• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 KOF History Moment # 18 : WNR # 25

Aller en bas 
+3
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
S.T.R.I.K.E • Thibault
7 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:15

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 410

Bonjour chers membres de la KOF ! Pour cet après (excellent) PPV, nous allons replonger dans l'inoubliable. Lors de Wednesday Night Raw # 25 s'affrontait en Main Event dans un Last Man Standing Match le KOF Champion Shawn Michaels et le World Champion The Rock ! The Bash 2009 venait de se dérouler, le Heart Break Kid a battu lors de ce PPV Chris Jericho pour remporter le KOF Championship. Hélas, Chris Jericho s'étant blessé lors de ce match plus que violent, la feud devait momentanément être interrompue. De son côté, The Rock était imbattable, ayant encore battu Randy Orton au PPV, aucun adversaire n'osait s'adresser à lui pour l'affronter pour son titre (ça se voit que Mike Alexander n'était pas encore là). WNR# 25, c'est donc le dernier affrontement en date entre Shawn Michaels et The Rock, alors prenez votre pied, si vous en voulez plus, leur premier affrontement en One on One a eu lieu à Wrestlemania 25  ! Place au match revu et corrigé par Cudy & Thibault !



https://king-of-federation.forumactif.com/t2930-wnr25#58452



I'm Just A Sexy Boy !!!

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Shawn_10


If You Smeeeel ... !!!

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 131108102328499767


La cloche sonne, les deux champions se fixent en tournant en rond. Puis Rock et Shawn débute le match par une épreuve de force. Rock prend l'avantage et entraine Shawn dans le coin. Rocky prend du recul et donne 3 bonnes droites. The Rock chope le bras de son adversaire et le propulse dans le coin opposé et court vers Shawn pour tenter un coup de bélier mais Shawn esquive et Rock se prend le poteau dans l'épaule. Shawn prend Rock et le pose sur ses épaules mais Rock descend et projette Shawn dans les cordes et le sèche avec un coup de la corde à linge. Rock se met à la hauteur de la tête de Shawn et se prépare pour le People Elbow. Il balance sa protection du bras droit au public puis se projette dans les cordes et People Elbow! L'arbitre compte 1...2...3 ... 4...Shawn se relève. Et donne une bonne droite dans la face de Rock puis le projette dans les cordes. Et Shawn enchaine avec un atemie, le public crie Wooo, Shawn en fait un deuxième, puis un troisième. Rock se met assis dans le coin. Shawn descend du ring et va chercher une échelle en dessous du ring. Shawn commence à monter mais The Rock le prend et le fait tombé au sol. Rock descend du ring et prend une table. Il la monte. Il redescend et va chercher la chaise de Lilian. Shawn se relève, Rock tente un coup de chaise mais Shawn contre avec un Sweet Chin Music. L'arbitre compte 1...2...3...4...5...Rock se relève et reprend la chaise et fracasse le crane de Shawn qui commence à saiger. Rock balance la chaise et relève Shawn et Rock Bottom! Rock le relève et un deuxième Rock Bottom. L'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8...Shawn se relève avec difficulté en se hissant aux cordes. Rock s'avance vers Shawn mais celui ci se défend avec des droites la face puis projection dans les cordes et Sweet Chin Music. Shawn relève Rock et l'allonge sur la table. Shawn prend la chaise et monte avec difficulté en haut de l’échelle ... Et saute sur Rock, la chaise en dessous de lui et atterrit sur le World Champion. La table se casse, les deux hommes sont KO. L'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 No winner! Après le match, Rock et Shawn se relève difficilement et se regarde. Shawn tend la main. Rock regarde le public. Une scène qui se répète pour le Rock dans les années 2000 contre Hulk Hogan. Mais cette fois contre Shawn. Rock serre la main de Shawn et fête leur match.



And The Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!!


KOF History Moment # 18 : WNR # 25 131108103721602219 KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Shawn_11
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:42

L'affiche est belle c'est sûr, mais c'est vrai que le match est court pour un Last Man Standing Razz Même si j'étais en vacance, je me rappelle que j'avais lu ce book, et je dois dire que celui à Wrestlemania était quand même un peu mieux. Heureusement qu'on peut retourner dans le passé pour voir que l'on peut faire des books de malade aujourd'hui et de plus grandes qualités, enfin cela dit avant nous avions des bookers très compétant aussi, les temps ont juste changés
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:45

C'est vrai que pour l'affiche que c'est, le match aurait pu être rallongé, enfin encore un book à la Cudy quoi ... hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:37

A la WWE on parlait du Taker vs HHH en hell in a cell avec HBK en arbitre comme étant " The end of an era "

La feud Rock vs HBK , même si ce match ne représente pas le meilleur moment c'est un peu " The beginning of an era " . Une période d'insouciance avec des membres bien allumés et de sacré feuds , même si les books n'étaient pas d'aussi bonne qualité hap
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:50

Seule la longueur du book est dommage, parce que vu l'affiche ca promettait ^^
Un bon match malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:35

House en KOF Champion, Shady en World Champion, les deux admins qui étaient présent pendant mon absence, je sais pas pourquoi mais en y repensant je flaire un truc louche hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:15

Bah il est de notoriété publique que je suis un pourri .. c'est justement pour ça que les KOM ont été crée pour que nos combines fonctionnent en feuds .. D'ailleurs à cette époque où tu étais parti aux pays des Experts et de la bouffe grasse , tu nous avais laissé comme indications de nous mettre champions principaux afin que le forum perdure car tu savais qu'avec nos égos on aurait pas lâché le forum en tant que champion hap

Dois je aussi te rappeler qu'une fois ton retour effectué j'ai perdu le titre à ton profit .. Moi aussi je flaire le truc louche !!

Marchand de tapis ! Mange grain ! Idiot du village !! Palefrenier ! ( toutes ces insultes te sont destinées mon cher Cudy Very Happy )

Headshot  fouette cudy 
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:58

Tu as résumé 5 ans de KOF A MON POUVOIR en un poste, félicitation House, félicitation, tu as flingué tout ce que j'ai essayé de garder secret hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:03

Ca s'appel les affaires Cudy ! C'est ce qui est bon pour le business et en lisant le post de House, je viens de voir que vous aviez tout compris à cette époque ! Razz Si seulement la e-fed pouvait redevenir vivante comme avant !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:04

Les choses s'expliquent ... l'un dans l'autre vous vous entendez plus qu'on ne le croit pour vos petites combines.

Hélas Doc, hélas ....
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:05

Nan mais inquiète pas Cudy tout ça c'est de notoriété public ! hap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:06

Comment ça l'un dans l'autre ??? Je n'ai jamais pénétré ce garçon Thibault
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:10

Mais l'inverse n'est pas à exclure ? Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:58

Je ne me suis jamais fait pénétrer non plus si ça peut te rassurer .. Mais là n'est pas la question .. on parle des déviances de Cudy hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:21

Facile de parler quand je suis absent, House, tu pourrais au moins avoir la décence de me défendre avec toi hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:58

Je t'ai jamais défendu, je vais pas commencer aujourd'hui hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:43

C'est beau les petites amourettes made in KOF.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:09

Beau match malgré qu'il soit un peu court, j'aimerai bien voir ce match aujourd'hui pour voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 18 : WNR # 25   KOF History Moment # 18 : WNR # 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 18 : WNR # 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: