• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Domination # 104

Aller en bas 
+10
MVP - Lowtus
NAYA ∞ AKSANA
TheBluePrint|Romu
Samoa Joe | Wolf
DOC Gallows/Félix
Clint Housewood
Paul & Katie Lea
Fab' | Joey Ryan
Likas
Omega / Kane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:05



Domination # 104 130117042821361627

Domination # 104 13011704282313327

Domination # 104 130117042825275731

Domination # 104 130117042827566874

Domination # 104 130117042829331496

Domination # 104 130117042833302721

Domination # 104 130117042835345168

Domination # 104 130117042837321514

Domination # 104 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:07

We Ballin

Domination # 104 1367747170-entrance-1

Meat on the table

Domination # 104 1367747180-entrance-1

Mesdames et messieurs, voici pour vous un match totalement inédit entre deux nouvelles supertars de la KOF. Les deux hommes sont sur le ring et la cloche sonne. Les deux hommes se cherchent et une épreuve de force commence. MVP tente de faire reculer son adversaire dans le coin mais Ryback le pousse un grand coup. MVP se recule beaucoup et regarde Ryback. MVP s'approche de son adversaires et lui envoie des droites, mais Ryback réplique et envoie un coup de genou dans le ventre de MVP. Ryback projette MVP dans le coin, il prend de l'élan et écrasement réussi. MVP vacille légèrement en avançant dans le ring, Ryback se projette dans les cordes, Running Splash. Ryback a pris un bon avantage sur son adversaire. Ryback relève MVP, il l'attrape par la tête et porte une suplex mais MVP réussi a retombé sur ses pieds dans le dos de son adversaire. Il attrape la tête de Ryback et Reverse DDT. MVP a réussi a surprendre son adversaire. Ryback se relève assez rapidement. MVP l'attrape par la taille et porte une german suplex. il tente le tombé 1... dégagement. Ryback ne sera pas si facile a battre. MVP se mets dans le coin et laisse Ryback se relever. Il court vers son adversaire. Running Big boot. Ryback est allongé sur le ring. MVP s'élance dans les cordes. Ballin Elbow parfaitement porté. MVP veut en finir. Ryback se reléve en se secouant la tête. MVP se lance 305.... NON Ryback contre avec un spinebuster.

Domination # 104 1367747183-spinebuster-1

Les deux hommes restent allongé dans le ring. MVP est le premier a se relever, Ryback suit. MVP se jette sur le dos de son adversaire et porte un Sleeper hold. Ryback essaye de se débattre mais en vain. MVP mets toutes ses forces dans cette prise de soumission. Ryback est sur le point de ne plus être parmi nous. Il a posé un genou au sol. MVP va réussir a gagner par soumission. L'arbitre demande a Ryback si il souhaite abandonner mais il ne semble pas donner de réponse. l'arbitre est sur le point de faire sonner la cloche. Incroyable, Ryback se relève difficilement. il tient sur ses deux jambes. Backpack Stunner... Après cette prise, Ryback reprend son souffle avec difficulté. Il se relève et se place dans le coin. MVP se relève, Spinebuster de Ryback. MVP se tient le dos mais fini par se relever une nouvelle fois. Ryback se place dans le coin, Meathook Clothesline. MVP est a bout. Ryback veut en finir veut en finir. Ryback reléve MVP et le prend sur ses épaules. MVP envoie quelque droites sur le haut du crane de Ryback. SHELLE SHOCKED..... NON MVP a réussi a faire lacher avec un coup de coude. MVP est derrière son adversaire, Ryback se retourne. Running Big boot. Ryback est au sol. MVP ne pert pas une seconde même si il a du mal, il se lance dans les cordes Ballin Elbow. Ryback se relève avec difficulté, MVP mets un coup de pied dans le ventre de Ryback ...

Domination # 104 1367747174-playmaker-1

PLAYMAKER !! ... Il tente immédiatement le tombé 1... 2... 3. MVP a gagné !

And The Winner Of This Match ...
MVP

Domination # 104 1367747174-win-1

-----------------------------------------

Nous sommes en backstage avec Dark Warrior.

Domination # 104 121216052724174583

DARK WARRIOR.
Je sais ce que j'ai fait la nuit dernière. J'ai couté le match de titre crew à Valkabious, Il faut que Valkabious sache une chose, c'est que je n'ai peur de personne et que je n'ai confiance en personne, donc par conséquent je ne fais équipe avec personne. Je suis un putain de guerrier pas ton bouche trou. C'est tout ce que j'ai dire, looser.

Dark Warrior va t'il déstabiliser Valkabious avant son match.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:08

Alors que la salle était agité au vue de la carte du prochain show de Domination, le thème song de Kevin Hegg retentit dans l'arène. Les sifflés du public se font alors entendre. Puis à l'apparition du viking en dessous de l'écran géant, cela ne s'arrange pas, les hués sont de plus en plus fort. Kevin regarde le public d'un air de dégout.

♪ Pursuit Of Vikings
Domination # 104 1368112629-entrance-1

Il s'avance maintenant vers le ring, et bien qu'il n'y ait que deux trois personne qui encouragent ce nouveau lutteur Norvègien, celui ci ne tape même pas dans leur main. Il monte sur le ring, puis monte sur la troisième corde puis s'empare de sa corne avant de soufflé dedans. Il descend des cordes puis s'empare d'un micro avant de prendre la parole.

Domination # 104 1368112632-micro-1

HEGG
Oï ! Je vois que la culture viking n'est pas très appréciée ici, mais rassurez vous, tout comme ce Sheamus avec sa culture celtique, le Celtic Warrior comme il se fait surnommé, vous apprendrez à m'aimer et me soutenir dans mes conquêtes! Si des petits merdeux non-américains arrivent à devenir quelqu'un dans cette fédération, alors j'ai toutes mes chances de mon coté. Et ça commence fort. Puisque mon arrivé à fait tourné beaucoup de tête, dont celui des gérants de la King Of Fédération. Ils ont voulu me donner du défi, voir ce que j'avais dans le ventre, alors je vais leur donné raison. Lors de ma première apparition dans l'arène de la KOF, une jeune recrue est venu accepter mon challenge. Un être très courageux de sa pars... ou très stupide, c'est à vous d'en décidé. Pour ma pars, il n'y a aucun ami ici, ce sont tous des ennemies que je finirais par croiser le fer un jour ou l'autre! Pour en revenir à ce Ryan Eagle, il est venu me confronter sur ce même ring auquel été poser mes pieds. Et il croyait de suite que j'allais faire allégeance envers lui. Tu n'es pas différent des autres. Nous ne sommes pas frères, et nous ne le saurons jamais. Nous sommes tout deux des rookies aux vues des américains, mais je ne compte pas le rester longtemps. Donc tu peux remballer ta proposition d'alliance, car je fais route seul. Et tu ferais mieux de faire de même, ce n'est pas les autres qui t'aideront à t'avancer, il n'y a aucun allié digne de confiance. Lors de notre affrontement, il n'y aura aucun moment de respect. Tu t'es mi en travers de ma route vers la gloire et l'honneur, alors tu seras traiter comme un ennemie. Ton passé de combattant de rue ne m'impressionne pas. Je n'ai peur de personne. Nous les Nordiques sommes réputés comme étant courageux et dominateurs, donc surtout des hommes forts! Il va te falloir beaucoup plus que tes poings pour en venir à bout de moi! Je ne suis pas un gosse de riche sans cervelle comme tu détestes si bien, mais tu me détesteras pour ma puissance et ma détermination à démolir les malfaiteurs!

Kevin fit une pause avant de reprendre.

HEGG

Mais tu ne seras pas ma seule victime durant ce combat, deux autres pourris viendront se joindront à la fête. En effet, un prénommé Fandango sera présent dans notre affrontement. Ce mec n'était pas invité à ma confrontation avec Ryan Eagle, alors que vient il faire la? Ah j'ai compris, il a du payer une grosse somme d'argent au général manager pour être présent avec l'enjeu du match. Oui, je ne vous l'avais pas dit, il y a plus que les grands débuts d'un catcheur dans ce combat, le vainqueur remporte le droit d'affronté le champion Télévision lors du prochain show. Ma conquête vers l'or débute bien tôt, et c'est ce que j'aime! Bref, que dire de ce Fandango? Qu'il a du s'être fait castré à sa naissance pour danser comme une mauviette! Et quand est il de ta greluche qui te suit partout? Es ce que tu es assez intelligent pour lui demandé ce qu'elle en pense? Si ça se trouve, elle en a peut-être marre de te voir danser avec elle comme ça, peut-être marre de toi car tu ne l'as satisfait pas au lit... Mais j'en ai rien à foutre. C'est pas elle qui te dira comment pissé pas vrai? En tout cas si tu crois pouvoir battre un homme, un vrai, tu te trompes sur toute la ligne. Il ne s'agira en aucun cas de faire des pas de danse pour me battre. Va falloir creusé au plus profond de ta cervelle pour découvrir le moyen de me défaire! Et je peux te dire que tu auras bien du mal. Je ne me prétend pas immortel, mais je peux me prétendre le plus gros démolisseur de fesses que le public américain va connaitre! Voir même plus loin de vos frontières! Nous, en Norvège, nous sommes plutôt des hommes qui n'abandonnent jamais, nous combattons jusqu'au bout, même si la torture est très douloureuse. Je suis un maitre de la Soumission dans mon pays, elle dépasse même celle des Canadiens, les Hart eux-mêmes ne pourraient résisté à la douleur.

Au vue des paroles affligeantes sur la famille Hart, le public continue de hué le lutteur.

HEGG

Ça vous énervent pas vrai? Mais rassurez vous, vous vous y habituerez. Ou pas. Mais en tout cas il est clair que c'est pas mon problème, cela ne m’empêchera pas d'arrivé à mes fins. Malgré que ça vous déplaisent, je n'en ai pas fini. Il y aura une troisième victime dans le match, et c'est nul autre que ce Kevin Steen. En parlant de Canadiens tout à l'heure, ce mec tombe à pic on peut dire. Son expérience très Hardcore à la CZW dont je regardais souvent, ajoutera vraiment un plus dans ce combat. Je me méfie surtout de lui. Mais j'ai appris des techniques et à la résistance dans ce genre de catch. Alors ma méfiance à son égard est très faible. Je n'ai pas peur de ses combines, ni de sa façon de catché. Comme dit précédemment, je ne suis pas le genre à me défiler et à abandonner. J'ai ma chance de pouvoir être challenger numéro un à un trésor de la King Of Fédération, je ne laisserais personne me gâcher ce moment. Steen, malgré que tu sois le plus gros défis pour moi, ne te fais surtout pas d'illusion. Je ne te ferais pas ce plaisirs de vous laissez me prendre ma place. Je compte remporter cette chance à cette ceinture, je serais le seul et unique challenger à la fin de ce Gauntlet Match pour mon premier match à ThursdayNight Domination number 104! Le pouvoir viking prendra forme après ce match!


Kevin fait ses taunts, sous les hués, avant de repartir en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:09

Insatiable !!

Domination # 104 130509063733396039 Domination # 104 12122104045747194

Hands Of Wicked !!!


Domination # 104 Katie_10 Domination # 104 130322073237639105


Le combat débute entre Winter et Tiffany, les deux femmes commencent avec un premier contact, Winter repousse Tiffany dans les cordes, l'arbitre compte...1...2....3....Winter doit reculer, mais Tiffany en profite pour revenir vite en mettant un coup d'avant bras dans la mâchoire de l'ancienne Women's Champion. Tiffany l'a projette alors dans les cordes et se baisse et porte un surpassement sur Winter suivit du tombé...1...2...Dégagement de Winter qui se relève rapidement, Tiffany tente d'attraper sa jambe, mais Winter lui met un coup de pied dans le visage avant d'aller faire le changement avec Aksana. Aksana se projette alors dans les cordes et porte un Baseball Slide sur Tiffany avant de tenter le tombé...1...2...Dégagement de Tiffany !! Aksana la redresse alors et l'amène jusqu'au cordes ou elle l'étrangle contre la deuxième corde avec son genou. L'arbitre compte...1....2.....3...Aksana relâche en poussant Tiffany. Elle revient ensuite la relever, mais Tiffany se débat, elle réussit à mettre des droites dans coups de poing dans l'abdomen de Aksana, Tiffany lui met alors un Kick dans l'abdomen et Aksana tombe à genou sur le sol. Tiffany ramène alors la tête de Aksana en arrière qu'elle claque contre le ring avant de passer derrière elle et de porter un Headlock au sol. Tiffany arrive à retenir la prise quelques minutes, mais Aksana se relève rapidement et contre Tiffany avec des coups de coudes dans l'abdomen. Elle attrape alors Tiffany par les cheveux, mais la blonde ne se laisse pas faire et met à son tour un Super Kick dans l'abdomen de avant de courir dans les cordes et de porter un Neckbreaker sur Aksana. Tiffany va alors faire le changement avec Maria qui cours sur le corps de Aksana et tente le tombé...1...2...Dégagement de Aksana !! Maria se relève alors et Aksana aussi, elles repartent pour un contact toutes les deux, Aksana porte alors une main blanche sur Maria qui retourne la prise, mais Aksana met des coups de poings dans l'abdomen de Maria avant de la projeter dans les cordes. Maria cours dans les cordes et Aksana aussi, les deux femmes cours l'une vers l'autre et...Double Crossbody !!! Elles sont toutes les deux au sol, l'arbitre commence à compte...1...2...3...Aksana commence à attraper une corde....4...5...Maria elle se met à genou...6....7....Les deux femmes sont maintenant debout et Maria fonce sur Aksana avec un Double CLothesline. Elle la clou au sol et tente le tombé !!....1...2....Winter intervient en tirant la jambe d'Aksana !! Elle ressort du ring et Maria s'approche des cordes, les deux femmes se mettent alors à discuter, et Aksana en profite pour porter le Roll Up ....1...2....Dégagement de Maria. Aksana la relève alors, elle la projette dans les cordes, Maria reste dans les cordes et Aksana ne réussit pas son surpassement, mais Winter elle en profite pour mettre un coup de pied dans le dos de Maria. Tiffany descend alors du ring pour chasser Winter, mais Aksana en profite pour attrapper Maria et l'emmener au centre du ring, les deux femmes s'échangent des droites, mais Aksana reprend rapidement le dessus et Diva Drop !! Diva Drop de Aksana !! Qui porte le tombé pour la victoire !!!

Domination # 104 130413100344487741

Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:10

Nous sommes devant la porte des officiels de la KOF, cette dernière s'ouvre laissant apparaître Kane, le visage ravi.

Domination # 104 1368112881-segment-kane-1

Ce dernier semble très satisfait, il a sans doute du obtenir gain de cause, ne ne savons pas de quoi il s'agit, mais avant que nous ne nous posions plus de question, il lâche un petit mot à la caméra.


KANE
Nous allons commencer à nous amuser doucement Cactus Jack... Hahahahahahahaha !!!

Dans une autre pièce, comme nous, Cactus Jack observe cela depuis un écran de télévision, se demandant ce qu'il se passe, et en ayant la désagréable sensation de ne pas être prêt de se débarrasser du Big Red Monster.

Domination # 104 130201073115610929
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:11

Most Valuable killer.

Domination # 104 121230124535930053

Shield.

Domination # 104 Bass110

Cryme Time.

Domination # 104 Dark_w10


Ding, Ding, Ding, la cloche sonne et le match commence entre Valkabious contre Dean Ambrose contre JTG. JTG attaque direct Dean Ambrose tandis que Valkabious regarde les deux se battre et fait un taunt comme quoi il s'ennuyait de leur combat, du coup Valkabious attaque JTG en lui mettant des coup de poing. Deam Ambrose est assis dans le coin suite aux coups de JTG. Valkabious met un coup de pied dans l'abdomen de JTG et enchaine avec une suplex parfaitement porté. Valkabious tente le tombé, mais non dégagement de JTG dés le compte de deux. Ambrose profite que Valkabious s'occupe de JTG pour l'attaquer dans le dos. Dean Ambrose le met à l'extérieur du ring en le balançant. Alors que Dean Ambrose prépare son finish sur JTG, Valkabious se relève et voit la scène. OH MY GOD, Dean Ambrose détruit JTG avec son Running kneelift to an opponent's head. Dean Ambrose fait un taunt, mais au même moment Valkabious arrive par derrière et Dean se retourne et Valkabious le prends en Kabious Driver.

Domination # 104 121230124940505869

Le Kabious Driver est parfaitement exécuté, Valkabious tente le tombé sur Dean Ambrose et celui ci est donc éliminé. Valkabious regarde en suite JTG qui est par terre. Il regarde l'écran et dit «  It's for you Dark ! » Valkabious prends JTG en un crippler crossface et celui çi n'a d'autre choix que d'abandonner.

And the Winner of this match is Valkabious


Après sa victoire, Valkabious prend le micro.

VALKABIOUS
Ceci était un message en guise de réponse à Dark Warrior. Je t'ai répondu qu'avec un seul match que j'ai gagné.

Pause.

VALKABIOUS
J'ai réussit en quelques mois ce que tu n'a pas réussi en un an. Mais tout d'abbord, je veux m'expliquer à propos de ma trahison envers Darren Young et les Daleks.

Le public l'écoute.

VALKABIOUS
J'ai vu ce qu'on fait les Daleks à la King of Federation, et j'en ai décidé que c'était trop. Puis Darren Young a voulu détruire Mike alors que Darren avait perdu.

Le public l'applaudi bizarrement.

VALKABIOUS
J'ai marqué le trépas des Daleks, j'ai sauvé le monde des Daleks. Le vrai plan de Darren était de conquérir la KoF et pas de ramener Nightmare.

Un chant Valkabious se fait entendre.

VALKABIOUS
Puis j'ai était encore champion crew mais sans partenaire. D'ailleurs je félicite Mike Alexander et John Dorian pour leurs victoires.

Cela s'appelle du fair play.

VALKABIOUS
J'ai choisi le mauvais partenaire selon la KoF Uniserse, mais pour moi, c'était le bon partenaire pour me débarrasser du titre que j'ai eu avec Darren. Ce titre représente un mauvais souvenir et je l'ai effacé.

Bien.

VALKABIOUS
J'ai choisi Dark Warrior pour cette objectif, de plus je lui ai sauvé du rôle du jobbeur.

Vrai.

VALKABIOUS
Maintenant, on va changer les règles, tu m'a attaqué dans le dos. Ce qui prouve que tu n'est qu'un lâche.

Vrai aussi.

VALKABIOUS
Les lâches ne méritent pas de titres.

Fact.

VALKABIOUS
Vu que tu est un lache, j'ai donc décidé que tu était un homme mort !

Le public est perplexe suite à cette annonce.

Domination # 104 121230124535930053

VALKABIOUS
Je viendrais le corps à Hadcore Religion dans un Sadistic Madness Match

Quelle challenge !

VALKABIOUS
Ton temps est compté à partir de maintenant, Aura tu le courage nécessaire pour ramener tes couilles à Hadcore Relligion ?!

Ça devient trash quand même.

VALKABIOUS
Ce n'est pas un plan des bookeurs, ce n'est qu'une bonne vieille vengeance à l'ancienne. Il n' y a pas de sécurité, c'est entre toi et moi.

Valkabious balance le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:12

Here Comes The Pain !

Domination # 104 121204105555562324

Wherever I Roam

Domination # 104 Myste110

Mesdames et messieurs nous voici pour un nouveau match. Le champion intercontinental affronte un nouveau a la KOF mais on peut déjà dire que sa sera un grand match. Le géant monte dans le ring et a peine la cloche sonne que Grazmeroth s'avance vers Brock pour l'attaquer. il n'a pas l'intention de passer par quatre chemin pour ce match. Lesnar ne recule pas et d'ailleurs il est le premier a envoie des droites dans la face de son adversaire. Grazmeroth encaisse et envoie une clothesline qui sèche directement le champion. Grazmeroth attrape la tête de son adversaire avec ses deux mains pour le relever. Il l'envoie dans le coin. Grazmeroth écrase le champion. Brock a du mal a prendre le dessus sur son adversaire pour le moment. Grazmeroth tient de nouveau son adversaire par la tête, il lui mets un HeadButt, Brock vacille beaucoup mais reste debout. Grazmeroth prend un peu de recul et envoie un énorme big boot dans la face du champion. il tente le tombé 1... 2... dégagement de Brock. Grazmeroth regarde son manager qui est a l'extérieur comme si il ne savait pas quoi faire. Brock se relève difficilement. il fait face a Grazmeroth et lui envoie des droites, Grazmeroth tente de lui envoie une gigantesque droite mais Brock se baisse et fait le tour de son adversaire. il continue a donner des droites dans le corps de son adversaire. Grazmeroth tente temps bien que mal d'attaquer son adversaire mais Brock la joue tactique et joue avec le manque de rapidité de son adversaire. Le champion s'élance dans les cordes et porte un coup d'épaule sur son adversaire. Grazmeroth est toujours debout. Lesnar se projette une nouvelle fois et lui donne un autre coup d'épaule. Grazmeroth vacille légèrement mais tient toujours debout. Brock se projette pour la troisième fois dans les cordes et.... BRAIN CHOP de la part de Grazmeroth. Brock s’arrête net et tombe limite KO. Alors qu'il tente de reprendre ses esprits Grazmeroth se tient debout derrière son adversaire. Brock lesnar se reléve. VISE GRIP porté par Grazmeroth !

Domination # 104 1368126758-vise-grip

Btock Lesnar bouge dans tous les sens mais Grazmeroth ne lâche pas la prise. Si il continue comme sa, Brock risque de perdre connaissance. Le champion se débat et réussi a passer sa jambes entre les cordes, l'arbitre ordonne a Grazmeroth de lâcher la prise mais il ne veut pas. L'arbitre le compte 1... 2... 3... Le manager de Grazmeroth monte sur le tablier 4... Il aprle a Grazmeroth et celui ci lâche la prise. Brock Lesnar a l'air de ne plus bouger, par contre il est trop prés du bord et tombe hors du ring. L'arbitre fait bien comprendre a Grazmeroth que la prochain fois il sera disqualifier. L'arbitre compte Brock a l'extérieur. 1... 2... 3... 4... Lesnar reprend ses esprits 5... 6... Brock attrape la cordes et se redresse avec difficulté. 7... Graperoth attrape la tête de son adversaire et le soulève pour qu'il arrive sur le tablier. Brock en profite et porte un coup de la guillotine. il remonte dans le ring.Grazmeroth vacille. Brock est debout, Grazmeroth vient vers lui. SPINEBUSTER DE BROCK. Les deux hommes restent allongé au sol. Grazmeroth a dominé le début du combat mais il a été pris par surprise. Son adversaire est bien plus coriace qu'il ne le pensé. Brock lesnar est le premier debout. Grazmeroth se reléve, Brock lui envoie un coup de pied dans le ventre et lui attrape la tête. DDT... NON!! Grazmeroth vient de le repousser, Brock revient sur son adversaire. Il l'attrape par le coup avec ses deux mains. PUNJABI PLUNGE. Le champion est KO. Grameroth se mets sur son adversaire pour le tombé 1... 2... 3 NON l'arbitre a arrêté de compter mais pourquoi sa ?! L'arbitre semble faire comprendre que Brock a mis son pied sur la corde. Grazmeroth se relève et s'approche de l'arbitre. Ho non si il touche au officiel il va se faire disqualifier. L'arbitre recule dans le coin et Grazmeroth est juste devant lui. BROCK EST DEBOUT, il attrape son adversaire par la taille. Belly to belly. Incroyable il a réussi a le porter. L'arbitre peut respirer. Brock est debout, il est chaud bouillant. il reléve Grazmeroth et tente de le porter sur ses épaules, il a du mal, il ne va pas tenir. F-5!!!! F-5!!!!!! Brock n'a plus qu'a faire le tombé 1... 2... 3!

Domination # 104 1368126747-f-5

And The Winner Of This Match Is The Intercontinental Champion Brock Lesnar !!

Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:13

On se retrouve dans les Backstages, plus particulièrement dans la loge de Velvet Sky. Celle-ci se trouve assise dans son canapé, en train de discuter avec une personne dont on ne voit pas le visage.

Domination # 104 1367771763-backstage-1

VELVET
Combien de temps vas-tu rester cacher comme cela ? Nous perdons tellement de temps à rester ici sans rien faire.

???
Je connais très bien la KOF et la KOF me connait aussi bien. Si je m'affiche sans préparation comme cela, mon retour n'aura pas l'impact que je souhaite.

VELVET
Bon et bien tu fais comme tu as envie. Moi, je vais aller chercher un petit challenge. Cela fait longtemps que je n'ai pas lutté sur un ring. Et puis, j'ai envie d'aller me montrer au public.

Velvet se lève de son canapé et embrasse la personne qui était en face d'elle. Le caméraman n'a volontairement pas montré le bisous pour ne pas dévoiler l'identité de l'inconnu. Velvet s'en va de sa loge, laissant l'homme seul dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:13

Pursuit Of Vikings

Domination # 104 Kevin_10

No Easy Way Out

Domination # 104 Dark_w10

Mesdames et messieurs, ce soir vous avez le droit a un match pas comme les autre. Ce match est un gauntlet match. Il sont quatre pour une seule place de contender au titre TV. Kevin Hegg et Ryan Eagle sont les deux premiers qui ouvriront ce match. La cloche sonne, les deux se font face. Ils sont tous les deux déterminé a aller au bout de se combat. Ryan est le premier a envoyer une droite, Kevin réplique mais Ryan lui envoie une manchette. Kevin se recule jusqu'au cordes. Ryan le projette dans les cordes opposé mais il se fait accueillir par un coup d'épaule de Kevin. Hegg se projette dans les cordes, Ryan se relève rapidement, big boot dans la face de Kevin Hegg. Ryan vient de sécher son adversaire sur place. il le relève en le tirant par les cheveux. Ryan projette son adversaire dans le coin. Il prend son élan, Kevin court vers lui aussi. Les deux s'envoient une clothesline. ils viennent de se mettre au sol en même temps. Ryan est le premier debout, il relève une nouvelle fois son adversaire. Il lui attrape le bras et porte un cross arm breaker a la façon de Del Rio... Kevin Hegg souffre. Il ne va pas avoir le choix que d'abandonner... NON ! Il réussi a attraper la corde. L'arbitre dit a Ryan de lâcher. Ryan Eagle se relève, il voit que Kevin se relève aussi, il prend son élan dans les cordes pour porter une running clothesline... KEVIN VIENT DE LE CONTRER AVEC UN SPINEBUSTER. Kevin se relève et fait signe qu'il veut en finir. Il attrape les jambs de son adversaire et le tire au milieu du ring. Kevin Hegg réussi a porté son Sharpshooter.

Domination # 104 Sharps10

Ryan Eagle essaye d'attraper les cordes mais il est trop loin. il n'a pas le choix, il frappe au sol. Kevin Hegg lâche son adversaire et regarde vers l'entrée, il attend le suivant le temps que l'arbitre fait sortir Eagle du ring.

ChaChaLaLa

Domination # 104 Entrae10

Fandango arrive tranquillement prêt du ring en dansant. Kevin a eu le temps de reprendre des forts malgrés qu'il se tient le bras a cause du cross arm breaker de tout a l'heure. Fandango monte tranquillement dans le ring et l'arbitre sonne la cloche pour ce nouveau combat. Fandango avance vers son adversaire et envoie directement un enzuiguiri dans le bras de Kevin. Running Clothesline porter par Fandango qui mets son adversaire au sol. Il place ensuite le bras de son adversaire sur le coté et effectue une descente du genou sur son bras. Fandango porte ensuite une clé de bras. L'arbitre regarde Kevin, Hegg lui fait savoir qu'il n'abandonne pas. Fandango sert plus fort la clés de bras. Kevin Hegg essaye de se redresser. Il arrive a se mettre a genou mais Fandango ne lâche pas son bras. Il se concentre et réussi a se relever. INCROYABLE, il soulève Fandango qui est toujours accrocher a son bras et le claque au sol. Le danseur est dans l'obligation de lâcher la prise. Kevin va dans le coin et se tient le bras. C'est devenu un point faible pour lui. Fandango se relève et porte un écrasement sur son adversaire qui éait toujours dans le coin. Kevin vacille, Fandango se projette dans les cordes... SPEAR... SPEAR DE KEVIN HEGG. Les deux hommes restent allongé dans le ring. Alors que Kevin se tient le bras, Fandango se tient l'abdomen. L'arbitre compte les deux hommes. Si ils ne se relèvent pas ce match se finira en no-contest et le dernier lutteur sera automatiquement vainqueur. 1... 2... 3... Fandango reprend ses esprits mais reste au sol. 4... 5... Kevin se tient au cordes pour se relever 6... 7... Kevin est debout. Fandango ne tarde pas a le suivre. Kevin envoie son adversaire dans le coin, Fandango réagi aussitot et envoie un johnny kick dans la face de Kevin hegg. Il est allongé au sol. Fandango monte dans le coin. MAINE JAM.... NON !!! Kevin Hegg vient de se retirer au dernier moment et Fandango vient de s'écraser la jambes dans le ring. kevin Hegg se relève, Fandango se reléve difficilement, Kevin lui mets un coup de pied dans le ventre et le place entre ses jambes. Jacknife Powerbomb porter par Kevin Hegg, il n'a plus qu'à faire le tombé.

Domination # 104 Jackni10

Fandango est éliminé, Kevin Hegg a éliminé ses deux premiers adversaires. Il n'en reste plus qu'un. C'est la musique de Kevin Steen.

Unsettling Differences

Domination # 104 Entrae11

Un nouvel affrontement débute dans le ring, cette fois Kevin Steen ne laisse pas une seconde de répit a son adversaire, il lui envoie une série de droite, il prend un peu de recule et envoie un superkick dans la face de Kevin Hegg. il tente le tombé 1... 2... dégagement de Kevin Hegg. Les deux hommes se relèvent, Kevin Hegg attrape son adversaire par la tête et tente de porte une suplex mais Kevin Steen bloque avec sa jambes. il contre et porte un Fisherman buster. Il prend de l'élan dans les cordes et porte ensuite un running senton. Kevin Steen regarde son adversaire au sol et lui attrape les jambes, il veut porter un sharpshooter mais Kevin hegg contre en lui mettant un coup de pied qui l'envoie dans le coin. Kevin Steen vient de s'écraser l'épaule dans le poteau en passant entre la deuxième et troisième cordes. Kevin Hegg s'approche et tente un roll up 1... 2... L'arbitre arrête le compte. Il a vu les pieds de Kevin Hegg sur les cordes. C'est interdit. Kevin Hegg parle a l'arbitre et kevin Steen tente a son tour un roll up. 1... 2... 3 NON!! dégagement de Kevin Hegg. Kevin Steen monte immédiatement dans le coin. FROG SPLASH... Kevin Steen se tient le ventre, il vient de se faire bien mal. Les deux hommes sont debout Kevin Steen envoie un superkick dans la face de son adversaire. kevin hegg vacille, Kevin Steen mets un coup de pied dans le ventre de son adversaire et le place entre ses jambes, il veut en finir. PACKAGE PILEDRIVER réussi par kevin Steen, il n'a plus qu'à faire le tombé.

Domination # 104 Packag10

And The Winner Of This Match By Pinfall And Contender TV.....
Kevin Steen
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:14

Et le show continue les amis, que de rebondissements en ce show d'aprs le Pay Per View Last Blood's Drop To Shed !! Les fans sont aux anges, ils scandent des "This Is Awesome !!" quand soudain un titantron éclate dans l'aréna qui fait aussitôt taire les fans...

Cult Of Personnality !!!

Domination # 104 1368113289-segment-punk-1

C'est le titantron du tout nouveau World Heavyweight Champion !! CM Punk arrive fièrement avec son titre suivit de près par Paul Heyman alors que les fans les huent et les conspuent, ils avancent tout deux le sourire aux lèvres, et entre sur le ring avant de prendre que Paul Heyman en prennent la parole.

Domination # 104 1368113292-segment-punk-2

HEYMAN
Tu sais, Phil, cela me fait extremement plaisir de me trouver à tes côtés sur ce ring et de voir toutes ces ordures impuissantes devant nôtre bonheur, nôtre gloire, ta gloire. Je suis extremement fière de toi et de tout ce que tu as fais ici à la King Of Fédération. Je suis fière de te voir désormais avec ce titre de World Heavyweight Champion autour de la taille après avoir accomplis tellement de choses, remporter la Battle Royal 2013, la plus grande jamais organisé ici à la King Of Fédération, participer au Main Event de Wrestlemania et désormais être le World Heavyweight Champion. Je suis fière de t'avoir accompagné dans ton parcourt depuis ton retour à la King Of Fédération. Je suis fière de ne pas m'être trompé sur ton cas, d'avoir vu le talent qui tu possèdes, le charisme, l'être exceptionnel que tu es. Je suis fière de t'appeler le Best In The World, mais encore plus de t'appeler mon ami. Oui Phil, après avoir vécu tant d'émotions à tes côtés, des moment difficiles mais aussi des moments exceptionnels comme lors de Last Blood's Drop To Shed, je peux te dire que désormais je peux t'appeler mon ami, mon frère. Et je peux te certifier que ce n'est que le début, car crois moi CM Punk, je ne me trompes que rarement, tu en ai la parfaite preuve. Ce titre que tu possèdes, crois mois Phil, tu va le garder et ça pendant longtemps. Ce titre tu le mérites plus que n'importe qui ici, tu es le seul lutteur qui fait honneur à ce métier, tu es le seul qui travail avec acharnement jours après jours pour être le meilleur. Et ce travail paie car tu n'es nul autre que le Best In The World, le World Heavyweight Champion, mon ami. Un nouveau règne va débuter à la King Of Fédération, l'Evolution a remporté une grande victoire lors de Last Blood's Drop To Shed, mais je dois dire que l'a tienne ne m'a pas laissé indifférente. Je te le répète encore et encore je suis fière de toi Phil et je compte bien te suivre dans ton règne qui promet d'être épique, historique, grandiose.

Paul Heyman baissa son micro et se mit à lâcher une petite larme qu'il s'empressa d'essuyer, qu'elle émotion alors que les fans huent toujours les deux compères. Punk se mit à sourire par compassion et prit la parole.

Domination # 104 1368113295-segment-punk-3

PUNK
Je dois dire que je suis très touché par ce que tu viens de dire mon cher Paul. Je dois te remercier pour m'avoir prit sous ton aile depuis mon retour à la King Of Fédération, d'avoir était là à mes côtés jours après jours, dans la victoire comme dans la défaite. d'avoir toujours cru en moi, de m'avoir soutenu, encouragé dans les moments difficiles. Si en ce jours je me tiens fièrement sur ce ring à tes côtés en tant que World Heavyweight Champion, tu es aussi pour quelque chose. Je te dis merci du fond du coeur Paul, et je suis extrèmement flatté de l'honneur que tu me fais de m'appeler "mon ami" toi qui est la figure la plus emblématique du parfait manager. Ton travail, ton acharnement, ton envie, ton expérience ont fait de toi le plus talentueux et le plus charismatique de tout les managers et je suis fière que tu mets choisis comme poulain. Si aujourd'hui je connais cette gloire c'est grâce à toi. Désormais finit les critiques ridicules et blessantes dont nous avons été victimes depuis nôtre retour respectif au sein de cette foutu fédération. Désormais tout les projecteurs sont tournés vers ceux que le méritent, vers le World Heavyweight Champion, le Best In The World, CM Punk, et son manager, son plus fidèle ami Paul Heyman. Tu mérites tout autant que moi la gloire que m'attire ce titre. Et crois moi Paul, je ferais tout mon possible pour ce titre reste longtemps en nôtre pocession, pour que le monde reconnaisse ton travail et le fait que je suis bel et bien le Best In The World.

Punk baissa son micro sous les hués des fans, alors que Paul se met encore à lâcher quelques larmes...qu'elle...émotion...Punk fait signe à Paul de s'approcher et les deux hommes s'enlacent !!!

Domination # 104 1368113298-segment-punk-4

C'est surement l'image de ce show !! Les fans continuent de huer, certains ont même l'odasse de balancer leur gobelets, leur ordures en direction du ring !!! Qu'elle haine envers les deux amis !! Punk se met à sourire il se détache de Paul qui sourit à son tour avant que le World Heavyweight Champion ne prenne de nouveau la parole.

PUNK
Huez, conspuez, insultez nous autant que vous le voulez, cela ne vous permettra pas de revenir dans le temps et de m'empêcher de devenir enfin le World Heavyweight Champion, ce titre que je mérites tant, ce titre que je mérites depuis mon retour à la King Of Fédération. J'ai accomplis bon nombres d'exploits depuis me retour. J'ai remporté la plus grande Battle Royal de tout le temps, j'ai survécu face à 39 autres superstars, si on peut appeler ça ainsi. J'ai participé au Main Event de Wresltemania, malheureusement ce Main Event ne c'est pas terminé comme je le souhaitais, mais j'avais promis que je remporterais ce titre de World Heavyweight Champion et c'est ce que j'ai fais lors de Lats Blood's Drop To Shed et ressortant de ce match barbare !! J'ai réussi à devenir World Chamion en battant le champion de la foule UMB, mais désormais le People Champion, c'est moi !! J'ai réussi aussi ce qu'un lutteur de la King Of Fédération n'a réussi à faire, j'ai mis fin à la pathétique et vulgaire Streak d'Antonio Cesaro !! Je suis le seul et unique Best In The World !! J'avais dis que je mettrais le monde entier à mes pieds et désormais c'est le cas. Plus personne n'osera douté de moi, j'ai prouvé que je suis bel et bien le meilleur de cette fédération. Désormais je suis intouchable, parfaitement intouchable, je peux me permettre de faire ce que bon me semble, c'est moi qui dicte les lois et les règles !! Je vais faire ce que bon me semble de la KOF, je vais faire ce que bon me semble de vous et de vos sales gueules !!! Je suis le Best In The World, le World Heavyweight, CM PUNK !!!

Punk balança son micro dans la foule et qui finit par attérir sur la tête d'un spectateur. Punk se mit à narguer le spectateur avant de sortir du ring en compagnie de Paul Heyman et de prendre la direction des backstages en portant fièrement sa ceinture dans les airs...place à la suite du show !
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:15


Veil of Fire

Domination # 104 1368113486-entrance-1

Hardcore Spirit !

Domination # 104 130201073115610929

Domination theme.


Domination # 104 Dark_w10

Mesdames et messieurs, ce soir un match non équitable va avoir lieu sous vos yeux. D'un coté vous avec Cactus Jack en équipe avec le big red monster Kane et de l'autre vous avez David Owen et Matt Larsson, deux lutteurs locaux. Sa ne sera pas du gâteau pour les deux jobbers. Ce match débute avec Cactus Jack et David Owen sont les deux premier pour ouvrir le match. Cactus Jack regarde David Owen, il ne bouge pas. On a l'impression qu'il ne veut pas participer a ce match. David Owen s'approche de Cactus Jack et commence a l'attaquer avec des coup de pied dans les jambes. Le jobber prend de l'élan dans les cordes et il se fait sécher sur place avec une cactus clothesline. Cactus Jack relève son adversaire et l'envoie dans le coin où se trouve Kane. Le big red monster se décale un peu histoire que Cactus attaque son adversaire mais Cactus Jack frappe le torse de Kane pour faire le tag. Kane regarde Cactus Jack bizarrement, il se demande a quoi il joue. Pendant ce temps, David Owen a eu le temps de courir dans son coin et faire le tag avec son partenaire Matt Larsson. Cactus Jack sort tranquillement du ring pendant que Kane prend sa place. Kane se tourne vers son adversaire mais ne l'a pas vu arriver. il se prend un dropkick qui le fait reculer dans les cordes. Matt Larsson prend son élan dans les cordes pour une clothesline mais Kane le fait par dessus lui et par dessus la troisième cordes. Matt larsson s’écrase la face hors du ring. Kane ne perd pas une seconde, il sort du ring et fait remonter son adversaire, il monte dans le coin. Matt larsson se relève, Flying Clothesline trés bien porter. Kane est déjà prêt a en finir. Matt larsson se relève, Kane l'attrape par la gorge. David Owen monte dans le coin et saute sur le big red monster mais celui ci l'attrape en plein vole par la gorge. Kane tient ses deux adversaires. Il regarde Cactus Jack et DOUBLE CHOCKSLAM. Kane n'a plus qu'à faire le tombé. 1... 2... 3.

Domination # 104 1368113493-double-chokeslam

And The Winner Of This Match By Pinfall... Cactus Jack and Kane

• Alors que Kane est dans le ring, Cactus Jack applaudit et quitte le ring. A voir sa réaction, Cactus Jack a quelque chose qui ne va pas. Cactus Jack remonte la rampe et part. Kane le regarde sans rien faire. •

Domination # 104 1368113495-ring-1
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:16

Rogue and Cold Blooded

Domination # 104 1367685155-entrance-1

Sleeping Giant

Domination # 104 1367685159-entrance-1

Le TV Champion affiche un regard supérieur vers son adversaire. Mais cela ne déstabilise pas Matt Hardy qui se tient face à lui. La cloche sonne et le match commence ! Malgré la différence de taille, Matt Hardy tente de prendre son adversaire par la force. Sans surprise, c'est l'actuel champion qui remporte l'épreuve de force. Il balance Hardy à terre et sourit narquoisement. Ce dernier se relève mais se prend une grosse droite qui le renvoie à terre. Morgan relève ensuite Hardy en le prenant par la tête et le projette violemment contre le Turnbuckle ! Morgan prend quelques pas d'élan, s'élance à toute allure vers Hardy pour une Clothesline ... Mais Matt Hardy s'enlève à la dernière seconde ! Morgan s'écrase tout seul contre le Turnbuckle. Il est sonné, se retourne lentement vers Hardy et se prend en Missile Dropkick ! Morgan ne tombe toujours pas ! Le géant vacille alors Hardy décide de s'élancer dans les cordes pour avoir plus de puissance ... Mais il se fait cueillir par une énorme Clothesline !! Gros impact sur ce coup du champion en titre. Il exécute le tombé : 1, ... 2, Dégagement de la part du challenger. Morgan le relève alors et lui donne plusieurs coups de coudes à la suite. Hardy se fait largement dominé dans ce début de combat par la puissance physique de son adversaire. Celui-ci continue les coups jusqu'à temps qu'Hardy se trouve coincé contre le Turnbuckle. Morgan se met alors dos à son adversaire et commence à lui asséner son enchaînement de Elbows Strike. Le public compte le nombre d'impact : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Morgan va ensuite trop vite pour que le public puisse suivre le rythme. Une fois terminé, Hardy s'effondre à terre et le tombé est effectué : 1, ... 2, Dégagement ! Matt Morgan ne rigole plus maintenant. Il place son adversaire dans le centre du ring et s'élance dans les cordes pour une Leg Drop ... Hardy roule sur le côté pour esquiver ! Morgan se retrouve le cul sur le ring et Hardy compte bien en profiter ! Il court vers les cordes pour plus d'élan et lui balance en Dropkick dans la face ! Il tente ensuite son premier tombé du match : 1, ... 2, Dégagement ! Morgan ne vient pas seulement de défaire le tombé mais vient de balancer Hardy un mètre au dessus de lui ! Mais Hardy se relève très vite et parvient à envoyer un Enzuigiri à son adversaire qui était encore à genou ! Hardy se dirige encore très vite vers le Turnbuckle et monte sur la troisième corde. Il s'élance pour un Moonsault !! ... Morgan l'attrape en vol ! Il a profité de l'élan du saut pour porter un Powerslam de toute violence !! Morgan prend quelques secondes pour récupérer. Il relève ensuite son adversaire en l'attrapant par la gorge ! Il veut surement lui appliquer un Chokeslam ! Mais Hardy parvient à envoyer un coup de coude. Un deuxième, un troisième ! Morgan lâche prise et ...

Domination # 104 130405073549615510

SIDE EFFECT très rapidement porté par le frère Hardy ! Comment a t'il pu soulever comme ceci son si grand adversaire ?! Il met sa main sur le corps de Morgan pour le pinfall : 1, ... 2, .. Dégagement ! Le champion est bien plus résistant que cela ! Hardy relève son adversaire et lui assène des coups en même temps. Il se met bien en position pour une Suplex, mais c'est un peu prétentieux de la part de celui-ci. Il tente tout de même de soulever le colosse mais n'y parvient pas. Pire même, c'est lui qui subit une Suplex ! Le calvaire d'Hardy n'est surement pas encore terminé puisque Morgan a l'air furax ! Il le prend des deux mains par la gorge et lui applique un Chokebomb ! Mais il ne s'arrête pas là, non, non, non ! Morgan le relève une nouvelle fois et lui applique cette fois-ci un Powerbomb ! Le dos d'Hardy doit littéralement être en compote ! Morgane décide alors de faire le tombé : 1, ... 2, ... Dégagement ! Morgan doit maintenant en avoir marre et vouloir finir ce match vite. Il regarde le public et attend dans un coin que Matt Hardy se relève. Un fois cela fait, il s'élance pour son Carbon Foot Print... Mais c'est esquivé par Matt Hardy qui l'a aperçut in-extremis ! Il en profite pour s'élancer dans les cordes et placer un Whisper In The Wind !! MAGNIFIQUE ! Quel mouvement de la part du challenger ! Il parvient encore à trouver la force de monter sur la troisième corde et part ... MOONSAULT ! Le tombé : 1, ... 2, ... Dégagement ! Quelle résistance de la part du TV Champion ! Matt reste quelques secondes à terre, se demandant comment il va faire pour battre son grand adversaire. Il le relève, tente le Twist Of Fate, mais Morgan le repousse dans les cordes, Hardy tente de la surprendre avec un Crossbody avec son élan mais se fait cueillir par un violent coup de genou dans l'estomac ! Hardy se roule à terre de douleur. Morgan a en marre du combat, il fait comprendre au public qu'il va en finir et très vite ! Il ramasse Hardy mais subît un Sitout Jawbreaker bien placé de la part du Sensei Of Mattitude ! Il enchaîne en s'élançant dans les cordes ... CARBON FOOT PRINT de la part du champion !! Quel choc !! Matt Hardy s'est fait surprendre par le Finisher du Blueprint !

Domination # 104 1367685161-finisher-1

Matt Hardy ne bouge plus du tout. Morgan n'a plus qu'à faire le tombé pour gagner : 1, ... 2, .... Et 3 ! Victoire, Matt Morgan est toujours TV Champion !

And The Winner Of This Match ...
Matt Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:17

Nous nous retrouvons maintenant en backstage avec Naya rivera, la nouvelle intervieweuse des Queens. Naya est en compagnie de Michelle McCool une nouvelle Queen de la Fédération qui a signé il y a moins d'un mois.

Domination # 104 130510102002918148 Domination # 104 130510103859195496

NAYA :: Michelle viens de signer un nouveau contrat avec la King Of Federation, je suppose que tu dois être excitée et attendre avec impatience ton premier grand match à Domination ?

MICHELLE :: Well....écoute moi. Je ne sais pas qui t'as embauché, ce doit être encore surement cette cruche de Mickie James, mais moi on ne m'interview pas et surtout pas quand on est une débutante et qu'on pose des questions débiles comme toi tu vois.

Naya ne savait pas quoi dire, elle s'apprêta à répliquer mais Kaitlyn arriva derrière Michelle les bras croisés.

KAITLYN :: Michelle...Michelle...tu n'as vraiment rien compris à la vie ma pauvre. Naya ne t'as rien fait alors laisse la tranquille ok. Tu n'as pas besoin d'être aussi méchante avec elle elle ne fait que son boulot et elle ne t'a rien demander d'autre, d'accord ? Maintenant si tu veux jouer les méchantes, prend en toi à quelqu'un de ton niveau sweetie...comme moi par exemple.

MICHELLE :: Mon niveau ? Toi ? C'est une blague !! Tu es largement en dessous de moi Kaitlyn, si tu existe ici c'est parce que tu es le petit chien de Mickie James.

... :: Elle n'a pas tord Kaitlyn...

Quelqu'un arriva alors derrière Kaitlyn, il s'agissait de Paige cette fois-ci !! Naya quitta le coin interview laissant les trois femmes entre elles.

PAIGE :: Après tout, c'est de ta faute si aujourd'hui je ne suis pas Women's Champion. Tu m'as coûté le match lors de Last Blood Drop To Sheed.

.... :: Si tu as perdu c'est parce que tu ne fais pas le poids face à moi Paige et pour aucune autre raison.

Mickie James apparait alors à son tour cette fois-ci derrière Michelle. Elle alla se placer près de Kaitlyn. Paige se rapprocha alors de Mickie, on pu croire qu'elle allait s'apprêter à parler mais la seule chose qu'elle fit c'est envoyé une giffle à la Women's Champion. Mickie se décomposa sur place, on pouvait sentir l'énervement monter en elle jusqu'a ce qu'elle explose en mettant un Kick dans l'abdomen de Paige et en la projettant au sol. Michelle attaqua alors Mickie dans le dos mais Kaitlyn la releva et les deux femmes se mirent à se battrent. C'est maintenant au tour des Bella Twins d'arriver !! Les Bellas tentent de séparer les quatres femmes jusqu'a ce que l'une d'entre elle reçoit un mauvais coup de la par de Kaitlyn. Du coup les Bella's foncèrent dans le tas aussi, et AJ et Thea finirent enfin elles aussi par arriver pour s'en prendre à Nikki et Brie !! Mais que fait la sécurité ? Enfin quelques officiels arrivèrent pour séparer les huit femmes, mais j'ai comme l'impression que Mickie James, General Manager des Queens ne va pas en rester la !!
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:17

Broken Dreams

Domination # 104 1368095967-entrance-1

Deen Burbigo Theme Song

Domination # 104 1368095958-entrance-1

Crank It Up

Domination # 104 1368095982-entrance-1

Some Bodies Gonna Get It

Domination # 104 1368095992-entrance-1

Realeza

Domination # 104 1368096006-entrance-1

Deadman's Hand

Domination # 104 1368096014-entrance-1


La cloche sonne et le match commence entre Alberto Del Rio et D.O.C ! Un petit rappel sur les règles de ce combat, deux catcheurs s'affrontent sur le ring, les quatre autres sont dans chaque coin du ring. Pour pouvoir prendre la place d'un lutteur sur le ring, il faut faire le changement avec celui-ci. Le gagnant est celui qui parvient à faire le tombé en premier. Ces six lutteurs représentent le futur de la KOF, qui va remporter ce match ? D.O.C tente d'attraper son premier adversaire mais Del Rio profite de sa vivacité pour éviter de se faire prendre. Mais il se fait avoir par le Big Show ! En voulant passer trop près du Turnbuckle, Show a réussi à faire le changement. Ce dernier rentre sur le ring, décidé à s'en découdre avec D.O.C tandis que Del Rio sort du ring, énervé. Une épreuve de force débute et c'est logiquement Show qui prend l'avantage. Il projette son adversaire les cordes mais D.O.C esquive une première Clothesline, une seconde puis profite de son élan pour tenter à son tour une Clothesline ! Mais Show tremble à peine. D.O.C s'élance alors dans les cordes et lui envoie un Dropkick dans le genou. Show met un genou à terre, D.O.C en profite pour s'élancer dans les cordes et reporter une Clothesline sur le géant ! Show tombe à terre cette fois-ci ! D.O.C se retourne vers Burbigo et sourit narquoisement en sa direction. Deen décide alors de lui envoyer une grosse claque qui effectue le Tag par la même occasion. Mauvaise idée si on se réfère à la tête de D.O.C. Celui-ci attrape Burbigo et le jette violemment dans le ring affronter le Big Show ! Burbigo atterit sur Show justement, l'arbitre compte pour le tombé : 1, ... Dégagement ! Show dégage son adversaire un mètre au dessus du ring. Burbigo prend peur du Big Show et se dirige vers le coin de McIntyre. Ce dernier lui dit de se débrouiller mais Burbigo veut faire le changement. Drew le surprend alors avec une Guillotine à l'aide des cordes ! Burbigo vacille en se retournant vers Show qui lui envoie son KnockOut Punch dans la mâchoire !! Bonne nuit ! Il fait le tombé : 1, ... 2, ... Intervention de McIntyre ! C'était tout juste ! Drew s'acharne sur le Big Show mais ne va pas réussir à le retenir au sol très longtemps. C'est pour cela que Del Rio vient l'aider et les deux hommes s'acharnent sur le grand lutteur. D.O.C vient les aider et les trois hommes envoient Show par dessus la troisième corde en dehors du ring ! Henry, pour la première fois du match, arrive sur le ring et fonce à toute vitesse vers Drew et Alberto ...

Domination # 104 1368095994-double-clothesline

Monstrueuse Double Clothesline de la part d'Henry sur McIntyre et Del Rio ! Quel choc ! Henry exulte vers les cordes en direction du public. Mais en se retournant, il aperçoit D.O.C lui foncer dessus ! Avec l'élan, les deux hommes passent, par dessus la troisième corde ! L'arbitre ne sait plus ce qu'il se passe dans ce combat mais décide de laisser les hommes en découdre, les changements ne servent plus à rien ! Del Rio monte sur la troisième corde. Il s'élance pour un Diving Crossbody vers l'extérieur du ring sur Show ... Mais ce dernier l'attrape en vol ! Il l'envoie ensuite valser dans le public ! Quel lancé mesdames et messieurs ! L'action se déroule maintenant en dehors du ring puisque Drew s'envole aussi vers l'extérieur vers D.O.C et Mark Henry ! Quel spectacle ! Burbigo est toujours KO, Del Rio groggy dans le public. McIntyre se retrouve face au Big Show, les deux seuls debout pour le moment. Show attrape Drew et le balance contre les barricades ! Show lui fonce dessus par la suite mais Drew l'esquive et Show s'écrase contre les barricades qui s'écroulent à cause du choc !! Pendant ce temps là, de l'autre côté du ring, Del Rio s'est bien remis et remet Burbigo sur le ring. Il tente le tombé dans le but de remporter le match en Hold-up : 1, ... 2, ... Dégagement de Deen ! Drew, apercevant ce qu'il se passe sur le ring, déboule à toute vitesse. Il envoie un European Uppercut à Del Rio et enchaîne avec une Belly To Belly Suplex ! Mais Drew se fait avoir par un Powerslam de la part de Deen ! Le tombé : 1, ... 2, ... Intervention de D.O.C ! En dehors du ring, il y a les deux géants de ce match : Mark Henry et le Big Show. Il y a une échange de droite entre les deux mais aucun des deux ne prend l'avantage. Show décide d'esquiver une droite et envoie un coup de genou dans l'estomac. Il le prend par la gorge et très rapidement, applique son Chokeslam sur Henry à travers la table des commentateurs !! Quelle puissance ! Show remonte ensuite sur le tablier mais se fait accueillir par un Dropkick de la part d'Alberto Del Rio ! Show se retient d'une main à la troisième corde pour ne pas tomber. Seulement, D.O.C attrape Del Rio et le balance sur Show pour que les deux hommes tombent à l'extérieur du ring ! Derrière D.O.C, il y a Burbigo qui tente un Roll-up : 1, ... 2, ... Intervention de Drew McIntyre pour éviter sa défaite ! Ce dernier met en position Burbigo et lui applique son Future Shock ! Burbigo roule ensuite en dehors du ring. Drew se relève mais se fait surprendre par D.O.C et son 12 Steps !

Domination # 104 1368096016-finisher-1

D.O.C est le seul debout dans ce combat ! Il fait alors le pinfall : 1, ... 2, ... 3 ! Le Director Of Chaos est le grand gagnant de ce 6-Pack Challenge Match !

And The Winner Of This Match ...
Director Of Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:11

Break The Wall Down !!!

Domination # 104 Micro_3-6a5a7c2c20


Chris Jericho

♦ Célébration ?! Huh ?!
What's that joke. Si je devais vraiment célébrer tout ce que j'ai fais dans ma carrière on y serait encore, alors la célébration de l'Evolution, they can put this in their Candy Ass. Ce n'est pas l'Evolution qui doit finir ce show, cette époque est révolution. KOF is Jericho !, je suis le pilier de cette fédération. Quand on parle de la King of Federation, on parle de Chris Jericho pas de l'Evolution, Sheamus, the new KOF Champion ?! Il veut célébrer sa victoire et bien voilà une belle blague. Ce titre qui fut le mien à mainte reprise, s'il est vraiment le champion qu'il prétend être et bien qu'ils viennent qu'ils viennent se mesurer au best in the world in what he do, me, Chris Jericho ! Come on, Sheamus ! Come on !


un arbitre arrive en courant jusqu'au ring. Il regarde Chris Jericho et les deux hommes attendent le champion. Il n'a pas vraiment l'air de vouloir venir dans le ring. Alors que Chris Jericho s’apprête a prendre la parole une musique retenti.



Domination # 104 Sheamu22

Sheamus monte dans le ring et donne son titre a l'arbitre. Un match qui n'était pas du tout prévu va débuter. l'arbitre montre le titre au deux et le donne a l'extérieur. la cloche sonne et le combat peut commencer. Sheamus vient faire face a Jericho. les deux son nez à nez. Jericho semble être content d'avoir le champion en face de lui. Sheamus envoie la première droite mais Jericho réplique. Des droites volent dans tous les sens. Sheamus réussi a prendre l'avance sur son adversaire. il enchaine quelque droites. Sheamus projette Jericho dans les cordes, Chris en profite pour prendre de la puissance et envoie une running clothesline qui mets le champion au sol. Jericho relève son adversaire en le tenant par la nuque. Il lui mets un coup d'avant bras, puis un second. Jericho prend son adversaire par le bras et l'envoie dans le coin. Il prend de l'élan et se jette pour un écrasement mais le champion se retire et Jericho s'écrase seul. il est toujours debout mais vacille légèrement. Sheamus attrape le bras de Jericho et lui envoie un Short-arm clothesline. Sheamus regarde Jericho se relever. Chris tente d'envoyer une droite a Sheamus qui se baisse et attrape son adversaire par derrière. Reverse headlock backbreaker porté par Sheamus. il champion tente le tombé 1... 2... dégagement de Chris Jericho. Sheamus regarde l'arbitre puis son adversaire. il relève Jericho en le tirant par les cheveux. Il le projette dans les cordes et l'accueille avec une clothesline... NON, Jericho se baisse, il passe sous le bras de son adversaire et se stoppe derrière, Sheamus se retourne. Dropkick de la part de Jericho. Les deux hommes restent un moment au sol. Jericho se relève le premier, Sheamus suit. Jericho attrape la tête de son adversaire et porte un snapmare. Sheamus se retrouve assis dans le ring. Soccerball kick dans le dos de Sheamus. Jericho reprend le dessus sur son adversaire. il se projette dans les cordes et vient mettre un coup de genou dans la face de Sheamus. Jericho peut tenter le tombé mais au lieu de sa il attrape les jambes de son adversaire. Il essaye de porte son wall of Jericho. Sheamus résiste, mais Jericho mets plus de puissance. WALL OF JERICHO.....


Domination # 104 Walls_of_jericho_1-d107a53b5


Sheamus est en difficulté, Jericho tient parfaitement la prise. Le champion va être obliger d'abandonner. Il essaye de s'approcher des cordes mais Jericho le ramène au milieu du ring. Le champion est fini, nous allons avoir le droit a un changement de titre. Sheamus est sur le point de taper au sol..... Il réussi a se mettre en boule pour passer entre les jambes de son adversaire. Sheamus mets un coup de pied dans le ventre de Jericho. Chris se retrouve dans le coin. Le champion se relève avec difficulté. Sheamus court vers Jericho et lui mets un énorme coup de bélier. Jericho avant dans le ring en ce tenant le ventre. Sheamus le porte sur ses épaules, Rolling Fireman's carry. Sheamus veut en finir, il se place dans le coin et se mets des coup de poing sur le torse. Jericho s'aide des cordes pour se relever. Jericho est debout BROGUE KICK..... NON, incroyable, Jericho se baisse en tirant la troisième cordes. Sheamus vient de passer une jambes par dessus la troisiéme cordes. Le champion se retrouve assis sur la troisiéme corde. Jericho saute sur la deuxiéme cordes et envoie ensuite un dropkick dans la face de Sheamus qui le fait tombé hors du ring. Jericho se relève, il relève le champion et l'envoie dans le ring. jericho prend son temps et remonte dans le ring. Il relève Sheamus puis le projette dans le coin. Jericho se mets dans le coin opposé, il s'élance vers Sheamus... BROGUE KICK!!!! BROGUE KICK!!!!

Domination # 104 Sheamu14

Jericho est KO, Sheamus a beaucoup de mal se reprendre des forces, il se traine pour aller se placer sur le corps de son adversaire mais perd du temps. Il tente le tombé 1... 2... 3 NON dégagement de Chris Jericho. Les deux hommes restent un moment au sol. Sheamus est le premier debout. Il relève son adversaire par les cheveux. Sheamus place Jericho sur ses épaules pour un Rolling Fireman's carry mais Jericho se débat et réussi a porter un DDT sur Sheamus. il tente le tombé 1... 2... dégagement du champion. Jericho se relève vite et saute dans les corde pour un lionsault réussi. Chris monte dans le coin pendant que Sheamus se relève avec difficulté, Jericho envoie un missile dropkick a son adversaire. Jericho fait signe que c'est terminé. Il en peu plus de ce match et c'est pareil pour le champion. Sheamus se relève. Codebreaker... NON Sheamus réussi a repousser son adversaire. Jericho est toujours sur ses pieds. Sheamus s'approche enzuiguiri dans la face du champion. Sheamus s'effrondre comme une mouche au sol. Jericho reste debout et regarde sona dversaire. il lui fait signe de se relever. Sheamus reprend de nouveau ses esprits. Il se relève. CODEBREAKER

Domination # 104 Codebreaker_1-cafeb40898

Cette fois ci c'est réussi. Chris Jericho n'a plus qu'à faire le tombé sur son adversaire et il va devenir le nouveau KOF Champion. Il s'avance vers Sheamus qui est KO... LES LUMIÈRES S’ÉTEIGNENT. C'est le noir complet dans toute la salle. Que ce passe-t-il ? Un silence règne dans cette obscurité. Les lumières se rallume. WHAT ?!!! Les membres de Evolution sont tous dans le ring. Chris Jericho est KO ainsi que l'arbitre. Dolph Ziggler et Randy Orton aident Sheamus a tenir debout avec son titre. L'Evolution a frapper fort.

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:15

FIN DU SHOW


REMERCIEMENT :

Aux bookers et en particulier à Romu qui a presque tout fait seul
(Mais aussi Doc', Thomas, Cécé, Rocket, François...)


BONNE LECTURE



Dernière édition par Kane le Dim 12 Mai 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likas
Rookie
Rookie
Likas


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:19

Trompé de section je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:23

Oh putain oui Razz

C'est la merde j'ai du poster depuis le portable, le gros boxon, j'ai foutu le sujet à la corbeille sans faire exprès avant de le foutre dans la mauvaise section, j'ai besoin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fab' | Joey Ryan
Jobber
Jobber
Fab' | Joey Ryan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:54

C'est bon j'ai tout lu Smile

Alors déjà je tiens à dire, c'est le premier show de la KOF que je lis, et franchement je suis assez surpris, vous envoyez du gros ici! Y-a aucun match de mal booké.

Le petit point faible c'est qu'il y a des match ou certains catcheurs jobbent carrément donc ça les décridibilisent pas mal je trouve.

J'ai adoré les segments, plus particulièrement celui de Kevin Hegg et celui de CM Punk avec P.Heyman.

Les matchs sont sympas, le Gauntlet Match est franchement bien structuré, le match des Divas est bien géré.

Mes deux matchs préférés sont le Matt Hardy vs Matt Morgan et le Main Event!

Voila bravo à tous, c'était une lecture très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:45

Bon show dans l'ensemble, dommage de voir un Steen vainqueur alors qu'il n'est pas actif et qui n'a pas speecher, m'enfin^^
bravos aux gagnants, et à ceux qui ont fait le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:39

Bravo pour cet excellent show .. et je tiens à remercier personnellement Romu qui en a fait beaucoup ( trop même ) , jusqu'à booker un match de dernière minute histoire de rendre le show dans un délai acceptable ..
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:10

WOW Très bon show dans l`ensemble encore une fois,les match sont très bien booker et je suis très surpris de ma victoire ^^ Voilà bravo a tous et merci a tout ceux qui on contribué a ce show Smile Continuez votre bon travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:17

Excellent show. Bravo a ceux qui ont participé a faire ce Show! (Apparement pour beaucoup Romu.. Merci a lui!) et je pense que je vais faire un segment pour le prochain show.. (J'envoie a qui?)
Cool pour ma victoire! Et bravo a DOC pour la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:23

Merci a tous, et merci au autres bookers sans qui le show ne serai pas complet non plus. ( ben tu peux me l'envoyé par mp Wolf. )
Revenir en haut Aller en bas
NAYA ∞ AKSANA
Jobber
Jobber
NAYA ∞ AKSANA


Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation : BASSE-NORMANDIE.
Date d'inscription : 01/03/2013

Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:25

Encore un magnifique show ! Dis donc c'est chaud chez les Queens mais ne vous inquietez pas, Naya va vous le faire payer... Hihihi !..... Sinon j'ai était quelque peu surpris de ma victoire avec Winter... Tant mieux qu'on est gagnées !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 104 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 104   Domination # 104 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 104
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: