• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wesh j'mapelle Kévin

Aller en bas 
+4
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
MC
Bubba Ray.
Hell Yeah
8 participants
AuteurMessage
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:20

Bon je tien à préciser que je n'ai absolument rien contre les Kévin. j'en connais et ils sont cool. :



Pourquoi ce topic? En fait c'est un peu un Topic Ral Bol on va dire. Mais pourquoi? On va dire que suite à un certain événement qui s'est produit aujourd'hui, j'ai ma geule de vonvoquer au comissariat demain hap.


Bref. J'suis sur que sa va parler à certains. Sa vous est déjà arriver de voir ces mec qui trainent devant les collèges? Tu sais, lec mec avec son Scooteur qui vient pécho sa meuf de 14 voir 15 ans alors qu'il en a 18 voir 19? Non? Et si j'te dis, que c'est le mec qui traine en survet lacoste , polo lacoste. Et qui met sa ptite casquette lacoste à l'enver pour faire le "Bogosse". Biensur le Kévin est toujours en scooter, c'est toujours mieu pour pécho au collège. Tu vois maintenant nan?


Tu sais le mec qui, quand tu es collège, et que t'es en chien à mort sur la bombasse de ton collège sort avec alors qu'elle à ton age. Le mec qui s'la raconte grâve et joue le bonhome avec des p'tit de 6émé. Le mec qui se prend pour un rebeu"Wesh, t'es une victime t'es catholique, moi c'est Halla, whalla Radime". Bon en general, ces mecs là deal devant les collèges aussi .

Mais, pourquoi un topic spécial pour sa? Parceque, j'ai gagner une convocation au poste de police grace à un mec comme sa, le parfait prototype. Bien relou qui voulait s'faire une meuf du Greta, mais qu'il le repousser. Plus elle l'envoyer chier, et plus il était lourd. J'ai simplement voulu etre diplomate, et m'faire passer pour le mec de la meuf sans plus. Et au final, j'vai au comissariat


Bref ce genre de mec commence me gonfle, et le problème c'est que j'suis un "aimant à emerde", et évidement quand y'en a un qui jou le Keket Boy, ben c'est avec moi Noel

Bref, j'ai pas de haine envers les gens qui s'apelle Kévin, mais en general il s'apellent Kévin (celui d'aujourd'hui aussi bizzarement hap)

Donc si toi aussi t'aimepas les mecs comme sa, ou que t'as déjà eu affaire à eux, ben raconte quoi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:25

Ca m'est déjà arrivé mais j'ai pas été diplomate. J'me suis assuré qu'il casse pas les couilles, perso. Et il m'les a pas brisé. Je sais pas comment il s'appelait, et à vrai dire, j'm'en fous hap.

Mais je connais plusieurs Kévin, et y'en a j'peux juste pas le blairer quoi. Il est pas comme ça, lui, c'est celui qui définit le terme mouton quoi. Ca fait l'kéké en groupe, puis quand tu t'retrouves seul avec, ça fait l'pote. Les Kévin, en général, c'est vraiment des enculés ouais Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:30

gold.standard a écrit:
Ca m'est déjà arrivé mais j'ai pas été diplomate. J'me suis assuré qu'il casse pas les couilles, perso. Et il m'les a pas brisé. Je sais pas comment il s'appelait, et à vrai dire, j'm'en fous hap.

Mais je connais plusieurs Kévin, et y'en a j'peux juste pas le blairer quoi. Il est pas comme ça, lui, c'est celui qui définit le terme mouton quoi. Ca fait l'kéké en groupe, puis quand tu t'retrouves seul avec, ça fait l'pote. Les Kévin, en général, c'est vraiment des enculés ouais Noel.

 J'ai était diplomate (jveus pas  avoir d'embrouille au Greta, c'est important pour moi ce truc), il à pas était cool (j'me suis fait traiter de gros fils de pute juste parcq'uil croyait que j'étais avec la meuf :rire) Du coups on s'est clasher,j'lai tuer, y'a essayer de me mettre une medale, et j'lai coucher hap .


Et j'susi d'accord en General c'est des Trouc de balle, après j'sais pas si en Belgique vous avec cette épression là, mais nous en Françe on apelle sa des KSOS Noel

Si on fait un resencement y'a:

Le Kévin Wesh
Le Kévin Mouton

J'attend la suite avec impatience hap
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:35

On a aussi cette expression, le KSOS. Mais moi j'préfère appeler ça des gros bâtards, chacun son truc Noel.

Puis moi j'étais pas vraiment dans la même situation que toi. J'étais juste de sortie, perso. J'pouvais faire ce que je voulais, donc. Et c'est ce que j'ai fait bounce.
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:57

Franchement ils sont pire ici, ils t'insultent parce que t'es SxE et en soirée les mecs au bout de trois bières ils sont KO Mdr'.

Le pire c'est qu'ils se pensent intelligent et beau, mais ils attirent que les petites putes avec qui ils font des gosses à 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:01

En général les Kevin comme ça, c'est mes potes hap

Non plus sérieusement, j'ai jamais intervenu quand je voyais un mec représentant ce "prototype" quand j'étais au collège. J'était plutôt un garçon sage qui ne cherche pas la merde Smile

Shady le sauveur qui va aider les filles Noel

J'sais pas qui sont tes potes qui sont couchés au bout de 3 bières hap

Au moins eux, ils attirent des meufs Sad 

dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:16

 Rocket, j'prefer attirer les meufs qui ont mon age et qui sont posé dans leurs têtes, plutôt que d'attirer des gamines qui veulent jouer les rebelles, et qui prennent le premier connard qui se la joue le plus .

Dans mon collège c'était la guerre entre les meuf,elle se battait tous pour leurs "kévin".

Pendant ce temps là moi  j'étais au quartiers et j'trainais avec mon frère et ses potes (y'avais des meuf)

(Nan j'suis pas un wesh, mais bon j'sais dou je viens, et j'vais pas cracher dessus quoi)

Ben en général j'suis comme sa "sage", et j'pense qu'en general on est tous comme sa, on cherche pas la merde, on fait notre vie. Mais quand le mec viens te chambouler, tu t'fais une joie de lui monter c'est qui le patron hap

Nan mais, sérieu faut pas avoir peur des mec comme sa, perso j'ai jamais eu peur d'eu. C'est surtout qu'il me gonfle quoi. Cette année j'suis aller chercher quelques fois ma soeur au collège (pour lui filer des clups hap) et desfois j'me croyais dans un magasin lacoste sérieu. Mais voila, c'est vrai les mec Blocker et faisait les grands, mais j'reblcoker, j'leurs montrer qui fallait pas chercher, et voila quoi y fermé leurs geule et y retourner sérré de la "pisseuse" Noel

Après en Baston, c'est le genre de gars qui va mettre un sixième  à l'amande et contre toi, il va se faire désosser quoi...

3 bière rire...c'est ce que je bois en 30 minutes Noel

Shady à pas fait sa par Charité Rocket, Shady à fait sa par interet Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:21

Dans tous les collèges c'était comme ça hein ^^ Les Kevins attirait toutes les meufs et y'avait plus personne pour les mecs biens hap

Bon ça a pas totalement changé au lycée, mais y'a eu de l'évolution.

J'espère que ça va pas être pareil à la Fac Noel

Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:27

Cap'tain \"SAVIOR" Rocket. a écrit:
Dans tous les collèges c'était comme ça hein ^^ Les Kevins attirait toutes les meufs et y'avait plus personne pour les mecs biens hap

Bon ça a pas totalement changé au lycée, mais y'a eu de l'évolution.

J'espère que ça va pas être pareil à la Fac Noel


Belle Analyse, et nan t'inquiet, en general c'est mec vont en Lycée professionel (quand j'étai en BEP y'avais que sa)

Nan mais Rocket, à partir d'un certain age les filles murisse, et ce genre de mec se retrouve considéré comme "débil et sans importance".

J'suis rester en contact avec plusieurs fille du collège, et j'ai une voir plusieurs touche hap...Ce qui serait jamais arriver au collège avec ce genre de type.

Fin bon  ce que j'veus dire, c'est que les meufs qui te calcul pas quand t'es au collège, elle te reparle bien si elle te revoient plus tard. Tu verra sisi
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:35

gold.standard a écrit:
Les Kévin, en général, c'est vraiment des enculés ouais Noel.

Hell Yeah a écrit:
Le mec qui se prend pour un rebeu"Wesh, t'es une victime t'es catholique, moi c'est Halla, whalla Radime".

Ces deux phrases sont énormes. rire 
Moi j'pensais que c'était le genre de truc qui n'arrive qu'en ville, moi qui habite à la campagne depuis toujours, je me croyais sauvé, je fus bien déçu à mon entrée au collège. Même en campagne y'a ces mecs qui deale devant la porte de l'établissement sans que personne ne dise rien. Ils sortent avec des filles de 15 alors qu'ils en ont 18, mais parait-il qu'ils sont amoureux (rire).
C'le genre de mec qui a du succès au près des filles actuellement car la meuf en bas âge, elle est conne quoi, elle kiffe les bad boy, mais rassurons-nous, une fois adulte, elle voit bien qu'elle n'aura pas la vie de rêve avec un wesh qui deale devant un lycée. rire
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:41

Il faux quand même être désespéré pour finir comme ça ... c'est ou qu'on peux envoyé nos dons ? sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 4:04

Moi j'ai la chance d'être arrivé à un âge oú on en côtoye plus vraiment, mais à mon époque ça y allait, sans doute encore plus que maintenant

La grande différence c'est que de mon temps c'était plus la mobylette que le scooter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:16

Moi je suis plutot Kevin White hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wesh j'mapelle Kévin Empty
MessageSujet: Re: Wesh j'mapelle Kévin   Wesh j'mapelle Kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh j'mapelle Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Steen • Kevin Owens
» Kevin Nash
» Kevin Hegg
» DANCE WITH ME KEVIN !
» Débat : L'utilisation de Kevin Owens à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: