• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Night Of Champions 2013 (Les résultats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Night Of Champions 2013 (Les résultats) Empty
MessageSujet: Night Of Champions 2013 (Les résultats)   Night Of Champions 2013 (Les résultats) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:57

Les résultats de Night Of Champions 2013.

Night Of Champions 2013 (Les résultats) 29280010



Pour bien débuter les festivités, le panel d’animation du kick-off composé de Josh Matthews, Alex Riley, Booker T et Santino Marella nous présente le programme de l’événement.

En backstage, Paul Heyman va à la rencontre de Brad Maddox pour contester sa place dans le Elimination Handicap Match auquel il devra participer plus tard dans la soirée aux côtés de Curtis Axel face à CM Punk. Il menace le General Manager de Raw de frapper l’arbitre si le “Chicago Kid” s’en prend physiquement à lui afin d’être disqualifié et que toute agression postérieure soit condamnable en justice. Brad Maddox lui répond alors qu’il va simplifier les choses et faire ce qui est “meilleur pour le business” : faire de ce combat un No Disqualification Match.

Les animateurs du kick-off reprennent la parole et passent la main aux commentateurs, Michael Cole, Jerry Lawler et JBL, qui vont tout de suite commenter le premier match de la soirée.

Kick-Off Match

WWE Tag Team Championship #1 Contenders Turmoil Match


Les quatre équipes arrive ensuite puis le match commence. Tons of funk affronte deux membres des 3MB, Heath Slater et Drew McIntyre. Les 3MB perde rapidement leur chance de devenir champion suite à un Roll up de Brodus. Celui-ci n'as pourtant pas le temps de reprendre ces esprits puisqu'il se fait attaquer par les 3MB, puis l'équipe de Jack Swagger et Antonio Cessaro arrive sur le ring.

De retour après une petite promotion de la part de la WWE, le match se poursuit sur le ring. Après quelque temps de match, Jack Swagger parviens à faire abandonner Brodus Clay. Viens ensuite le tour des Usos d'entrée sur le ring. Les jumeaux parviens alors à rapidement prendre l'avantage grâce à des prises de hauts vols. Le match reprend ensuite une vitesse plus "normal" après que les Real American reprennent l'avantage. Bien que les deux hommes soient heel, des chants "We The People" sont présents. Une bonne ambiance pour se Preshow. Pause promotionnelle puis retour sur le ring, neuf minutes restantes. Swagger parviens à faire abandonner les Usos. Viens alors les derniers participants du match, les Prime Tyme Players. Swagger tente de remporter le match avec son Patriote loc mais Young est au sauvetage. Une fois le changement effectuer, celui-ci parviens à remporter le match grâce au finisher de Darren.

Tons of Funk † 3 Man Band

The Real Americans † Tons of Funk

The Real Americans † The Usos

The Prime Time Players † The Real Americans

Darren Young et Titus O’Neil remportent le match et affronteront plus tard dans la soirée The Shield pour le WWE Tag Team Championship.


Le pay-per-view principal peut maintenant débuter ; la vidéo d’introduction est diffusée et les feux pyrotechniques sont tirés.

Triple H fait son entrée dans la salle. Il promet au public que ce soir le match entre Randy Orton et Daniel Bryan se déroulera sans aucune intervention extérieure, ni du Shield ni du Big Show, car nous devons déterminer qui mérite vraiment d’être champion de la WWE. Le COO de la compagnie est coupé par Paul Heyman qui dit qu’il a essayé de joindre lui, sa femme, et son équipe toute la journée durant. Il tente de le convaincre, en choisissant ses mots pour ne pas le frustrer, que l’inclure dans le match entre Curtis Axel et Paul Heyman n’est pas “bon pour le business”. Devant le refus de Triple H de revenir sur sa décision, Heyman n’insiste pas.

Mais le champion Intercontinental prend le micro pour demander à Hunter ce qui ne va pas. Il lui demande s’il ne serait pas frustré après la défaite qu’il a subit de ses mains au mois de mai, lors des débuts d’Axel en tant que Paul Heyman Guy. Triple H lui répond que ce n’est pas le cas mais que maintenant qu’il y pense, tous les championnats doivent être défendus à la “Nuit des Champions”. Il lui annonce donc qu’il va retourner en backstage et que lui défendra son titre face à la première personne qui lui tombera sous la main.

Après plusieurs secondes d’attente, Kofi Kingston fait son entrée.


Intercontinental Championship

Curtis Axel (w/Paul Heyman) vs Kofi Kingston.

Le match débute doucement avec de la technique. Curtis refuse rapidement le combat, ne voulant pas tomber dans le jeu de vitesse de Kofi. Heyman à l'extérieur semble dépiter, sans la moindre émotion et ceux peux importe si c'est Curits ou Kofi qui domine. Il lui donne tout de même quelques conseilles pendant que son protégé est à l'extérieur du ring. Axel parviens à reprendre le match en main grâce à sa puissance plus élevée que celle de Kingston. Les deux hommes se battent alors à l'extérieur et Kofi prend l'avantage en exécutant une prise aérienne. De retour sur le ring Axel parviens à bloquer Kofi dans le coin pour pouvoir mieux le détruire. La foule encourage Kingston qui parvient à reprendre le contrôle du match.. Le temps d'un instant. Malgré toutes les techniques utilisés par Axel, quel soit bonne ou mauvaise, Kofi parviens à reprendre son souffle pour terrasser le champion sous les yeux d'un Paul Heyman qui semble frôler la crise cardiaque. Curtis parviens à contre le Trouble In Paradise de Kofi pour reprendre l'avantage de la recontre mais, rien y fais, l'aspirant au titre ce dégage, encore et toujours.. Kofi surprend alors tout le monde en effectuant son SOS, mais ne parviens pas à effectuer le compte de trois. Curtis reprend alors la main et remporte le match pour conserver sa ceinture. Les deux hommes célèbres sur le ring pendant que les commentateurs parlent de ce qui les attends un peu plus tard dans la soirée..

Curtis Axel (a/ Paul Heyman) © déf. Kofi Kingston.


Dans les couloirs de l’arène, AJ Lee demande aux “Anti” Total Divas de se mobiliser pour le match de ce soir. Mais Aksana, Alicia Fox et Layla lui disent qu’elles en ont fini avec elle car elles ont réglé leurs affaires, la laissant seule pour sa défense de titre.


Divas Championship Fatal 4 Way Match

AJ Lee (c) vs Natalya vs Brie Bella vs Naomie.

Le match débute avec tous les divas qui attaque la championne, celle-ci essayant de fuir jusque dans le public. AJ est projeté violemment dans les barricades à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Brie décide de rompre l'alliance temporaire formé par les femmes pour prendre l'avantage dans la rencontre. Une fois débarrassé de Natalya, la divas tente de s'en prendre à Naomie qui déroule son arsenal de prise avant que les deux femmes manquante rentre dans le ring pour s'affronter toutes les deux. Finalement, les divas manquante reviennent et la bataille sur le ring ce poursuit. Naomie parviens à montrer son talent avant d'être rattrapé par la championne, qui à son tour ce fait attaquer. Natalya parviens à montrer son avantage sur le ring et porte un double sharshooteur sur Bire et Naomie. AJ viens briser la prise. Black Window, Natalya n'a pas d'autre choix que de taper. AJ Lee conserve la ceinture. Les caméras ce coupent avec une Natalya énervé sur le ring et une AJ triomphante à l'extérieur.

AJ Lee © déf. Natalya, Brie Bella et Naomie


World Heavyweight Championship

Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez).

Ricardo s'occupe de la présentation du challengeur tandis que Lilian s'occupe de celle du champion qui brandit sa ceinture dans l'indifférence total. Les deux hommes ne se lancent pas dans un moment d'observation et lutte directement dans leur meilleur. ADR semble ne pas être en mesure de suivre le challengeur en ce début de match. S'en suis alors un botch assez flagrant de Rob Van Dam qui malgré tout poursuit sont match en effectuant une descente de la cuisse sur les barricades, ECW Style. Le match est à sens unique depuis pas mal de temps maintenant, mais Alberto fini finalement à reprendre l'avantage, qui à son tour déroule et domine son adversaire.  Finalement, suite à un saut raté du mexicain, RVD reprend l'avantage. Les commentateurs vantent alors les mérites du challengeur, affirmant qu'on ne sait jamais ce que va faire RVD.. Chacun son avis sur la chose.. Suite à une erreur, Del Rio parviens à reprendre l'avantage l'espace d'un instant, instant trop cour certainement pour les fans du mexicain. Les deux hommes se livre un affrontement de qualité sur le ring, les mises en avant des deux lutteurs son réglé de sorte à ce qu'on respecte les deux lutteurs, quoi qu'il arrive. Les fans reste tout de même à 100% derrière l'enfant unique. Ce-dernier essaie alors de placer son Frod Splash atterrissant directement sur les genoux du champion, qui enchaîne avec son Juji-gatame. Bien que RVD parviens à attraper les cordes, le champion ne lâche rien et provoque lui-même sa disqualification. Cependant, il ne s'arrête pas là et essaie d'attaquer RVD avec une chaise, mais c'est sans compter sur Ricardo qui vient le sauver. RVD reprend ensuite l'avantage et parviens à mettre KO le champion à la sauce ECW. RVD célèbre alors avec la ceinture qui n'est pourtant pas la sienne..Alberto quant à lui repart grâce aux médecins et aux arbitres.

Rob Van Dam (a/ Ricardo Rodriguez) déf. Alberto Del Rio © par DQ

Alberto Del Rio refusait de lâcher son Cross Armbreaker alors que Rob Van Dam était dans les cordes depuis plus de cinq secondes. Par conséquent, il a été disqualifié, ce qui lui a permis de conserver son titre. Après le match, Rob Van Dam porte un Van Daminator avec une chaise sur le “Mexican Aristocrat”.


Single Match.

The Miz vs Fandango (w/Summer Rae)

Le match est plutôt équilibre et pas mauvais. Les deux lutteurs prennent des prises de risque et Fandango se fait contrer sur son mouvement final. Le Miz tente alors le tomber mais, ne parviens pas à finir le match là-dessus. Lui viens alors l'idée de placer la prise en quatre sur Fandango qui abandonne. Rassurez-vous, la fin du match n'est pas à l'image du reste du match, qui comme je l'ai dis, n'étais pas mauvais. A noter les chants "We Want Table" durant la rencontre..

The Miz déf. Fandango.


2-on-1 No Disqualification Elimination Handicap Match

Paul Heyman & Curtis Axel vs CM Punk.

Les deux hommes commencent la rencontre en s'affrontant avec des kendostiques au centre du ring. CM Punk parviens à prendre l'avantage, ce-dernier maîtrisant mieux le bâton que son adversaire. Heyman quant lui reste à l'extérieur du ring, avant d'être ramené par CM Punk grâce à un saut plutôt inattendu. Cependant, Punk ne se soucies plus d'Axel ce qui est une erreur car ce dernier reviens à la charge grâce à un coup dans les partie génitale de CM Punk. Heyman est donc sauver par son protégé, qui déroule alors, allant même à ramener une chaise sur le ring se retournant contre lui. Malgré ce soupçon d'orgueil de la part de CM Punk, Axel parviens à reprendre l'avantage sur un saut de Punk vers l'extérieur, recevant directement une chaise dans la face. Les chants "We Want Table" se font de nouveau entendre et cette fois-ci Axel va chercher la table et la place dans le coin du ring. Cependant, aucun des deux lutteurs ne passent à travers, et CM Punk parviens à reprendre l'avantage, effectuant sont GTS sur Curtis, enchainer par l'anaconda vice. Curtis n'a pas d'autre choix que de taper, et bien qu'Heyman essaie de fuir, il se retrouve face-à-face avec le meilleur au monde. Hummillier, Paul Heyman se fait attacher et frapper à de nombreuse reprise, comme pour se vanger de RAW. Paul ne répond plus de rien, mais un événement viens perturber le match, et cette événement c'est Ryback.. Ce-dernier effectue un spear monumental sur Punk qui passe à travers la table. Ryback met ensuite Paul sur le corps détruit de Punk pour que celui-ci remporte le match.

CM Punk † Curtis Axel

Paul Heyman † CM Punk grâce à une intervention de Ryback


United States Championship

Dolph Ziggler vs Dean Ambrose ©

L'ambiance est au rendez-vous et les deux lutteurs également. Dolph Ziggler n'hésite pas à montrer pourquoi il est le Show Off en effectuant une longue série de descente du coude sur le membre du Shield. Ambrose quant à lui reprend assez rapidement l'avantage, exprimant lui aussi tout son talent. Petit à petit, les fans se font moins présent, suite à la baise de régime sur le ring après la soumission d'Ambrose. Le match repars ensuite sur une série de tomber, avant de redevenir "normale". Dean parviens à reprendre l'avantage, grâce à une prise du haut de la troisième corde? Quelques secondes après, Ziggler effectue lui aussi une prise du haut des cordes, avant que les deux lutteurs ne s'affronte tout deux au centre du ring. La vitesse de croisière semble reprendre, sois les coups de poing de Dolph. Ziggler essaie même de faire passer sa prise du sommeil, en vain, le champion US parviens à s'en défaire. Les deux lutteurs font un rapide passage à l'extérieur du ring, laissant Ambrose reprendre l'avantage t cloturer le match sur le ring..

Dean Ambrose © déf. Dolph Ziggler


WWE Tag Team Championship

The Prime Time Players vs The Shield

Titus s'illustre en début de match face à Seth Rollins puis fais le changement avec Darren, qui à son tour domine le membre du Shield. Malgré l'intervention de Roman Reigns, les PTP domine le match et prennent même le temps de jouer avec leur sifflet. Cependant, les deux hommes font une erreur et suivent The Shield à l'extérieur, les laissant reprendre l'avantage. Roman domine alors Darren tandit que Seth ordonne aux gens de croire en eux, avant de rentrer sur le ring à son tour. Young parviens alors à faire illusion quelque seconde grâce à une souplesse. Le changement est alors fait. Titus ce retrouvent face à Seth et déroule, effectuant même sont finisher. Roman viens briser le tomber et aide son partenaire à reprendre l'avantage grâce à son spear surpuissant qui permet à Rollins de remporter le match.

The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) (a/ Dean Ambrose) © déf. The Prime Time Players (Darren Young & Titus O’Neil)


WWE Championship

Daniel Bryan vs Randy Orton ©

Hogan est célébré le plus grand champion de la WWE. (Déciémment, deux lutteurs de la TNA mis à l'honneur..) Le match commence avec un contact entre les deux. La foule scande encore et toujours des "yes ! Yes ! Yes !" tandis que les deux lutteurs se valent. Bryan parviens à prendre l'avantage sur le champion grâce à son enchainement habituel : cette série de coups de pied sur son adversaire à genoux. Il décide donc d'emmener Orton vers les cordes, mais la vipère en profite pour porter son combot puis enchaîne pendant quelque instant avant que Bryan revient dans le match grâce aux chants qui lui sont consacrés. Malheureusemenent pour lui, Orton reprend rapidement le match en mains avant que le challengeur prennent de la vitesse pour surprendre, à nouveau contrer par Randy et s'est prise puissantes. Cependant, le champion de la WWE perd du temps inutilement ce qui laisse le temps à Bryan de reprendre ces esprits et de mettre KO son adversaire. Saut extérieur, prise de risque du haut des cordes, tout y passe.. Jusqu'à la troisième fois. L'est saut répéter de Bryan sur sa personne étant devenu prévisible, Orton contre le mouvement et effectue ensuite un DDT directement sur à l'extérieur du ring. Le champion reprend son avantage est se moque de l'univers de la WWE. L'arbitre du match se prend un coup, mais un deuxième vient rapidement. Daniel porte ensuite le Yes Lock mais Randy touche la corde. Orton parviens ensuite à reprendre l'avantage sur l'american dragion jusqu'à ce que ce dernier ne le coince dans les cordes, suite à une tentative de superplex manqué. L'arbitre officiel reprend alors sa place dans le match, pendant que Bryan déroule, encore et toujours. Finalement, Daniel Bryan parviens à faire le tomber sur le champion de la WWE, de la même manière que face à Cena. Mauvaise fois de ma part ou non, l'arbitre à compter à une vitesse plutôt étrange.. Le show se termine sur les images d'un Bryan victorieux et champions de la WWE pour la deuxième fois.

Daniel Bryan déf. Randy Orton ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions 2013 (Les résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2013 (La carte)
» Résultats de WWE Night of Champions 2011
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: