeau à votre famille de peigne cul sodomites. Que votre erreur vous fût pardonnée, voilà quelques alternatives pour vous. Vous avez oublié d’offrir le cadeau à pépé que vous considérez depuis son Alzheimer comme le plus vieux de vos enfants. Pas de panique, c’est Noël, évitez de lui offrir des cadeaux, il oubliera tout simplement la fête le lendemain. Mais si vous y tenez, pour ne pas paraître con devant vos 200 hôtes entourant votre table en bois précieux qui mangent avec des couverts précieux dans une salle où tous les murs sont couverts d’objets précieux, offrez-lui des beaux marrons glacés. Vous savez qu’avec son faux dentiers, il n’aura aucune chance de croquer l’un des ses étouffes chrétiens et avec un peu de chance, il y passera et à vous l’héritage ! Avec l’argent que vous vous feriez avec sa mort, vous n’auriez plus besoin de vivre dans une maison de 500 mètres carré, à vous le bonheur ! Et s’il s’agit de votre fille de 24 ans et de 38 kilos, offrez-lui votre boîte de coupe faim en lui disant que vous trouvez qu’elle a pris du poids et qu’elle est grosse comme anorexique. Ça lui apprendra de s’être marié avec un noir ! Avec un peu de chance, elle aura la décence de se suicider avant la fin du repas. Et s’il s’agit de votre fils, alors rien de plus simple, dîtes lui que pour Noël, vous allez le déshériter pour lui offrir une vie à lui ! Votre fils est roux, des tâches de rousseurs plein la gueule, il pue et peut décapsuler une centaine de bière à la minute avec ses dents, il a tout pour lui et pour plaire à une fille sans lui montrer son porte-monnaie. Il vous dit qu’il ne vous croit pas ? Que vous lui faîtes une facétie ? Virez-le de l’entreprise familiale ! Avec un peu de chance, il se laissera mourir de chagrin dans la soirée. Plus de famille, plus d’argent à dépenser inutilement, vous pouvez enfin faire des économies pour quitter votre maison sardanapalesque et partir pour votre retraite tranquille aux Seychelles où je ne sais où, à vous de vivre maintenant !


Et voilà, vous avez oubliez d’offrir un cadeau à votre enfant mais grâce à Mike Alexander, l’erreur est réparée ! J’ai dis qu’aucun de ses enfants ne devraient être assez malheureux jusqu’au point de se suicider, finalement j’ai tort, la Vérité c’est qu’il y a trop de gens sur terre et ces cadeaux pourrez les forcer à partir, dîtes vous que de toute façon eux ils ne s’occuperont pas de vous quand ils vous mettront dans un hospice de vieux alors autant mettre un terme à la liaison parent/enfant tout de suite. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.••



Références : Six Feet Under (R.Jenkins) & Frank Sinatra
Stairway To Hell Match
The Myste vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation


Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander   Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:19

un avis ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander   Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:51

J'te filerai le mien mais étant malade, je sais pas quand je pourrai vraiment donner un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander   Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:27

Synthètise, sérieux. Y'en a de trop. Tu cherches à faire de longs chemin lorsque tu peux emprunter une voie plus direct pour arriver à la même destination. Sinon, the Myste vs Mike Alexander, c'est pas le premier affrontement et après avoir lu ton dernier contre le Myste, je pense que l'argu n'a pas tant changé. A ceci près qu'on sent qu'Alexander a plus de haine contre le Myste. Ca manque peut être aussi de tranchant, d'impact à certains moments. La gimmick de remise constante en question et mec qui répond lui même à ses questions, j'suis pas fan mais c'est personnel. C'est une gimmick maîtrisée. Mais essaye de faire évoluer ça car, pour un axe de RP, c'est pas mal, mais pour une gimmick, ça devient rapidement lassant.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander   Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:50

Je t'avouerai que ça fait quelques temps que je m'occupe plus des books que de mes speechs, je fais mes RP de plus en plus vite et de plus en plus salement, ça vaut pour le dernier, la gimmick de l'indécis c'était vraiment pour cette feud, par rapport à l'histoire qu'il y a avec The Myste, elle va vite s'estomper parce que je ne peux pas en tirer grand chose moi même après. Merci du commentaire, je vais essayer de faire mieux et plus concis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Empty
MessageSujet: Re: Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander   Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy IV : The Myste vs Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: