• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Empty
MessageSujet: Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young   Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:40

Speech Avec Mike Alexander

Hal vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t12121-wrestlemania-v-young-vs-alexander

Résultat : Victoire


••Chapitre VI : Silent Hill••

••Partie 3 : When Mike meets Mike ... ••


Au début les gens n'avaient rien, leur corps souffrait et leur cœur était rempli de haine. Ils se sont battus sans cesse mais la mort n'est jamais venue. Ils désespéraient, coincé dans un bourbier éternel. Un homme a offert un serpent au soleil et a prié pour le salut. Une femme a offert un roseau au soleil et a prié pour la joie. Sentir la pitié, la tristesse qui avait envahit la Terre, trouver un remède. Dieu est né de ces deux personnes.




Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054331558268


MIKE ALEXANDER

••Mon Dieu, si un tel être existe, faîtes que la KOF retrouve la paix, faîtes que Darren Young disparaisse et soit puni pour le mal qu'il a fait, faîtes que lors de Wrestlemania, les Daleks ne soient qu'un vulgaire souvenir comme il y en a eu tant d'autres, Mr.Anderson, Randy Orton, Christian, JBL … faîtes que, lors de Wrestlemania, je devienne le plus fort, conservant mon honneur, ma streak et la sainteté de la King Of Federation … Cette pluie … n'est-ce pas le signe qu'un Dieu existe, là, quelque part, là haut … j'ai vu tant de chose à la KOF, j'ai vécu de si bons et incroyables moments … mais tout ça plongera dans l'oubli. Tout ce que nous vivons, tout ce que nous faisons nous appartient, et comme la pluie, nous sommes éphémère et ne durons jamais assez longtemps pour voir le prochain rayon de soleil. Mais si quelque chose de plus puissant que moi gouverne notre monde, si un Dieu a créé la Terre, a créé la mer et les enfers, alors il doit me donner du temps pour affronter Darren Young, le battre, et faire de son nom un nom maudit que personne n'entendra plus dans les couloirs de la KOF. Aujourd'hui règne le chaos et le malheur, aujourd'hui règne l'angoisse et la peur, aujourd'hui règne le mal et la folie. Je suis le seul homme sur terre, moi, Mike Alexander, a avoir bravé les cauchemars de Freddy, à avoir ouvert les yeux à Shawn Michaels, a avoir sauvé le super héro The Hurricane, à avoir battu Madison Rayne. Une fois encore mon temps est venu. Une fois encore je dois triompher, je dois être le meilleur et Darren Young deviendra ce souvenir éphémère, sans plus de raison de gouverner qu'il n'a de raison d'exister. Il veut m'affronter, il veut me menacer et me provoquer, Wrestlemania approche et j'aurai, comme d'habitude, le dernier mot. Il y a un temps à tout, celui de Darren Young s'est terminé le jour où il a apposé sa signature sur ce contrat. Wrestlemania est là et les deux derniers mots qui sortiront de la bouche de Darren Young sont "I Quit". Après, il me suppliera de lui laisser un poste à la KOF mais maintenant, il doit regarder la Vérité en face, je n'ai jamais baissé les bras et si un Dieu éternel est bon, il me donnera la force dont j'ai besoin pour le battre, la même force qui m'a servi à battre Shawn …••


Mike Alexander se retourne, Mike Alexander l'attend et le salue …


Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054332388847


MIKE ALEXANDER

••Bonjour Mike, comment allez vous aujourd'hui ?••


MIKE ALEXANDER

••Ecoutez Mike, je dois vous parler de toute urgence, je … j'ai l'impression d'être bloqué dans cette ville encore une fois …••


MIKE ALEXANDER

••Silent Hill c'est ça ?••


MIKE ALEXANDER

••Oui, je sais que ça peut paraître bizarre mais ici rien ne semble réel, encore une fois. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais là, je sais ce que je dois faire, mais tout ça paraît si faux. Je me demande sans cesse si mon combat avec Darren Young est bien réel. Il a dévoilé tant de chose sur moi que je doute moi-même si ces "secrets" sont vrais ou non. Peut-être que Darren Young ne connaît rien sur moi … quoi qu'il en soit je sais absolument tout sur lui. J'ai vu Darren Young le premier jour où il est monté sur un ring de la KOF et Darren Young, comme tout les lutteurs sans talent qui cherchent désespérément à se faire un nom, soit en suçant le plus de chibre qu'il peut, soit en s'attaquant à une légende pour se faire éclaté, a décidé de m'affronter. Il n'a pas fait ses débuts face à moi mais sa carrière à Nightmare se résume par sa défaite contre moi. Darren Young a réuni ses forces avec trois autres petits fils de pute pour former une Nexus à la con pour tenter de prendre le contrôle sur Nightmare mais à cette époque j'étais le World Champion ! Qui pouvait m'atteindre ? Absolument personne. Darren Young ne faisait pas parti de ma liste des menaces qui était d'ailleurs très faible. L'année dernière, Shawn Michaels n'en faisait pas parti mais cette année, Darren Young a pris de l'assurance, son retour lui a donné des forces et il en a eu marre d'être l'esclave de sa bande et après avoir remporté le titre World, il a formé son équipe dont il en est le Leader. Seulement, y a-t-il ne serait-ce qu'un seul élément qui prouve que Darren Young a dit la Vérité sur mon compte ? Il se sent fort grâce aux Daleks, il pense pouvoir dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Darren Young veut tout simplement suivre mon dessein. Il marche sur mes pas et est obsédé par ce que j'ai fais, à tel point qu'il est prêt à s'inventer une Vérité. Ecoutez Mike, c'est important, Darren Young doit perdre à Wrestlemania, c'est un homme dangereux, non pas pour ma streak, mais pour ma vie. Il veut être moi, peut-être qu'il n'a jamais assumé sa toute première défaite lors de Nightmare, il n'a jamais avalé le fait que je l'ai battu, et je le referai à Wrestlemania … Darren vit dans le passé. Il tente de faire revivre Nightmare mais ça n'aura jamais lieu !••


MIKE ALEXANDER

••Mike … vous savez où vous êtes ?••


MIKE ALEXANDER

••Oui, non, enfin dans cette ville peut-être, je suppose, il y a quelques minutes j'étais dans ma loge de Domination, profitant de mes derniers instants de répits avant de partir pour Wrestlemania et …••


MIKE ALEXANDER

••Mike … vous … regardez autour de vous Mike … vous n'êtes plus au Madison Square Garden, vous n'êtes plus dans l'enceinte de Feu Domination … vous vivez dans le passé, pas Darren !••


MIKE ALEXANDER

••Non Mike vous vous trompez, Wrestlemania approche et je dois faire vite pour sauver Domination !••


Mike Alexander semble désespéré, Mike Alexander ne l'écoute pas. Mike Alexander met ses mains sur les hanches, tentant de prendre sa voix la plus douce …


Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054333434657


MIKE ALEXANDER

••Mike, vous ne vous souvenez donc de rien ?••


MIKE ALEXANDER

••Je suis censé me rappeler de quoi ? De la façon dont je me suis encore fourré dans cette ville ?!?••


MIKE ALEXANDER

••Mike, essayez de vous rappeler tout ce que vous avez vécu avec Darren Young …••


MIKE ALEXANDER

••Avec Darren Young ? Je ne me rappelle absolument rien, il a été insignifiant pour moi pendant toute sa carrière, encore un espèce de fanatique qui voulait me voler mon succès. Je n'ai pas arrêté d'innover tout le long de ma carrière, j'ai beaucoup changé depuis le premier jour où j'ai foutu les pieds à la KOF. Je ne suis plus le même homme et Darren Young a beaucoup changé également. J'ai fondé la Voice Of Truth et j'ai contrôlé Domination pendant presque deux ans. Darren Young, avec les Daleks, tente de faire renaître Nightmare de ses cendres pour pouvoir contrôler la KOF mais rien de ça ne se passera. Darren Young a toujours tout loupé dans sa carrière, il a été un mauvais World Champion, il a été un mauvais Leader, il est aujourd'hui un mauvais Crew Champion et par-dessus tout, il est un mauvais lutteur et n'a jamais eu de grands matchs. Celui de Wrestlemania V sera sont premier et dernier grand match de sa carrière à la KOF. J'ai été le plus grand World Champion avec 4 règnes, j'ai été le plus grand leader de la plus grande alliance de l'histoire de la Fédération, aujourd'hui encore les gens se rappellent de l'importance de la Voice Of Truth. J'ai été un Crew Champion mémorable à côté de mon propre fils, alors que je ne savais même pas qui The Myste était réellement. Ma carrière a été tracé depuis le début pour faire de moi quelqu'un d'important. Ce n'est pas parce qu'on imite quelqu'un que l'on devient aussi important que lui. L'originalité est la clé du succès et c'est pour sa que MOI je suis célèbre et que Darren Young est aussi important que les pompom girls dans un match de basket. De la figuration, voilà ce que fait Darren Young depuis le début de sa carrière. Il attend que le temps passe en espérant que la gloire lui tombera dessus mais en aucun cas il a déjà essayé de provoquer cette gloire. C'est ce qui fait notre différence. J'ai réussi, il a échoué. Je suis grand, il est faible. Je suis un battant, il est un perdant. Je suis une légende, il n'est rien. Je ne peux que l'estimer pour son courage de m'affronter à Wrestlemania. Il pense pouvoir me battre, moi qui n'ai jamais perdu … comme on dit l'espoir fait vivre, mais pour Darren, il lui faudra bien plus que de l'espoir pour tenter de me battre … et des centaines de prière pour un Dieu inconnu ne marcheront pas non plus.••


MIKE ALEXANDER

••Vous pensez pouvoir battre Darren Young ? Mike, suivez moi, nous devons parler …••


Mike Alexander suit Mike Alexander. Les deux hommes s'assoient face à face à une table




Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054334388999


MIKE ALEXANDER

••Mike, je pense que nous devrions parler sérieusement. Regardez autour de vous, ce "Silent Hill" n'existe pas Mike, il vous sert à vous camoufler de la Vérité, cherchez à comprendre ce qui se passe Mike, car tout à une explication …••


MIKE ALEXANDER

••Tout a une explication ? Non, vous vous trompez Mike, tout ne peut pas être rationnel. Comment vous pouvez expliquer l'ascension de Darren Young à la KOF alors qu'il y a six mois personne n'attendait et ne voulait de son retour ? Ça n'a aucune explication, beaucoup de choses demeurent sans réponse, comme la hausse du prix de l'essence, l'assassinat de JFK, le succès de M.Pokora, le culte voué à Hugh Jackman et j'en passe. Énormément de questions resteront suspendues à nos lèvres et j'ai une petite voix dans ma tête qui résonne tous les jours quand je pense à Darren. Elle me dit que rien n'est encore fini et que Wrestlemania rimera avec le début d'une nouvelle ère. Si moi je suis là ça n'est que pour une raison … je suis le gardien de la KOF, je dois protéger Domination, une brande que j'ai dirigé pendant des mois, je suis fidèle à la KOF et je suis pas un espèce d'enfoiré d'hypocrite arrogant qui cherche à faire revivre une brande nommée Nightmare qui ne l'a même pas connue. Personne mieux que moi ne connaît Nightmare. Personne n'a le droit d'ouvrir sa grande gueule pour dire que avant, avec Nightmare, c'était mieux. Cette petite voix dans ma tête est révoltée quand elle entend Darren Young balancer d'immondes conneries sur mon égard. En faisant ça Darren à signé son arrêt de mort car plus que les démocrates, je hais les menteurs. Je ne peux pas me rappeler de tous les noms qui ont essayé de me faire tomber mais au final, nous savons tous les deux que je n'ai jamais baissé les bras Mike. Darren a profité du moment où je ne savais pas quoi devenir à la KOF pour m'attaquer par derrière, balancer des choses complètement fausses à un public hypnotisé. Darren Young tente de devenir célèbre en s'attaquant à moi mais Darren Young ne pourra pas gagner. Il ne peut pas pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais gagné. Darren a compté sur les Daleks pour battre JBL et remporter le titre World. Darren a toujours repoussé son affrontement avec Antonio Cesaro pour éviter le pire. Darren s'attaque toujours à des noms bien plus grands que lui mais cette fois la donne va changée. Lors de Wrestlemania Darren et moi seront seul, et si l'un de nous deux tombent dans les pommes, personne ne gagne. Il faudra entendre deux mots : "I Quit". Et ces mots là ne sortiront jamais de ma bouche. La petite voix qui trotte dans ma tête chante déjà mon nom victorieux …••


MIKE ALEXANDER

••Au-delà du feu elle susurre sa haine …••


Mike Alexander regarde Mike Alexander sans comprendre ce qu'il veut dire. Mike Alexander prend enfin la parole, peut-être pour s'expliquer …


Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054335208091


MIKE ALEXANDER

••Mike, cette petite voix vous trompe. Écoutez la mieux, peut-être vous dira t-elle la Vérité. Je comprend que vous puissiez avoir peur de regarder les choses en face mais Mike, je suis là pour vous aider …••


MIKE ALEXANDER

••Ecoutez Mike, je n'ai pas besoin d'aide. Seul les lâches comptent sur l'aide des autres pour se tirer de leurs emmerdes. J'ai toujours fais face à mes problèmes tout seul et je continuerai jusqu'à la fin de ma carrière. De la peur ? Je n'ai jamais ressenti la moindre peur ou le moindre sentiment de crainte. Je ne peux pas ressentir ce genre de chose car c'est Darren Young qui doit avoir peur de moi. Darren a trop longtemps fait ce qu'il voulait à la KOF, à rôder dans les couloirs et passer à tabac le premier type dont la tête ne lui revenait pas. Darren se prend déjà pour le plus grand, pour le meilleur. Mais moi je suis meilleur que le meilleur. Darren joue à un jeu dont il ne connaît pas les règles, il s'aventure dans un territoire complètement inconnu et ça il doit à tout prix le réaliser. Sauf que voilà, Darren Young ne regarde pas les choses en face. Mike, j'ai l'impression que vous me prenez pour un dingue mais je n'ai jamais été aussi limpide et saint qu'aujourd'hui. Darren Young ne doit pas seulement perdre, il doit souffrir. Est-ce un hasard que l'on m'est choisi pour cette tâche ? Antonio Cesaro aurait pu le faire. JBL aurait pu aussi. Ou même UltraMantis Black. Mais c'est moi qui ait l'honneur de stopper définitivement la carrière de Darren Young à Wrestlemania. Darren s'est perdu sur le chemin du pouvoir, il a pris les mauvaises décisions et les mauvaises routes. Rien ne peut le sauver désormais et même si la petite tête de Valkabious se pointe, ce dernier cavalera en arrière, de peur de connaître le même sort que Darren. Il a osé s'en prendre à mon propre fils, il a osé s'en prendre à Shawn Michaels, il s'est attaqué à de grands noms et cela va toucher à sa fin. Je respire à plein poumon ma future victoire et lorsque Darren Young aura rejoint sa petite benne à ordure avec sa saloperie d'équipe, alors Domination pourra repartir pour 100 nouveaux épisodes en toute tranquillité. Mike, je ressens peut-être de la souffrance après toutes ses années à la KOF, mais en aucun cas la peur peut m'envahir. Je suis seul sur mon navire, à voguer dans le noir, mais je trouverai toujours le chemin qui m'est destiné. La peur ne peut pas être un obstacle pour moi au contraire … je me sers d'elle pour exterminer ceux qui sont contre moi !!••


MIKE ALEXANDER

••Mike, lorsqu'on souffre et qu'on a peur pendant aussi longtemps que vous, la peur et la douleur se transforment en haine … et la haine commence à changer le monde dans lequel vous vivez … vous comprenez ?••


MIKE ALEXANDER
••Absolument pas.••


MIKE ALEXANDER

••Regardez ces mains Mike …••


Mike Alexander enlève ses gants et montre ses mains à Mike Alexander qui baisse les yeux, ayant l'impression de perdre son temps …


Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054336249568


MIKE ALEXANDER

••… elles sont sales. Recouvertes de mes péchés. Nous sommes tous des pécheurs Mike, nous avons tous des responsabilités lourdes. Vous êtes la cause d'une chose terrible par votre échec Mike, ce sont vos péchés qui vous maintiennent ici !••


MIKE ALEXANDER

••Mais bordel je ne comprends rien ! Mike, je ne vous reconnais pas ! Pendant que je m'obstine à penser à mon match, vous me parlez de choses passées ? Je n'ai jamais rien fait de terrible. Je m'apprête à faire la chose la plus immonde de toute ma carrière, ça c'est vrai, mais jusqu'à présent tous les matchs que j'ai livré aurait pu être diffusés à la WWE avec la mention "PG 10" ! Croyez moi Mike, tout ceux qui sont venus sur le ring de Wrestlemania pour m'affronter sont repartis ensanglanté, fatigué, abîmé et marqué à vie. Darren Young n'est pas une exception. C'est l'homme le plus banal qu'il puisse y avoir à la KOF et le fait même de l'affronter me ravie. Cela prouvera que je pourrai lui donner une personnalité … celle d'un martyr. Un martyr qui s'est sacrifié pour la survie de son alliance et la résurrection de Nightmare. Peut importe la raison de notre combat, peut importe notre camp, l'histoire est écrite par les vainqueurs. C'est pour ça qu'aujourd'hui c'est moi qui raconte encore la longue histoire de Mike Alexander & Shawn Michaels. Qui de Freddy, Hurricane et Mike Alexander est encore à la KOF ? Moi. Et qui de la KOF Asylum Cage est encore à la KOF ? Moi, encore moi. Et comme je l'ai dis, Darren Young n'est pas moi. Il peut toujours se mettre du fond de teint pour se prendre pour un blanc, il sera toujours de la couleur des esclaves d'Amérique. Il pourra toujours porter une ceinture de World Champion en plastique, il sera toujours en ancien champion pitoyable, sans doute le pire de tous. Il pourra toujours prendre un micro et faire semblant d'avoir du charisme en callant le mot Vérité à tous les coins de phrases, il sera toujours celui qui représente la traîtrise, le déshonneur et la connerie. Il pourra toujours s'imaginer à la tête d'une brande de la KOF, Darren Young ne sera jamais GM de quoi que ce soit, et encore moins au pouvoir de Nightmare avec son équipe de bras cassés. Darren Young a pris une immense responsabilité en disant qu'il pouvait me battre. Il a sans doute commis le plus grand péché que la Terre n'ait jamais porté. Mais ce péché, tout comme lui, sera enterré lors de Wrestlemania. Je suis là pour combattre ce péché, je suis là pour battre Darren Young et rien ne s'y interposera !••


MIKE ALEXANDER

••Nous sommes là pour combattre les pécheurs Mike, pas les péchés.••


MIKE ALEXANDER

••Pourquoi ne pas vouloir être de mon côté Mike ?••


Mike Alexander ne répond pas, il remet ses gants et Mike Alexander reprend la parole.




Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054337150977


MIKE ALEXANDER

••Pourquoi ne pas croire en moi ?••

MIKE ALEXANDER

••Votre foi envers vous-même vous a apporté votre propre fin Mike.••


MIKE ALEXANDER

••Ma fin ? Je ne peux pas finir, je ne peux pas être un simple mortel comme Darren Young. Plus qu'un être humain, pendant des années j'ai fais circulé mon idéologie. Dans l'hypothèse complètement conne où je perds à Wrestlemania, tout le monde se rappellera de mon nom et de ma légende, de mon histoire et de mes actes alors que même si Darren gouvernera Nightmare, tout le monde le méprisera et personne ne s'intéressera à lui. Même dans son avenir, Darren Young n'a aucun avenir. Il est un lutteur sans passé, ne représentant en rien le présent, et n'ayant aucun futur. Comment un lutteur de la sorte pourrait être celui qui gouvernerait le monde de la KOF ? Personne ne peut-être assez stupide pour voir Darren triompher. Nous ne sommes pas si différents tous les deux Mike, et nous avons conscience que Darren Young ne représente rien de positif pour la KOF et une fois que son contrat sera entre mes mains, je pourrai le déchirer et faire de lui un "alumni" comme on dit. Je pourrai l'écraser comme on écrase une vulgaire mouche à merde qui tourne trop autour de ce qui nous appartient. Voilà ce qu'est Darren, un parasite, un morpion qui, sans raison apparente, s'accroche sans relâche à un bout de merde. Darren se place devant une limite, il se place juste en face de cette ligne qu'il ne peut pas franchir. Il veut la franchir, il souhaite plus que tout au monde d'être de l'autre côté de cette ligne mais au fond de lui il sait très bien qu'il ne peut pas être avec ceux qui sont de l'autre côté, Shawn, Chris, moi etc … Darren ne peut pas franchir cette ligne, il ne peut pas la briser. Il peut contempler ce qui se trouve en face de lui et envier ceux qui sont de l'autre côté mais jamais il deviendra l'un de nous. Après m'avoir imité, après son échec à Wrestlemania, que fera Darren ? Imitera t-il Shawn Michaels, se prenant pour un Sexy Boy et se laissant pousser les cheveux ? Se prendra t-il pour Chris Jericho, méprisant tout le monde et portant des tuniques à la con qui brillent dans le noir ? Ou tentera t-il de chercher qui est réellement Darren Young ? En ce qui me concerne, je sais que je ne tire inspiration que de moi-même et je sais ce qu'est Darren. Un homme comme les autres qui laissera une empreinte invisible sur le monde. Après tout ce qu'il m'a fait, sa défaite ne sera que justice.••


MIKE ALEXANDER

••Il y a plusieurs sortes de justice Mike. Il y a celle de l'homme, puis celle de Dieu, et même celle du Diable. Certaines formes ne peuvent tout simplement pas être contrôlées••


MIKE ALEXANDER

••Je peux tout contrôler.••


MIKE ALEXANDER

••Vous ne pouvez même pas contrôler la Vérité, vous ne pouvez même pas contrôler le monde dans lequel vous vous êtes ancré pour vous cacher de la réalité.••


MIKE ALEXANDER

••Qui me prouve que vous êtes réel Mike ?••


MIKE ALEXANDER

••Vous avez perdu Mike, perdu depuis longtemps.••


Mike Alexander regarde Mike Alexander brusquement, il ne comprend pas ce que Mike veut dire par là.


Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 13033105433814178


MIKE ALEXANDER

••Qu'est ce que vous dîtes ?••


MIKE ALEXANDER

••Wrestlemania est fini Mike, vous avez perdu. Vous êtes bloqué dans le passé, pas Darren. Lui, il contrôle Nightmare, vous, vous êtes chassé de la KOF. Vous cherchez refuge dans le mensonge et la tranquillité. Tout est fini. Vous ne retrouverez jamais un endroit comme chez vous, alors vous avez inventé ce "Silent Hill" mais rien ne pourra changer. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous avez perdu, Domination n'est plus, vous êtes un pécheur, Darren est devenu le souverain. Vous n'êtes plus rien.••


MIKE ALEXANDER

••Non, c'est impossible, IMPOSSIBLE ! Darren ne peut pas être ce que je suis, Darren ne peut pas me remplacer et me prendre ce qui m'appartient, ça n'est pas possible, je suis Mike Alexander, je ne suis pas Darren Young, je ne peux pas perdre, je ne peux pas échouer … je … je suis invaincu à Wrestlemania ! Darren Young n'est pas assez fort, il ne peut pas, il en est incapable, tout ça n'est qu'illusion, j'ai gagné à Wrestlemania … enfin je vais gagner à Wrestlemania, je ne suis pas mort, je ne suis pas fini, je suis encore là, prêt à me battre, prêt à mettre Darren Young six pieds sous terre, je n'ai plus que ça, l'espoir de revoir le soleil sur la KOF, de revoir mon monde briller, Darren Young n'a pas le droit de m'enlever ça et il ne peut pas le faire. Wrestlemania c'est ma maison, c'est chez moi, il ne peut pas me battre Mike vous comprenez ?!? Vous … êtes en train de me mentir ? Vous êtes avec Darren c'est ça ? Non, Mike, croyez moi, ce n'est pas la première ni la dernière des vermines que je viderai de son sang, je vais le faire, Darren Young me suppliera de lui laisser dire "I Quit" mais je ne l'écouterai pas, je le ferai souffrir encore et encore jusqu'à le voir ramper vers le micro pour abandonner. C'est ce que je suis, je ne lâche jamais rien et je ne lâcherai jamais ceux qui voient la Vérité, ceux qui écoutent la "Voice Of Truth", ceux qui ont ouvert les yeux pour me faire confiance ! Darren Young n'a rien à offrir au monde, il n'apportera que l'ennui et je baille déjà à l'idée de le voir parler une fois encore à la KOF TV. Non, Darren n'a pas fait revenir Nightmare, c'est un mauvais cauchemar Mike, vous me faîtes une blague pour me rendre fou avant mon match, et cela ne fait que m'encourager dans mes pensées. Si je suis fou, alors Darren Young va passer le pire moment de sa vie car rien n'arrêtera ces mains Mike. Les vôtres sont recouvertes de péchés, les miennes vont être tâchées du sang de Darren Young et je n'aurai aucun remord, je me dirai "j'ai fais ce que j'avais à faire" et je repartirai dans les loges, tranquille, pensant qu'une fois de plus j'ai sauvé Domination du drame. Darren fera son dernier match, moi je gagnerai à Wrestlemania et Nightmare sera enterré pour toujours, comme le nom des Daleks et ça, c'est la Vérité toute cr…••


MIKE ALEXANDER

••Mike, arrêtez de vous faire du mal s'il vous plait … "Silent Hill" n'existe pas, Nightmare est là, il a été exhumé pour remplacer Domination, ceci est votre faute et devant chaque péché trop lourd, les hommes faibles ferment les yeux … c'est ce que vous avez fait Mike, pardonnez vous et le relevez vous … pour disparaître.••


Soudain Mike Alexander baisse les yeux, il semble réaliser que tout cela est vrai … Wrestlemania est passé, sa carrière est finie … et Nightmare a remplacé Domination.


Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young 130331054330633990


MIKE ALEXANDER

••Je dois partir …••


MIKE ALEXANDER

••Ne fuyez pas Mike.••


MIKE ALEXANDER

••Je suis en vie, je suis vivant, je dois partir et battre Darren …••


MIKE ALEXANDER

••Pourquoi ?••


MIKE ALEXANDER

••Comment ça "Pourquoi" ?••


MIKE ALEXANDER

••Pourquoi voulez-vous rester en vie Mike ?••


MIKE ALEXANDER

••••


MIKE ALEXANDER

••Pourquoi voulez vous à tout prix combattre pour vous sentir encore vivant ?••


MIKE ALEXANDER

••Parce que c'est tout ce que j'ai …••


MIKE ALEXANDER

••Alors partez Mike, partez, les ténèbres arrivent, finalement pour vous rien n'est encore perdu … essayez de changer les choses et rappelez vous que vous êtes responsable du destin de Domination … votre seconde chance est accordée Mike, battez le, changez le présent, bâtissez un meilleur avenir … GAGNEZ !••


Mike Alexander fixe Mike Alexander, tout lui semble confus désormais. Mike ferme les yeux. En les ouvrant, il se retrouve dans sa loge, tous les autres lutteurs sont là, se préparant pour le plus grand PPV de l'année. Rien n'est encore perdu et comme l'a dit Mike, parlant peut-être pour ce speech raté … certaines choses demeures sans réponse …



Références : Silent Hill [Le Film]
Wrestlemania V : I Quit Match
Darren Young vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation


Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young   Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:58

Raccourci moi ça, nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young   Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:43

Je l'avoue, mais bon j'avais des ptits trucs à dire que je n'ai pas pu dire en trois mois de feuds vu qu'on ne s'est pas rencontré avant hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young   Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:53

C'est long hap
J'ai lu les speechs sur l'univers de Silent Hill (parce que tu sais que j'adore ça petit enfoiré hap ) et franchement cette ambiance est bien plus réussi que dans le dernier film hap C'est le moment idéal pour Mike de faire un speech de ce genre, ce que j'aime bien dans tes speechs cousin c'est que tu racontes une vraie histoire. Parfois c'est un point faible parce qu'on s'écarte du sujet, mais d'un autre côté c'est un avantage puisqu'on rentre dedans, et dans celui là en particulier ... y a une certaine philosophie-science-fiction, j'ai bien aimé, tout comme le speech de Hal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young   Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:55

Merci de ton commentaire cousin ... c'est ton premier en deux ans je crois donc merci hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young   Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania V : Mike Alexander vs Darren Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Young vs Mike Alexander
» Ted Dibiase Jr vs Mike Alexander
» Edge vs Mike Alexander
» Mike Alexander
» Pope vs Mike Alexander©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: