• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thursday Night Domination # 94

Aller en bas 
+13
Kakatus
Melina ➜ βH
Paul & Katie Lea
Matt47
Bubba Ray.
BrooksIsGod
JBL|François
COUNTRY QUEEN
MC
NIKK0
John Cena
the best.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:46



DOMINATION # 94

Live From The KOF Spectrum Arena, Philadelphia, PENNSYLVANIA

Thursday Night Domination # 94 Arane10

With The Participation All Of Your Favorites Superstars Including CM Punk, Dolph Ziggler, Shawn Michaels, Mike Alexander, Chris Jericho, Kurt Angle, Vampiro, Kane, Air Suicide, Ted Dibiase, Cody Rhodes, Sheamus, Evolution, Booker T, UltraMantis Black and more ...


TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
John Cena vs Christian

ONE ON ONE MATCH
Randy Orton vs Santino Marella

NO TITLE MATCH
Sheamus© vs Jazzy Bazz
Speech

ONE ON ONE MATCH
AJ vs Paige

ONE ON ONE MATCH
John Morrison vs Batista

NO TITLE MATCH
Shelton Benjamin© vs Austin Aries
Speech

ONE ON ONE MATCH
AJ Styles vs Antonio Cesaro

MAIN EVENT CREW CHAMPIONSHIP MATCH


The Daleks vs Mike Alexander© & The Myste
Speech






La Carte est éditable, seuls ceux qui iront sur le ring auront des matchs, speecheurs mis à part. Je rappelle que ceux qui donnent leur contribution au show (segments, interview, matchs) deviennent contender au titre TV, si vous voulez faire quelques choses n'hésitez pas à avertir Cudy ou quelqu'un d'autre en MP.


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Lun 11 Fév 2013 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:48

Je poste la carte maintenant car je retourne chez moi ce week-end et je n'aurai pas internet (donc à partir de ce soir), ce n'est sûrement pas moi qui postera le show (à moins qu'il ne soit pas posté et que je m'en occupe Lundi), je préfère donc poster la carte avec quelques matchs déjà programmés, comme ça un autre admin pourra l'éditer avant Lundi si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:22

Valkabious qui a deux matchs c'est assez chaud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:44

Je pense qu'il est temps que je prenne mon TV Championship match hap
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:49

normalement y'aurai un match Paige vs AJ Lee (qui est prévu après le domination 93)
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:18

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:35

Oui, il a juste pas encore était ajouté à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:50

DP: La je vais pousser un coup de gueule !!
C'est quoi ce délire, le show 93 est même pas posté que la carte du 94 est déjà pleine à craqué. Ceux qui attendent les résultats du show peuvent même pas speecher sur le ring pour avoir un combat la semaine suivante la cartes est déjà pleine à craquer !! Dans ce cas, tout les semaines après avoir rendu mes books je vais spoiler sur le ring si je suis obligé pour avoir un combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:59

J'ai déjà eu mon match contre valkabious =D
En plus ça lui en fait 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:02

MICKIE JAMES ☆ Doc a écrit:
DP: La je vais pousser un coup de gueule !!
C'est quoi ce délire, le show 93 est même pas posté que la carte du 94 est déjà pleine à craqué. Ceux qui attendent les résultats du show peuvent même pas speecher sur le ring pour avoir un combat la semaine suivante la cartes est déjà pleine à craquer !! Dans ce cas, tout les semaines après avoir rendu mes books je vais spoiler sur le ring si je suis obligé pour avoir un combat...

C'est le soucis, vous avez trop de monde pour un seul show... Vous feriez des books moins longs, vous pourriez faire deux shows comme avant (il me semble). C'est comme la TNA d'un moment 80 personnes pour deux heures de shows...
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:13

JBL|François a écrit:
J'ai déjà eu mon match contre valkabious =D
En plus ça lui en fait 2 =D

Notre match est repoussé à cette semaine x). Et perso si Valkabious gagne les deux matchs ça le crédibiliserais à mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:19

"Crazy Chicks/ MC" a écrit:
MICKIE JAMES ☆ Doc a écrit:
DP: La je vais pousser un coup de gueule !!
C'est quoi ce délire, le show 93 est même pas posté que la carte du 94 est déjà pleine à craqué. Ceux qui attendent les résultats du show peuvent même pas speecher sur le ring pour avoir un combat la semaine suivante la cartes est déjà pleine à craquer !! Dans ce cas, tout les semaines après avoir rendu mes books je vais spoiler sur le ring si je suis obligé pour avoir un combat...

C'est le soucis, vous avez trop de monde pour un seul show... Vous feriez des books moins longs, vous pourriez faire deux shows comme avant (il me semble). C'est comme la TNA d'un moment 80 personnes pour deux heures de shows...

Deux shows ? La blague on arrive déjà pas a en rendre un a temps alors deux c'est même pas la peine. Mais j'ai une idée, on se retrouve dans la partie Knockouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:25

Bah je pense que un show normal avec des books en forme de Fantasy Booking et des segment normal et un show pour les nouveaux ( show de developpement) comme les House Show ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:55

C'est vrai qu'il aurait fallut attendre les résultats du #93 soit posté avant de prendre des matchs, là c'est pas cool pour certains ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:26

Darren Young.Hal' a écrit:
Bah je pense que un show normal avec des books en forme de Fantasy Booking et des segment normal et un show pour les nouveaux ( show de developpement) comme les House Show ça le fait.

Ca, je suis contre par contre ! Smile C'est pas méchant, c'est juste que je me suis déjà retrouvé dans des fed ou tu arrive on te fou dans un show genre NXT avec un lutteur comme coach et au final ton coach ben tu lui met une volé au speech quoi parce qu'il est une merde. En gros ce que je veux dire c'est que les nouveaux sont parfois meilleurs que les anciens alors je ne suis pas pour les mettre dans ce genre de show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:36

C'est pas ça qu'il voulait dire. Ce qu'il voulait dire, c'est créer un espèce de pré-show. Les nouveaux s'y retrouveraient et ça pourrait permettre de tâter qui vaut quoi et si on peut éventuellement compter sur eux et les placer dans le "vrai" show.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:43

C'est pas un système de coach, c'est un système like la FCW. Au pire pour ce show là on pourrait faire une sorte de mélange entre simulation et speech. Les membres de ce show devront faire un speech ( weeklys ) pour prouver leur volonté et motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:49

Créez aussi une IBR à chaque shows, où ceux voulant y participer iront. J'dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt47
Rookie
Rookie
Matt47


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:00

Belle carte!
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:56

L'idée de faire un genre de FCW avait déja été fait par le passé, j'en était meme le gerant. et pour une raison que je me souvien pu, on a abandonner l'idée pour garder qu'un seul show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:39

FCW , fait
IBR, fait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Melina ➜ βH
Main Eventer
Main Eventer
Melina ➜ βH


Nombre de messages : 1060
Age : 29
Localisation : Barbados.
Date d'inscription : 29/05/2012

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:32

Je voudrais bien un petit match avec Maryse hap
Revenir en haut Aller en bas
Kakatus
Rookie
Rookie
Kakatus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:05

La création d'une IBR peut vraiment être pas mal pour que tout les nouveaux fassent leur preuves.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:06

Melina ➜ βH a écrit:
Je voudrais bien un petit match avec Maryse hap

Ring Smile
Sinon j'ai des projets pour vous deux la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:19

DP : La carte convient à tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Thursday Night Domination # 94 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Domination # 94   Thursday Night Domination # 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Domination # 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● DOMINATION DIARY ●-
Sauter vers: