• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TEN] Big E Langston remercie John Cena, parle de NXT et de ses adversaires rêvés

Aller en bas 
AuteurMessage
SujiRock
KOF Original's
KOF Original's
SujiRock

Nombre de messages : 1079
Age : 21
Date d'inscription : 27/01/2012

[TEN] Big E Langston remercie John Cena, parle de NXT et de ses adversaires rêvés Empty
MessageSujet: [TEN] Big E Langston remercie John Cena, parle de NXT et de ses adversaires rêvés   [TEN] Big E Langston remercie John Cena, parle de NXT et de ses adversaires rêvés Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:55

Le champion intercontinental Big E Langston a récemment été interviewé par Chad Dukes. Ci-dessous les propos de Langston:

Ce qu'il pense de John Cena:

“Il a été d'une très grande aide ces dernières années, même avant que je sois appelé à rejoindre le roster principal. Il me donne des conseils, il m'a ouvert la porte de la salle de musculation qui est à un quart d'heure de chez moi. Il a toujours la main tendu envers les autres, il essaie d'être un mentor de bien des manières. Je lui en suis très reconnaissant. Honnêtement, il a aidé beaucoup de jeunes, les gens ne voient pas cela."

Le show WWE NXT:

"Lorsque vous regardez NXT, il y a beaucoup de talent. La WWE fait du bon boulot avec tout le monde, la majorité sont impliqués dans une rivalité, ont une gimmick, quelque chose qui va faire que les gens peuvent accrocher au catcheur. Évidemment, le système de développement a changé. Ils ont investi presque 3 millions de dollars dans le Performance Center, c'est monstrueux. Ils vont pouvoir former de meilleurs catcheurs au fil des années. Pour le moment, je pense que NXT est un très bon show, cela s'annonce de bon augure pour l'avenir. Je suis un très grand fan de WWE NXT. À chaque fois que j'ai la chance de me rendre à la Full Sail University pour les enregistrements, je ne ressens pas la même chose qu'à un show avec le roster principal. Beaucoup de gens me disent que NXT est leur émission de catch favorite.”

Ses adversaires rêvés:

“Il y a quelques noms. Pour ma part, ce sont des personnes avec lesquelles j'ai grandi, que j'idolâtrais. The Undertaker a une allure unique, une brume mystique l'entoure. Tout le monde cite The Undertaker comme l'adversaire rêvé, et ils ont raison. J'étais également un grand fan de Vader, donc s'ils peuvent le faire revenir pour un soir, cela pourrait être également très sympa. Je sais qu'il y a une possibilité que Batista revienne, je n'ai aucune idée si cela se fera. Il y a un tas de rêves que j'aimerais réaliser.”
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEN] Big E Langston remercie John Cena, parle de NXT et de ses adversaires rêvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wayne
» John Lennon
» John Steele 20ème Anniversaire du débarquement en Normandie
» Le lac de glace (John Farrow)
» Multinational fleet & exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News-
Sauter vers: