• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah mon tour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:11


Bon c'est à moi de poster içi ma partie Razz
Pour commencer ma partie est déjà en cours donc j'vai poster mes Shows actuel quoi Razz
Petite précision : Je suis avec la WWE en 2013 et j'ai donc le Roster Actuel enfin...Quelques Petits Ajouts et queqlues départ .Deplus j'ai lancé un troisème show, qui sert à amener des Spotligth à des lutteurs talentuex, ainsi que pour faire débuter mes recru de l'Indy.

Citation :

Bref les Show:
RAW Lundi en Prime Time sur USA Network. Last Rating > 6.58
Smackdown sur Syfy , Last Rating > 3.85 ( Rating Max possible :4 :s)
Heat sur la Fox, Last Rating > 7.58
Le tous en Prime Time

Les Feud:
Dean Ambrose vs Sheamus (WWE CHampion)
Randy Orton vs Jack Swagger (WHC Champion)
Ston Cold vs Wade Barret
Cody Rhodes vs Heart Sleather (WWE Television Champion)
Damian Sandow vs John Cena
Kassius Ono vs Jay Lethal ( WWE Intercontinental Champion)
Antonio Cesaro vs Christian (US Champion)

Les GM:
RAW: Ston Cold
Smackdown: The Rock
Heat: Ric Flair and Diamaond Dallas Page

Les Champions
WWE: Dean Ambrose
WHC: Jack Swagger
WWE Tag Team: Eddie Kingston and Homicide
IC: Jay Lethal
USA:Christian


Les PPV:
Royal Rumble
No Way Out
Wrestlmania
Backlash
Judgman Day
Vengence
The Great American Bash
Sumerslam
Unforgiven
No mercy
Survivor Series
Armagedon


Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:51


BREAKING NEWS


Citation :

Dans un comuniquer Ofificiel, Jack Daniels le Booker en chef de la Wrold Wrestling Federation a annoncer que Trois Lutteurs venaient d'être congédier. Et pas des moindre car les trois employés renvoyer seraient : Alberto Del Rio, CM Punk et Ryback.Les motifs de ces renvois serianet divers.



Alberto Del Rio paie le feud de faible qualité qu'il a eu avec Cody Rhodes. Daniels affirmait même que ce sont les performances de Rhodes qui auraient donner à la feud.



Pour Ryback: Jack Daniels n'aprecier pas la gimick du lutteurs, Deplus le fait que Ryback ne voulait pas partir du Main Event l'on conduit à son renvoi.


Enfin CM Punk lui paye la mauvaise ambiance qu'il a occasioner dans le vestiaire ainsi que le fait qu'il se montrer trop gourmand sur ses adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:58

Bonne chance pour ta Fantazy, ... PUNK ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:17

Merci, j'esper avoir des Avis Possitif , de toute façon je tenterais de poster un Show tous les jours Smile
Pour Punk je sais, pourtant je l'adore honetement. Mais bon il en voulait trop sérieu.
J'ui ai mit une Feud contre Jericho et il a baisser en moral alors qu'il était champion,qu'il était hyper bien booker. Fin voila c'est un casse tete ce type dans ma partie.
Du coups il est partie, mais ch'ui serain car j'ai du lourd qui arrive Razz.
Pour Info le top Heel chez moi c'est Swagger avec 98 d'Over Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:53

T'as qu'à enlever le morale hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:20

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
T'as qu'à enlever le morale Ah mon tour :) 894902
S'trop facil après. Nan mais après t'inquiet . Franchement avec Heat y'a des bon lutteurs indépendant qui sont signer chez moi et j'pense que des mecs comme Cena seront largement remplacer d'içi 1 ou 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:05


MONDAY NIGHT RAW DU 18 NOVEMBRE 2013

Le Show commence avec la music de Sheamus qui retentit dans l'arène. Le Celtic Warior arrive sous une grosse ovation de la foule. Puis vommence à s'éxprimer envers Dean Ambrose et "The Paul Heyman Guys".Il dit que Ambrose est un Couar, que s'il à gagner le titre lors des Survivores series, c'est grâce aux interventions de ses amis. Et qu'il veus une revenche lors d'Armagedon. Quand tous à coup il se fait couper, et "The Paul Heymans Guys" arrivent au complet. Dean Ambrose commence à vaner Sheamus, lui disant qu'il est mauvais perdant ect... Mais qu'il est prêt à donner un Matche de Championnat à Sheamus s'il celui ci rejoin la Stable. Sheamus lui répond "You Can Kiss My Ass" et s'en prend au champion. S'en suis un tabassage de Sheamus par la Stable Complète qui finit par partir laissant Sheamus inconscient sur le ring.

Over:91%



Matche entre Daniel Bryan et Roman Reigns.Affrontement très sympatique avec des mouvement intèrréssent des deux cotés.Mais l'action du Match est certainement le moment ou Reigns porte une Diving Spear dévastateur à Bryan qui est complétement KO. Reigns tente le tomber, mais non 2...simplement 2. Du coups Reigns commence à s'acharner sur Bryan ,mais OMG....B E Langston arrivent à vitesse grand V sur le ring. Il se progète dans les cordes, ésquive un coup de la cordes à linge de Reigns et SPEAR!!!. What The Fuck?. Disqualification de Bryan, mais Langston remporte une bataille dans la guerre ouverte entre ces deux performers.

Over:78%



On se retrouve en backstage avec Tiffany qui tente d'interviewer Homicide et Eddie Kingston. Mais les champiosn par équipes, sont plus préocuper par la poitrine de la jeunes femmes. Chaque questions qu'elle leurs pose se finit par une remarque sur son Physique. Les deux compère sont en mode Romantique ce soir? Bref l'interviex se finit lorsque Homicide propose à Tiffany un rendez vous. Cette dernière lui met un vent, part, et Eddie Kingston se fout de la geule de son pote qui à l'air dépité.

OVER:72%

Matche pour déisgner les challenger n°1 aux titres de champiosn par équipe. Entre Rey Mysterio and Sin Cara against Carlito and MVP. Ce Match est bon, très bon même. On vois que ces lutteurs aiment travailler ensembles. Et sa se voi par différent move, notement Cette Powerbombe porter par MVP sur Mysterio suivi d'un Diving Moonsault de Carlito.Le compte de 3 est tenter, mais malheuresement on enr este à deux. Carlito relève Sin Cara, l'envoi dans les cordes. Une esquives un deuxième. Et Srpingboard DDT de Sin Cara sur Carlito. Sin Cara est épuiser, il fait le tag à Mysteiro quidirectement sort le grand jeu avec son Buldog, enchainer d'un saut chasser qui envoi Carlito dans les cordes. 619? Yes. Rey Rey, tente un Frog Spash pour cloturer le match, mais OMG!!!!!!!!!!!! Codbreaker de la part Carlito. qui viens de mettre KO Rey Rey avec la prise de Jericho. Tomber? 1,2 et 3. Victoire de The Most Cool Team Ever.

Over:82%



Angletrès intérréssent entre Barret et Ston Cold, en Backstages. Barret se pleins , il dit qu'il y a quelques temps il était le N°1 de cette fédération, et maintenant on ne lui donne plus rien. Ston Cold commence à se foutre de sa geule, en faisant semblant de pleurer . Puis il lui dit que Ston Cold s'en fou des problème de Barret, car Ston à plus important à faire que sa. Mais comme il est de bonne humeur ce soir, il accorde un Title Shot à Barret contre Dean Ambrose en Main Event. Mais maintenant, il faut qu'il se casse ou sinon "I Whoop You'r Ass Jackass". Barret part et Ston Cold ouvre une bière.

Over:98%



Match entre Kane et Mark Henry. Match très lent . Mais bon on finit par avoir un beau petit enchainement. Avec Kane qui se prend un World Strongest Splash. Mais Au moment ou Henry tente le tomber, Kane alors allonger par terre le saisi à la gorde et se relève pour tenter le Chockslam. Mais Henry renverse en World Strongest Slam. Suivi du pine pour la victoire.

Over:68%

On se retrouve en Backstage avec Jay Lethal qui se moque de Paul Heymans, affirmant qu'il ressemble à un Marsouin. Mais que ce soir Lethal ne rigol pas, et qu'avec la NAW, ils vont rectifier ce qui c'est passer au survivor series en bottant le cul des "Troll de Heymans".

Over: 75%

Team Naw Bat la team des Heymans Guy . Match très intérressent, avec des moves de la part des deux team. La tournure du match prend lieu, au moment ou Ezeckiel Jackson tente de tabasser Lethal avec une chaise. Mais celui quasiment KO debout, lui met un Lethal Kick suivi du Pin. 1.2.3. Victoire des NAW.

Over:81.

Confrontation entre Damian Sandow et John Cena. Se dernière reproche à Sandow d'avoir gagner son matche contre lui, d'une façon peut fair play. Mais Sandow lui sort qu'a la guerre ce n'est pas le plus Fort qui gagne , mais le plus intéligent. En l'ocurence lui. Cena lui rétorque que "Ah tu veus la guerre?" Et il enchaine avec un F-U.

Over:87%

Main Event. Barret vs Ambrose. Mouai match pourri sérieu. Y'a des moves, mais sa reste pauvre. le matche se finit quand Barret aller porter son finish, mais Sheamus arrive et lui porte son Brogue kick. Suivi d'un Celtic Cross sur Ambrose. The Celtic Warior pause avec la ceinture pour cloturer le show sous une standing ovation du Public.

Over:82%








Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:01

Premier show sympa qui met les choses au point, personnellement, ça me soule de voir des shows qui commencent toujours par des segments de 15 minutes, on devrait garder ça pour le lendemain de PPV, c'est bien quand un show commence directement par un match !

Bon sinon les segments et les matchs sont cool et rapide à lire, c'est un show sympa qui prévoit que de bonnes choses, tes GM ont de la gueule et SCSA balance déjà un bon truc dès le premier show. "de façon peu fairplay" écoute le ce peigne cul de Cena qui parle hap Le Main Event m'a fait rire, un match entre Wade et Dean ça aurait pu être intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:50

S'pas mon premier show, ma partie dur déjà depuis que Payback Razz
Mais merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:15

Bonne chance pour la suite de ta Fantazy, j'espère que tes lutteurs indépendants vont pas tarder à arriver, ce serait bête de se cantonner au roster de WWE 13^^ en tout cas c'est cool comme premier show, enfin ça n'est le premier show que pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:37

C.DANIELS | S.JOE | Ju' a écrit:
Bonne chance pour la suite de ta Fantazy, j'espère que tes lutteurs indépendants vont pas tarder à arriver, ce serait bête de se cantonner au roster de WWE 13^^ en tout cas c'est cool comme premier show, enfin ça n'est le premier show que pour nous^^

J'te remercie, et ne t'inquiet pas je suis sans cesse en quete de lutteurs indépendant. Deplus Heat est vraiment extremement fournit à ce niveau Razz. Avec Delirious, D'angelo Dinero, El Generico ect .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:42

Breaking News:
Citation :

Il semblerait que Dean Ambrose sois devenu l'un des "chouchou" du patron. En fait Jack Daniels serait fan des performenceau micro et dans un ring du worker.
Kévin Steen à la WWE? Et bien à en croire Jack Daniels et E Generico cela serait en bonne voie. Jack Daniels à éxprimer son souhait de vouloir enroler la star de l'indy. Et pour mettre tous les atouts de son coté, il à demander l'aide d'El Generico qui s'est dit pret à l'aider dans cette manoeuvre.
Raw marche bien , hier les Rating étaient de 6.75 . Stable dirons nous.
Pour finir,info exclussive. Mais la WWE voudrait faire de Big E Langston le prochain Bobby Lashley. Info ou Intox?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:16

Bonne merde pour ta fantazy en espérant qu'elle dure, j'ai hâte de voir Heat hap (Sympa le type qui s'appelle Jack Daniels)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:26

Mike•A☻Thißault a écrit:
Bonne merde pour ta fantazy en espérant qu'elle dure, j'ai hâte de voir Heat Ah mon tour :) 894902 (Sympa le type qui s'appelle Jack Daniels)

Tout en finesse, t'as vu sa? Ah mon tour :) 605444
Sinon merci, je vais faire de mon mieu pour divertir mon public Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:56

Tant que c'est pas PG hap
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:14

Mike•A☻Thißault a écrit:
Tant que c'est pas PG Ah mon tour :) 894902
J'adore tes blagues hap .
Bon j'ai bien envie de prendre en compte l'avis de ce qui suivent ma Fantazy, donc si vous un lutteurs que vous aprecier beaucoup ou que vous voudiez voir pusher. Faites moi signe, j'pourrais m'arranger pour faire quelque chose.
Ah et j'accepte volontier les talents Indy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:32

Kevin Steen hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:38

J'suis en négociations avec lui, mais c'est tendu Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mon tour :) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon tour :)   Ah mon tour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mon tour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: WWE Fantazy-
Sauter vers: