• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Domination # 105

Aller en bas 
+11
Samoa Joe | Wolf
DOC Gallows/Félix
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Suicide
Fab' | Joey Ryan
MC
SujiRock
John Cena
MVP - Lowtus
• Kenny | Drew McIntyre
Omega / Kane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:21



Domination # 105 130117042821361627

Domination # 105 13011704282313327

Domination # 105 130117042825275731

Domination # 105 130117042827566874

Domination # 105 130117042829331496

Domination # 105 130117042833302721

Domination # 105 130117042835345168

Domination # 105 130117042837321514

Domination # 105 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:22

•Domination va débuter, et une fois n'est pas coutume, Joey Styles & Joel Gertner sont sur le ring !•

Domination # 105 130516070218162859

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WEEEEEEELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATION, LIVE ON THE KOF WRESTLING ARENA IN PHILLY !! So, Tonight, mesdames et messieurs, Domination va une fois de plus en surprendre plus d'un ! Ce soir, alors que Hardcore Religion approche à grand pas, des matchs extrêmes vont avoir lieu, ici, dans cette arène, dans cette ville où a grandit la ECW, dans cette ville que la KOF s'est appropriée, dans cette ville que la KOF va mettre à feu et à sang ce soir ! Pas de Disqualification, aucune règle, ce soir mesdames et messieurs, vous l'aurez compris, le titre Xtreme sera mis en jeu !!! Il est temps de voir si Shawn Michaels va pouvoir se tirer des griffes d'un Handicap Match alors qu'il a remporté ce titre à X-Rated en profitant de l'intervention de son acolyte Chris Jericho ! Et je vois d'ici que Joel est en train de bouillir, le mois de Mai rime avec "aucune pitié" à la KOF, et donc aucune censure à l'approche de "Hardcore Religion IV" ... Joel, je peux vous passer le micro sans que vous ne m'arrachiez une main ?!?

•Joel Gertner est sur-excité, il prend brusquement le micro, les fans chantent déjà des "Well Well Well ..."•

Domination # 105 130516070217218936

JOEL GERTNER
AND WELL ... WELL ... WEEEEEEEEELL !! It is I, The Quitessential Studdmuffin' Joel ......... ce soir pas de censure ... je vais en profiter pour sûr ... je peux dire ce que je veux ... Joey est puceau et j'ai une grosse queue ... je sens que je vais aimé le moi de Mai ... et pour une fois mes poèmes vont rimer ... Et toi le gamin à lunette ... regarde moi et enlève ta casquette ... tu fais encore touche pipi branlette ... devant un écran qui montre une petite minette ... mais moi je casse des fions ... pendant que toi tu pratiques la masturbation ... ton père te dois des explications ... mais en attendant, je peux te faire une démonstration !!!!! ... GEEERTNEEEER !!! Tenez Joel, vous pouvez reprendre le micro mais je vous avertis, j'ai les mains moites !

JOEY STYLES
Euh ... non, c'est bon, tenez le, je parlerai dedans comme ça ... Mesdames et messieurs, pour débuter ce Domination, veuillez accueillir ... LES AFFRANCHIS !!!

•Les Affranchis débarquent sur le ring sous une énorme acclamation, les Crew Champions serrent les mains aux fans tandis que Black se précipitent dans le ring vers le micro•

Domination # 105 130516070218945857

ULTRAMANTIS BLACK
Je tiens à dire que l'Evolut...

JOHN DORIAN
Attends Mantis, sans vouloir t'offenser, là on est venu pour parler de notre victoire ... pas de ta défaite ...

ULTRAMANTIS BLACK
Oui mais mon titre est parti ...

MIKE ALEXANDER
Et partir c'est mourir un peu.

JOHN DORIAN
Oui mais mourir c'est partir beaucoup !

JOEY STYLES
Excusez moi mais ... Affranchis, vous avez remporté les titres Crew, ne vous sentez vous pas menacé par l'Evolution qui se sont approprié la quasi totalité des titres lors du dernier PPV ?

MIKE ALEXANDER
Joey, sois gentil et prend le micro pour nous poser les questions.

JOEY STYLES
Mais Joel l'a touché et ...

ULTRAMANTIS BLACK
Et Joel est un homme comme les autres ! Regarde Joey, je vais le serrer dans mes bras ...

JOHN DORIAN
A ta place je ferai pas ça, et pourtant tout le monde sait que je suis câlin...

MIKE ALEXANDER
Je t'interdit de parler de ça Johnny.

JOEL GERTNER
Joey, vous pouvez lui demander ?

JOEY STYLES
Faîtes le Joel, il est devant vous !

JOEL GERTNER
Mike .... est-ce que je pourrai ...

MIKE ALEXANDER
Non, je ne suis pas Gérard Butler, tu es toujours gros et je ne t'aime toujours pas depuis 2011, je ne te ferai pas d’autographe.

JOEL GERTNER
J'en veux pas...

JOHN DORIAN
Nooon, ne dis pas ça, son égo est sensible.

JOEL GERTNER
On peut faire un poème tout les deux juste une fois pour une intro de show ?

ULTRAMANTIS BLACK
Oh putain ...

MIKE ALEXANDER
C'est hors de question. Joey, on est venu pour quelque chose il me semble.

ULTRAMANTIS BLACK
Il a posé sa question, et j'allais répondre avant même qu'il ne l'ait posé. S'il n'allait pas la poser, peut-être que je n'aurai jamais commencé à y répondre mais il se trouve que je savais qu'il allait poser la question à laquelle je répondais.

JOHN DORIAN.
OK.

JOEY STYLES
En effet Mike, j'ai posé ma question ...

MIKE ALEXANDER
Et je me ferai un plaisir d'y répondre. En effet, la KOF souffre du mal de l'Evolution. Mais tu sais comment on m'appelle depuis ce matin Joey ? Bad News. Je suis le gars qui apporte les mauvaises petites nouvelles au matin, et la prochaine ne sera pas pour l'Evolution mais pour les Kings Of Money, et ça pour deux raisons. La première c'est que tu peux demander à Johnny, tu peux demander à Blacky ...

ULTRAMANTIS BLACK
Et tu peux demander à Butly ...

MIKE ALEXANDER
Je te tuerai un jour ... Nous n'avons rien à craindre de l'Evolution, nous ne jouons pas dans la même cour. Ok, fais venir Triple H, CM Punk et Shelton Benjamin ici, maintenant, tout de suite, là, dans l'immédiat, promptement, et le match commence. Et nous le remporterons. Mais le fait est que l'Evolution n'est pas là. CM Punk a peut-être remporté le World Championship et je l'en félicite, il a bien de la chance que j'ai déjà un titre en main, UMB finira par le récupérer. Joey, je peux te rappeler que je tire un peu les ficèles de ceux qui sont en route pour le titre World. Je peux l'annoncer maintenant, lors du prochain X-Rated, UMB et Cesaro s'affronteront pour déterminer un Contender. Et ce Contender, c'est à dire UltraMantis Black, affrontera CM Punk au PPV. Maintenant, les Kings Of Money ont fait une énorme connerie il y a un mois. Il s'en sont pris à Mickie James. Nous avons tous les trois un minimum de passé commun avec elle, et ils ne s'en tireront pas comme ça. En ce qui concerne Shawn Michaels, sa trahison a commencé dans mon match à Wrestlemania, et j'en fais une affaire personnelle. Il aura juste à se préparer car je tomberai au moment où il s'y attendra le moins ! He will know why we call me "Bad News" ... everywhere I go, I bring Bad News. Everybody I meet, I bring them Bad News ... A Eye For A Eye, A Tooth For A Tooth ... A Life for a Life, A Truth For A Truth !!!

JOHN DORIAN
En fait quand on interview les Affranchis, y a que toi qui parles ?

ULTRAMANTIS BLACK
Johnny, le froisse pas, Joel a refusé son autographe, on en a déjà pour 5 jours.

JOHN DORIAN
Évidemment, il vient de te donner un match de contender à toi.

ULTRAMANTIS BLACK
Et je n'y suis pour rien !!

JOEY STYLES
Bon, mesdames et messieurs ... DOMINATION BEGINS ...

JOEL GERTNER
NOOOOOOOOOOOWWWWW ... Je l'ai fais ! J'ai conclue une Intro ! Je t'ai eu Joey !

•Joel baisse son micro, le show peut commencer !!•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:23

Feed.. Me.. More

Domination # 105 1367747180-entrance-1

We Ballin

Domination # 105 1367747170-entrance-1

Nous voici pour le premier match de ce show entre deux hommes qui vienne te débuter a la fédération, ils se sont affrontés la semaine derniere, MVP avait gagné et Ryback veut prendre sa revanche. Les deux hommes se regardent, MVP est en grande confiance tandis que Ryback est devenu enragé! La cloche sonne, Ryback fonce a toute vitesse sur MVP mais ce dernier sort du ring pour se foutre de la gueule de Ryback. MVP remonte sur le ring et se fait enchainer de droites. Il parvint à arrêter le massacre en envoyant Ryback dans le coin, il court vers lui mais Ryback fonce aussi sur lui et le choc laisse MVP au sol. Ryback relève MVP pour l'envoyé dans les cordes, MVP se retient dans les cordes il fonce sur Ryback mais ce dernier perd encore ce duel face a un monstre affamé. Ryback relève MVP, il commence a lui mettre une droite, MVP lui en remet une, Ryback encore une fois, MVP encore une fois. Le public compte le nombre d'échange de droite, MVP stop sa et envoi Ryback dans les cordes. Il prend de l'élan pour l'écrasé et c'est réussis. Ryback est au sol, MVP monte sur la deuxième cordes, se jette sur Ryback mais il a bien vu et il s'enleve au dernier moment. MVP est au sol, Ryback encore un peu sonné prend du temps a se remettre. Les deux hommes se relève en même temps, et MVP perd peu de temps a attrapé Ryback et a lui mettre des droites, Ryback contre avec un coup de genou qui écarte MVP du champ, Ryback s'élance et explose MVP par un Running Clothesline. Ryback est de nouveau dans le match, il relève MVP pour l'envoyé dans le coin, il fonce tête la premiere sur MVP mais il s'enfonce tout seul, MVP avait vu le coup et perd pas une seconde a mettre des coups de pied dans les côtes de Ryback. Je vous l'ai dis en début, MVP est en grande confiance et sa se voit. Il balance Ryback dans les cordes, pour un 3eme choc, Ryback est au sol cette fois ci !!! MVP monte sur la troiseime corde, il s'élance sur Ryback.. Contré Contré ! Ryback qui a vu MVP en l'air et il a fallu juste qu'il lève son pied pour un kick en pleine face sur MVP. Ryback qui se relève pour effectué le tombé. 1.. 2. MVP se dégage. Quel contre de Ryback MVP qui est toujours au sol tandis que Ryback fait signe que c'est fini ! Ryback relève MVP le prend dans ces bras et exécute son Sidewalk Slam, DDT !! MVP qui contre la prise de Ryback avec un DDT qui plante le crane chauve de Ryback au sol. MVP est à nouveau dans le match, il tente le tombé 1..2.. dégagement de Ryback. MVP relève Ryback, il le place en position de playmaker, et c'est réussis, Ryback est au sol MVP se presse pour le tombé 1..2.. dégagement incroyable de Ryback. MVP relève Ryback pour le replacer en PlayMaker, Ryback se débat et enlève MVP. Les deux hommes sont très fatigués du match, Ryback envoi des droites sur MVP qui recule dans le coin et continue a se faire taper. Ryback balance MVP sur le coin opposé a une vitesse énorme. Ryback qui fonce sur MVP ce dernier s'enleve, mais Ryback avait arrêter sa course car il savait que MVP allait se dégager. Ryback prend MVP sur son épaule et s'élance pour un Spin-Out Powerslam qui met KO MVP sur le ring. Ryback se tape la tête il ne veut pas faire le tombé maintenant, il veut atomisé MVP. Ryback relève MVP pour le balancer par dessus la troisième cordes. L'arbitre compte jusqu'a 7 avant que MVP revienne sur le ring où Ryback l'attend et lui fonce dessus mais MVP le contre avec un kick dans la face du monstre. MVP n'en peut plus, Ryback est au sol, il tente le tombé 1..2.. dégagement de Ryback. MVP proteste au près de l'arbitre car il est persuadé d'avoir fait +de 3 secondes. Ryback en profite et se relève, il attend que MVP se retourne et Big BOOT dans la face de MVP qui aurait pas du parlé a l'arbitre. Ryback relève MVP pour éxécuté son BackPack sur MVP. L'homme est au sol, on peut dire que MVP est vraiment resté sur le cul après ce BackPack porté par Ryback. Ryback écrase la tête de MVP, l'arbitre essaye d'arrêté Ryback mais entre 50Kg et 140kg.. sa ne marche pas. Ryback qui a pris le dessus sur son adversaire du jour, Ryback relève MVP qui est toujours sonné. Muscle Buster porté par Ryback qui explose MVP au sol. Ryback tente le tombé 1..2.. Ryback s'enlève.. que fait-il. Ryback se tape encore une fois la tête et relève MVP, il lui met des droites, il prend MVP pour son SpineBuster

Domination # 105 1367747183-spinebuster-1

SPINEBUSTER sur MVP qui doit en avoir marre. Ryback pour le tombé 1..2..3 Ryback gagne !

And The Winner Of This Match ... RYYYYYBACK


Domination # 105 Ryback10
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:24


Nous nous retrouvons en coulisses avec un interviewer qui s’apprêtait à prendre la parole quand tout à coup une voix plutôt aigu répéta "Excuse me", puis Vickie Guerrero se mit en face de la caméra et elle fit signe à l'interviewer de "jarter" puis elle prit la parole.

Domination # 105 130512060351458876

Vickie Guerrero : Bonsoir, je suis toute émoustiller de faire parti de cette fédération, mais pas trop en fait vous voyez ? Avant j'avais toujours un rôle important, j'ai toujours été la princesse. Mais ça c'était avant.

Vickie mit ces lunettes de vue.

Vickie Guerrero : Alors étant donner que je ne vais pas pouvoir être la princesse ici je vais être la championne. Vous savez que j'ai un grand talent dans le monde de la lutte, je suis invaincu à Wresltemania, donc je mérite autant de respect que Undertaker. Pour vous rafraîchir la mémoire, à Wresltemania 26 j'ai battu une équipe de 5 divas, et depuis je n'ai jamais été vaincu à Mania, c'est ce qu'il fait mon grand talent, ah oui j'allais oublier, j'ai battu Trish Stratus aussi, franchement je suis tellement talentueuse, alors les Barbie surveiller bien vos arrière car Mamy est dans la place.

La caméra se coupa sur ses paroles.


Broken Dreams !!

Domination # 105 130418071416909113

Realeza !!


Domination # 105 1368350859-entrance-2

Mesdames et messieurs, voici le temps du steel cage match qui oppose Drew McIntyre a Alberto Del Rio. L'arbitre ferme la cage et le match débute. Del Rio ne perd pas une seconde et se précise vers la cage pour grimper. C'est sans compter sur Drew, qui l'attrape par la slip pour le faire tomber dans le ring. Il tente immédiatement le tombé par la même occasion 1... Dégagement rapide de Del Rio. Drew se relève, il prend son élan dans les cordes pendant que Del Rio se relève, running clothesline. Drew en profite pour faire quelque taunt le tente que son adversaire se relève. Drew envoie Del Rio dans le coin. Drew prend de l'élan et fonce sur Del Rio mais il se fait contré, Alberto se jette en saut chassé dans les jambes de son adversaires. McIntyre s'écrase la face dans le coin. il est toujours debout mais vacille. Del Rio balance son adversaire sur la cage. Drew se retrouve entre les cordes et la cage. Del Rio prend de l'élan dans les cordes opposé et envoie un dropkick sur son adversaire. McIntyre se retrouve écraser contre la cage. Drew tombe au sol, Del Rio le tire et tente ensuite le tombé 1... 2... dégagement de Drew. Del Rio regarde son adversaire se redresser mais il n'attend pas que celui-ci se relève et porte immédiatement son Cross Armbreaker. Drew va être obliger d'abandonner aussi vote dans ce match.... NON Drew ne laisse pas le temps a Del Rio de bien se mettre en place et de toute ces forces, il s'appuie sur Del Rio pour effectuer le tombé 1... 2... Del Rio est obligé de lâcher sa prise pour se dégager. Drew est debout, Del Rio se relève et envoie un enzuiguiri dans la face de McIntyre. NON... Drew se baisse et se retrouve dans le dos de son adversaire. Drew attrape la tête de Del Rio et porte un reverse DDT. McIntyre demande a ce qu'on ouvre la prote de la cage, il se relève et s'avance vers la sortie... Il va gagner... Il commence a passer entre la deuxième et troisième cordes... Il est sur le point de sortir... DEL RIO ATTRAPE LE PIED DE MCINTYRE. Del Rio mets des coup d'avant bras dans le dos de son adversaire. Il monte dans le coin et attrape la porte. Del Rio claque la porte de la cage sur la tête de Drew. McIntyre retourne dans le ring en vacillant. Del Rio se retourne et envoie une droite dans la face de Drew qui le fait reculer. il en tente une seule mais Drew se baisse, il attrape son adversaire par la tête et porte son Flatliner

Domination # 105 130516102800347899

McIntyre tente le tombé 1... 2... Dégagement de Del Rio. Drew se relève et commence a grimper dans le coin. Il s'agrippe a la cage et grimpe. Del Rio se relève et en fait autant. les deux hommes se retrouvent en haut de la cage. C'est un moment assez angoissant, une chute hors du ring pourrait mettre fin a une carrière. Del Rio envoie une droite a Drew, celui_ci lui répond avec une droite aussi. C'est du a toi a moi entre les deux hommes qui sont toujours en haut de la cage. Del Rio prend l'avantage et se place debout en haut de la cage. Il envoie un kick dans la face de son adversaire qui vacille. Drew est sur le point de faire une chute hors du ring et remporter le match. Del Rio s'approche de Drew pour l’empêcher de tombé mais Del Rio glisse, il chute du haut de la cage mais attrape le bras de Drew et les deux hommes chutent ensemble dans le ring. L'arbitre regarde les deux hommes qui sont ko dans le ring et commence a les compter. 1... 2... 3... 4... Del Rio est le premier a bouger 5... Drew essaye de ramper jusqu'au corde 6... 7... Del Rio réussi a attraper les cordes. Il essaye de se relever. 8... Drew attrape aussi les cordes 9.... Les deux hommes sont sur leurs pieds. C’est incroyable. A peine debout, McIntyre retombe. Del Rio s'aide des cordes mais reste debout. Il prend le temps de bien reprendre ses esprits. Après pas mal de temps, il va se placer dans le coin. Drew se relève difficilement, il est a genou et donc pas encore debout. Del Rio s'élance et envoie un superkick dans la face de Drew. Il se laisse tombé sur son adversaire pour tenter le tombé 1... 2... 3 NON dégagement de Drew. Del Rio se relève, il regarde en haut de la cage, il peut grimper mais non. Alberto regarde ensuite la porte de la cage mais il ne demande pas a ce qu'on l'ouvre. Il lève son bras... Del Rio veut faire abandonner son adversaire plutôt que de sortir. Drew commence a se relever et Del Rio lui attrape le bras... CROSS ARMBREAKER porté par Del Rio. Il y mets toute sa force. Drew n'a plus le choix, il frapper au sol. McIntyre vient d'abandonner.


Domination # 105 130516103601988660

And The Winner of This Match.... Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:26

Nous nous retrouvons en backstages. Kevin Steen est en train de marcher, il semble très concentré en vue de son match pour le TV. Il arrive finalement devant sa loge, la porte est entre ouverte. Il fait une pause et regarde autour de lui. Kevin pousse doucement la porte de sa loge et entre à l'intérieur. Il parle avec quelqu'un, on ne le vois pas car il est dans le point mort de la loge. Leurs paroles ne sont pas audibles, mais Kevin Steen à l'air de s'énerver et à crier.

Kevin Steen Mais qu'est que tu veux à la fin? Pourquoi venir ici?? Quitte ma loge de suite ou je vais te botter le...

Soudain Steen tombe au sol, l'inconnu vient de le frapper et de l'étendre. Kevin se prend des coups de pieds. Kevin essaye de lutter, de se relever, mais son opposant le garde au sol en l'étranglant avec sa botte! Steen parvient à soulever la jambe de son agresseur et à se relever tout en le tenant. Mais l'homme lui envoie un coup de boule qui force Kevin à lâcher sa jambe. Le mystérieux personnage lui place un coup de pied dans l'abdomen, lui met la tête entre ses jambes et le soulève... Jacknife Powerbomb contre une étagère!! Kevin est KO par terre. L'homme le regarde et saisit l'étagère... Il la fait tomber sur Kevin Steen!! Ce dernier est coincé sous une étagère, seule sa tête en sang dépasse. La caméra se coupe sur cette terrible image.

Domination # 105 Kevin_11



Heath Slater vs Joey Ryan vs Alex Koslov
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:29

Mesdames et messieurs, voici venir le triple threat. Les trois hommes sont dans le ring et la cloche sonne. Une lutte acharner débute entre Joey Ryan et Alex Kozlov, Heath préfère sortir du ring et regarder les deux se battre. Après avoir pris l'avantage, Joey Ryan balance son adversaire hors du ring. Kozlov se relève et regarde Slater qui est hors du ring. Il avance vers lui mais Slater fait le tour du ring. Joey sort du ring pour bloquer Slater. Alors qu'il est sur le point de se faire attraper par ses deux adversaires. heath Slater monte dans le ring et Ryan monte rapidement mais Slater lui mets des coup de pieds pour qu'il reste au sol. Kozlov monte alors dans le ring a son tour mais se fait attaquer par Slater avec des coup de coude. Alors que Slater prend un grand avantage sur Kozlov, Joey Ryan attrape Slater par la taille et porte une german suplex. Il tente le tombé 1... 2... Kozlov se jette dessus pour le dégager. Kozlov et Ryan sont de nouveau en face a face pendant que Slater essaye de sortir du ring doucement mais c'est sans compter sur ses adversaires qui l'ont vu. Kozlov et Ryan attrape chacun une jambe de Slater pour le ramener au milieu du ring. les deux hommes le laisse se relever. Kozlov envoie une droite a Slater qui se retourne vers Ryan. Il lui mets une droite a son tour. Kozlov et Ryan s'acharne sur Slater. Les deux hommes lui envoie des droites et des coup de pieds. Heath Slater est au sol. Ryan laisse kozlov finir le boulot. Alex se retourne ensuite et se prend un dropkick dans la face. Ryan tente le tombé 1... 2... dégagement de Kozlov. Ryan va immédiatement sur Slater et tente le tombé 1... 2... dégagement de Slater. Ryan veut en finir rapidement. Slater se relève, Ryan lui envoie un superkick, Slater est KO. Ryan n'a plus qu'a faire le tombé, mais Kozlov se relève et lui attrape les bras. Kozlov porte son Double underhook piledriver, alors qu'il s’apprête a faire le tombé sur Ryan, celui-ci roule hors du ring. Il monte alors rapidement dans le coin et porte un frog splash sur Slater. il tente le tombé 1... 2... 3. il a gagné

And The Winner Of This Match... Alex Kozlov
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:30

Nous nous retrouvons maintenant en backstage avec Aksana qui pose apparement pour un nouveau photoshoot pour le site KOF.com. Aksana prend plusieurs poses et se prête au jeu du photographe quand soudain quelqu'un entre dans la pièce, il s'agit de Winter.

Domination # 105 130516101030618471

WINTER : Askana, il faut qu'on parle.

AKSANA : Je suis occupé la Winter, ça peut bien attendre ?

WINTER : Non, pas vraiment non.

AKSANA: Ok, c'est bon.

Askana demande au photographe pour faire une pose et elle et Winter s'éloigne dans la pièce a coté.

AKSANA : De quoi veux-tu qu'on parle ?

Domination # 105 130516101030922121

WINTER : De toi, de moi, de nous et de notre futur.

AKSANA : Notre futur ?

WINTER : Je parle de notre futur...de notre futur en tant que Queens Tag Team Champions. Tu pensais bien qu'étant en équipe un jour ou l'autre il aurait fallut qu'on s'approche des titres toutes les deux non ?

AKSANA : Oui...mais....

WINTER : Oui, mais quoi ?

AKSANA : Il y a de plus en plus d'équipe dans la division féminine, la route va être longue avant qu'on ait notre chance.

WINTER : Pas si longue que sa non. Il faut juste faire impact. Laisse moi t'expliquer.

La porte se referme derrière les deux femmes et la caméra s’éteint. Nous ne saurons donc jamais la fin de cette discussion. En tout cas une chose et sur, Winter et Askana comptent s'en prendre aux titres par équipe et surtout à AJ et Thea !! Affaire à suivre !!

Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:31

Sleeping Giant !!!

Domination # 105 130516105821620984

Pursuit Of Vikings !!! ♫


Domination # 105 130516105820882335

Kevin Hegg - Oï Matt! Tu te souviens de moi? Je t'avais pourtant prévenu, on ne se débarrasse pas de moi si facilement. Tu es loin de m'oublier, car je maintiens mes paroles que j'ai dites il y a quelques jours. Ce titre est bel et bien ma priorité, et tout ce que tu peux penser de moi, je m'en contrefiche. Je suis un battant, je ne vais pas me laisser impressionner par un grand champion. Et encore moins d'un mec comme Kevin Steen qui n'en fout pas une. Alors, il a eu de beau moment précédemment, par mes soins, il a goutté à la fureur du viking. Je l'ai mit hors course. Je suis désolé de te décevoir, mais Steen ne pourra pas venir sur ce ring faire ce match, il doit être à l’hôpital à l'heure qu'il est, avec ce que je lui ai infligé... Que tu le veuilles ou non, je suis le seul à venir sur ce ring face à toi, tu n'as donc pas le choix, soit tu m'affrontes, soit tu te casses de ce ring comme un gros lâche. Mais dans les 2 cas, je vais venir sur ce ring, et je vais te donner une bonne correction!

Le contender au titre TV vient de changer subitement et donc un match qui n'était pas annoncé va débuter. Les deux lutteurs sont dans le ring. L'arbitre récupère la ceinture TV des mains de Matt Morgan est demande à ce que l'on sonne la cloche! Le match peut donc commencer. Les deux hommes s'observent, un contact est engagé, c'est Kevin Hegg qui le remporte, il place maintenant une prise de tête à son adversaire qui tente de se dégager. Voyant qu'il ne peut plus le retenir longtemps, Hegg place une Belly to Belly Suplex! Kevin frappe maintenant le champion TV au sol! Il lui lève une jambe et fait une descente du genou sur celle si, ensuite il fait la même opération pour l'autre jambe! Kevin travaille les jambes de son adversaire, sans doute en vue de tenter de e faire abandonner plus tard dans le match. Hegg prend les deux jambes de son adversaire, il les écarte et s'apprête à lui mettre un coup de pied dans les abdos mais Morgan le repousse avec ses jambes! Le champion se relève et envoie des coups de coude au visage de son adversaire, il le projette ensuite dans les cordes... Le coup de genou dans le ventre!! Matt le traine dans le coin et commence à le passer à tabac avec un enchainement de coup de coudes sur le crane! L'arbitre lui dit de reculer et commence à compter 1...2...3....4.... Morgan recule, un peu plus et il aurait été disqualifié. Kevin fonce sur lui et le couche avec une Clothesline! Tombé, 1... Non dégagement du champion TV! Morgan se relève, il regarde son adversaire dans les yeux et lève les bras, incitant son adversaire à une épreuve de force. Hegg sourit et prend les mains de son adversaire. Les deux hommes se donnent à fond pour prendre le dessus. Kevin commence à dominer mais le champion lui envoie un coup de pied dans le ventre! Il se projette dans les cordes mais Hegg l'accueil avec un Shoulder Block!! Kevin attend que Matt se relève... Underhook Suplex!! Tombé, 1...2... Dégagement! Hegg commence à relever Morgan mais ce dernier lui envoie des coups de poings dans le ventre puis dans la tête! Il envoie un coups de pied dans le ventre de Kevin et place un Swinging Side Slam!! Le champion TV monte sur la troisième corde. Hegg se relève... Diving Axe Handle!! tombé, 1... Dégagement de Kevin qui se relève et met un coup de boule à Matt qui vacille et lui en met un à son tour! Ils s'échangent des coups de boule avec une grande intensité! Alors que Hegg s'apprête à en recevoir un, Morgan lui joue un tour en feintant un coup de boule mais en plaçant au final une Discus Clothesline!! Tombé, 1...2... Matt a faillit surprendre le géant! Le champion fait une taunt, il attend que son adversaire se retourne... Sidewalk Slam! Il se projette dans les cordes et saute pour une Leg Drop Mais Hegg roule et esquive!! Kevin en profite, il attrape les jambes de Matt et porte un Boston Crab!! Morgan est soumis à une douleur intense, il est littéralement plié en deux! Il rampe tant bien que mal tout doucement! Il est presque arrivé à la corde mais Hegg le re traine au centre du ring! Matt va t-il taper? Non! Il se refuse d'abandonner! Mais il ne peut plus lutter, il commence à perdre ses esprits. L'arbitre vient à côté de lui, il soulève son bras et le laisse tombé. Le bras touche le tapis et Morgan ne réagit pas. L'arbitre recommence... Toujours pas de réaction. Si le bras du champion touche une troisième fois par terre, ce serra finit... Non!! Matt retient son bras, et prend une grande inspiration avant de ramper jusqu'au cordes très rapidement! Il attrape la première corde! Kevin n'y croit pas! Il ne veut pas lâcher! Mais l'arbitre le compte, 1....2....3....4.... Hegg lâche à temps. Il est dégouté, il donne des petit coups de pied dans la tête de son adversaire toujours au sol, il lui met des claques en le narguant. Mais à la vitesse de l'éclair Morgan fait un petit paquet, 1...2... Dégagement de Kevin qui se relève, Matt fonce sur lui pour un Big Boot mais Hegg esquive, il l'attrape et le retourne, Piledriver!!! Le viking pourrai faire le tomber mais il sourit avec un air malsain, il veut en finir en bottée. Il fait une taunt et attend que Morgan soit à son niveau. Il le soulève dans les air pour sa Jacknife Powerbomb mais le champion lui met des coups dans la tête ce qui le force à le laisser retomber, Matt va vite, il se projette dans les corde et revient avec son Carbon Footprint! Kevin l'a prit en plein dans la face! Il roule au sol et tombe hors du ring! Morgan est dégouté! Il n'avait plus qu'à faire le tombé pour conservé son titre! Il descend hors du ring et commence à relever son adversaire, mais ce dernier retombe à chaque fois au sol! Pendant ce temps l'arbitre les compte 1...2...3... Matt finit par réussir à relever son adversaire, il veut le remettre sur le ring mais ce dernier le repusse et lui crache au visage! Le champion TV est hors de lui! Hegg recule vers la rampe et Morgan court vers lui, ils commencent à se battre! L'échange est assez vite dominé par Matt qui finit par le mettre au sol suite à une droite dévastatrice! Mais l'arbitre fait sonner la cloche, en effet il est arrivé à 10 dans son compte! Morgan est dépité d'avoir perdu son sang froid et que se match soit un Draw.

And The Winner Of This Match .... DRAW !!!

Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:32


Nous retrouvons Kane en Backstages, ce dernier se trouve dans un couloir sombre, à la recherche de quelque chose semble t-il. Il progresse dans ce long tunnel quand soudain... la lumière s'éteint ! Kane s'immobilise. La lumière revient alors... MASKED KANE !!!! Il est là !! au bout du couloir !!! entouré de fumée !!

Domination # 105 1368725905-segment-kane-1

Le Kane original ne le voit pas et commence à s'énerver. La lumière s'éteint de nouveau ! même procédé, au retour de la lumière l'imposteur s'est rapproché ! Encore une fois, la lumière s'éteint, au retour de celle-ci l'imposteur est juste derrière Kane. Ce dernier se retourne et tombe nez à nez avec son vis à vis !!! Il n'a pas le temps de faire quoique ce soit que la lumière s'éteint de nouveau ! Au retour de cette dernière l'imposteur a disparu ! on peut entendre alors un rire terrifiant....
La vision de Kane se brouille progressivement, comme ci il allait tomber dans les pommes... puis le trou noir...

Kane se réveille en sueur, sur un lit de camp dans son antre.

Domination # 105 1368725907-segment-kane-2

Il se redresse tel un mort vivant, le souffle court, il se lève et sort de sa loge comme une furie en claquant la porte de toutes ses forces, manquant de faire s'écrouler la pièce sur elle même à cause de la violence du choc.

Domination # 105 1368725912-segment-kane-3

De rage Kane se précipite sur le ring, il parcours la rampe d'accès à une vitesse folle et monte sur le ring avant d'arracher le micro des mains de l'imposteur


Domination # 105 1368725915-segment-kane-4

KANE:
Tu veux jouer mon jeu?! Avec moi ?! Tu pense que tu peux me tourmenter ? Je suis un monstre !! On ne me hante pas !! Je n'ai peur de personne et certainement pas d'un vulgaire imposteur !! Viens sur ce ring! Viens te mesurer à un véritable démon !!!

Kane lâche le micro et attend patiemment celui qu'il nomme "imposteur", sans doute son double masqué...
...mais rien, personne ne vient... Kane commence à s'impatienter, il se tient le visage, comprenant que personne ne viendrait. Il descend alors du ring et commence à s'en prendre à tout ce qu'il trouve: escalier métallique, table des commentateurs, jusqu'à s'en prendre à un caméraman, puis à l'annonceur qu'il martèle de droites !! Il déverse sa rage sur tout le monde si bien qu'un important dispositif de sécurité débarque depuis la scène ! Les voyants arriver, le Big Red Monster décide de partir par le public, un sourire malsain au visage, plus instable que jamais...

Domination # 105 1368725922-segment-kane-5
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:33

Paige Thème Song !!

Domination # 105 130224074640350954 Domination # 105 130516063657680811 Domination # 105 130426111531454569

Hardcore Country !!!


Domination # 105 12122102372537612 Domination # 105 130407040946650452 Domination # 105 130407040931524988 Domination # 105 13022304532239640

Le combat débute entre AJ et Brie Bella. Les deux femmes se regardent, Brie semble charier AJ sur sa façon de s'habiller. AJ la regarde avec un petit rictus alors que Brie se retourne vers sa soeur pour insulter son adversaire sauf que AJ en profite pour courir sur Brie et le mettre des droites. L'arbitre doit séparer les deux femmes. Aj revient sur Brie, mais celle-ci lui envoit un coup de pied dans l'abdomen avant de mettre une manchette dans le visage de AJ. Brie ramène ensuite AJ au sol avant un Snapmare avant de porter un HeadLock. AJ se fait encourager par ses partenaires qui demandent les encouragements de la foule. Brie quant à elle continue de faire pression sur la tête de AJ, mais AJ finit par réussir à se relever. Elle met maintenant des coups de coude dans l'abdomen de Brie qui l'a font reculer et finir par lâcher. AJ se projette dans les cordes et porter un CrossBody sur Brie avant de tenter le tombé...1...2...Dégagement de Brie !! Aj se relève et emmène Brie dans son coin ou elle fait le changement avec Thea. Thea prend de l'élan, elle court vers AJ qui la porte pour la soulever et Thea finit avec un Hurricanrana sur Brie. Thea pour le tombé à nouveau...1..Intervention de Nikki !! AJ tente d'entrer sur le ring à nouveau pour s'en prendre à la deuxième soeur, sauf que l'arbitre l'en empêche. Nikki envoie alors sa soeur épuisé à l'extérieur du ring et prend sa place. Mickie et Kaitlyn veulent à leurs tour intervenir, du coté de l'équipe de Mickie toutes deviennent folles en voyant ce qu'il vient de se passer et l'arbitre qui n'a rien vu. Nikki attrape alors Thea et l'emmène contre les cordes ou elle l'étrangle avec son genou. L'arbitre compte...1...2....3....Il demande à Nikki de reculer, mais elle recule et recommence...1...2....3...l'arbitre lui demande de reculer à nouveau et la sermone. De son coté Michelle met un coup de pied dans le dos de Trinidad avant de la sortir du ring. Mais cette fois-ci Mickie, Kaitlyn et AJ font le tour. En voyant voyant AJ arriver vers elle, Paige fuit mais elle se retrouve face à Mickie James qui lui met un Kick dans l'abdomen avant de la projeter dans les barrières de protection. Mickie continue en étranglant Paige avec sa botte. De l'autre coté alors que Brie et Paige s'en sont prisent à Thea avant de la remettre sur le ring et l'intervention de Kailtyn et Aj qui sont maintenant entrain de se battre avec Michelle et Brie. AJ porte alors un RoundHouse Kick sur Michelle alors que Kailtyn vient de projetter Brie contre la table des commentateurs. Toutes les filles de l'équipe Kailtyn, Mickie, Aj et Thea retourne dans leur coin sauf Mickie et Paige qui continue de se battre à l'extérieur ! Un vrai combat de rue entre les deux femmes. Alors que Thea met maintenant des Kicks à Nikki, elle finit par aller faire le changement avec Kaitlyn qui court vers Nikki et SPEAR !!! SPEAR de Kaitlyn sur Nikki !! Kaitlyn tente alors le tombé...1...2...3...!!! Victoire de l'équipe Mickie James, Kaitlyn, AJ & Thea !!

Domination # 105 13051609500211725

And The Winners Of This Match.... Mickie James, Kaitlyn, AJ & Thea !!!


Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:34

Et nous voici maintenant juste avant un match où ne nous connaissons pas l'adversaire de l'Undertaker.. Seul Brock Lesnar le connait.. Et le voici ! Sans musique et sans ceinture pour une fois.

Domination # 105 130221075305767681

Il monte sur le ring, Demande un micro et.. Une chaise?! Mais pourquoi diable une chaise?! Ah beh.. Pour s'asseoir dessus.. Il va prendre la parole!

Brock Lesnar - Bonsoir. Si je suis ici c'comme vous le savez, Pour dire qui sera l'adversaire de l'Undertaker. Ca c'est ce qui vous intéresse! Mais d'abord je suis là pour parler du futur, de MON futur. Comme vous le savez je suis Intercontinental Champion depuis bientôt 3 mois.. Je compte bien battre le record qui est de 4 mois et 3 semaines.. Mais la question je me pose c'est.. "Et après avoir fait ca? Tu va faire quoi?".. Eh bien je vais vous le dire ce que je vais faire. Je conserverais mon titre jusqu'au bout. Et si un jour je venez a le perdre.. Je foncerais vers le titre principal qui est le Titre KoF! La Evolution est dessus pour le moment.. Et je me contente de mon titre.. Eh oui j'ai bien dit MON titre! Depuis qu'il est mien, J'ai redoré le blason de ce titre plus que quiconque dans cet federation. Et dernièrement, l'Undertaker m'a donné du fil a retordre.. Il a perdu soit disant a cause des KoM.. Et il me demande une seconde chance? Mais pour qui se prend il?!
Brock se leva de la chaise en la renvoyant en dehors du ring!

Brock Lesnar - Et en plus il me demande un Hell In A Cell Match?! Mais pour qui il se prends ce vieux croulant?! Faut qu'il arrête de se sentir supérieur aux autres parce que c'est soit disant une légende! JE suis le champion! JE décide de la stipulation! Mais puisqu'il veut son match dans cet cage! IL VA L'AVOIR!!!

Le public scande le nom du Deadman!!

Brock Lesnar - Mais avant ca.. Il va falloir qu'il connaisse son adversaire de ce soir.. Alors papi, Je t'invite a me rejoindre pour connaitre ton adversaire!!!

Juste après ces mots, toutes les lumières s'éteignent.. Plus un bruit.. Quand soudain.. Un gong retentit! Puis les flammes! L'Undertaker est là!

Domination # 105 13032310

Il descends la rampe lentement.. Et monte les escaliers en métal pour rentrer dans le ring.. Il se met face a Lesnar ! La tension est a son comble! Ils sont les yeux dans les yeux!

Domination # 105 13030910

Brock fit le tour du Taker avant de se mettre dos a la rampe et de reprendre la parole.

Brock - Taker taker taker.. Tu as hâte de connaitre ton adversaire hein..? Le public aussi.. N'oublie pas que si tu gagne.. Tu aura ton match pour mon titre..

Domination # 105 130322071204647167

Brock descendit du ring et recula vers la table des commentateurs quand soudain une musique se lança!

♫ Wherever I Roam ♫

OOOoooohhhh My God!!! L'adversaire du Taker n'est ni plus ni moins que l'adversaire qu'a battu Lesnar au dernier Domination!!! Grazmeroth! Un sacré morceau pour le Taker! Et il doit gagner si il veut son match pour le titre que détient Lesnar!! Grazmeroth descends la rampe avec son manager tandis que Brock s'assoie aux cotés des commentateurs avec un grand sourire !

------------------


♫ Wherever I Roam ♫

OOOoooohhhh My God!!! L'adversaire du Taker n'est ni plus ni moins que l'adversaire qu'a battu Lesnar au dernier Domination!!! Grazmeroth! Un sacré morceau pour le Taker! Et il doit gagner si il veut son match pour le titre que détient Lesnar!! Grazmeroth descends la rampe avec son manager tandis que Brock s'assoie aux cotés des commentateurs avec un grand sourire ! La cloche sonne est le match débute!! Les deux lutteurs se fixent mais aucun ne lâche le regard, nous assistons, pour commencer, à un combat de regard! Le public veut du combat, ils se font huer mais aucun d'eux ne bougent. Brock Lesnar se lève de son siège et commence à insulter l'Undertaker! Ce dernier s'énerve d'un seul coup et chope son adversaire par la gorge!! Il essaye de le soulever mais Grazmeroth le contre avec une droite en pleine gueule! Undertaker lâche prise et le Great Khali l'envoi dans les cordes pour ensuite le réceptionner avec un Big Boot parfaitement bien appliquer! Il tente le tomber.. 1.. Son adversaire se dégage! Undertaker se relève un peu sonné et Grazmeroth l'attaque avec plusieurs séries de droites. Undertaker réplique lui aussi avec des coups de poings. Il prend le dessus sur son adversaire et le fait reculer jusqu'au corde. Great Khali reprend ces esprits mais que brièvement puisque l'Undertaker vient de lui appliquer un Big Boot à son tour, ce que envoi Grazmeroth par dessus la troisième corde!! Grazmeroth se retrouve en face de la table des commentateurs! Undertaker descend du ring tout en regardant Lesnar, et relève son adversaire. Il le chope par la gorge.. CHOKESLAM!!! Undertaker regarde Lesnar en souriant et remonte sur le ring. L'arbitre commence son décompte.. 1.. 2.. 3.. 4..

Domination # 105 548603892_small

5... 6.. 7.. Lesnar lève le Great Khali et le balance sur le ring pour arrêter le décompte de l'arbitre! Lesnar en a profiter que l'arbitre dise deux mot a Undertaker sinon sa aurait couté une disqualification. Undertaker tente le tombé sur Grazmeroth 1... 2... Dégagement du géant! Undertaker se relève et léve sa main en l'air, il veut de nouveau porte un chokeslam. Grameroth se relève, le deadman l'attrape par la gorge, il va porter une nouvelle fois son finish... NON!!! Grameroth frappe le bras de son adversaire et attrape Undertaker par le cou avec ses deux mains. Punjabi Plunge, incroyable. Undertaker est KO. Grameroth est au sol a bout de force. il a donner tout ce qu'il avait pour porte le deadman. Grazmeroth reprend ses esprits doucement, il commence a ramper vers Undertaker, il va pouvoir faire le tombé, Grameroth n'est plus qu'à quelque centimétre du corps inerte de son adversaire. Grameroth est enfin arrivé sur Undertaker il va faire le tombé.... HELL'S GATE!!! HELL'S GATE!!! Le deadman a surpris tout le monde Grameroth va abandonner. Lesnar court dans le ring et envoie des droites dans la face du deadman. L'arbitre sonne la cloche.

And The Winner Of This Match By Discalification... The Undertaker

Undertaker lâche Grameroth qui n'est plus parmi nous. Brock envoie d'énorme droites a Undertaker. Lesnar retire son t-shirt et le jette sur le deadman au sol. Brock vient de donner la victoire a Undertaker et donc donne une nouvelle chance a Undertaker d'avoir un match pour le titre Intercontinental. Undertaker se relève difficilement. Brock lesnar le prend sur ses épaules F-5!!! F-5!!! Undertaker est KO. Brock lesnar reste au dessus du corps de son adversaire.


Dernière édition par Kane le Ven 17 Mai 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:36

Aces & Eights !!!

Domination # 105 130516065316401351


Come Out and Play !!!

Domination # 105 130516065318985569


Kings Of Money !!!

Domination # 105 130516065321509317


Domination bat son plein et voilà que le Heart Break Kid va se battre face à DOC et Raven en mettant sa ceinture Xtreme en jeu. Shawn donne sa ceinture à l'arbitre qui lance le match et si une ni deux, les deux contender foncent sur le champion pour des droites, ils envoient HBK dans les cordes et appliquent un double surpassement. Raven descend rapidement du ring pendant que DOC enroule son poing avec sa ceinture en cuir, il frappe violemment sur le visage de Shawn pendant que Raven jette une poubelle dans le ring. Il prend une table et la fait glisser à l'intérieur, DOC bloque HBK dans le coin et lui défonce violemment les côtes, il l'assit sur le poteau pendant que Raven remonte avec une chaise. Il dit à DOC de se pousser, ce dernier se retourne, HBK prend rapidement la ceinture et reste assit sur le poteau pour enrouler cette ceinture à la gorge de DOC pour l'étrangler, Raven lui fonce dessus et lui jette la chaise en pleine face, HBK lâche prise, DOC se retourne et lui envoie aussitôt un Big Boot dans le torse, Shawn s'écrase en dehors du ring ! DOC ramasse la chaise, Raven prend la table et l'adosse au coin. Shawn Michaels reprend ses esprits et reste vers le tablier mais n'ose pas remonter, DOC le tire par les cheveux et le soulève jusqu'au tablier pour le jeter à l'intérieur du ring. Shawn vacille, Raven lui envoie un coup de poubelle dans la face, l'Xtreme Champion se retourne et DOC le termine avec un Chair Shot. Shawn Michaels est au sol, impuissant, il commence à saigner ! Il bouge les pieds en tremblant inconsciemment, DOC dit à Raven de poser sa poubelle sur le torse du champion, ce dernier s'exécute et DOC s'élance dans les cordes pour un RUNNING SPLASH !! La poubelle s'écrase contre le torse de Michaels !!


Domination # 105 130516065315358027


DOC se redresse sans même tenter le tomber, il sait qu'il n'en n'a pas fini ! Les fans chantent en choeur "We Want Hardcore", Raven regarde le public et commence à sourire, il fait face à son partenaire qui lui frappe sur le torse en criant "RAAVEEEEN", les fans attendent la suite et DOC imite le frère Dudley en criant "GET THE THUMBTACKS !!" Les fans crient déjà en choeur, Shawn reprend difficilement ses esprits, Raven descend du ring et dégage la première marche d'escalier pour prendre un sac noir en dessous. Il remonte aussitôt avec son sac de punaise qu'il vide directement au centre du ring. Il place Shawn sous son bras pour son Raven Effect mais Shawn s'enfuit en le poussant et en se rapprochant de la table dans le coin. Raven fonce sur le champion ... qui le prend avec un Hip Toss, Raven s'écrase contre la table qui se brise !! Il roule en dehors du ring, sonné, Shawn se retourne et DOC le chope par la gorge, il l'amène au dessus des punaises et le soulève en l'air pour sa Chokeslam qui sera sans doute mortelle, mais Shawn tombe sur ses pieds dans le dos du Director Of Chaos, ce dernier se retourne et Shawn lui envoie son Sweet Chin Music ! DOC tombe en arrière et s'écrase sur les punaises !! Les fans chantent "Holy Shit" pendant que DOC hurle de douleur. Shawn le recouvre : 1 ... 2 ... et Raven le tire en dehors du ring, Shawn lui envoie des atémis sur le torse, Raven se défend avec sa série de droite suivie par sa Roaring Clothesline mais Shawn passe sous son bras, il prend Raven par les jambes et le met au sol pour appliquer un coup du boomerang contre le poteau extérieur. Raven se retourne, il saigne à son tour, Shawn place la marche d'escalier à ses pieds et le met entre ses jambes POUR UN PILEDRIVER SUR LA MARCHE EN ACIER !


Domination # 105 130516065322425584


Raven ne bouge plus d'un cil, son crâne est ouvert, Shawn Michaels rampe vers son corps, la victoire est toute proche : 1 ... 2 ... et ... Sabu saute par dessus la barrière de sécurité depuis le public, fil de barbelé autour du bras, et saute sur Shawn pour lui enfoncer les barbelés dans la nuque ! La division Xtreme se sont ligués contre Shawn, c'est une injustice !! Shawn se redresse, Sabu place son rouleau de barbelé au sol, Abyss et James Mitchell apparaissent en dessous du titantron, Sabu redresse Shawn et le place sous son bras pour se mettre sur la barrière de sécurité, il veut exécuter son Tornado DDT sur son rouleau de barbelé mais Abyss accourt, Sabu lâche Shawn et saute sur Abyss qui le prend en plein vol pour son Black Hole Slam sur les barbelés ! Le dos de Sabu est en lambeau, Mitchell montre Shawn du doigt et lui montre le ring. Le monstre masqué redresse le champion et le met dans le ring, il monte et réuni les punaises au centre du ring, il se retourne ... et Doc lui explose la face avec une droite, il prend Abyss par la gorge et enchaîne avec sa Chokeslam ! Enfin ! Abyss roule en dehors du ring en hurlant, Shawn rampe discrètement vers la chaise tandis que DOC s'approche de lui mais Chris Jericho apparaît par la foule, DOC le regarde et Chris prend la ceinture pour s'enfuir avec. DOC s'approche des cordes lui dit de revenir, Shawn se relève et lui donne un coup de chaise dans la nuque ! Le choc est violent, DOC se retourne en titubant, Shawn s'apprête à lui assener un coup dans la face mais quelqu'un lui prend la chaise dans son dos au dernier moment, Shawn se retourne et c'est Raven ! Ce dernier pose la chaise par terre, DOC en profite pour envoyer un coup bas entre les jambes de Shawn et Raven enchaîne avec son Raven Effect sur la chaise ! Michaels est inconscient, DOC et Raven le recouvrent en même temps : 1 ... 2 ... 3 ! Ils ont battu Shawn Michaels dans ce match où tout était contre le champion ! Les nouveaux co-champions se redressent mais ils n'ont pas de ceinture ! Shawn retrouve ses esprits et sourit, il sait que la ceinture Xtreme est en lieu sûr !


Domination # 105 130516065320230473


And The Winner Of This Match and Xtreme Champion ??? ...
DOC & Raven !!!


Domination # 105 13051606531495127 Domination # 105 130516065317724323



Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:37

•Alors que la soirée se poursuit, un événement inattendu se produit. Les lumières s'éteignent d'un seul coup, plongeant toute la salle dans l'obscurité la plus totale. Des flashs de lumière viennent troubler ce noir complet et les fans sont en effervescence. Les lumières reviennent. Une chaise est en plein centre du ring. Sur cette chaise, on peut voir un long manteau noir en cuir et juste à côté de cette chaise et de ce manteau, une batte de base-ball noir. Beaucoup de fans commencent à crier de bonheur, imaginant qui est derrière tout ça mais c'est à ce moment que les lumières s'éteignent de nouveau. Le titantron s'allume et diffuse des images d'une maison abandonnée. La pluie bat son plein, l'orage gronde. Un scorpion vient se faufiler dans la maison dont la porte d'entrée s'ouvre seul, on ne sait comment, lentement, produisant un grincement désagréable. L'écran se brouille alors et passe du blanc au noir sans cesse, comme pour déstabiliser tout le monde. C'est alors que l'image se stabilise et laisse paraître une image. Un homme apparaît. Il est chaussé de grosses bottes, d'un long manteau noir en cuir et est enfermé derrière un grillage. L'homme, que l'on voyait de dos, tourne quelque peu et l'on peut découvrir son visage peint en blanc et noir, dans la pénombre. Plus aucun doute, maintenant. Il s'agit bien du Stinger, the Icon, Sting. Les fans sont en folie alors que celui-ci prend la parole, plus énergique que jamais.•

Domination # 105 130516071551200688

STING
I'M BACK, FOLKS ! IT'S SHOWTIME ! DID YOU FORGET ABOUT ME ? WELL I'M THE STINGER, AND I'M NOT DONE YET !

•L'écran s'éteint après ces quelques mots, laissant une foule criant le nom de Sting. Son retour à la KOF semble bien réel et le public s'en réjouit. La légende est de retour mais la soirée n'est pas terminée. Le show continue alors que la foule est toujours en folie.•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:37

•La fin de soirée est là mesdames et messieurs, la musique de l'Evolution se met à résonner dans l'arène et sans surprise, toutes les têtes de l'Evolution s'approche du ring. le KOF Champion Sheamus ouvre le bal, suivi par le World Champion CM Punk accompagné de Paul Heyman, puis Shelton Benjamin et enfin les Tag Team Champions Randy Orton et Dolph Ziggler pour finir par le General Manager en personne Triple H•

Domination # 105 130516073905433140

•Ils se rejoignent dans le ring, tous un micro en main mais Triple H souhaite parler le premier mais des confettis tombent du ciel, l'Evolution se marre alors qu'elle est huée•

Domination # 105 13051607390887415

TRIPLE H
Bien, mesdames et messieurs, quoi de plus normal que d'être féliciter après cette preuve incontestable de Domination ? Enfin ... depuis des années, "Domination" n'a été qu'un nom provocateur et accrocheur pour permettre à la KOF de se démarquer des autres noms de shows et il a permis à des lutteurs sans talent de s'approprier une gimmick de "Dominateur", jouant ridiculement avec le nom de l'unique show hebdomadaire de la KOF. Et cet unique show mesdames et messieurs, il est devenu la propriété de l'Evolution, il est devenu le terrain de jeu de l'Evolution. Tout ce qui appartenait à la KOF, appartient désormais à l'Evolution. Et plus que Domination lui même ! Nous avons prouvé au monde entier que l'Evolution n'a jamais été une alliance fragile, nous avons montré que nous sommes capables de tout, que nous sommes des réels prédateurs. CM Punk a perdu des litres de sangs pour remporter le titre de World Champion ! Sheamus a expulsé Evan Bourne contre la grille avec son High Cross pour mériter ce titre de la KOF Champion ! Randy et Dolph étaient là pour assurer ses arrières ! Shelton et moi avons fait saigner Kurt Angle et Batista pour enterrer à jamais le nom de la "Révolution" ! Nous avons ...

•Les fans huent l'Evolution, Triple H prend une pause avant de recommencer mais CM Punk le coupe rapidement•

CM PUNK
Nous perdons notre temps Paul, ces fans sont toujours habitués à te voir à la tête d'une Evolution composé de quatre membres prêts à se mettre sur la gueule dès que le temps se gatte. Ils n'ont pas évolué, ils sont restés dans leur monde où une empire "McMahon" existait. Nous perdons notre temps.

TRIPLE H
Je dois passer un message très clair Punk, et je le passerai de toute façon. Last Blood's Drop To Shed a été une grosse victoire pour l'Evolution, du début jusqu'à la fin. Mais deux hommes ont renversé la situation lors de la fin du show. Il s'agit de Chris Jericho et Shawn Michaels.

RANDY ORTON
Et nous les avons battu.

TRIPLE H
Oui, mais ils se sont crus malin de se rajouter eux même dans un Title Match à X-Rated. Shawn a perdu le titre mais Chris le cache ... je ne supporterai pas ce petit jeu très longtemps au sein de MON Show, c'est pourquoi le titre Xtreme est dorénavant Vacant et sera défendu lors du Main Event d'Hardcore Religion entre DOC, Raven, Sabu et Abyss ! Shawn Michaels n'aura aucun droit sur ce match et aucun des Kings Of Money ne pourra y participer parce que c'est MON jeu avec MES règles !

•Triple H est d'autant plus hué même si sa décision touche les KOMs. Cela dit sa décision est injuste envers Raven et DOC qui ont remporté le Championship Match ! Le GM s'apprête à reprendre la parole mais la musique des Kings Of Money se lancent, les deux lutteurs s'approchent du ring, confiant. Une fois arrivé, la musique s'arrête, Chris s'apprête à prendre la parole mais les fans scandent le nom des KOMs ! Ils scandent le nom de la première alliance qui est née avant même la KOF !•

Domination # 105 130516073909647735

CHRIS JERICHO
WELCOME TO ... PLEASE FANS ... SHUT THE FUCK UP !! Hunter, tu sais quoi, j'ai tenu ce rôle de GM bien avant toi, à choisir lequel de mes pions je vais avancer, à décider de qui aura une chance, et qui n'en n'aura pas et tu dois savoir que cette prise de pouvoir me manque un peu. Quand j'y pense, en 2009, j'avais ton rôle. Le même costume, la même alliance derrière moi, le même pouvoir, et j'aime à penser qu'un jour, je retrouverai tout ça mais en attendant, je pense que mon ami a deux mots pour toi !

Chris passe le micro à Shawn pendant que les fans chantent "Suck It"

SHAWN MICHAELS
Hunter Hunter Hunter ... cela fait siiiiiiiiiii longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés sur un ring tous les deux sans nous foutre sur la tronche. Tous les GMs profitent de leur pouvoir, et je comprends qu'un "asshole" comme toi ne perde pas de temps pour en faire autant. Mais regarde les choses en face et dis moi que tu crois réellement à ton influence sur nous. Chris, peux-tu m'aider dans ma démonstration ?

CHRIS JERICHO
Assurément

SHAWN MICHAELS
Ok, réponds moi en trois lettres ... Qui a conclu Last Blood's Drop To Shed, le sourire au lèvre ?

CHRIS JERICHO
Trois lettres ? ... KOM !

SHAWN MICHAELS
Qui a perdu le titre Xtreme alors qu'il n'avait aucun intérêt pour lui ?

CHRIS JERICHO
HBK

SHAWN MICHAELS
Et qui le met vacant, pensant que j'en serai énervé ?

CHRIS JERICHO
HHH

SHAWN MICHAELS
Tu penses qu'il a bien fait ?

CHRIS JERICHO
NON

SHAWN MICHAELS
Tu penses qu'avec des décisions pareils, il va être viré de son poste ?

CHRIS JERICHO
OUI

SHAWN MICHAELS
Et tu as une idée de qui pourrait le remplacer ?

CHRIS JERICHO
Y2J ?

SHAWN MICHAELS
Ah je n'en sais rien, je ...

TRIPLE H
Je pense que tout le monde ici a compris votre manège. Mais Chris, Shawn doit savoir mieux que quiconque que tu es l'être le plus corruptible de la KOF et qui si je te proposais de l'argent pour venir dans l'Evolution, tu n'hésiterais pas à trahir Shawn comme tu l'as toujours fais. Maintenant, vous pouvez vous amuser tant que vous le souhaitez, j'ai toujours les cartes en main et je prend toujours les décisions. Celle pour le titre Xtreme n'est pas bonne Shawn ? Qu'est-ce que tu penses de celle là ... La semaine prochaine, en Main Event de Domination, vous deux affronterez ... Stone Cold Steve Austin et The Undertaker !!

•Shawn jette son micro à terre, prêt à foncer sur Hunter mais Chris le retient. Il sourit au GM et les KOMs descendent du ring, un brin de nervosité dans l'air, nous aurons le droit à un Main Event 5 étoiles la semaine prochaine !! Les Kings Of Money retourne dans les loges, Triple H fait rapidement le tour de ses compagnons et reprend la parole ... mais la musique de The Rock se déclenche !! The Most Electrifying Man In KOF Wrestling !! Il est là, sous le titantron !!•

Domination # 105 130516073910728620

•Les membres de l'Evolution reculent dans le ring tandis que The Rock s'avance vers celui-ci. Sheamus se place au centre, ne lâchant pas des yeux celui qui, à Wrestlemania, a gagné la chance d'affronter le KOF Champion pour Hardcore Religion !! The Rock se met en face de Sheamus et lui prend son micro des mains ...•

THE ROCK
Finaly ... THE ROCK IS COMEBACK ... TO PHILLY !! So la voilà, l'Evolution, celle qui fait trembler la King Of Federation mais jamais, non jamais, The Rock ne se pliera aux règles d'un Candy Ass nommé Triple H ! The Rock ne cèdera pas devant le moindre membre de l'Evolution ! The Rock a remporté son match à WRESTLEMANIA, battant John Cena au centre du ring, one two three ! The Rock est devenu Contender avant même que tu deviennes KOF Champion Sheamus, et lors de Hardcore Religion, The Rock aura enfin le titre qu'il convoite depuis le début de sa carrière il y a un an ! Hey Sheamus, tu peux t'entourer de qui tu veux, lors de Hardcore Religion, il n'y aura que toi et le People Champ ! One on One with the Great One ! Il y a Triple H ? ... Shut Your Mouth & Know Your Role !! Il y a Shelton Benjamin ? ... Who In The Blue Hell Are You ? Il y a CM Punk ? ... This Roody-Poo Candy Ass ? Il y a Randy Orton & Dolph Ziggler ? ... For The Millions ... AND MILLIONS of Rock's Fan, The Rock peut battre les Tag Team Champions ce soir, les yeux fermés, sur ce ring, dans un Handicap Match ou l'un après l'autre !! Et après avoir botté le cul de tous les Jabroni de l'Evolution, Sheamus, ton titre sera celui de The Rock ... IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN' !!!

•The Rock jette le micro sur le torse de Sheamus, le KOF Champion lui fonce aussitôt dessus et tente son Brogue Kick mais The Rock passe sous son pied, Sheamus se retourne, Rocky lui balance des droites, Sheamus se défend en le poussant en arrière, le World Champion prend Rocky par la taille et Sheamus tente de nouveau son Brogue Kick ... mais Rocky se baisse et Punk se prend le coup !! Sheamus se retourne, The Rock le prend pour son Spinebuster !! Triple H quitte le ring, Shelton fonce sur The Rock et le Great One le prend par la nuque pour le jeter par dessus la troisième corde. Ziggler et Orton restent dans le ring et HHH fait sonner la cloche, le match va donc commencer ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:39



Ce Main Event improvisé commence donc, The Rock face à Dolph Ziggler & Randy Orton ! La cloche sonne, The Rock balance des droites dans la face de ses deux adversaires, il fait reculer Dolph dans les cordes, Randy lui fonce dessus et The Rock le prend par la nuque pour l'envoyer de l'autre côté des cordes. Rocky chope Ziggler par le bras et l'élance dans les cordes pour le prendre avec une Clothesline. Ziggler se redresse en vacillant, Rocky le fait reculer dans le coin et lui donne quelques coups de bélier, il le propulse de nouveau dans les cordes pour un Samaon Drop mais Ziggler se débat et glisse des épaules de son adversaire, il commence à le prendre pour son Sleeper Hold mais Rocky arrive à se placer rapidement sur le flanc gauche de Ziggler pour le prendre avec un Backsuplex mais Ziggler retombe sur ses pieds, The Rock se retourne et Dolph lui explose la face avec un Missile Dropkick … que Rocky contre en chassant les pieds de son adversaire, Dolph se redresse rapidement et Rocky lui envoie un coup de pied dans le ventre et applique son Snap DDT ! La nuque de Ziggler est sans doute brisée, The Rock relève lui-même son adversaire qui est KO et s'approche de Randy pour lui donner des droites. Orton n'a rien vu venir et se prend un coup de poing en pleine face, Rocky prend le bras de Randy et lui fait toucher l'épaule de Ziggler et le prend par la nuque pour le jeter à l'intérieur du ring. L'arbitre officialise le changement, Randy se relève, Rocky lui envoie ses fameuses droites pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et l'élance mais Randy renverse le mouvement, Rocky rebondit dans les cordes et The Viper le chope pour son Scoop Powerslam !


Domination # 105 130516085133784781


Randy tente aussitôt le tombé : 1 … 2 … et … The Rock se dégage sans surprise. Randy Orton redresse le Great One, il le place dans le coin et commence à lui donner des droites. Le KOF Contender est désorienté, Randy le soulève pour le mettre assit sur le poteau et monte à son tour. Après quelques droites il va tenter son Superplex mais pour le plus grand plaisir des fans The Rock se débat en envoyant des coups de poings dans les côtes d'Orton. Il le pousse en arrière, Orton retombe sur ses pieds et fonce sur Rocky pour le pousser du poteau. The Rock tombe juste à côté sur le tablier, il se relève rapidement, Randy lui donne un coup de coude en pleine mâchoire et le fait passer entre les cordes pour appliquer son Spike DDT. Il tente de nouveau le tombé : 1 … 2 … et … un autre dégagement de la part du People Champ' ! Randy Orton perd déjà patience, il redresse son adversaire et fait le changement avec son partenaire. Les deux champions jette The Rock dans les cordes et le prend pour un Double Surpassement. Rocky s'écrase sur le dos, Dolph Ziggler enchaîne avec son Combo d'Elbow Drop, après la seconde il se passe la main dans les cheveux et saute pour une troisième mais Rocky roule sur le côté, Dolph s'explose le coude à terre, il se relève en secouant le bras, The Rock reprend ses esprits, il se met à genou et Dolph lui fonce dessus pour son Leg Drop Bulldog mais Rocky se redresse d'un coup, place Ziggler sur ses épaules et applique son Samaon Drop ! The Rock se met en position de son Rock Bottom, le membre de l'Evolution se remet sur pied, Rocky va tenter son finisher mais Orton entre dans le ring, Rocky est diverti, Ziggler lui envoie des coups de coude, il se dégage de la position et applique son Superkick, Rocky se retourne en vacillant et Ziggler enchaîne avec son Zig Zag ! C'est la fin du match, Dolph recouvre The Rock : 1 … 2 …


Domination # 105 130516085132926311


… et … The Rock se dégage une troisième fois ! C'est extra-ordinaire ! Dolph Ziggler est complètement furieux, il se relève et fait le changement avec Randy. Les deux membres de l'Evolution restent dans le ring, Orton veut en finir, Dolph relève lui-même The Rock et le maintient par les bras, Randy le regarde d'un air furieux et lui saute à la gorge pour son RKO … Mais The Rock laisse tomber Randy seul sur le dos, il se retourne et envoie des droites dans la face de Ziggler, il le jette dans les cordes et applique son Spinebuster. Il garde les jambes de Dolph et place son People Sharpshooter, Dolph hurle de douleur en frappant sur le sol mais il n'est pas le partenaire officiel, Randy se relève et donne des droites dans la face de The Rock, il le place sous son bras pour un Suplex mais The Rock se débat, il passe dans le dos de Randy et le ceinture par la taille, l'arbitre se retourne vers Ziggler pour lui dire de rouler en dehors du ring mais Dolph ne bouge plus, Randy en profite pour envoyer un coup de pied entre les jambes de Rocky ! Il se retourne, The Rock se met à quatre pattes en grimaçant, Randy Orton ne réfléchit plus, il s'élance dans les cordes pour son Punt Kick … mais The Rock l'évite de justesse, Randy est dos à Rocky et ce dernier en profite pour porter un Low Blow au champion, l'arbitre se retourne enfin, The Rock se relève et s'approche de Dolph qui est resté au sol sur le dos, Rocky prend Randy pour son Rock Bottom sur le corps de son propre partenaire !! Les deux membres de l'Evolution sont sonnés, The Rock se place au dessus de leurs épaules, il enlève sa coudière et la jette en dehors du ring pour s'élancer pour son People Elbow … et Sheamus sort de nulle part, il entre dans le ring et applique son Brogue Kick dans la face de son aspirant ! The Great One tombe à terre, complètement sonné. L'arbitre fait sonner la cloche pour Disqualification, le KOF Champion regarde son futur adversaire, fier d'avoir eu le dernier mot ce soir !


Domination # 105 130516085134992864


And The Winner Of This Match by DQ ...
The Rock !!!


Domination # 105 130516085131859200



Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:42

FIN DU SHOW


REMERCIEMENT :

Romu, Kenny, Wolf, Doc', Thomas, Cécé, Thibault, François, Fab, Gold Standard...)


BONNE LECTURE



Dernière édition par Kane le Sam 18 Mai 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
• Kenny | Drew McIntyre


Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:15

Premier show dans l'équipe de Bookeur.
C'est cool, sa ma permis voir que j'ai perdu lol!

Très bon show, vivement le PPV love
Revenir en haut Aller en bas
MVP - Lowtus
Rookie
Rookie
MVP - Lowtus


Nombre de messages : 17
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2013

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:37

Trés bon show , bien joué tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:05

Ah enfin le Rock intervient pour son title shot, enfin j'espère bien qu'il va gagné ce titre et après je vais lui prendre hap

Sinon j'ai bien apprécié la fin le reste du show est pas non plus de bon petit segment Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:19

Merci aux bookers ! Le match handicap m'a fait un petit choc, je vous l'avoue. Je ne m'attendais pas à voir un match pareil. Une rivalité qui commence. Je go faire mon speech sur le ring plus tard, après quelques semaines d'inactivité à cause de quelques problèmes.
Et encore une fois, merci aux bookers pour leur show que j'ai trouvé extra, du début jusqu'à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:47

Quelques petits couacs, mais un bon show dans l'ensemble. Avec le peu de bookeur que vous avez ça doit pas être facile, mais je reproche toujours la même chose que des fois on est un truc en gras puis juste après de l'italique etc... Fin voilà sinon ça c'est toujours aussi intéressant de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fab' | Joey Ryan
Jobber
Jobber
Fab' | Joey Ryan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:04

Bon show!

Dommage que vous m'ayez pas mit dans les remerciement alors que j'ai fais un book et un segment.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:17

Très bon Show et un grand merci à Brock Lesnar pour la victoire du Dead Man Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:24

Fab' | Joey Ryan a écrit:
Bon show!

Dommage que vous m'ayez pas mit dans les remerciement alors que j'ai fais un book et un segment.

Désolé j'ai tellement du aller vite que j'ai oublié certains noms, je corrige ça
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:07

Félicitation aux bookers qui ont su gérer comme des rois pour ce show même si je peux voir que derrière ça n'a pas été toujours facile Razz La qualité est toujours excellente et je vous tire mon chapeau pour avoir fait un show comme ça, comme quoi je suis loin d'être indispensable hap Bravo à tous en tout cas, et merci aux nouveaux bookers qui s'investissent pour la KOF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 105 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 105   Domination # 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: