• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce majeur

Aller en bas 
+12
Bubba Ray.
Clint Housewood
man of steel
S.T.R.I.K.E • Thibault
COUNTRY QUEEN
BrooksIsGod
Omega / Kane
SujiRock
John Cena
Vampiяo
Evan Bourne | Tiffany
Y2J Chris Jericho °CuDy°
16 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:53

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du plus vieux membre de la KOF. Quand je dis vieux c'est dans le terme ancien, car même s'il paraît vieux il est assez jeune, il s'agit du beau, bon et incroyable mélange entre Hugh Laurie et Clint Eastwood, j'ai nommé House ! Et pour ça, saluons ses 5 ans de carrière avec un moment inoubliable. En tant que Shawn Michaels, sont seul lutteur interprété à la KOF (en trichant un peu), il a eu d'incroyable moment. Mais en tant que House, le seul et unique, il n'a eu qu'un moment. Pour les plus jeunes, savez vous pourquoi je m'appelle "Cudy" ? Tout simplement parce que House, c'est House, et que le pseudo de Wilson était déjà pris dans le cœur de House, et vu que je ne suis pas noir, Foreman ne collait pas. Je décidais donc d'être la pute de House en me nommant Cudy, très proche du Lisa Cuddy de la série à laquelle je substituais un "d" pour tromper les apparences. Voilà donc le moment inoubliable de la carrière de House à la KOF, le seul et unique match contre un Lave vaisselle :

Legend !!!

Annonce majeur 130301103515570570


C'est bien, c'est beau !!

Annonce majeur 130301103514592245


Un autre match inédit ce soir, la rencontre entre House et un Lave Vaisselle ! La cloche sonne, House jette sa canne sur le côté et tente un Sweet Chin Music sur le lave vaisselle, House s'explose la jambe, il tombe en arrière en hurlant de douleur et le Lave vaisselle lui tombe dessus pour le tombé ... 1 ... 2 ... 3 ! Victoire du lave vaisselle !


And The Winner Of This Match ...
Lave Vaisselle !!!


Annonce majeur 130301103514592245






Sincèrement, je vais reprendre mon sérieux. J'ai rencontré House avant que je mette les pieds à la KOF, c'était la TCF, une vieille fédération où j'ai été GM grâce à White (qui est sans doute en train de se saouler la gueule à coup de Jack Daniels), et c'est là bas qu'on a monté les Kings Of Money alors qu'il avait JBL (pour ceux qui pouvait penser que House n'avait que HBK, c'est raté). Si je suis venu à la KOF c'est en parti parce que je pouvais retrouver House, donc c'est à cause de lui que je suis là aujourd'hui, bon anniversaire Vosgiens de mes parties génitales, c'est à peine croyable de se dire qu'on se connait depuis tout ce temps alors que je n'ai jamais vu ta sale gueule et que je te considère plus que certains que je connais réellement, comme mon cousin par exemple :hap:Je te remercie pour les souvenirs inoubliables que tu as pu faire naître en moi mein liebe, que ce soit en 2009 avec notre feud, que ce soit en 2010 avec notre affrontement ultime à WM, que ce soit en 2011 quand tu étais au top, que ce soit en 2012 avec les Legends et que tu affrontais cet enfoiré de cousin, que ce soit cette année où j'ai eu la mauvaise idée de re-devenir ton partenaire. Bisous hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:00

Bon anniversaire House Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:22

Quelle belle déclaration d'amour Cudy :') 

Joyeux anniversaire mon vieux House Wink   Annonce majeur 48937 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:52

Tu m'as tué rire

Bon Anniv House hap
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:47

Bon Anniversaire, champ ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:53

Le match dont il m'a tant parlé, ce match l'obsède... Tu viens de lui donner l'arme qu'il lui manquait. Tu vas le payer Cudy hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:01

Le voici mes amis ! Voici LE meilleurs match de toute l'histoire de la KoF ! hap 

Blague à part Joyeux anniversaire à toi House ! ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:15

Kane HHH a écrit:
Le match dont il m'a tant parlé, ce match l'obsède... Tu viens de lui donner l'arme qu'il lui manquait. Tu vas le payer Cudy hap
J'ai vu les archives de la CB et je devais trouver une raison valable de mettre ce match, son anniv je m'en fout en fait, c'était juste pour rappeler ce match hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:02

J'allais le faire ! Razz

Encore Bonne anniversaire mon Housounet ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:51

Un lave vaisselle rire Bon anniversaire House ... UN LAVE VAISSELLE rire


Beau discours, c'est émouvant hap
Revenir en haut Aller en bas
man of steel
Rookie
Rookie
man of steel


Nombre de messages : 71
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2013

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:51

je souhaite un bonne anniversaire a house même si je le connais pas.D'ailleurs pourquoi un lave vaiselle?ou a moins que tu veux faire de la pub xd!
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:13

Merci à tous , ça fait plaisir tout ça .
Cudy tu viens de me donner l'arme pour me venger , je cherchais ce match partout rire

Je tiens à dire que ce match viens de l'imagination famélique de votre admin principal hap , tout ça pour se venger de toutes les horreurs que je débite sur lui à longueur de journée .

Encore merci à tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire et le discours du père Cudy est assez émouvant je dois bien l'avouer ! Alors aujourd'hui c'est jour de paix , je serai gentil ( sous réserve de planter quelques kicks si je vais sur la box )

fouette cudy 

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:35

" bon anniversaire Vosgiens de mes parties génitales" tu m'étonnes que c'est émouvant hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:50

Bah oui bien sur , c'est émouvant de voir Cudy faire ses premiers pas dans la méchanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:05

My love hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:16

pd hap.

J'te souhaite bon anniversaire, j'espère que Bosch aura pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:14

C'est un peu tiré par les chleuhs
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:59

Bon Anniv' House love

HG : Un peu en retard hap
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:58

Un Bon Anniversaire a House et quel beau discours c'est émouvant

J'espere un jour qu'on pourra s'affrontez sur les rings et que je pourrais te demontrez que Dieu n'exixte pas , et que je suis celui dont l'espece humaine doit avec foi , mais avant ca j'aimerais te prendre dans mes bras et te faire un gros calin et te féliciter pour tes 5 ans. Je tiens aussi a te remercier pour le fameux trafic de vicodin dans lequel on a trempé et qu'on continue encore en cachette et te remercier encore pour ces bon délires sur la chatbox et repondre a tes question existentiel << Est normal pour un Rocker dans l'ame d'aimer Lana Del Rey >> Oui la réponse mon House , bien sur Lana Del Rey est une grande actrice et plait a beaucoup de gens , apres si tu me dis que tu aime Justin Bieber , la je ne peut plus rien pour toi , mais ce n'est pas le cas ( enfin j'espere ^^ ) Allez sur ce Bonne Journée mon House , bravo pour tes 5 ans sur le forum et une petite surprise pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:25

Merci Rocket et Alex . Vous êtes en avance dit donc hap
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:02

Joyeux anniversaire le vieux. love

KOEUR KOEUR KISS LOV <3
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:44

Mon anniversaire dure 1 mois ? La prochaine fois je demande des fonds pour me payer quelque chose hap
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:01

En effet, des festivités seront prévu jusqu'au mois de mai, il y aura des putes, des villas, de la vicodine, des strip tease de Cudy etc hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:14

Je prends tout , sauf le strip tease de Cudy .. ça rendrait les gens malades .. moi y compris et la Vicodin ne suffirait pas pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:31

C'est cela que vous appelez une annonce majeur, l'anniversaire de House, je ne vois pas en quoi c'est majeur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce majeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce majeur   Annonce majeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: