• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.

Aller en bas 
+4
the best.
Suicide
TheBluePrint|Romu
S.T.R.I.K.E • Thibault
8 participants

Quel est le lutteur de la semaine ?
Brock Lesnar
[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_lcap210%[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Christopher Daniels
[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Edge
[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_lcap220%[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
Tara
[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Vampiro
[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_lcap270%[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Vote_rcap2
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:11

MIKE ALEXANDER (parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même) !!

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Truth11


Alors que la semaine dernière Mike Alexander a été nommé nouveau Général Manager de Domination, revoyons ensemble les grands moments de Mikey en tant que tel.



5- EXCUUUUUSE ME !!

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. 131109061537961096

L'une des surprises internes du mandat de GM de Mike Alexander, c'est l'arrivée de Cyrus "The Virus" comme porte parole du Général Manager. Pour vous resituer, nous sommes en 2011, Mike Alexander est nommé GM par James Mitchell à Hardcore Religion. Mike Alexander domine déjà plus ou moins la KOF avec sa "New Nightmare" qui deviendra plus tard la "Voice Of Truth". Seulement, quelqu'un titille légèrement Mike Alexander, il s'agit de Joel Gertner ! Ce dernier, qui croit être proche de Mike car dans son passé il disait des insanités incroyables, déchante vite à Wrestlemania quand Mike Alexander lui dit les 4 vérités. C'est alors qu'une fois GM, Mike Alexander nomme Cyrus comme porte voix. Lors de Trash To Cash 2, Cyrus apparaît donc au début du PPV et annonce que Joel Gertner est renvoyé de la KOF et que Joey Styles est à deux doigts de connaître la même situation, Cyrus remplace donc Gertner à la table et deviendra le mec qui fait le sale boulot de GM quand Mike n'a pas envie de venir sur le ring. Avec son retour au poste, est-ce que Mike Alexander donnera une nouvelle chance à Cyrus ?



4- ♫ I am the champion …. I AM THE CHAAAAMPION ♫

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. 131109061539723371

Nous sommes toujours à Trash To Cash 2. Mike Alexander ne s'annonce pas comme GM ce soir là mais comme lutteur ! Petit historique, lors de Wrestlemania, Mike bat Hurricane & Freddy pour conserver le World Championship. Lors de Hardcore Religion, dans un match plus que controversé, Hurricane remporte le titre, Mike s'annonce comme GM et relance le match pour donner la victoire à Freddy ! Au final, un certain "Jigsaw" fait disparaître Freddy et le titre est vacant. Alors forcément, quand un enfoiré d'égocentrique comme Mike Alexander est au commande et que l'un des deux titres majeurs est vacant, il paraît évident que Mike ne va pas lancer un tournoi où il aura des adversaires à affronter. C'est donc lors de ce PPV que Mike s'approprie le titre World pour la 3° fois de sa carrière. Hélas, Triple H, en pleine feud avec le GM, vient mettre les points sur les "i", un match pour le titre commence, HHH le remporte et Mike réclame un rematch immédiatement pour re-gagner le titre. Finalement, sur KOF.com on annonce que puisque Mike ne veut pas voir HHH dans l'historique des World Champions, il fera comme si Trash To Cash II n'existe pas pour le titre. C'est un moment d'autant plus important quand on se rappelle de l'intensité de la feud, c'est là où la Voice Of Truth est née, c'est là où HHH est passé au statut de Real Bad Ass, c'est là où Johnny Gargano a été poussé du haut du titantron, amenant ainsi une retraite précoce.



MMMMMIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. 131109061541497302

S'il y a bien une décision complètement conne pour l'intérêt de Mike Alexander, c'est bien celle-ci : proposer à Mr.Anderson un match contre le GM lui-même, et s'il gagne, Mr. Anderson ira tout droit vers le titre World.(Fear To Fire II) C'est con pour trois choses ; la première, c'est que Mr.Anderson est une nouvelle tête à la KOF, il débarque et la chance lui sourit. La deuxième, c'est que Mike Alexander est un obsédé du titre World et prend des risques inutiles pour rien (tu le sens le pléonasme ?). Et la troisième, c'est que Mr.Anderson est incarné par cet enfoiré de belge que je hais ! Berf, Mike Alexander se fait lamentablement battre par Anderson (first No Speech ever) et chose promise chose due, Mr.Anderson a le droit à son match de championnat pour le titre majeur et le remporte. C'est une décision importante puisque Mr.Anderson sera vu comme le renouveau de la division "speech" de la KOF, et s'en suivra une véritable guerre entre Mr.Anderson et la Voice Of Truth, une guerre terrible qui sera passé à travers des Hardcore Match, des Last Man Standing et même une Elimination Chamber. Finalement, et comme à son habitude, Mike Alexander en est ressorti victorieux. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il a remporté pour la 4ème et dernière fois le titre World … diantre que ça fait longtemps !



2- Live On Television

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. 131109061542786421

Dans son premier mandat de GM pour Mike Alexander, il a permis de faire naître deux titres. L'un est le "Crew Championship" qui est tristement peu convoité mais SEULEMENT par les meilleurs speecheurs, c'est pour ça que des gens comme Christopher Daniels ou Darren Young ne peuvent pas l'avoir hap … et le second, c'est le très convoité "Television Championship". C'est lors de Domination # 38 que Mike trouve que la "Voice Of Truth" manque crucialement de titre. Il offre alors ce titre à son "fidèle" partenaire The Myste. Mais seulement voilà, le titre doit être défendu à tous les Domination et PPV aussi si le temps le permet. Le titre permet donc à TOUTES personnes dans les loges à se proclamer aspirant. D'un côté c'est très positif pour les nouvelles têtes, pour les lutteurs en transition de feud ou ceux qui veulent prouver qu'ils sont les meilleurs en remportant le record de défense de titre, de l'autre, il a permis à des lutteurs sans le moindre talent au micro à la KOF de remporter le titre comme Chris Jericho, un exemple parmi tant d'autres évidement (désolé, je dois préserver ma gimmick KOM ?) … comme John Dorian, Christian ou Evan Bourne par exemple. (ça va mieux ?)



1- La Marche

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. 131109061544512259

Évidemment, le type qui peut changer la face d'Halloween Havoc, c'est le même type qui depuis trois mois incarne l'horreur elle-même : ce fameux HIM. En effet, on le sait depuis des semaines, la personne qui se cache derrière le nom de HIM n'est pas un nouveau lutteur qui ferait ses débuts de la façon la plus originale qu'il soit. Ce serait surtout la façon la moins juste pour les nouvelles têtes qui se cassent le cul à bosser sur le ring pour arriver jusqu'à un titre. Là, HIM a quelque chose de très personnel avec Abyss, et l'on sait qu'il a un passé à la KOF, il l'a lui-même dit lors d'un segment à X-Rated. Maintenant il reste à savoir qui est ce HIM et s'il débutera réellement au PPV puisque comme on peut le faire circuler, HIM pourrait-être qu'une part de l'imagination d'Abyss, après tout il a bien imaginé voir son frère décédé. Il se peut aussi évidemment que ce HIM soit la même personne citée plus haut à laquelle on vient de signer un gros contrat, dans le cas si vous vouliez une surprise, c'est raté. Et toi, membre, sais-tu qui se cache derrière cette folle histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:26

superbe newz d'aprés ppv comme d'habitude, dommage que l'on ne parle pas de Sheamus qui est l'inconnu ou encore de Tara qui a vaincu la béte. Enfin que l'on parle pas de queens quoi. Beau boulot Thibault comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:30

Sympas comme News.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:52

"Darren Young ne peuvent pas l'avoir hap"

Je t’emmerde amicalement Thibault love? Belle chronique même si je préfère les points qu'était bien et qui parlait de tout xD, après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:56

Raaa Mikey, toute une histoire a la KOF et un bel enfoiré ! hap Excellente news Thibault Smile 
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:39

Comme c'est écrit dans le titre c'est UN SPOTLIIIIIIIIGHT hap c'est pour mettre en avant un truc d'actualité, donc normal que je ne parle pas du PPV, pour les news sur le PPV rendez-vous la semaine prochaine, pour l'instant je consacre à moi et à mon égo quelques news sympathiques, mais t'en fais pas, si tu me paie tu auras ton spotlight aussi hap. En tout cas MERCI ALEX de voir en Mike un personnage historique, tu auras ton Spotlight aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:53

Mike•A☻Thißault a écrit:
Comme c'est écrit dans le titre c'est UN SPOTLIIIIIIIIGHT :hap:c'est pour mettre en avant un truc d'actualité, donc normal que je ne parle pas du PPV, pour les news sur le PPV rendez-vous la semaine prochaine, pour l'instant je consacre à moi et à mon égo quelques news sympathiques, mais t'en fais pas, si tu me paie tu auras ton spotlight aussi hap. En tout cas MERCI ALEX de voir en Mike un personnage historique, tu auras ton Spotlight aussi hap
Et t'as bien raison, is good tongue Un spotlight sur Vampiro ? Oui sa peut être intéressant vu que je suis un bel enfoiré aussi  y'aura de quoi raconter ! hap 
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:32

Sympa ces petit Spotlight je dois l'avouer, et puis t'es un KOM donc pour une fois je t'aime bien hap ce qui est cool ici c'est que la News a été faite de façon plus décontractée, donc on a un sourire au coin des lèvres du début jusqu'à la fin hap

Pour le sondage je réponds Vampiro pour son retour en parfaite santé. Les 5 mérites le titre de meilleur lutteur de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:31

Façon vous mettez jamais les Queens en avant . Bande de macho ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:31

Dans le fond mon cousin est un peu (drag) queen sur les bords hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:10

Ah j'aime bien c'est drôle mais t'aime bien te mettre en avant quand même, hap Sinon j'aime bien ce petit Spotlight sa change des news habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.   [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: