• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basketball.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:21

J'ai vu que ce forum n'avait pas de topic pour parler de basket. Je remédie à ce crime ! Si quelqu'un ici regarde la NBA, qu'il se manifeste, car les Spurs sont sur le point de devenir champion NBA et je serais prêt à parier ma maison là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:48

J'ai pas suivi le NBA s'tannée :s.

Mais je trouve que sa serait juste une récompense, car ils sont là tous les ans, et ce n'est que justice s'il venait à gagner .

Sa fait combien en fait dans la série contre Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:57

San Antonio a gagné le premier match et Miami a gagné le deuxième. Mais ils ont réussi à l'emporter dans un genre de match qu'ils ne peuvent pas répéter pour avoir 4 victoires. C'est à dire avec une pression défensive énorme, limite une trappe tout terrain après peu de temps de jeu. Surtout que les Spurs ont sweep les Grizzlies juste avant, donc ils ont eu 10 jours de repos, alors que Miami a fini les Pacers en 7 matchs avec difficultés. Voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:41

Je ne suis pas assidûment mais je m'intéresse à la NBA. J'aimerai bien aussi que les Spurs gagnent cette année, ce serait vraiment mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:40

gold.standard a écrit:
San Antonio a gagné le premier match et Miami a gagné le deuxième. Mais ils ont réussi à l'emporter dans un genre de match qu'ils ne peuvent pas répéter pour avoir 4 victoires. C'est à dire avec une pression défensive énorme, limite une trappe tout terrain après peu de temps de jeu. Surtout que les Spurs ont sweep les Grizzlies juste avant, donc ils ont eu 10 jours de repos, alors que Miami a fini les Pacers en 7 matchs avec difficultés. Voyez ce que je veux dire ?

Ben on va dire que même si les Grizzlies ont fait une bonne saison. Indiana cette année ce fût du très très lourd. Ce qui justifie la série en 7 matches.Après physiquement, c'est clair que San Antonio sont avantager quoi.

Par contre, si San Antonio gagne. Qui comme MVP des Play Off? Parker? Duncan?
Pas Ginobili s'il vous plait Noel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:49

Parker, Parker. Il fait gagner le match 1 à son équipe avec un buzzer beater et sur tous les playoffs, il a répondu présent à chaque match. Il a été plus constant que LeBron, pour vous faire une idée. Gino a raté son match dans la deuxième rencontre, où il a du commettre 5 ou 6 pertes de balle parce qu'il ne dribblait pas bien. Puis, c'est qu'un 6ème homme et avec un Parker et un Duncan sur le parquet, chaud. Et Dany Green est sur une pente ascendante, faut vraiment le regarder ce mec. Sans parler de Kawhi Leonard.

Perso, je voulais voir Boston et, après Boston, Indiana. Mais surtout pas Miami. Je peux plus blairer cette équipe incapable de créer du jeu d'équipe. J'aime beaucoup les Spurs pour ce qu'ils produisent sur le terrain, et pour moi, non seulement ils méritent de gagner, mais ils sont une meilleure équipe que Miami et sont au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:53

Wouah, t'as du vraiment être blazzer de Miami, parce que j'me rapelle que lors de mon dernier passage içi, tu les aimait bien Noel

Pour moi, la final qui m'aurait fait bander sec, sa aurait était Indiana contre San Antonio. Leeurs est vraiment beau à regarder. Et Paul George est juste... Awesome bave
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:32

Clairement, ils m'ont tapé sur le système. Et pas qu'un peu. Et j'aurais vraiment kiffé aussi une finale Indiana-Spurs, surtout qu'encore une fois, j'ai trouvé qu'Indiana jouait bien mieux que Miami. Mais encore une fois, la presse tout terrain et LeBron ont fait la différence pour Miami. On va pas se le cacher, Miami, c'est pas une équipe. C'est LeBron James.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:23


Sa c'est clair, et c'est domage. Car vu les joueurs qu'il y a. Cette équipes pourrait très bien jouer sad.

Indiana vs San Antonio sa aurait juste bave . Deux meneurs talentueux face à face Smile.

Par contre, j'aimerai pousser un gros coup de geule.

J'pense pas  que Carmelo Anthony ai comprit qu'une saison dure 82 matches. En début de saison il est éxelent à un niveau presque égal de celui de Lebron, puis y'a un Black Out total, et on le revois en fin de saison rejouer au MVP.

Je sais pas ce qu'il fait entre le début et la fin de saison, mais faudrait p'tetre qu'il se mette dans la tete qu'un mvp c'est sur 82 matches et pas la moitié Noel.

C'était le coup de geule de la journée hap
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:11

Carmelo Anthony n'a tout simplement pas l'équipe qui va avec lui. Chandler est ridicule en post-up, il est juste bon à jouer au volley avec le ballon pour les rebonds et exécuter des pick&roll. Stoudemire a été absent une bonne partie de la saison et avec Amar'e sur le terrain, il faudra trouver une complicité entre Melo et Stoud car les deux veulent scorer. Felton est pas mauvais mais a encore des progrès à faire en pénétration, et de gros progrès. Quant à Prigioni, car oui, c'est lui qui joue à l'arrière alors qu'ils ont un JR Smith ou encore un Schumpert, il fait de bonnes passes, shoot bien, mais encore, toujours ce problème de pénétration. Carmelo est l'âme de NY. Et le plus gros souci, c'est les shoots qu'il prend. Il prend les shoots en n'importe quelle circonstance et NY a été éliminé en round 2 des PO, et, pourtant, il détient toujours la place numéro 1 en terme de shoots tentés au cours des playoffs. C'est aussi le gars qui a réalisé un magnifique 12 sur 33 sur un gros match pour les Knicks. C'est aussi le gars qui n'a aucune utilité défensivement et qui n'a aucune idée de comment faire une rotation défensive. C'est aussi le gars qui joue toujours en isolation, peu importe les stratégies. Carmelo est un croqueur de ballon, efficace offensivement, c'est vrai, il l'a prouvé en inscrivant plus de 4O ou 50 points, je ne sais plus trop, face à Miami en saison régulière alors qu'ils ont eu un run de près de 30 victoires consécutives cette année. Mais Carmelo est immature, ne sait pas quand prendre le shoot ou non, Melo force le jeu, ne rend pas ses équipiers meilleurs et pense qu'il peut toujours être Mr. Clutch. Son équipe repose trop sur lui, il n'a pas un jeu assez étendu, il doit gagner en maturité et alors, là, oui, je pense même qu'il sera meilleur que LeBron James. Car quand il comprendra qu'il faut partager le ballon, ne pas le croquer, BOUGER sur le terrain et ne pas bêtement attendre le ballon, il sera le meilleur joueur NBA. Il peut shooter le 3pts mieux qu'un grand nombre d'ailier dans la ligue, a un très bon jeu post-up, ce que j'aime beaucoup, peut prendre un pull-up, peut shooter à mi-distance, n'est pas un si mauvais rebondeur, sait très bien jouer sous le panier, même Kobe l'a dit. Carmelo est le joueur le plus difficile à défendre dans la ligue aujourd'hui grâce à un jeu large mais qu'il ne sait pas utiliser dans les moments les plus opportuns. Dès qu'il s'en rendra compte, il aura un titre d'MVP dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:03

gold.standard a écrit:
Carmelo Anthony n'a tout simplement pas l'équipe qui va avec lui. Chandler est ridicule en post-up, il est juste bon à jouer au volley avec le ballon pour les rebonds et exécuter des pick&roll. Stoudemire a été absent une bonne partie de la saison et avec Amar'e sur le terrain, il faudra trouver une complicité entre Melo et Stoud car les deux veulent scorer. Felton est pas mauvais mais a encore des progrès à faire en pénétration, et de gros progrès. Quant à Prigioni, car oui, c'est lui qui joue à l'arrière alors qu'ils ont un JR Smith ou encore un Schumpert, il fait de bonnes passes, shoot bien, mais encore, toujours ce problème de pénétration. Carmelo est l'âme de NY. Et le plus gros souci, c'est les shoots qu'il prend. Il prend les shoots en n'importe quelle circonstance et NY a été éliminé en round 2 des PO, et, pourtant, il détient toujours la place numéro 1 en terme de shoots tentés au cours des playoffs. C'est aussi le gars qui a réalisé un magnifique 12 sur 33 sur un gros match pour les Knicks. C'est aussi le gars qui n'a aucune utilité défensivement et qui n'a aucune idée de comment faire une rotation défensive. C'est aussi le gars qui joue toujours en isolation, peu importe les stratégies. Carmelo est un croqueur de ballon, efficace offensivement, c'est vrai, il l'a prouvé en inscrivant plus de 4O ou 50 points, je ne sais plus trop, face à Miami en saison régulière alors qu'ils ont eu un run de près de 30 victoires consécutives cette année. Mais Carmelo est immature, ne sait pas quand prendre le shoot ou non, Melo force le jeu, ne rend pas ses équipiers meilleurs et pense qu'il peut toujours être Mr. Clutch. Son équipe repose trop sur lui, il n'a pas un jeu assez étendu, il doit gagner en maturité et alors, là, oui, je pense même qu'il sera meilleur que LeBron James. Car quand il comprendra qu'il faut partager le ballon, ne pas le croquer, BOUGER sur le terrain et ne pas bêtement attendre le ballon, il sera le meilleur joueur NBA. Il peut shooter le 3pts mieux qu'un grand nombre d'ailier dans la ligue, a un très bon jeu post-up, ce que j'aime beaucoup, peut prendre un pull-up, peut shooter à mi-distance, n'est pas un si mauvais rebondeur, sait très bien jouer sous le panier, même Kobe l'a dit. Carmelo est le joueur le plus difficile à défendre dans la ligue aujourd'hui grâce à un jeu large mais qu'il ne sait pas utiliser dans les moments les plus opportuns. Dès qu'il s'en rendra compte, il aura un titre d'MVP dans l'année.

Tu veus que je rajoute quoi de plus? Tu as parfaitement décrit la vérité sur ce joueurs que j'aime beaucoup . Par contre j'voudrais rajoutais un truc, Carmelo ait défendre, en début de saison il se bouger vraiment le cul. Mais voila les mauvaises habitudes on reprit cour et sa c'est passée comme d'hab quoi :S.

En tous cas ch'ui content que quelqu'un reconnaisse, qu'il à le potentiel pour etre un MVP.

Mais pourtant à Denver, avec Billups, c'était pas si mal que sa je trouve, que Chauncey l'a fait progresser quand même. Bien plus qu'Iverson rire
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:12

Iverson aimait bien avoir le ballon, Melo aussi, quand t'as deux joueurs comme ça dans une équipe, c'est au premier qui aura le ballon. Mais bon, faut aussi se dire qu'en allant chez les Knicks, il devait choisir quelqu'un pour l'accompagner à New-York et qu'il a choisi JR Smith. Sans doute pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:51

JR Smith, c'est pas non plus le mec qui passe le plus le ballon Noel

Iverson aimait bien avoir la balle? Il la voulait toujours rire

Nan mais Iverson sa restera ma grande déception sérieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:09

T'es au courant que son ex-femme veut lui coller un procès aux dreads ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:21

gold.standard a écrit:
T'es au courant que son ex-femme veut lui coller un procès aux dreads ? hap

rire

Le mec qui passe de Star de la NBA à futur SDF...Sympa non? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:16

J'suis le seul qui aime les Rockets ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:02

J'les aimais bien quand il y'avait Clyde Drexler, Charles Barkley et Hakeem "the Dream" Olajuwon hap.

Les Rockets, bof bof. Le jeu est spécial, quoi. C'est pas une équipe que je regarde avec grande attention, on va dire.

Sinon, petite question. Qui est, selon vous, le meilleur meneur de jeu aujourd'hui ? On compte, évidemment, les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:31

Jeremy Lin Very Happy

Ouais, j'adore Houston...

Mais sinon Parker, je pense, il est au top de sa forme en ce moment sisi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:53

J'adore Rondo...Mais il veus trop passer, desfois il refuse le shoot et c'est préjudiciable pour son équipe :s

S'il règle sa, alors il serait le meilleur.

Pour moi y'en à deux qui sortent dut lot :

D-Will et CP3 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:50

Tout le monde vient avec Chris Paul, mais un meneur qui marque plus qu'il ne passe, pour moi, c'est pas le top. Pour ça que moi, je vais avec Rondo. Peut-être qu'il pense beaucoup à la passe mais il a de vraies qualités de passeur en même temps. Et son jump-shot doit s'améliorer, clairement, mais il commençait à en prendre avant sa blessure, et il devenait vraiment pas mauvais. Mais il sait très bien pénétrer et c'est ce qu'on demande à un meneur. Donc perso, Rondo. Bien que Parker peut le titiller, pour moi.

J'suis content, personne ne m'a sorti Westbrook. Je l'aurais égorgé hap.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:59

gold.standard a écrit:
Tout le monde vient avec Chris Paul, mais un meneur qui marque plus qu'il ne passe, pour moi, c'est pas le top. Pour ça que moi, je vais avec Rondo. Peut-être qu'il pense beaucoup à la passe mais il a de vraies qualités de passeur en même temps. Et son jump-shot doit s'améliorer, clairement, mais il commençait à en prendre avant sa blessure, et il devenait vraiment pas mauvais. Mais il sait très bien pénétrer et c'est ce qu'on demande à un meneur. Donc perso, Rondo. Bien que Parker peut le titiller, pour moi.

J'suis content, personne ne m'a sorti Westbrook. Je l'aurais égorgé hap.

J'pourrais jamais etre objéctif quand on parle de CP3 Noel

Nan mais, CP3 est un exelent créateur, et il tient bien la baraque aux Clippers quoi, fin sa se voi ^^.

Westbrook, c'est pas un meneur pour moi. Fin ch'ui désoler, mais y'a qu'a regarder les tir forcé qu'il fait dans un matche, c'est choquant je trouve.


Ah nan mais Rondo, clairement pour moi, si lui s'ameilliore il va dépasser D-Will et CP3. Certe il force un peu ses passes, mais j'pense que si son Shoot s'ameilliore...Il va éteindre toute concurence en NBA à ce post lors des ALL Star Game hap.

Mais D-Will et CP3, sa reste des extraterrestre pour l'instant, rien qu'a voir comment ils tiennent la baraque dans leurs équipes respective, c'est abuser.

Après c'est vrai que voila niveau passe, c'est pas pareil que Rondo, mais le fait est là. Les Clippers avant CP3, c'était médiocre, il arrive avec quelques jouers et.... sa joue les play of.

Et j'parle pas de D- Will à Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:37

Westbrook a surtout une faible intelligence de jeu. On n'a qu'à regarder un match-up entre Parker et lui, Westbrook en prend plein la tronche. Et non seulement il shoot pas si bien, mais oui, il prend beaucoup de shoots forcés. Il est surestimé, je trouve. Mais oui, on est d'accord. Deron Williams et Paul sont très grand, mais il y'a une certaine intelligence chez Rondo qui surpasse, pour moi, tout le reste.

Et sinon, meilleur big man en NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
THE REAL DEAL.
Rookie
Rookie
THE REAL DEAL.


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:41

Le meilleur MJ de NBA, et pour moi, sans contestation possible Tony Parker. Sans chauvinisme, il reste pour moi le meilleur meneur, voire même le meilleur joueur d'NBA. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:46

gold.standard a écrit:
Westbrook a surtout une faible intelligence de jeu. On n'a qu'à regarder un match-up entre Parker et lui, Westbrook en prend plein la tronche. Et non seulement il shoot pas si bien, mais oui, il prend beaucoup de shoots forcés. Il est surestimé, je trouve. Mais oui, on est d'accord. Deron Williams et Paul sont très grand, mais il y'a une certaine intelligence chez Rondo qui surpasse, pour moi, tout le reste.

Et sinon, meilleur big man en NBA ?

CP3 quand il est bien...c'est un carnage. Fin j'veus dire il  fais tous sur un terrain QUAND il veux évidement. J'ai vu des matches de lui, même sans etre perso on aurait dit qu'il était seul sur le terrain rire


Meilleur Big Man? Petit coup de coeur pour Zack Randolph love


Parker est bon, mais de la à etre le meilleur, ch'ui pas d'accord. Au spurs il est pas tous seul à porter l'équipe, comme Gold l'a dit plus haut, y'ades jeunes qui sont phénoménal et qui montent. Puis bon y'a Duncan aussi, qui faut pas oublier à San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:49

Parker est très bon, mais meilleur joueur en NBA, faut pas pousser. LeBron est toujours le meilleur, quoi qu'on en dise, qu'on l'aime ou pas.

Pour moi, le meilleur big man, quand il est en bonne santé, c'est Andrew Bynum. J'ai un petit coup de cœur pour David West et Roy Hibbert qui est très bon aussi, mais Bynum, c'est un monstre. Tout simplement. Demarcus Cousins est pas mal non plus, mais une sale mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketball. Empty
MessageSujet: Re: Basketball.   Basketball. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: