• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:01

Roman Reigns a récemment répondu aux questions du blog ChicagoNow.com dans le but de faire la promotion du house show qui aura lieu le 26 décembre à Chicago. Ci-dessous les propos de l'ancien champion par équipe de la WWE:

Les débuts de The Shield:

“Ça a été très vite. Quand j'y repense, j'ai l'impression que je n'étais pas prêt. Ce qui est marrant, c'est que les dirigeants voulaient que l'on intervienne durant le Triple Threat Match avec des boucliers antiémeutes. Ils nous ont donné des vêtements qui ne nous allaient pas, donc on a dû faire quelques arrangements. Nous étions les petits nouveaux donc tous les regards étaient braqués sur nous, ils voulaient voir de quoi on était capable. Après le match, lorsque nous sommes revenus en coulisses, tout le monde nous a félicité. Depuis le premier jour, nous avons conclu un pacte: nous avançons ensemble, peu importe ce qu'il arrive, on se sert les coudes.”

Leur entrée si particulière:

“Je ne sais pas si on doit cela à l'équipe créative ou à nous mais une fois que l'idée a jailli, on a automatiquement dit oui. Je pense qu'on doit cela aux deux, mais nous avons sauté sur l'idée. Maintenant, cela fait partie de nous et cela ajoute un plus. Je pense que cette entrée rend les sièges du côté de l'allée centrale des places à avoir car les gens veulent apparaître à la télévision ou nous voir de près lorsqu'on descend les escaliers. C'est un lien spécial avec les fans que je ne voudrai pas changer."

Le lien qu'il le lie à Dean Ambrose et Seth Rollins:

“Je ne saurai dire assez de bien de Dean Ambrose et Seth Rollins. Ces mecs ont travaillé dur sur le circuit indépendant. Nous sommes tous sur la même longueur d'ondes car nous sommes tous affamés. Nous voulons tous être les meilleurs et cela ne changera pas. Nous avons un régime de vie stricte: séance d'entraînement, manger et lutter. Parfois nous dormons mais au bout du compte on le fait ensemble.”

La possibilité qu'il se retrouve en solo:

“Bien que je fasse partie du Shield, je suis toujours un catcheur individuel. Deion Sanders (ancien joueur de foot américain) a été en équipe pendant toute sa carrière mais il est resté un joueur à part entière. Lorsqu'il faut combattre en équipe, je serai prêt, mais une nouvelle fois, je reste moi même. Il y a beaucoup de fortes personnalités dans ce business et je suis ici, au premier rang. Peu importe ce que me réserve l'avenir, que ce soit en équipe ou en solo, cela ne changera pas mon état d'esprit. Je suis né et on m'a élevé ainsi.”

L'influence de son frère, Rosey (ancien champion par équipe de la WWE):

"Je dois à mon frère une grande partie de ma carrière. Il est passé par de nombreuses épreuves, je peux toujours lui demander conseil. À chaque fois que je vais me confier à lui, il est toujours prêt à parler et à répondre à mes questions. Cela m'aide beaucoup à me libérer l'esprit lorsque je sais que je peux parler à quelqu'un qui a presque tout vécu."

Les fans qui disent qu'il ne sait pas s'exprimer au micro:

“Je n'ai jamais été inquiété par ce que pense les fans. Ils ont le droit de le penser, c'est leur avis. Tout le monde peut voir ce qu'il a envie de voir dans le ring, les gens continueront de me critiquer. J'apprends tous les jours de ce métier, je travaille pour m'améliorer chaque jour. Si ce n'est pas physiquement, c'est mentalement. Les promos au micro font partie du mental. Je ne pense qu'au catch. Je vais tout faire pour m'améliorer à tous les niveaux.”

Son désir de devenir champion de la WWE:

“Dans cinq ans, je veux être champion de la WWE. C'est aussi simple que cela. Si quelqu'un d'autre vous dit le contraire, il vous mentira. Je vais prendre un vol direct sur "Roman Air" ou "Roman Empire". Peu importe le nom de l'avion, j'aurai de l'or autour de mes hanches.”
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:51

Très intéressante comme news, merci Smile Reigns est bien parti pour être un gros nom à la WWE, j'aime bien son style, il a de la gueule, et son GORE ... Spear pardon est vraiment un finisher digne de ce nom, ce que je repproche de ne pas être le cas pour certains autres nouveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:58

Ça me surprend un peu qu'au départ, lorsque le Shield venait d'être formé, les officiels était à fond sur Dean Ambrose, disant qu'il avait le "it factor", qu'il allait devenir un grand nom dans le business et que maintenant, on décide de laisser de côté Ambrose (même si c'est qu'un peu et que c'est pour pas très longtemps) et qu'on mise tout sur Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:03

Parce que ça n'est pas un Indy et qu'il ressemble plus à un Powerhouse, le type de lutteur que les patrons aiment. Perso, je pense que des match entre Ambrose, Rollins, Bryan et Punk peuvent très bien vendre des Main Event en or, surtout si on leur laisse se démerder un truc en évitant de leur dire de se limiter sur leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:06

Pire que ça ! Puis déjà, j'rêverai juste voir un Seth Rollins vs Dean Ambrose vs Roman Reigns, ça serait juste kiffant comme match. bave
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:32

Oui c'est sûr, ça m'étonnerai qu'on y ait le droit. Je comprends la séparation de Ambrose, mais un Rollins vs Reigns, je vois pas comment ils peuvent amener ça. (à part par ordre d'un GM)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:33

J'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:30

Roh tu sais un segment ou les deux commence à ne plus s'entendre et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:36

Du genre "Vas-y mec, je te ken qui tu veut même toi !"
" Ah ouais ?! Bah viens on s'tape !"
Et voilà un match pour Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:17

Non dis pas ça, je veux Shield vs Wyatt hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Empty
MessageSujet: Re: [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière   [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEN] Roman Reigns parle de sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan
» Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?
» Reigns suspendu!!
» Débat 3 : Roman Reigns, la nouvelle face de la WWE ?
» [TEN] Brooke Tessmacher parle de son rôle à la TNA || Triple H parle de son rôle au sein de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: