• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DM # 112 : World Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

DM # 112 : World Championship Empty
MessageSujet: DM # 112 : World Championship   DM # 112 : World Championship Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:31

Speech Avec Mike Alexander

Thomas vs Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t12708-dm-112-world-championship

Résultat : Aucune idée.




••Chapitre VIII : Bad News••

••Partie 1 : World Championship Match••




Mesdames et messieurs, comme d'habitude nous allons nous taper un nouveau show de "La Vérité Toute Crue" et ce soir, Mike Alexander nous réserve quelques petites surprises pour tenter de remporter pour la cinquième fois le titre de World Champion !


DM # 112 : World Championship 1307210207357723


La foule est en extase, ils applaudissent déjà l'évènement qui va suivre, en effet, la salle du cirque Pinder est pleine à craquer, attention mesdames et messieurs dans un instant … ça va commencer ! Et nous apercevons Mike Alexander parler à son costumier.


DM # 112 : World Championship 130721020736625001


MIKE ALEXANDER

••T'es sûr que tu m'as filé un costume de Paul Heyman ? J'ai plus l'air de Monk McGinn que du créateur de la ECW … bref, peu m'importe, ce soir je ne combats pas Paul E mais son petit phénomène de foire, CM Punk. Et vu que je n'ai ni l'envie de ressembler à un clochard tuberculeux en fin de vie qui exagère largement sur la bouteille, ni l'envie de ressembler à un vieux punk ringard hypocrite qui passe son temps à s'abrutir le cerveau en écoutant des musiques de dégénérés et en lisant des conneries de BD, je préfère encore glisser ma peau dans celle de Paul Heyman … je conçois que ce que je viens de dire peut sonner bizarrement, mais bref, passons. Bon, va falloir que je commence mon show moi, je suis bien déguisé, je ressemble à Paul comme il faut, je suis son portrait caché ? Non, j'ai oublié de me faire circoncire … pas de blague sur les juifs me dit-on dans l'oreillette ? Il y en a qui sont cachés dans la salle ? Pouf pouf … Bon, tu me lances le signal dès que les caméras sont en marche, je me retourne et je commence mon show, je le finis et je rentre chez moi pour me préparer à botter le cul prestigieux de CM Punk, je le bats, je remporte mon cinquième titre de champion du monde, j'affronte Chris Jericho à Trash To Cash, je le bats, je remporte le titre Undisputed et je reste champion au nom des Affranchis et blablabla, l'histoire dira le reste. La seule chose dont je suis sûr c'est que je n'ai jamais loupé l'opportunité de devenir World Champion lorsqu'elle se présentait, j'ai gagné tous mes World Championship Match quand je n'étais pas champion, pour le devenir … alors que ce soit CM Punk, que ce soit Antonio Cesaro, que ce soit Shelton Benjamin, je n'en n'ai rien à faire, je remporterai ce titre, coûte que coûte, comme je l'ai toujours fais. Ce n'est que de la routine pour moi maintenant, rien de plus. Venir, battre, gagner, être couronné. Le Schéma artificiel que j'ai créé il y a 5 ans et que je suis tous les jours. CM Punk passera t-il à travers les mailles du filet ? Non.••

MONSIEUR

••Mike, Mike, attentioooooooon … ça tourne !••


Mike Alexander se tourne face au public, les caméras sont fixées sur lui, le cirque Pinder se soulève !


DM # 112 : World Championship 130721020738406277


MIKE ALEXANDER

••Bienvenue mesdames et messieurs, bienvenue cher fans de la Vérité, bienvenue dans cet endroit spécial qui est un cirque, et oui, car quoi de mieux que de faire mon show de "La Vérité Toute Crue" dans un putain de cirque alors que la KOF est un bordel monstre en ce moment ? J'aurais pu le faire dans une maison clause … ce soir, c'est peut-être une soirée importante pour moi, je ne sais pas. Je ne sais plus. Je sais que je vais affronter CM Punk, je sais que je vais pouvoir remporter pour la cinquième fois le titre de champion du monde, mais aujourd'hui, je suis au dessus de tout ça. CM Punk ne représente rien pour moi, et ce titre qu'il tient dans ses mains et que j'ai porté sur mes épaules pendant presque un an de règne combiné ne représente rien pour moi. Les combats que je fais ne représentent rien pour moi. La KOF a changé de visage, et peut-être que CM Punk en est en partie responsable. Cette ère où il y avait un profond respect est révolue. Des affrontements de légende tel que Shawn Michaels contre Mike Alexander pour le même titre n'existent plus. Et ça, ça me donne presque une envie de chialer. A mon époque, CM Punk n'existait pas. A mon époque, ce titre était le plus important de tous. A mon époque, il y avait un propre show pour les lutteurs qui convoitaient ce titre. A mon époque, il s'appelait le "World Heavyweight Championship". A mon époque, la KOF n'avait pas besoin de rajouter "Wrestling" à son nom pour montrer qu'il s'agissait de lutte professionnelle. A mon époque, des gars comme CM Punk ne pouvait pas mettre les pieds sur ce fichu ring. A mon époque, moi comme tous autres avaient une peur bleue du match qui allaient peut-être stopper notre carrière. A mon époque, les risques étaient présents chaque jour et tout pouvaient basculer. A mon époque, la carte d'un Pay Per View n'étaient pas définie et dévoilée avant des shows où les titres principaux sont en jeu. A mon époque, les titres étaient défendus en PPV et le champion était respecté et mis en difficulté par de vrais challenges. A mon époque, les feuds étaient solides et ne changeait pas chaque mois. A mon époque, CM Punk n'aurait jamais pu m'enlever le titre World de mes hanches … mais cette époque est morte et enterrée … à moi de changer les choses !••

Les fans applaudissent Mike Alexander, le diseur de Vérité, le conteur de la réalité. Il reprend la parole sous des acclamations.


DM # 112 : World Championship 130721020739579463


MIKE ALEXANDER

••Non mesdames et messieurs, vous n'assistez pas à un discours de Paul Heyman. Vous assistez à un discours du Père de la Vérité, je dis ce qui est vrai et CM Punk doit s'apprêter à recevoir une très mauvaise nouvelle car lors de Domination, il aura beau s'autoproclamer le "Best In The World", il sera battu par le "Best One". Bad News pour toi CM Punk, j'en ai marre de voir qu'un gamin raconte des conneries à longueur de journée. J'en ai marre de voir que CM Punk est adulé par les fans alors qu'il les déteste et qu'il n'a aucun respect pour personne à part son propre reflet. J'en ai marre de voir que les gens s'extasient devant un type qui, sous prétexte qu'il ressemble légèrement à Christian Bale, nous sorte des discours réchauffés de super héro en totale désuétude. J'en ai marre d'écouter ces conneries show après show et de voir qu'un type comme Punk qui tue la King Of Federation prend une forte place dans le Main Event et est en train de gâcher tous les talents qui attendent patiemment leur tour et qui déchirent leur contrat rapidement, voyant qu'ils ne deviendront jamais aussi populaire que CM Punk l'est aujourd'hui. J'en ai marre, marre …. Marre. Je suis épuisé et fatigué. Je n'ai plus rien à donner pour un combat qui est déjà perdu, celui de l'avenir de la KOF. CM Punk est son cancer, et comme tout cancer, la fin est inéducable : celle de la mort. CM Punk est le mal et derrière lui se trouve le malin, Paul Heyman. Il tire les ficelles et son pantin misérable suit le mouvement. Il dit ce qu'on lui dit de dire, et il fait là où on lui dit de faire. C'est une machine, un vide, il accomplit ce dont il est programmé pour accomplir, il ne dépasse les limites qu'on lui impose, il ne se lance pas dans l'imprévu, il ne va pas au-delà des frontières, il suit la masse ! CM Punk est un rien et ce rien est champion du monde reconnu par la KOF … y a de quoi baisser les bras. Ce type est un putain de robot et il représente la KOF, il a tout un business sur ses épaules, il est les poutres de la fédération et laissez moi dire que les fondations se cassent la gueule. CM Punk n'est rien de plus et rien de moins … qu'une intelligence artificielle !••


Les partisans de la Vérité acclament l'Affranchi, ce dernier prend un air plus grave et continue …


DM # 112 : World Championship 130721020733126289


MIKE ALEXANDER

••CM Punk … alors que moi-même je n'ai jamais osé me comparer à un être supérieur malgré le fait que je sois le Père de la Vérité, CM Punk se prend pour le "Best In The World", et c'est ce que moi, j'ai le plus de mal à comprendre. Un type qui n'a jamais affronté les meilleurs se prenant pour LE MEILLEUR. CM Punk n'a jamais affronté Shawn Michaels. CM Punk n'a jamais affronté Chris Jericho. CM Punk n'a jamais affronté l'Undertaker. CM Punk ne m'a jamais affronté. Comment peut-il penser qu'il est meilleur que des dizaines de noms qui ont bâti une réelle légende à la KOF alors que lui, il n'est rien, absolument rien ! Il n'a jamais accomplit des immenses exploits. Certes, il a battu UltraMantis Black et John Dorian, mes deux partenaires, ce qui fait que je suis le dernier sur sa liste et s'il me bat, il aura battu les "Affranchis" à lui tout seul … mais c'est impossible ! Pendant que lui était en train de perdre lamentablement à Wrestlemania, j'étais en train de sauver la KOF de Darren Young en le battant. CM Punk n'est pas une légende, il fait honte à un titre et ne respecte pas l'héritage qu'il représente au sein de la KOF. CM Punk joue avec le feu et ce soir, il devrait s'attendre à être brûlé. Il y a une fin à tout, rien n'est éternel et le règne de CM Punk s'apprête à être brusquement interrompu alors qu'il est censé défendre son titre lors de Trash To Cash. Quelle mauvaise nouvelle pour CM Punk, quelle grosse déception que le sort qui s'acharne sur lui jour après jour, quelle triste leçon d'humilité de se faire battre par celui qu'il attendait le moins de croiser sur un ring. Quelle malheur de se faire détrôner par un ancien, par un vieux lutteur, mais attention, par un Hall Of Famer, par une légende malgré tout car oui, il ne faudrait pas que CM Punk perde également son honneur en abandonnant son titre. Mesdames et messieurs, croyez moi, son honneur, CM Punk l'a déjà perdu depuis très longtemps. Le jour même où il a serré la main de Triple H pour quémander une place dans l'Evolution avec Paul Heyman … et ce soir, lorsque je le battrai, s'il respecte son nouveau champion du monde, alors il retrouvera son honneur. C'est une certitude. Ce soir, nous allons apprendre que Chris Jericho n'affrontera pas CM Punk parce qu'il ne sera plus le World Champion et ça mesdames et messieurs … c'est la Vérité Toute Crue !••

Mike Alexander disparait des écrans, va t-il réellement remporter le titre ce soir ?

Références : Intelligence Artificielle [Film]
Domination # 112 : World Championship
CM Punk vs Mike Alexander
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation

Revenir en haut Aller en bas
 
DM # 112 : World Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: