• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Summer Slam 2013 (Les Résultats)

Aller en bas 
+2
S.T.R.I.K.E • Thibault
Suicide
6 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:33

SUMMER SLAM 2013


Summer Slam 2013 (Les Résultats) Summer10


Championnat des USA:

Rob Van Dam vs Dean Ambrose ©


Le style unique de Rob Van Dam – qui lui a valu une chance pour le titre des États-Unis lors d’une victoire remportée après avoir éliminé Mark Henry dans un 20-Man Battle Royal à Raw – ainsi que les prouesses techniques de Ambrose étaient tous deux exposés dès le départ devant une foule à guichets fermés réunis dans le STAPLES Center de Los Angeles. Le “Hound of Justice” s’est rapidement mis sur l’offensive pour prendre le contrôle du match, gardant à terre son rival spécialiste de la voltige puis faisant de la confrontation un règlement de compte digne des combats de rue. Coup de coudes, de genoux puis enchaînement de neckbreaker étaient au menu du champion qui a tentait plusieurs tombés sans succès sur le favori de la foule.

“Mr. Pay-Per-View” a cependant prouvé à quel point il pouvait être impressionant et dangereux, notamment en étourdissant son adversaire avec une série de coups de pied acrobatiques. Après avoir usé de plusieurs stratégies et de souplesses, RVD a riposté un Rolling Thunder qu’il a transformé en un magnifique crossbody, grandement apprécié par une foule déjà emporté par la tournure des évènements.

L’ancien champion de la WWE était déjà sur le point de conclure le combat à l’aide de son mythique Five-Star Frog Splash lorsque les champions par équipe et actuels partenaires de Dean Ambrose, Reigns et Rollins, ont ruiné la fête en offrant à Ambrose la distraction dont il avait besoin pour quitter le ring.

Et avant même que les “Hounds of Justice” aient pu profiter de leur supériorité numérique pour s’en prendre à Rob Van Dam, le challenger a obtenu, disons, une aide de taille puisque Mark Henry et Big Show sont arrivés tour à tour pour égaliser les chances.

Les présences massives du World’s Strongest Man et du World’s Largest Athlete ont immédiatement eu leur effet. Lorsque Ambrose a projeté son rival en dehors du ring, les mastodontes ont empêché Reigns et Rollins d’agir. Un frein pour The Shield qui n’a pas pu empêcher RVD de reprendre le dessus du match lorsque ce dernier a exécuté un incroyable spinning kick envers son rival écrasé sur la barrière de sécurité.


Et alors que l’engouement du match battait son plein, une distraction de Rollins a failli offrir la victoire à Ambrose mais RVD, bien plus que motivé, a su maintenir la pression. En exécutant une nouvelle fois son Rolling Thunder avant d’envoyer son Five-Star Frog Splash, le champion n’avait quasiment plus aucune chance de revenir dans le combat. Et bien sûr, sorti de nulle part, Reigns a pris d’assaut le challenger en le clouant avec un spear destructeur qui a contraint l’arbitre a donné la victoire par disqualification au challenger.

Après la fin controversée de leur bataille, un rematch entre Ambrose et RVD doit-il se faire dans l’immédiat ? Ou peut-être que les champions par équipe se sont trouvés des rivaux de taille avec Mark Henry et le Big Show ? Peu importe ce qui nous attend pour les prochaines semaines, il est difficile de prétendre que la “justice” a été faite lors du Kickoff match de SummerSlam.

Rob Van Dam bat Dean Ambrose © par disqualification


RING OF FIRE

Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan) vs Kane


Bien que Kane soit né dans les flammes, le feu n’a pas découragé Bray Wyatt dans son premier match. Nénamoins, le Big Red Monster s’est montré implacable dans sa quête de vengeance contre son adversaire. Le ring enflammé a empêché dès le début Harper et Rowan de jouer un rôle dans ce combat. Le danger élémentaire de l’environnement jouait un rôle important dans cette collision, d’autant plus que les flammes augmentaient en intensité lorsqu’une prise puissante était portée par l’un des protagonistes.

Kane a maintenu son élan tout au long de la bataille, en dominant le nouveau venu ambitieux et cryptique tandis que Harper et Rowen essayait frénétiquement de tout faire pour atteindre le ring. Ces derniers ont même essayé de donner un Kendo Stick à leur mentor en vain puisque le bâton a aussitôt pris feu.

Alors que rien ne semblait pouvoir l’arrêter, le Big Red Monster continuait de démenteler son rival Wyatt. Après deux énormes Chokeslams consécutifs, le démon favori du diable a canalisé la force spirituelle de son frère, l’Undertaker, en exécutant un Tombstone Piledriver. Toutefois, Harper et Rowan ont finalement trouvé une stratégie pour surmonter les flammes à l’aide d’un extincteur afin d’attaquer Kane.

En tentant de sortir de l’embuscade, Kane a finalement dû accepter la triste réalité qui s’est acharnée sur son sort, la puissante Wyatt Family était en train de le décimer. L’arbitre était tout impuissant face à la destruction de celui que l’on croyait indestructible. Par la force des choses, Kane ne pouvait plus résister et a été contraint de lâcher prise lorsque Wyatt a porté sa prise de finition pour la victoire.

Bray Wyatt bat Kane par tombé

Après le match, Wyatt s’est retiré du ring pour s’asseoir sur sa chaise à bascule et admirer Harper et Rowan terminer le travail. Les deux bourreaux ont ainsi fracasser le crâne de Kane avec les marches en acier à deux reprises pour laisser une empreinte dans les mémoires des fans et de leur rival.


Match Simple

Cody Rhodes vs Damien Sandow


Il y a un mois, Rhodes et Sandow – qui comparaient chaque concurrent à Sherlock Holmes et Watson – partageaient une admiration mutuelle l’un pour l’autre. Les Rhodes Scholars étaient arrogants, impitoyables et plus important encore, ils étaient les meilleurs amis du monde. Toutefois, à l’intérieur du Staples Center, ils étaient les pires ennemis.

Les anciens partenaires par équipe étaient très familiers avec les habitudes de chacun dans le ring, résultant en un affrontement qui n’a jamais eu de Superstar dominer complètement le combat. Au début de la rencontre, Sandow a exécuté son Cubito Aequet puis a enchaîné avec une soumission hybride qui reprenait à la fois le style du Figure Four Leglock de Ric Flair et les bases du Sharpshooter de Bret Hart.

Bien qu’un peu angoissé sur la toile à ce moment là, Cody a repris des forces à l’image de son père Dusty lors de sa guerre légendaire avec le Nature Boy. En cherchant à se venger de la trahison à Money in the Bank le mois dernier, Rhodes s’est échappé de la variation du Figure Four puis a adopté une aptitude beaucoup plus sérieuse. Le multiple champion par équipe a pris d’assaut Sandow avec un missile dropkick à partir de la troisième corde. Et lorsque Rhodes a manqué son Disaster Kick, une deuxième tentative lui a permi tout de même de calmer son adversaire avec un coup violent en pleine mâchoire.

A partir de là, il ne manquait plus qu’à boucler le chapitre. Cody a administré à son rival son Cross Rhodes pour le tombé victorieux. Pourtant, même si Cody a remporté le match, Sandow serrait de tout coeur sa mallette, rassuré que celle-ci n’ait pas été mise en jeu, et surtout assuré de pouvoir espérer un jour décrocher le titre poids-lourd.

Cody Rhodes bat Damien Sandow par tombé

Sous les lumières de Hollywood, le petit-fils d’un pombier a brillé, cimentant son destin comme n’importe qui sauf un homme ordinaire.


Championnat des Poids Lourds

Alberto Del Rio © vs Christian


Dès le départ, l’Univers de la WWE a eu droit à un combat épique qui a opposé la brutalité implacable d’un champion de classe mondial contre la détermination absolue de son challenger. En conséquence, aucun concurrent n’a cédé d’un pouce dans les premières étapes du combat.

Lorsque Del Rio a finalement obtenu un avantage, ce dernier a immédiatement cibler l’épaule de son adversaire, cherchant habilement à affaiblir son rival avec sa dangereuse prise de soumission qu’est son Cross Armbreaker.

Cependant, à chaque fois que le champion mexicain donnait l’impression qu’il allait en terminer avec son adversaire, Christian se montrait resistant et enchaînait les ripostes avant de sortir du ring de la plus belle des manières.

Puis, dans sa lancée, Christian a finalement usé de son Spear pour espérer une victoire. Mais c’était sans compter sur les circonstances physiques du combat qui ont porté préjudice au bras d’un Christian souffrant qui était trop préoccupé par son bras que par un tombé victorieux. Le temps s’écoulait et Del Rio a su profiter de cette ouverture pour enfermer son rival dans un cross armbreaker fatal. Malgré son coeur de vrai guérrier, Christian n’avait plus d’autre choix que d’abandonner…

Alberto Del Rio © bat Christian par soumission

Après le match, plus personne n’était là pour soutenir le champion poids-lourd si ce n’est lui-même qui s’est auto-proclamé, en anglais et espagnol s’il vous plaît, comme étant un véritable modèle pour l’Univers de la WWE.

Maintenant que le soleil de SummerSlam s’est couché en ne laissant plus aucun espoir pour le Captain Charisma, le temps nous dira s’il s’agissait de sa dernière opportunité pour le titre.


Match de Divas

Natalya vs Brie Bella


Après un échange de gifles encore plus vicieux que ceux échangés à Raw plus tôt dans la semaine, Brie a essayé de dominer Natalya avec des coups de pied en demandant à sa rivale de renoncer. La Diva de troisième génération a cependant rapidement riposté avec un Sharpshooter mais Brie Bella a trouvé une issue de sortie.

Lorsque Eva Marie et Nikki ont tenté d’intervenir dans le match, Cameron & Naomi ont suivi le mouvement au nom de Natalya. Et à la suite d’un Alabama Slam convaincant, Natalya a bloqué Brie une nouvelle fois dans son prestigieux Sharpshooter pour la victoire.

Natalya (w/ les Funkadactyls) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella & Eva Marie) par soumission

La rivalité s’intensifiera sans doute dans les semaiens à venir, non seulement sur la chaîne E! mais également à Raw et SmackDown.


THE BEST VS. THE BEAST

Brock Lesnar vs CM Punk


Le combat a été tout à fait remarquable, une affaire extrêmement barbaire qui a ravagé le ringside et laissé un Staples Center sold-out à bout de souffle. L’ajout de la stipulation No Disqualification, accepté par les deux individus, a été révélé par Heyman lors du kickoff qui a précédé le pay-per-view. En fin de compte, la mise en abyme des derniers instants du match ont peut-être causé la ruine de Punk lorsque Heyman est intervenu à plusieurs reprises pour interrompre soumissions et tombés qui semblaient permettre à la Straight Edge Superstar de faire l’impensable : tuer l’incarnation du monstre.

L’action a commencé sur un rythme effréné, avec un Lesnar maltraitant son petit adversaire puis en se concentrant sur les côtes fragiles de Punk qui n’était pas encore complètement guéri de l’attaque de la bête durant plusieurs semaines à Raw. Malgré les spéculations qui ne donnaient absolument aucune chance à Punk, le Best in a World s’est révélé complètement sans crainte, notamment grâce à son optimisme et le soutien des fans présents dans l’arène et résolument pro-Punk. L’Univers de la WWE lui a permis de survivre à des manoeuvres qui auraient sans doute abattus la plupart des Superstars.

Lesnar a jeté Punk sur des tables, a claqué son corps avec une chaise et lui a explosé la tête avec une souplesse sur le sol. Lesnar a placé la protection d’une table sur la tête de Punk avant de bondir sur lui. Un lariat dévastateur sur la mâchoire de Punk a poussé Michael Cole à décrire cet énième assaut comme étant une “scène d’agression écoeurante à regarder.”

Et pourtant, Punk était indestructible. Même lorsque Lesnar a porté son Kimura Lock, la même manoeuvre qui a explosé les bras de Triple H et Shawn Michaels, la Straight Edge Superstar a non seulement évité la case abandon, mais a même su inverser la tendance en utilisant son expérience en Jiujitsu pour contrer la Kimura en un cross-armbreaker puis en un étranglement en triangle qui a failli piéger The Beast.

Au bord du ring, Heyman alternait son stratagème, d’abord en provoquant Punk puis en incitant Lesnar de punir son adversaire. Et ce sont en grande partie les railleries de Heyman qui ont conduit à la chute de Punk. Alors que Punk venait tout juste d’exécuter son Go To Sleep sur son adversaire, Heyman a rompu le tombé. Le Best in the World s’en est physiquement pris à son ancien mentor en le frappant au visage puis en exécutant son Anaconda Vise, mais le bref moment de représailles a été interrompu par un coup de chaise, ô combien douloureux ne serait-ce que par le bruit de l’impact.

Avec une facilité déconcertante, Lesnar a envoyé un F-5 fatal sur une chaine pour conclure un match interminable, environ 25 minutes après la cloche d’ouverture.

Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) bat CM Punk par tombé

Avant le pay-per-view, Heyman avait refusé les comparaisons de la collision “Best vs Beast” à l’histoire de David et Goliath en qualifiant celles-ci de “grotesques”. Il faut croire que Heyman a eu raison de voir cette analogie comme étant une absurdité ; Goliath n’avait pas un magouilleur et stratège vindicatif dans son coin.

Malgré la défaite, l’effert de Punk a été plus qu’apprécié par la foule du STAPLES Center qui a bruyamment scandé son nom pendant que leur représentant boitait pour rejoindre les coulisses.


Match par équipe Mixte

Dolph Ziggler & Kaitlyn vs Big E. Langston & AJ Lee


L’action a débuté dans un duel de vitesse contre force, et c’est Big E qui a employé les gros moyens avec une série de manoeuvres puissantes cherchant à disséquer l’ancien champion poids-lourd, membre après membre. Le très puissant Langston a même traîné Dolph au coin du ring avec une facilité déconcertante tandis que AJ Lee a profité de l’occasion pour gifler son ex.

Les rôles se sont inversés lorsque Kaitlyn a pris le dessus sur sa rivale mais c’était sans compter sur la résistance de la championne des Divas qui n’a pas facilement lâcher l’affaire. AJ est ainsi revenue dans le combat avec une série de neckbreakers impressionants, tous plus vicieux les uns après les autres.

L’action a ensuite déménagé en dehors du ring où Kaitlyn a exécuté un spear dévastateur qui a semblé envoyer AJ dans les étoiles. Au niveau du ring, Langston a envoyé une corde à linge sur un Ziggler qui n’était sans doute pas prêt d’offrir la victoire à son adversaire lors de la plus grande soirée de l’été.

Avec ses cheveux blonds teintés de nuances, Dolph donnait l’impression d’être chez lui dans l’ombre de Venice Beach ou encore sur les collines d’Hollywood. Le favori de la foule a d’ailleurs su saisir le moment opportun pour asséner un Zig Zag victorieux sur son ancien partenaire. Et bien que ni Kaitlyn, ni AJ n’ont été impliquée dans le compte de trois, les questions sur le championnat des Divas ont été laissées en suspens. A côté de cela, Ziggler n’avait sûrement qu’une chose en tête : recentrer son attention sur un titre majeur.

Dolph Ziggler & Kaitlyn battent Big E. Langston & AJ Lee par tombé


Championnat de la WWE

Daniel Bryan vs John Cena ©


Bien que Daniel Bryan ventait son match contre Cena comme une bataille entre un lutteur et un entertainer, The Champ a pourtant puisé des ressources dans son expérience de lutteur bien plus que l’aurait cru l’ancien champion par équipe ces dernières semaines. Le match a commencé tout doucement mais sûrement pour les deux Superstars. En tentant de copier le style de Bryan, les tentatives inhabituelles du Champ se sont révélées mal avisées et se sont rapidement retournées contre lui lorsque Bryan a vérouillé son “Yes !” lock.

The Champ a judicieusement riposté l’offensive puis privilégier son style en s’installant dans un juste milieu entre puissante et technique notamment en exécutant une souplesse d’école sur les marches en acier laissant le challenger sur le sol du Staples Center. Bryan s’en est tout de même rapidement relevé puis a envoyé Cena au tapis à l’aide d’une clothesline. Le leader de la Cenation a cependant répondu avec son infâme “Five Moves of Doom”. Mais, fidèle à ses propos, Bryan était prêt à toutes les situations contre Cena. L’expert de la soumission a contré l’Attitude Adjustment avec un atterrisage digne d’un lynx avant de monter sur les cordes pour un missile Dropkick vicieux.

Cena a eu le droit à un petit break en piégeant son rival dans un STF, mais le challenger a encore une fois usé de son expérience pour contrer la manoeuvre de Cena dans un STF revisité à sa manière. La force du puissant champion l’a sauvé d’une défaite mais Bryan n’avait pas encore joué toutes ses cartes. Les “Yes Man” a ainsi exécuté un belly-to-back suplex qui a laissé The Champ s’écraser sur le ring tel une enclume. Bryan dominait, s’acharnait et ne laissait aucune chance à son adversaire jusqu’à que ce dernier ait contré à deux reprises une superplex sur le coin du ring. Mais cela n’a pas suffit puisque Bryan a changé les plans en envoyant d’abord un dropkick puis en exécutant, cette fois-ci avec succès, une suplerplex du haut de la troisième corde.

Dans l’un des moments les plus mémorables du match, Bryan était pendu par les pieds sur le coin du ring puis s’est mis à puiser dans l’énergie de la foule de l’Univers de la WWE, menant la construction de sa rage à son paroxysme. Une rage qui lui a permis d’exécuter sans aucune difficulté un diving headbutt destructeur sur son adversaire. Conscient du danger, Cena a roulé en dehors du ring et Bryan a profité de l’opportunité pour exécuter un suicide-dive non seulement risqué mais contré par un coup d’épaule de John Cena. En profitant d’un Bryan dans un état de stupeur, le champion a grimpé sur le coin du ring et a finalement retrouver un équilibre dans le match en exécutant le même leg drop qui avait décapité The Rock à WrestleMania XXVIII. Toutefois, son acte de courage ne lui aura valu que le compte de deux tandis que Daniel Bryan restait dans le match.

Avec ses réserves de force qui affichaient ses limites, le Champ a eu recours à une série d’improvisations bizarres alors qu’il tentait de conclure le combat pour de bon. Il a tenté un STF modifié en roulant sur le côté, mais l’aspirant numéro 1 au titre s’est contenté d’un bond en arrière pour s’enfuire puis a vérouillé son “Yes Lock” aggravant les dégâts sur le coude déjà très fragile de Cena qui a poussé Triple H, l’arbitre du match, à arrêter momentanément l’action.


Bryan n’a cependant montré aucune pitié et a enchaîné l’action avec une paire de running dropkicks. Mais alors que Bryan s’élançait pour le coup de grâce, Cena a pris son élan pour asséner un clothesline monstrueux qui a catapulé l’aspirant au titre. Après être revenus tous deux dans le combat, Bryan et Cena se sont lancés dans un duel à la coutume japonaise, lors duquel les deux se sont envoyés chaque leur tour des gifles accompagnés de la réaction bruyante de la foule.

Il s’en est suivi d’un moment de légende lorsque Cena a saisit son rival alors qu’il tentait un flying headbutt en laissant entendre que la fin arrivait mais lorsque le champion s’élançait pour son AA, Bryan a esquivé avec un roll-up de la vieille école qui n’a abouti qu’au compte de deux. Accompagné des chants “YES !” en provenance de la foule du Staples Center, Bryan a scellé le destin du champion avec un coup de genou dévastateur en plein visage pour le compte historique, 1… 2… 3… Les confettis se sont mis à pleuvoir sur le nouveau champion de la WWE tandis que Cena s’est laissé emporter quelques secondes par ce qui semblait être de la frustration. Finalement, après avoir repris ses esprits, Cena a laissé place à des paroles de sagesse avant de serrer la main de son adversaire dans un geste de respect. En reconnaissant l’impartialité de The Game dans le match qu’il a arbitré, Cena a également serré la main de Triple H.

Daniel Bryan bat John Cena © par tombé pour devenir le nouveau Champion de la WWE

Avec du recul, cette fin aurait pu être pire pour Daniel Bryan. Quoi que…


Championnat de la WWE

Randy Orton utilise sa mallette vs Daniel Bryan ©


A peine Champion de la WWE, les festivités pour Daniel Bryan ont tourné court. Randy Orton a rapidement émergé des vestiaires et s’est introduit dans la soirée à laquelle il n’était pas initialement invité, mais la vipère détenait cette prestigieuse mallette. Le nouveau champion était plus que prêt, et même enclin, à s’emmêler avec la vipère, demandant à Orton d’utiliser sa mallette. Mais jamais il n’a été question pour la vipère d’utiliser son bien précieux sur un Champion encore prêt à combattre … mais encore fallait-il s’attendre à ce qui allait arriver.

Quelques instants après que Bryan ait repoussé la vipère, The Game a choqué l’Univers de la WWE en réduisant à néant le nouveau Champion de la WWE, Daniel Bryan, avec son pedigree. Avec un sourire, Triple H a fait signe à Orton de venir sur le ring avant d’accepter avec joie la mallette du Money In The Bank. Ainsi, le compte de trois s’est fait sans aucun problème et Orton a pu toucher son premier titre de la WWE depuis 3 ans sans une seule goutte de sueur déversée.

Randy Orton utilise sa mallette et bat Daniel Bryan © pour devenir le nouveau champion de la WWE

Ainsi s’est terminé le règne de Daniel Bryan en tant que Champion de la WWE, avec sur la scène le nouveau héros de la foule abattu au milieu du ring et deux hommes célébrant devant son corps. Qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir de Orton, de Triple H et du titre de la WWE ? Une chose est clair : pour avoir atteint le sommet, même brièvement, Daniel Bryan trouvera une manière de se venger sur le long terme. Comme il l’a montré au cours de la soirée, le nouveau héros ne se laisse pas faire aussi facilement bien qu’il n’ait eu aucune autre option que “Non” comme réponse pour conclure la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:28

I Fell Into a burning ring of fire, the ring of fire, the ring of fire !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:32

J'ai entendu de bonnes critiques concernant ce show, j'irai surement le mater pour me faire un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:23

Va y sans hésiter, c'est le meilleur PPV depuis dès mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:29

Voici une vidéo des plus grands moments de ce Summer Slam 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:42

BrooksIsGod a écrit:
Va y sans hésiter, c'est le meilleur PPV depuis dès mois !
Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:57

En même temps pas bien dure de faire mieux de ce qui nous proposait hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:42

c'est pas faux ! hap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Summer Slam 2013 (Les Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Summer Slam 2013 (Les Résultats)   Summer Slam 2013 (Les Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Slam 2013 (Les Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: