• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3

Aller en bas 
+5
BrooksIsGod
SujiRock
Shark Boy
Cooz'Cara
S.T.R.I.K.E • Thibault
9 participants

Quel est votre match favoris de Anarchy IV ?
Judas Mesias vs Sting
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
The Rock vs Brock Lesnar
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Christian vs Abyss
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap27%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
AJ Styles vs Taz
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Christmas Massacre Match
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap27%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Scott Steiner & Booker T vs Scott Hall & Mankind
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
5 vs 5 Match féminin
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap214%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 14% [ 2 ]
The Daleks vs Antonio Cesaro & Shark Boy
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
The Revolution vs The Evolution
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap250%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 50% [ 7 ]
Vampiro vs Edge
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
John Cena vs The Miz
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap20%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mike Alexander vs The Myste
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_lcap221%[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Vote_rcap2
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:00

Et c'est parti pour un nouveau post des newz, en espérant qu'elles vous plaisent Smile

Passé :

La semaine dernière le match préféré des membres de la KOF a été l'extreme Death In A Cage Match entre Shawn Michaels et Triple H. Un match qui s'est vu être très violent et qui est à la cause de la blessure de Shawn, qui a été voté à 44% Comme le match de la semaine, je vous invite tous à voter pour votre match favoris du PPV !

Beaucoup de choses se sont passés lors du PPV. Si on suit l'ordre chronologique, on peut être étonné de la victoire de Judas Mesias sur Sting et surtout sur l'homme mystérieux qui lui a permis la victoire. Qui est donc cet homme ? Est-il le même homme qui est intervenu après la victoire de Vampiro ? Le Mystère reste complet, cela dit on peut penser qu'il s'agit du retour d'un ancien lutteur extrême qui est passé à la KOF ... peut-être John Morrison qui a été le plus long Hardcore Champion ?

La victoire de The Rock peut en surprendre plus d'un. En effet , Brock Lesnar était dans une montée en flèche dans sa carrière, il a même été cité parmi les favoris pour remporter la KOF Battle Royal Match ! Si The Rock est devenu Challenger, on peut penser que l'on va droit vers un John Cena vs The Rock pour le titre de la KOF à Wrestlemania ! Une concurrence direct à la WWE ?

Avec sa victoire sur Abyss, Christian est le premier lutteur de la KOF a avoir remporté deux fois le titre Television. Cependant, sa victoire est surprenante puisque d'autres plans auraient été prévu pour Christian. Quant à Abyss, on pourrait le voir bientôt sur la route du titre Xtreme !

Le retour incroyable de Shelton Benjamin peut tous nous surprendre. Il s'agit apparemment d'un retour décidé à la dernière minute, Shelton étant présent en Backstage depuis plusieurs moins, les officiels auraient décidé de mettre Taz sur le côté, n'ayant apparemment pas sa place à la KOF. Benjamin de retour comme Legend Champion dans le clan de l'Evolution ... est-ce que AJ Styles pourra le battre de nouveau ?

La tension entre Triple H et John Cena n'est pas transparente, c'est pour ça que la feud entre Shawn Michaels et Tripl H a été mis légèrement sur le côté, on pourrait prévoir une future feud entre Triple H et John Cena prochainement, ce qui serait peu étonnant puisque HHH paraît très motivé à remporter le titre de la KOF dans peu de temps.

Scott Steiner & Booker T semblent être très apprécié comme équipe au sein de l'équipe créative. Ils forment une belle équipe et changent un peu des équipes poids moyens-poids léger que l'on a pu avoir durant l'année 2012. Cependant, leur victoire lors de Anarchy ne veut pas dire qu'ils resteront champions par équipe pendant très longtemps.

Du côté des divas, Mickie James, Daffney et Chyna forment un trio très intéressant, c'est pour ça qu'il a pu être mis en avant lors du PPV. On pense que si Daffney et Chyna se livrent une guerre pour être la partenaire de Mickie James, la feud pourrait se terminer à Hunter Prime, le PPV mettant en avant des Main Event féminins avec un Daffney vs Chyna et l'une des deux devra partir.

La défaite des Daleks pour leur premier Tag Team Match ensemble est très surprenante mais apparemment les officiels miseraient beaucoup sur le talent d'Antonio Cesaro. Cela dit, il serait surprenant de le voir World Champion lors de No Place For Losers, Darren Young est programmé pour défendre son titre World à Wrestlemania !

La victoire de la Révolution sur l'Evolution a été décidée au dernier moment, personne ne savait si Kurt Angle était apte à revenir mais son retour surprise a changé la donne. Chris Jericho quant à lui est réellement mal retombé, Kurt ne devait pas remplacer Chris mais Evan Bourne ! Cependant Chris est en état de lutter, plus de peur que de mal !



Présent :

Comme d'habitude, de nombreuses nouvelles têtes ont signé un contrat à la KOF. Dans la nombreuse liste nous avons Justin Gabriel, Gunner, Thea Trinidad, Seth Rollins, Austin Aries, Aiden Starr, Trish Stratus et Traci Newborn ! On peut noter l'importance qu'accorde la KOF aux stars indépendantes depuis l'ascension de Mike Alexander, The Myste ou encore Dark Warrior.

Twitter serait-il la première source d'information ? Ou de désinformation ? La Révolution fait la fête sur Twitter avec la victoire sur l'Evolution tout comme Christian se félicitant de sa victoire sur Abyss, et Mike Alexander a annoncé qu'il participera à un 4vs4 Match ! Mais lequel ?

Voulez vous le nom du lutteur le plus haï par la KOF Univers aujourd'hui ? Il s'agit de ... The Miz ! Il est très peu apprécié par les fans et son match face à John Cena parait sortit d'un chapeau. Il pourrait cependant conserver son statut de Contender pour le prochain PPV.

Quant à John Cena, il est d'autant plus apprécié par l'équipe Créative. Il se pourrait même que le record de longévité de KOF Champion soit enfin battu par John Cena. Le record est détenu depuis 2009 par Edge !

Hors feud, on peut noter un rapprochement entre ... Raven et ODB ! Un couple assez étrange mais qui fonctionne en dehors des écrans et qui pourrait apparaître en direct à Domination ?!? Est-ce que Raven changera sa phrase fétiche en "What's about us ?"



Futur :

Des gros changements sont à prévoir à l'intérieur de l'Evolution, des changements qui pourrait être conséquent. En effet, la tension entre HHH et CM Punk est importante au sein du groupe mais cela dit, un match entre les deux n'est pas envisagé, il se pourrait que deux clans se forment à l'intérieur de l'Evolution ! D'un côté Triple H, Randy Orton et Sheamus et de l'autre CM Punk, Dolph Ziggler et Shelton Benjamin !

Comme dit précédemment, Christian est vu comme un lutteur à ne pas négliger, c'est pour ça que Chris Jericho à décider de lui donner une opportunité de s'approcher du titre KOF dès le premier PPV de l'année 2013 ! John Cena est vu comme un bon champion, mais Christian pourrait être l'opportunité de la KOF à prouver que les jeunes talents motivés peuvent remporter les titres principaux très vite !

Comme tout le monde a pu le voir, le match entre Mike Alexander et The Myste a été très "éprouvant" mais surtout violent. The Myste est donc le fils de Mike, Mike a livré à quelqu'un de haut placé au sein de la KOF (Chris Jericho ? Mickie James ? Shawn Michaels ?) qu'il ne se remet pas de ce qu'il a fait à son propre fils, il pourrait prendre une décision majeur sur sa carrière.

La Révolution a eu la victoire, mais que ce passera t-il après leur match de contender ? Qui remportera ce match ? Le retour de Kurt Angle n'est-il pas fait en sorte de lui redonner une chance pour le titre, chance qu'il n'avait pas eu depuis sa perte du titre ? On prévoit qu'un membre de la Révolution pourrait remporter la KOF Battle Royal, sans doute Chris Jericho, pour lui faire retrouver le titre KOF à Wrestlemania ! Aura t-on un Kurt Angle vs Jericho V 2.0 si Kurt remporte le titre KOF ?

D'autres rumeurs disent que Chris Jericho et Jeff Hardy entrent réellement en feud, que la haine entre eux est trop importante et que les deux se rencontreront à Wrestlemania mais pas seulement ! Il se pourrait que la feud dure très longtemps, plus longtemps que la feud entre Jericho et Angle qui a duré un an !

On peut dès lors confirmer que Dark Warrior, qui a prouvé sa crédibilité en tant qu'Xtreme Champion, affrontera Raven lors d'un Domination après No Place For Losers (puisque le titre ne sera pas mis en jeu lors du PPV), et ce dans un Raven House Of Fun Match !

Que se passera t-il pour Vampiro après sa victoire face à Edge ? On raconte que Vampiro a pas mal reçu lors de ces dernières semaines et que c'est pour lui une opportunité de se reposer un peu, mais quand reviendra t-il ? Et pourquoi ?

Pour la première fois dans l'histoire de la KOF, lors de No Places For Losers, il y aura aussi une Battle Royal concernant les KnockOut ! Ainsi, la gagnante de cette Battle Royal remportera l'opportunité d'affronter Katie Lea Burchill lors de Hunter Prime en Main Event pour le titre Women ! Katie ne participera donc pas à ce match.

Pour John Cena, on a donc des projets déjà construits pour lui au PPV No Place For Losers : Il affrontera trois adversaire dans un Fatal 4 Way Match qui apparemment n'est pas à élimination. John Cena affrontera déjà The Rock, un membre de la Révolution et soit Christian soit Abyss !

Et pour finir, parlons du Main Event de No Place For Losers : La KOF Battle Royal de quarante lutteurs ! 10 de plus donc qu'habituellement ! Nous avons déjà des noms de confirmé : Les membres de l'Evolution (Triple H, CM Punk, Dolph Ziggler, Randy Orton, Sheamus & Shelton Benjamin), Brock Lesnar, Sin Cara, The Maniac Roazhon, Scott Steiner & Booker T, et les quatre membre de la Révolution qui perdront le Ladder Match ! Voilà les 15 premiers participants ... plus que 25 !



Interview de Chris Jericho :

Votre victoire pour le King Of Federation Tournament était inespérée, quel est votre sensation après l'avoir remporté ? ... "Il est vrai que durant l'année 2012, j'ai remporté le titre Legend et le titre IC, un titre mineur et un titre semi-majeur. Cela dit, la victoire de l'année c'est ce tournoi. J'ai aimé y participer, j'ai aimé le remporté, c'est une immense émotion que de voir les fans crier votre nom en vous félicitant"

Qu'avez vous à dire sur vos adversaires de ce tournoi ? ... "Vous voulez dire sur Brock Lesnar ? Brock est quelqu'un qui m'a prouvé tout son talent. Sa feud face à Christian lui a fait connaître un début incroyable, il a perdu le tournoi et il a perdu sa chance de s'approcher vers le titre face à The Rock ... mais vous rendez vous compte de ce qu'il a donné ? A seulement 5 mois, il a eu l'opportunité d'être challenger ! 2013 sera une belle année pour lui j'en suis sûr"

Que pouvez vous dire sur la victoire de la Révolution sur l'Evolution ? ... "C'est une victoire incroyable. Il est vrai que je me suis blessé lors de ce match mais Kurt Angle a pris le relais. Le fait que HBK soit intervenu était totalement imprévu, l'Evolution a faillit remporté ce match et Evan m'a surpris une fois de plus. La Révolution méritait cette victoire, je peux quand même reconnaitre le talent de l'Evolution pour ce match que je considère comme l'un des meilleurs que j'ai vu."

Lors du Show des Awards, vous allez participer à un 5 Men Ladder Match n'est-ce pas ? ... "Oui, affronter les membres de la Révolution c'est un immense challenge mais si quelqu'un mérite de remporter ce match, hors moi qui n'ait pas eu de vraie chance pour le titre KOF après le no contest face à Cena, c'est Evan Bourne. S'il y a un gagnant, il peut être Evan Bourne. Cela dit, je suis le professionnel des Ladder Match !"

Que pouvez vous dire sur les rumeurs d'un second match face à Angle à Wrestlemania ? ... "Vous pensez que Kurt peut remporter le titre KOF et moi la KOF Battle Royal pour nous rencontrer une seconde fois ? Ça me flatte vraiment. Mais je compte remporter le titre KOF dès le PPV ! Et à vrai dire, si je ne le remporte pas, j'ai quelques plans. Vous les connaissez, Jeff Hardy est allé trop loin, en tant que Chairman, je dois résoudre ce genre de problème. J'ai fais virer Hulk Hogan en le battant à Wrestlemania, je peux en faire de même avec Jeff Hardy ! Quoi qu'il en soit, tous mes matchs à Wrestlemania sont toujours grandioses !"

Les News c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à réagir dessus bien entendu !! A noter que la semaine prochaine, ce sera le World Champion Darren Young qui répondra à mon interrogatoire ! Un grand merci à Cudy d'avoir répondu à mes questions Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:30

Encore de très bonnes news, franchement ça fait vraiment pro là x)
Nan mais c'est super continue comme ça, ça donne envie d'arriver à No Place for Losers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:51

Une très bonne news encore une fois, continue comme çà Smile

Juste pour info : C'est le 2nd TT match des Daleks puisqu'ilss ont fais leur 1er TT contre JBL & moi-même ( No-Contest pour ce match )
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:39

Merci Smile

Ah oui tu as raison, j'avais totalement zappé :/
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:47

Une super news, comme d'habitude ! De plus, dès qu'on commence à lire, on ne peut pas s'arrêter, tellement ses news sont vraiment épiques !
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:07

A quoi ça sert que je commente à chaque fois si c'est pour dire une fois de plus que ce sont d’excellentes news hap ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:58

Excellentes news, malgré la longueur c'est comme un bon livre : on ne s'en lasse pas et c'est tant mieux !

Bravo Thibault pour ce superbe travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:20

Des news bien intéressant j'en apprend sur mes prochaine feuds intéressant Beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:28

Excellentes news comme d'habitude, on s'intéresse bien à moi en plus c'est bien hap (Puis ça donne des idées à l'équipe créative ces news en plus Laughing )

Pour le match du PPV, je vote pour le Alexander vs Myste qui était vraiment complet
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:36

J'aime bien ces News , sa ma permis d'apprendre un peu ce qui s'est passée depuis que je suis partis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3   [NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10 Points sur le PPV • Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: