• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!

Aller en bas 
+7
Fab' | Joey Ryan
NIKK0
McFly
Bubba Ray.
Hell Yeah
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
BrooksIsGod
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:17

Bonjours à tous ! avec l'arrivée du premier trailer, j'ai décidé de créer ce sujet pour parlé de ce jeu, je mettrai aussi les news que je trouverai

SITE OFFICIEL (Roster) : http://wwe.2k.com/index.php/roster
Devise : "Become Immortal"
Sortie Française : 1er novembre 2013 (29 octobre 2013 aux Etats-Unis)

Theme Officiel: Fall Out Boy - The Phoenix


-25/06/2013
Voici le premier Trailer : 


Nous pouvons noter que : 
- Des stars de l'attitude era seront sans doute présentent (voir le bout d'entrée de SCSA avec les trons "Attitude era") = Un mode Attitude Era 2.0 ?
- Shawn Michaels (avec sa tenue de Wrestlemania 26 il me semble ?) et Randy Savage seront présent 
- Ryback porte un ShellShock sur deux "jobbers" (sans doute des persos générée aléatoirement par le jeux ou bien créer spécialement pour un éventuel mode carrière) = Scène d'un éventuel mode carrière ou possibilité de gameplay ? EDIT : C'est bien une nouvelle possibilité de Gameplay
- John Cena à son titantron vert alors qu'il à sa tenue jaune, mais je pense que se sera corrigée avant la sortie (il ont largement le temps)
- Le Rock à l'air d'avoir une nouvelle entrée
- J'ai l'impression que les graphismes n'ont pas beaucoup voir pas bougé ...


-02/07/2013
WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! 2013-010

Si vous ne le saviez pas, il y a quelque jours, 2K à ouvert un concours de création de jaquette via Tweeter, la jaquette gagnante figurera comme jaquette secondaire dans le jeu. Et bien maintenant, ce concours est ouvert au Européens !

Sa ce passe ici --> http://wwe.2k.com/covercontest/contest-fr.html

Au passage, voici ma création : https://twitter.com/BrooksIsGod/status/352100212724080640/photo/1


-04/07/2013


D'après cette vidéo, l'Ultimate Warrior sera un bonus de précommande !

-15/07/2013
Voici un nouveau trailer mettant en scène l'Ultimate Warrior lui même faisant la promotion du jeu


Nous pouvons noter que : 
- qu'il y aura une arène qui nous viens tout droit de la Golden era
Je crois que ça doit être l'arène de WM 6
Est ce que ça confirme les rumeur d'un jeu basé sur la Golden Era ? (si oui il sont OBLIGE d'inclure Hulk Hogan) pour ma part je ne pense pas vu qu'il mette le Warrior, l'un des plus gros représentant de la Golden en DLC, je pense que soit l’arène et les légendes styles Warrior, Macho Man et SCSA sont de simple bonus ou bien que le jeu nous fera revivre quelque matchs avec des légendes de la WWE depuis les 80's jusqu’à nos jour .
-Howard Finkel fera apparemment partie du staff des annonceurs
A part ça, rien d'autre malheureusement ....

-16/07/2013

Voici une vidéo qui nous montre quelque screenshots



Nous pouvons noter que : 

-Dolph Ziggler aura une nouvelle entrée (il est dos au ring sur la scène au début) avec un tshirt Stealing the Show lors de celle ci
-Randy Savage aura un de ses "manteau" lors de son entrée


-31/07/2013

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! 2013-011

Voici le detail de l'édition Collector "Phenom Edition" qui contiendra :
-Un DVD avec en vedette l'Undertaker (orly ? hap )
-un skin a collé pour manette
-un carte de collection dédicacé par le Taker
-un pack de dlc contenant l'Ultimate Warrior et la tenue American Bad Ass de l'Undertaker (avec entrée adapté)
le tout dans une fort jolie boite (hap ) en forme de cercueil.

source : http://wwegaming.com/wwe-2k14-special-edition-confirmed/


-01/08/2013



Voici une vidéo nous montrent quelques screenshots (dans certaine avec sa moto) de l'Undertaker dans sa version American Bad Ass


-05/08/2013



Voici une vidéo qui nous indique que JBL ainsi que le titre WWE Undisputed seront présent dans WWE 2K14 !

-10/08/2013



Cocorico les amis ! cette vidéo nous confirme la présence d'une autre "grande figure" de la Golden Era dans WWE2K14 en la personne de André le Géant .


-12/08/2013

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Wwe-2k13WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Wwe-2k14WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Wwe-2k16

Grosse news de la part du site Jeuxvideo.com, en effet 2K nous annonce un mode entièrement dédié à Wrestlemania ! Nous pourrons y revivre pas moins de 45 matchs de légende ! petit plus, à l'instar de la série NBA2K, les vieux matchs aurons un filtre graphique pour donné une impression "d'ancien" !
Mais le plus important la dedans, c'est la confirmation d'Hulk Hogan dans le jeu ! il sera présent en version '80 et en version Hollywood NWO. Le Rock classique sera aussi présent naturellement.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067308-wwe-2k14-un-nouveau-mode-devoile.htm


-14/08/2013

Aujourd'hui, nous avons droit à une nouvelle confirmation, celle en l'occurrence de King Kong Bundy

Source : http://wwegaming.com/wwe-2k14-king-kong-bundy-confirmed/

-15/08/2013

Vous souvenez vous du concours lancé par 2K pour créer un jaquette secondaire (donc jaquette réversible) ? Et bien nous avons les gagnants !

-Pour les Nord américains, c'est Mike Rodriguez de Californie qui l'emporte avec cette Jaquette :
US jaquette:

-Et pour nous autres européens, c'est  Alexis Zankowitch de  Saint-Martin-le-Vinoux, France (encore un immigrée de l'est ça Noel) qui l'emporte avec celle ci :
EU jaquette:

A noté que la jaquette US est quand même plus belle .


-16/08/2013

http://fr.twitch.tv/2k/b/446711577

Bonsoir tout le monde,ce weekend c'est SUMMERSLAM AXCCES ! et voici la première vidéo de gameplay tout fraîche de ce soir
on peux y voir notamment :
-l'entrée de Randy Savage
-l'entrée de Dolph Ziggler,Rey Mysterio, John Cena, Ryback, Daniel Bryan
-deux nouveaux OMG moments (big boot sur un adversaire dont la tête est contre le poteau a l'extérieur et DDT sur le tablier)
-quelle que nouveautés de gameplay (nouveaux comebacks, nouveaux Shellshock, ZigZag, la clothline de Ryback, bref je vous laisse voir par vous même)
-les catching finisher
-maintenant les catcheurs parle durant leur entrée et durant certains coups !! (D Bryan qui crie No! No! No! pendant son entrée par exemple !! impatient de voir l'entrée de Punk !)
-et surtout trop de parlotes !!
A demain pour le Roster Reveal !!

-17/08/2013

Voici enfin la vidéo du roster présent dans le mode "30 ans de Wrestlemania" (donc tous les wrestlers ne sont pas présents)

http://fr.twitch.tv/2k/c/2768030

En définitif, un roster qui a de la gueule mais avec beaucoup de doublons (ce qui ne va pas plaire à tous, perso ça ne me dérange pas plus que ça), voici une vidéo du Youtuber Smacktalks qui répertorie les dis wrestlers dans l'ordre alphabétique avec des idées de matchs dans lesquels ont pourrait les voir apparaître !



Voilà ! maintenant rendez vous dans les semaines a venir pour le dévoilement des entrées complètes et surtout du reste du roster !

-20/08/2013



Salut les copains ! Voici un trailer du mode 30 years of WM, et franchement c'est juste épique !!
pourquoi ? et bien parce que :
- Miss Elizabeth présente
- le Spear d'Edge à Wrestlemania 22
- Heenan et André rentre sous les huées du publics qui leur lancé des déchets à WM
- L'entrée d'HBK en tyrolienne
Et je pense qu'on en a pas fini ... en tout cas ce mode s'annonce bien meilleurs que le mode Attitude de WWE 13 !



Et voici une autre vidéo ou on voit un peu de gameplay et de cinématiques

-21/08/2013



Voici quelques extraits de gameplay avec en vedette Antonio Cesaro, on peut remarqué :
-une nouvelle entrée
-un nouveau move (springbord european uppercut)
-une nouvelle scène de victoire


-29/08/2013



Salut à tous ! La vidéo ci dessus nous annonce la mise en vente en même temps que la sortie du jeu outre Altlantique d'un guide stratégie (oui oui un guide pour un jeu de catch ... remarque ça pourra sans doute aider les débutants), mais le plus important la dedans, c'est que ce fameux guide nous annonce le retour du mode Univers ! Alors pétard mouillé comme les versions précédentes ou bien mode réellement amélioré, l'avenir nous le dira ...

-31/08/2013



Salut à tous ! Voici une vidéo de gameplay du Livestream de 2K à la PAX. Il s'agit du match Ultimate Warrior vs Hulk Hogan à WM VI tiré du mode 30 Years of Wrestlemania. Notons que l'on peut voir l'entrée d'Hogan et qu'il s'agit de la même que celle de Legend of Wrestlemania et des précédent SvR/WWE (dispo dans les preset entrance), dans cette entrée il ne déchire pas son tshirt contrairement au bout d'entrée que l'on à vue d'Hollywood Hogan, peut être est ce du au fait qu'il porte le titre et que son entrée simple soit différente ...


-11/09/2013

Salut à tous, en traînant sur JVC, j'ai vu qu'un foromeur a rapporté quelque news plutôt intéressante d'un membre du Forum CAW.ws que voici :

Un mec de CAWS.ws a remporté un concours et il a pu jouer à WWE 2K14. Voici ce qu'il nous raconte:

- Goldberg a son entrée qui commence dès le locker room.

- Il y a un truc comme le "Off the script" du mode Attitude Era l'année dernière, mais il ne sait pas ce que c'est.

- Il n'a pas pu jouer avec son pote mais il a eu la chance de jouer un match du mode "30 ans de WrestleMania". Il a fait le match Undertaker vs. HHH de WM 28 et c'était vraiment ressemblant à la réalité malgrès quelque bug au niveau des défis: Si vous ne faites pas EXACTEMENT ce que le défi vous dit, le match va buguer et vous ne pourrez pas le terminer comme il le faut.

- L'IA est TRES agressif. Lors du match HHH vs. Taker, après la cinématique ou Triple H détruit Undertaker avec un coup de chaise, Triple H est presque devenu invincible. J'ai même raté le match 2 fois tellement c'était dur.

- Le Razor's Edge est magnifique.

- Il est très compliqué de faire le Leg Drop de Hulk Hogan. Il faut vraiment se placer à un endroit précis pour le faire.

- Les nouveaux catch finishers sont magnifiques.

- Il n'y avait pas de détection de poids à part lors du mode 30 ans de WrestleMania dans le match André the Giant vs. Hulk Hogan.

- Concernant WWE 2K15, il a pu parler à un mec qui bossait chez THQ et qui est venu chez 2K, et il a dit que les mo-caps pour WWE 2K14 ont déjà commencé (Mouvements et entrées). De plus, le mec a avoué que les jeux n'évoluait pas beaucoup d'année en année parce que THQ avait énormement de problème d'argent et qu'ils ne pouvaient pas investir énormement sur des nouveaux moteurs, ce qui est tout l'inverse de 2K Sports qui bosse énormement sur le prochain opus.

- Toutes les rumeurs disant que 2K a simplement renouvelé un ancien contrat d'Hulk Hogan sont complètement fausse. Il dit que 2K Sports est allé directement le contacter, COMME POUR TOUTES LES AUTRES LEGENDES, et Hulk Hogan a signé le contrat de sa main.

- Le nouveau chokeslam de The Undertaker est magnifique.


-13/09/2013



Salut les gens ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo des achivements (leakée) du jeu.
A noté que l'achivements "Epic Match" à attiré mon attention, en effet il faut subir 5 tombés du Taker dans un match puis le gagné ... il faut donc espéré que l'IA ne soit pas trop longue à la détente.
Alors, Achivements définitifs ou non, Wait & see.


-16/09/2013

Salut ! aujourd’hui, je vous propose une vidéo nous dévoilant quelques screenshots du mode 30YofWM ainsi que les match de ce mode du 1er Mania jusqu'au 9ème!



Nous remarquons :
-Un tenue alternative de notre géant national, André (Slip)
-Une tenue alternative pour le Macho Man (pantalon) ainsi que des variations de couleur pour sa tenue principal
-Sergent Slaughter dans avec la tenue du temps ou il faisait équipe avec Iron Sheik (Y aura-t-il sa tenue la plus connu ?
Sgt Slaughter:
)
-Une première image de Yokozuna


-17/09/2013



Salut bande de gens ! aujourd'hui, après des images de l’ère Hogan dans le mode 30YofWM, voici des images de la New Generation Era
On remarque que:
-Le Taker Retro et Diesel auront une (des ?) tenue alternative


-18/09/2013



Salut ! dans cette nouvelle vidéo, vous pourrez voir 3 nouvelles photos du mode 30YofWM, cette fois ci de l’ère Attitude
On remarque que :
L'undertaker aura la même tenue que le Taker attitude era de WWE 13, ce qui amène à 2 le nombre de tenues différentes pour le Taker Retro de WWE 2K14


-19/09/2013



Salut à vous KoF Univers, today je vous propose une vidéo qui nous montres quelque screenshots du mode 30YofWM, Ruthless Agression Era + un screenshot du Double DDT dans les cordes d'Orton
En remarque que :
-Ce qui est c'est que dans cet opus, on va être gâté niveau tenues alternatives, je vous laisse juger par vous même (mention spécial pour la tenue WM 19 de Y2J qui est l'une de mes préféré + j’espère d'autre tenue pour Edge, comme celle de SVR 2007/2008 par exemple)


-20/09/2013



Yo Yo Yo ! Aujourd'hui, nous avons encore le droit à de la vidéo du mode 30YofWM avec l’ère Moderne et donc les screenshots des derniers matchs du mode
On remarque que :
-J'avais raisons de dire qu'on allez être gâté niveau tenue alternative, la preuve en est Edge qui en a donc deux de plus, Cena devrait en avoir pas mal aussi, notamment son tshirt noir HLR, orange, vert et bleu
-On peut aussi voir au début ce qui sera un nouveau OMG finisher, le double FU/AA
-On aura donc aussi le Batista de WM26 avec les cheveux très court et plus de tatouages (et sans doute avec son entrée Heel)
-Le Taker actuel aura donc une tenue ou il a les cheveux long, son manteau et son chapeau
-Miz aura une tenue ou il entre avec son manteau (sa tenue de base sera avec le tshirt "Haters love me") et apparemment aura peut être une entrée spécial WM avec le gros "Awesome" gonflable
En bref je le dis encore une fois, cette année, 2K à mis le paquet sur les tenues, alors j'attend impatiemment un opus 100% made in 2K, parce que je sens qu'il vont nous redressé la licence !


-24/09/2013

Salut à tous ! Ça y est ! le Roster complet à enfin été dévoilé Hier à Raw ! le voici :

Spoiler:

EDIT : Voici un petit Trailer



On remarque :
- Votre serviteur avais raison ! L'entrée de Champion d'Hogan '80 et la même que celle de Legend of Wrestlemania mais son entrée de base et nouvelle et à l'instar de son entrée Hollywood, il déchirera bel et bien le tshirt !
- Goldberg fera sont entrée depuis les vestiaire, le Shield depuis le public.

EDIT 2 : Voici les deux premières entrée (+ finishs) dévoilé :

Ultimate Warrior (entrée avec le titre) :



The Rock (actuel, entrée avec le titre) :



A noté que :
- Le Rock aura un nouveau Spinebuster


-25/09/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

- Edge (avec Lita, Entrée de WM 22 avec une batte de baseball)



- Taker American Bad Ass :



A noté que :
-Le Taker est dans sa gimmick ABA et pourtant il aura un tron et la musique de sa gimmick Big Evil, en ce qui concerne la musique, il est possible que 2K n'est pas pu conclure un accord avec Kid Rock ou avec Limp Bizkit (les auteurs des deux musiques du Taker ABA) alors qu'il détienne les droits de "You gonna pay" (la musique actuel), en tout cas les caw makers pourrons se donner à cœur joie pour créer un Taker Big evil !
-ENFIN un nouveau Chokeslam !!


-26/09/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Big John Studd (entrée WM 1) :



-John Cena (Entrée en voiture à WM 23) :




-27/09/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Big Show (Retro) :



-Sin "Big Botchman" Cara :



On remarque que :
-Mick Foley (ici adversaire de Show) à une tenue alternative
-Nouvelle entrée, trons a jour et manteau pour Sin Cara


-28/09/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-JBL :



-Zack Ryder :



On remarque que :
-Nouvelles entrées pour JBL et Ryder, La Limo de JBL entrera a côté de la scène d'entrée
-Zack Ryder aura toujours sont titre Internet et aura sa nouvelle coupe de merde .
-Je crois que la Clothline de JBL est nouvelle ;( 
-Nouveau coup de pied sur l'adversaire assis dans le coin pour Ryder


-29/09/2013

Salut ! aujourd'hui en direct d'un vieux PC qui rame; le mien ayant rendu l’âme, voici deux nouvelles entrées :

-Mr McMahon :



-R Truth :



On remarque que:
-Rtruth aura une nouvelle entrée
-Rtruth criera "What's Up" lors de son Wake up taunt


-30/09/2013

Salut ! aujourd'hui en direct d'un PC tout beau tout neuf (oui j'ai pas attendu ^^) qui m'a quand même coûté 400 boules, voici deux nouvelles entrées :

-Mick Foley :



-"Million $ Man" Ted Dibiase (Entrée à WM accompagné pas notre Dédé géant national)



Il n'y a rien de spécial à remarqué sur ces deux entrées, néanmoins resté connecté car ce soir, il y aura un live avec pour thème le mode Universe ! ça ce passe ici à 21 H heure française : http://fr.twitch.tv/2k

-01/10/2013

Salut ! En attendant les entrées ce soir, voici la vidéo du Live de hier concernant le mode Univers:



On Note que:
-Nouveauté qui n'en est pas une, 2K a intégré dans le mode Univers un fonctionnalité du défunt Mode GM qui nous permet de choisir deux catcheur ou deux équipe à mettre en rivalité sur une durée que l'on choisit aussi, ce qui donne des match titré "Rivalry match" (ce qui permet d'avoir des segments)
-le titre NxT est présent
-Il est possible de mettre en place un tournoi King of the Ring et cela dans n'importe quelle PPV.
-Pour les Superstars/Divas qui on plusieurs tenues, on peut choisir laquelle ils auront de base dans le mode (par exemple pour le Rock Retro, on peut choisir de mettre sa forme "Hollywood Rock" de 2003 de base) ou bien de laissé l'ordinateur choisir en choisissant aléatoire.
-Il est maintenant possible de mettre un titre féminin en tant que titre majeur

EDIT : Voici les deux entrées du jour :

-Christian :



-King Kong Bundy (entrée WM avec Bobby Heenan)



On note :
-Grosse déception pour ma part, Christian à toujours la même entrée (moisie) et pas de tshirt


-02/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Kane



-Ricky Steamboat



On note que :
-Kane à une nouvelle entrée et un nouveau Chokeslam que nous n'avons pas vu dans cette vidéo car apparemment faire le lift up/catching finisher avec Kane nous fera faire un Chokeslam ressemblant à celui du Big Show

-03/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées + un trailer ! :

-Trailer



-Mark Henry



-Big Show



On note que :
-Le trailer nous laisse entrevoir : un bout de l'entrée d'AJ et des PTP, la nouvelle tenue de HHH, Les Lift up Bullhammer pour Barrett et Lift up Spear pour Roman Reign qui sont plutôt cool, un double Chokeslam de la part de Kane et le Double AA de Cena.
-Nouvelle entrée pour le Big Show


-04/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Alberto Del Rio (entrée WM)



-Y2J Chris Jericho (Retro (entrée WM))



On note que :

-ADR a une nouvelle entrée avec voiture, son superkick en tant que signature move et un nouveau Wake up taunt
-Y2J à une excellente entrée avec deux titres dans le mode 30YofWM, espérons qu'il en est aussi une en mode exhibition


-05/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Rey Mysterio



-Kane (Retro (Entrée WM))



On note que :
-Rey aura toujours son 619/splash et il à une nouvelle entrée ainsi qu'une tenue avec son tshirt
-Kane nous prouve que les entrées du mode 30YofWm sont vraiment cool et pour ceux qui en douté encore, Paul Bearer est bien dans le jeu


-06/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Chris Jericho (Entrée WM)



-John Cena (retro)



On note que:
-Le début de l'entrée de Jericho à été modifé
-La veste de Jericho est rouge ... Este ce un bug ou bien cela veux dire qu'on peux enfin modifié la tenue d'entrée d'une "tenue" avec le superstar thread ?
-Les Tatouages de Jericho son à jours


-07/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées + une vidéo concernant le Creation suite :

-Ric Flair (entrée WM)



-Damien Sandow



-Une vidéo qui parle de la Creation suit



On note que :
-Sandow à une nouvelle entrée et sa décente du coude en coup spécial
-Le Creation suit fait un pas en avant cette année, avec notamment la possibilité de : enfin pouvoir modifié la couleur de la tenue d'entrée ET de la tenue de ring pour un seul slot de tenue, pouvoir utilisé les visages des superstars et divas pour créer un caw,il y aura apparemment 100 slots de caw ! et le meilleurs pour la fin, le retour du mode Create a Belt avec la possibilité d'insérer des logos !

Enfin n'oublié pas ce soir, il y a un Live qui concerne le Creation suit ! Ça se passe ICI ---> http://www.twitch.tv/2k


-08/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées + le lien vers la vidéo du live d'hier concernant le Creation suite :

-André "Dédé" le Geant (entrée WM)



-Titus O'Neil



-Le lien du live : http://www.twitch.tv/2k/c/3048559

On note que:
-On entend les aboiements de Titus lors de son entrée et lors de son wake up taunt
-Pour le Live, on n'a pas vu d'extraits du create a finsher et du mode scenario donc pas de nouveautés pour ceux ci, mais le mode create an arena ce verra grossir de nouveaux stage, taille d’arène et de la possibilité de mettre un filtre graphique, le create a belt est de retour et même meilleurs que celui de SvR 2008, dans le mode de création de caws, on peut utilisé les visages de superstars (pas tous, seulement Jericho, Punk, D.Bryan, Edge, Cena, Kane (masque actuel), Heyman, Orton, Roddy Pipper (qui sera donc à créer), HBK, SCSA, The Rock, HHH (avec Cheveux) et Undertaker, pour les Divas on ne sait pas mais je pense que toute serons sélectionnable au vue du nombres de celles ci) et de Divas, mais pas seulement car quand on choisi un visage de superstar, tout ses attributs physiques sont créer ! (Physique comme tatouages)


-09/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Brock Lesnar (retro)



-Prime Time Players



On note que :
-Lift Up F-5


-10/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées :

-Sgt Slaughter (entrée WM)



-Sheamus



On note que :
-Sheamus à pour la première fois une entrée avec un tshirt, il à de nouveaux trons, il crie "Fellah" durant son entrée et enfin il à un nouveau taunt


-11/10/2013

Salut ! aujourd'hui, voici deux nouvelles entrées:

-Antonio Cesaro



-Batista (entrée WM)



On note que:
-Cesaro à une nouvelle entrée, nouvelle tenue, nouveaux trons (le tout datés mais vraiment cool) et du côté des moves, un nouveau signature move (springboard european uppercut) et un nouveau Neutralizer
-Batista à une nouvelle entrée Heel vraiment cool et un nouveau Spinebuster



-12/10/2013

Salut ! aujourd'hui de bon matin, voici un petit teaser du mode 30 Years of Wrestlemania :



A ce soir pour les entrées hebdomadaires !

EDIT : Voici les entrées !

-Brodus Clay



-Triple H Retro (Entrée WM)



On note que:
-Brodus Clay porte une veste et un pantalon pendant son entrée et à un nouveau Headbutt en signature move
-Pas d'entrée avec Drowning Pool à WM X8 pour HHH mais en même temps faut pas trop rêver, entre la modélisation du groupe/instruments et les droits d'auteur ...



-13/10/2013

Salut ! aujourd’hui en traînant sur JVC.Com, j'ai trouvé des rumeurs assez intéressantes mais néanmoins a prendre avec des pincettes :

Le post en question:
 

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-87405-1-0-1-0-rumeur-news-pleins-d-infos.htm

EDIT 1 : après un nouveau passage sur JVC, j'ai trouvé un sujet qui parle des entrées disponibles dans le jeu, en prenant en compte les preset entrance (la encore info à prendre avec des pincettes, si il y a un bon anglophone, ce serait sympa qu'il nous traduise de texte de l'article rapporté par le foromeur)

Les rumeurs d'entrées:

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-87463-1-0-1-0-rumeurs-pre-set-entrances.htm

A ce soir pour les entrées hebdomadaires !

EDIT 2 : Voici les entrées

-Tensai



-Shawn Michaels



On note que:
-Tensai à sa tenue de Sweet T mais à son entrée de Heel Tensai
-Pas d'entrée avec les canons à confettis pour HBK à WM XIX



-14/10/2013

Salut ! aujourd’hui je vous propose une vidéo qui envoie du lourd !



On note que :
-Il y a des bouts de vidéo du live du creation suite mais aussi des extraits inédit avec entre autre des bouts d'entrée de Goldberg et de Hollywood Hogan !
-Je ne vous en avez pas parler plus tôt car je n'avais que des sreens mais maintenant que j'ai une vidéo je me dois de vous parlez du mode Streak (je ne connais pas le nom officiel du mode) qui contient les sous modes Defend the Streak et Defeat the Streak: le premier n'est autre qu'un Slobber Knocker match, Le second est bien plus intéressent, c'est un match contre l'Undertaker, mais pas un simple match, en effet le Taker sera extrêmement difficile à battre et dans ce match, comme on peut le voire, il y aura pas mal de cinématiques qui s'activerons à l'évidence aléatoirement dans le match, par exemple dans la vidéo le Taker éteint les lumières pour mieux réapparaître dans le dos de son adversaire, Le Taker nous sortira aussi des contre direct en Finisher ! (le Chokeslam et la Hell's Gate dans la vidéo bave ) Ce "petit" mode est inattendu mais s'annonce assez sympa.
-Dans la partie du mode Defeat the Streak, le Suicide Dive du Taker m'a tout l'air d'être un OMG moment qui lui est propre

Rendez vous ce soir pour les Entrées Hebdomadaires !

Edit 1 : les voici !

-Randy Savage



-CM Punk



On remarque que :

-Regardez bien l'entrée de Macho Man et vous verrez un type en costard à l'extérieur du ring, ce type est le manager de Flair et c'est ni plus ni moins que Mr Perfect ! Il est donc confirmé en tant que Manager !
-Punk à une nouvelle entrée plutôt cool, on ne l'entend pas parler mais il le fera sans doute dans la version final, sinon pas de nouveau wake up taunt pour lui.


-15/10/2013

Salut ! aujourd’hui il y aura non pas deux mais trois entrées !

-The Rock (retro)



-Randy Orton (Entrée WM)



-Kofi Kingston



On note que:
-L'ancien titantron et theme (Burn in my light) d'Orton sont dans le jeu
-Kofi à son tshirt "I Can Fly", le public crie "Boom Boom Boom ..." lors de son Wake up taunt et enfin le Trouble in Paradise n'a plus de kick au début.



-16/10/2013

Salut ! Voici le lien du Live de hier concernant les nouveaux moves (pas mal de "Déja vous" dans ce live)
http://fr.twitch.tv/2k/c/3089390

A ce soir pour les entrées Hebdomadaire

Edit : Voici les entrées !

-Natalya



-Bret Hart (Entrée WM)



-Roman Reign



On note que:
-Natalya à une nouvelle entrée et nouvelle tenue
-Bret Hart a un nouveau signature move juste génial et il s'agit du Figure 4 Leglock sur un poteau du ring depuis l'extérieur ! bave 
-Le spear de Reign est un running move (pas comme le spear d'Edge qui s'active dans le coin) et c'est un Spear qui était présent dans les ancien opus des jeux de la WWE



-17/10/2013

Salut ! Aujourd'hui voici trois entrées !

-Ric Flair (Retro (Entrée WM)) w/ Mr Perfect



-Seth Rollins



-Justin Gabriel





-18/10/2013

Salut ! Aujourd'hui voici trois entrées !

-Layla



-Shawn Michaels (retro (Entrée WM))



-Dean Ambrose



On note que:
-entrée en tyrolienne de HBK bave 
-HBK a toujours le même Sweet Chin Music (celui qu'on utilise sans le taunt du coin)
-Ambrose à comme signature move une nouvelle prise de soumission (un STF modifié du plus belle effet sisi )



-19/10/2013

Salut ! Aujourd'hui voici trois entrées !

-Cody Rhodes



-David Otunga



-Yokozuna w/ Mr Fuji (Entrée WM)



On note que:
-Cody aura malheureusement sa moustache, aura la même entrée que l'année dernière mais aura: un nouveau manteau d'entrée, un nouveau signature move (le beautiful disaster qui s'active quand l'adversaire et appuyé sur les cordes) et ENFIN un nouveau Cross Rhodes
-Nouvelle entrée pour Otunga (mais en fait on s'en fous)
-Excellente entrée de Yokozuna qui nous confirme que Mr Fuji est dans le jeu en tant que manager.



-20/10/2013

Salut ! Aujourd'hui voici trois entrées !

-Stephanie McMahon



-The Great Khali



-Wade Barrett

https://www.youtube.com/watch?v=9HKUbET_nP8

On note que:
-Rien n'a changé pour Stephanie et Khali
-Nouvelle entrée pour Barrett et biensurs arrivée du Bullhammer que l'on voit ici en version catapult



-21/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui du lourd avec une vidéo qui nous montre ... les futurs DLCs !



Et voici la liste complète de DLCs dévoilée par 2K (http://wwe.2k.com/index.php/news/single/us-downloadable-content-in-wwe-2k14 ) (C/c depuis un sujet du Forum WWE 2K14 de JVC) :

 ACCELERATOR !  
• Disponible à l'achat pour 1.99$.
• Modifiez les générals et les attributs de chaques WWE Superstar, Legend et Diva du jeux. Débloquer aussi toutes les WWE Superstar, Legend et Diva, inclus les tenues alternatives, les arènes, et les titres dans WWE 2K14.
• Disponible le premier jour, le 29 octobre 2013 en Amérique du Nord, et le 1er Novembre 2013 ailleurs dans le monde.

  NWO PACK !  
• The Giant sera un personnage gratuit !
• Disponible à l'achat pour un total de 8.99$.
• Les superstars du packs sont les suivantes:
- Kevin Nash
- Scott Hall
- "Macho Man" Randy Savage
- Syxx
- Curt Hennig
- Scott Steiner
- The Giant [DLC GRATUIT !]
• DLC Pack Disponible dès le mois de Novembre !


  WWE SUPERSTARS AND MOVES PACK !
• Summer Rae sera un personnage gratuit !
• Disponible à l'achat pour un total de 7.99$.
• Les superstars du pack sont les suivantes:
- Fandango
- Big E Langston
- Brie Bella
- Nikki Bella
- Summer Rae [DLC GRATUIT !]
• De plus, le pack contient plus de 30 nouveaux mouvements:
- Koji Clutch
- Soda Plunge
- Black Widow
- Leaping Tombstone Piledriver w/Pin Combo
- Inverted DDT
- Diving Headbutt
- Explosive Dropkick
- Elcow/Back Stabber Combo
- Rope Flip Armdrag
- Double Jump Body Splash
- Two-Hand Chokeslam
- Lil’ Jimmy
- Shoulder Switch Powerslam
- Zack Ryder Comeback
- Alpamare Waterslide
- Rope Hung Kick to Mid-Section
- Package Piledriver
- Burning Hammer
- Butterfly Suplex Armbar
- Corkscrew Shooting Star Press
- Standing Shooting Star Press
- Standing Corkscrew Moonsault
- Springboard 450 Splash
- Psycho Driver
- Rebound Big Boot
- Rebound Elbow Strike
- Moonstomp
- Billy Goat’s Curse
- Pumphandle Neckbreaker
- Suplex Backbreaker
- KO
- Hangman’s Facebuster
- Cradle DDT
- Powerbomb Lungblower
- Wrist Lock Lariat
• DLC Pack Disponible en Decembre 2013.


  WWE LEGENDS AND CREATIONS PACK !  
• Virgil sera un personnage gratuit !
• Disponible à l'achat pour un total de 8.99$.
• Les superstars du pack sont:
- Bruno Sammartino
- "The American Dream" Dusty Rhodes
- "Ravishing" Rick Rude
- Jake "The Snake" Roberts
• 14 nouvelles Superstars Heads à utiliser dans le mode Superstars Heads:
- Alberto Del Rio
- Antonio Cesaro
- Batista
- CM Punk (Cheveux longs)
- Daniel Bryan (clean cut)
- Dolph Ziggler
- Goldberg
- Kane (Sans masque)
- Mankind
- Ryback
- Sheamus
- The Miz
- Triple H (Cheveux courts)
- Undertaker (Cheveux longs)
• Disponible en Janvier 2014.


  WWE 2K14 SEASON PASS !  
• Disponible à l'achat pour un total de 19.99$ (25% de réduction)
• En achetant le Season Pass, vous aurez 2 tenues de superstars exclusives:
- Scott Hall - "The Outsiders"
- Kevin Nash - "The Outsiders"
• Vous aurez aussi tout le contenues des autres packs:
- Accelerator
- nWo Pack
- WWE Superstars and Moves Pack
- WWE Legends and Creations Pack
- Badge en ligne: Plus de 10 badges exclusifs !

En bref du lourd ! bave .

EDIT 1 : Voici quelque vidéo de gameplay + un délire idiot ^^

-Gameplay Hulk Hogan



-Gameplay Goldberg



-Gameplay Shield



-Gameplay Orton



-Gameplay D.Bryan



-Entrées loupés (délires)



















Eh ben dis donc on s'ennuis pas chez 2K hap 

Et finalement, voici les trois entrées hebdomadaires :

-Goldberg



-Eddie Guerrero



-Daniel Bryan



On note que:
-Goldberg débute son entrée depuis les vestiaires
-Eddie rentrera toujours avec sa voiture ... sous sa gimmick de latino heat ;( 
-Daniel Bryan à son modèle du temps du Team Hell No ! donc ses cheveux et sa barbe ne son pas aussi long que maintenant et il est en mode No ! Peut être y a t il une entrée "Yes !" croisons les doigts



-22/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui voici le lien du live de hier montrant des matchs du mode 30YofWM !
http://www.twitch.tv/2k/c/3120213

EDIT : Voici les entrées de ce soir !

-Ryback



-AJ Lee



-Hollywood Hogan



On note que :
-Excellente entrée Face pour Ryback, de près, le visage de la Hungy Machine est plutôt bien modelisé. Son signature move (Clothline) s'activera dans le coin.
-Pas de Tshirt "Love Bites" pour AJ, le Black Widows lui aussi n'est pas présent dans le jeu (DLC), restera plus qu'a il attribuer l'Octopus Strech en attendant ...
-L'entrée d'Hollywood Hogan est juste sublime, rien à dire. Par contre sa Leg Drop est celle présente dans WWE 13, et est à mon gout trop rapide, peut être y en a t il deux comme dans SVR 06/07 ...



-23/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui voici trois nouvelles entrées

-Triple H



-Diesel (Entrée WM)



-Santino Marella



On note que:
-On peux voir deux tenues différentes dans la vidéo de Diesel (durant l'entrée et sur le ring)



-23/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui en attendant les entrées de ce soir, voici de petite vidéo posté par la WWE qui nous montre de fantasy match

-CM Punk vs Randy Savage



-Andre the Giant w/ Bobby Heenan vs The Undertaker



-AJ Lee vs Stephanie McMahon



-Bret Hart vs Daniel Bryan



On note que :
-CM Punk ne dira pas "It's Clobberin' time !" pour la simple et bonne raison que cette expression et la catchphrase de the Thing des 4 Fantastiques et que Marvel à déposé un copyright dessus (oui oui un copyright sur une phrase !)
-Le match Steph vs AJ est un parfait exemple de mecs qui ne savent pas joué Laughing 
-L'entré de Cena dans une vieille arène est assez sympa à voir, le filtre graphique joue bien son rôle

EDIT :Voici les entrées

-Brock Lesnar w/ Paul Heyman



-Aksana



-Razor Ramon (Entrée WM)



On note que:
-Paul Heyman confirmé comme manager (nan sérieux ?)
-Razor Ramon à son cure dent, si si c'est super important !



-25/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui voici trois nouvelles entrées

-The Miz (entrée WM)



-Heath Slater



-Undertaker retro (entrée WM)



On note que:
-L'entrée WM du Miz est plutôt cool. Il a en signature move son espèce d'Headlock driver qu'il n'utilise jamais
-L'entrée WM du Taker retro est elle aussi très cool



-26/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui voici trois nouvelles entrées

-Lita



-Jinder Mahal



-Dolph Ziggler



On note que:
-Nouvelle entrée, nouveau jumping DDT et nouveau Zig Zag pour Dolph.



-27/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui voici trois nouvelles entrées

-Drew McIntyre



-Jack Swagger



-Steve Austin (entrée WM)



On note que:
-WE'RE A THREE MEN BAND !!!
-Nouveau Ankle Lock pour Swaggy, enfin !



-28/10/2013

Salut KoF Univers ! Aujourd'hui voici trois nouvelles entrées

-Undertaker



-Hulk Hogan (entrée WM)



-Kaitlyn



On note que:
-Au vue de la nameplate lors de l'entrée du Taker, je crois que c'est le mode Streak
-l'entrée d'Hogan est vraiment cool
-Je croix que le Spear de Kaitlyn est nouveau



-29/10/2013

Salut KoF Univers ! Voici la review du Stream de hier concernant le mode Streak





-06/11/2013

Salut les p'tits fous ! Ce soir nous avons droit à l'entrée de l'équipe du DLC offert avec le season pack j'ai nommée The Outsiders ! (ils sortent demain, par contre je ne sais pas pour le reste du DLC nWo ...)




Dernière édition par BrooksIsGod le Mer 6 Nov 2013 - 21:11, édité 143 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:46

Le titre qui copie le titre d'un NBA 2K hap
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:41

2K niveau graphisme, c'est toujours le même

J'pense que The Rock pourrait avoir son entrée de 2003 WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! 952242
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:59

Cap'tain \"SAVIOR" Rocket. a écrit:
Le titre qui copie le titre d'un NBA 2K hap

Bah normal, c'est un jeu 2K maintenant hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:38

WWE13 était de la merde, WWE 2K14, je l'achèterai même pas, même si 2K est réputé pour faire du bon boulot. Au passage, si vous voulez voir de bons graphismes, mattez plutôt ça.

Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:49

Perso je prendrai WWE 2K14 même si il n'est "pas terrible" pour la simple et bonne raison que je collectionne les jeux de la WWE ^^ 
Pour ce qui est du 2013, il n'est pas si mauvais que ça, il est en tout cas supérieur à WWE'12, SvR 08, 09, 10 et 11 .
Au passage, c'est vrai que ce NBA 2K14 promet d'être magnifique ! bave Mais rappelons que WWE 2K14 à été entamé par THQ avant qu'il ne coule ! Alors il faudra attendre WWE 2K15 pour voir un jeu 100% 2K !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:55

Moi, j'préférais largment le WWE08. Pour tous les avoir depuis 2006, je peux dire que mes favoris sont le 06, 07 et 08 simplement pour le GM mode qui me plaisait vraiment beaucoup. Depuis que ça a disparu, j'trouve que les jeux WWE ont vraiment perdus de leurs saveur.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:22

Je garde le SVR2007 uniquement pour cette raison, pour moi le plus grand jeu de catch qui est jamais sorti Wink

Mode Carrière + grand nombre de catcheurs et divas => juste énorme hap
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:25

gold.standard a écrit:
Moi, j'préférais largment le WWE08. Pour tous les avoir depuis 2006, je peux dire que mes favoris sont le 06, 07 et 08 simplement pour le GM mode qui me plaisait vraiment beaucoup. Depuis que ça a disparu, j'trouve que les jeux WWE ont vraiment perdus de leurs saveur.


entrièrement d'accord avec toi le gm mode (surtout du 2006) etaient géniaux
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:06

Pour ma part, les meilleurs sont Shut your mouth, Here come the pain et SvR 07 sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:36

Just Bring It pour son époque était génial surtout le fait de pouvoir se déplacer ou on voulait pour le titre hardcore
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:05

Il faut que je me procure Jus Bring It .... mais il faut d'abord le trouvé hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Fab' | Joey Ryan
Jobber
Jobber
Fab' | Joey Ryan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:20

Pour moi le meilleur c'est SD! Here comes thr pain.


Après j'ai l'impression que c'est des simples mise à jour depuis SvR09, ya pas vraiment eu de super nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:12

MaJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:08

Rien à foutre du concours, comme s'ils allaient ne pas mettre la gueule de Rocky qui vend comme personne hap


Jvais quand même essayer en mettant Krispen Wah ... Stevie Richards pardon hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:41

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Rien à foutre du concours, comme s'ils allaient ne pas mettre la gueule de Rocky qui vend comme personne hap


Jvais quand même essayer en mettant Krispen Wah ... Stevie Richards pardon hap

 
J'suis d'accord avec toi. Rocky est rouiller niveau lutte et même au Mic. Mais il vend comme personne ne peut le faire à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:15

MaJ (nouveau trailer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:55

C'est moi ou c'est d'la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:12

Nan c'est pas toi malheureusement (pour une fois), j'ai une impression de déjà vu, j'arrive pas à savoir pourquoi WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! 952242
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:19

C'est vrai que les graphismes laisse à désiré mais ne jugeons pas sur le peux de in game que l'on à vue, attendons les vrais vidéos de gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:22

Non mais je parle du trailer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:15

Ah ça oui il est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:56

MaJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:39

MaJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:45

La seule chose qui fait vraiment envie jusqu'ici, c'est l'autographe du Taker. Et encore, parce que c'est pas un autographe donné en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!   WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 2K14 : SUIVI DES NEWS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Custom Cover WWE 2K14
» News !!
» KOF News
» News en vrac
» WWE 2K15 : NEWS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: