• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TOP 5] Le Top des Prodiges !

Aller en bas 
+8
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
the best.
McFly
Suicide
BrooksIsGod
SujiRock
S.T.R.I.K.E • Thibault
12 participants

Prochain Top 5 : Le top des débuts en 2013 ! (Pas plus de 3 choix s.v.p.)
Jazzy Bazz (10 Février)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ashley Massaro (11 Février)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap23%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Aksana (01 Mars)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap25%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Christopher Daniels (04 Mars)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap224%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 24% [ 9 ]
Matt Morgan (11 Mars)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap213%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 13% [ 5 ]
Kelly Kelly (11 Mars)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ryan Eagle (20 Avril)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Lita (02 Mai)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Joey Ryan 09 Mai)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap28%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 8% [ 3 ]
Shelly (11 Mai)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
D'Angelo Dinero (26 Mai)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
The Miz (30 Mai)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap25%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Jay Lethal (26 Juin)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Michelle McCool (29 Juillet)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap20%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
James Roussimoff (06 Aout)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap23%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Frank Mir (16 Aout)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap23%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Jeckles The Jester (16 Octobre)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap25%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Corey Graves (17 Octobre)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap25%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Scott Steiner (01 Novembre)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap218%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 18% [ 7 ]
Bella Twins (13 Novembre)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap23%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Wyatt Family (04 Décembre)
[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_lcap25%[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:00

DOMINATION & X-RATED !!

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 0102_mozart_001


Yop, mon ennui profond me force à refaire des News, retrouvons nous donc pour un petit Spotlight sur les prodiges de la KOF !


5- KILL STEEN KILL !

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 13122204374182855

Le 15 Septembre 2011, lors du 46ème show de Domination, Kevin Steen fait des débuts éclatants à la King Of Federation en battant Justin Gabriel, ancien Tag Team Champion pour son premier match. L'arrivée de Steen est déjà redouté, et plus les semaines défilent, plus ses victimes se font nombreuses, que ce soit Daniel Bryan, Robbie E, The Miz, Alex Shelley, tout le monde se fait massacrer par celui que l'on nomme "Mr.Wrestling". Ayant eu une courte feud contre The Miz qui débuta à Halloween Havoc 3, les deux s'affrontent rapidement pour devenir le Challenger au titre Intercontinental, récemment remporté par Ted Dibiase Jr. Lors de Hell Is Coming III, Steen et Dibiase s'affrontent donc dans un match sans limite, et tel un prodige, Steen remporte le titre Intercontinental après un mois et demi de carrière à la KOF ! Mais lors de Anarchy, le drame se produit, Kevin place Ted sur la troisième corde pour son Package Piledriver, Ted le contre avec un surpassement et Steen retombe sur la nuque à l'extérieur du ring. Il devra s'éloigner et son titre retiré.



4- Hola, If Ya Hear Me ?

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 131222043750521058

Le 4 Novembre 2013, pour le PPV Halloween Havoc V, Scott Steiner fait son retour à la King Of Federation, plus déganté que jamais en ouvrant sa gueule. Mais quand il s'agit de passer à l'action, il se montre tout aussi pertinent, puisqu'il fait face à AJ Styles lors du Domination 125 et le bat dans un excellent match ! Et deux semaines après, lors de Domination # 127, notre Big Poppa Pump bat, excusez moi du peu … Stone Cold Steve Austin et Shawn Michaels dans le même match !! Et tout ça pour devenir le nouveau Challenger au titre Intercontinental pour Hell Is Coming ! Et comme vous le savez, lors de ce PPV, l'Undertaker a beau lutter contre Steiner, l'intervention d'Austin est décisive dans la défaite du Deadman, mais c'est une véritable opportunité pour Steiner puisqu'il remporte son premier titre après à peine un mois passé à la KOF ! Scott Steiner a encore toute sa carrière devant lui pour remporter les autres titres, sera-t-il aussi rapide ? Et surtout, arrivera t-il à défendre le titre Intercontinental ? Au fait … Pas fâché de ne pas encore être dans ce Top 5 Garth, alias Stone Cold Steve Austin ? hap

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 131222043658591535



3- Le capitaine du Charisme

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 131222043758809393

Inutile de dire que un Top 5 sur les prodiges de la KOF sans Christian, ça n'est pas un bon Top 5. Imaginez vous, le gaillard se pointe lors de Domination # 79 pour faire face à Brock Lesnar (qu'il bat !) et à peine dix jours plus tard, il remporte le titre Television en battant Brock Lesnar dans une nouvelle stipulation qu'ils inaugurent ! La bataille entre les deux dépassent vite une simple feud de Mid-Card, et Christian, tout comme Brock Lesnar, sont très vite perçus comme les nouveaux visages de la KOF. Après avoir remporté le titre TV à plusieurs reprises (et donc après l'avoir perdu autant de fois aussi, évidemment), Christian participe au Money In The Bank à Wrestlemania, et pour le plus grand plaisir des fans, c'est notre ami Canadien qui décroche la mallette, mallette qu'il encaissera contre Chris Jericho à Domination au Canada pour remporter le titre KOF ! Si ça c'est pas prodigieux, moins d'un an de carrière et Christian devient KOF Champion. Un palmarès déjà bien rempli, lors de 2014, ce sera quoi ? KOF Battle Royal ? IC Champion ? Tag Team Champion ? … World Champion ? Ah non ça c'est mon titre.



2- S.O.S. sans les fantômes.

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 131222043806651620

Salut à toi Kofi Kingston alias Cartman :hap:Bisou hap… Bref, Y a-t-il besoin de justifier ? A peine il met les pieds à la KOF lorsque celle-ci ré-ouvre ses portes qu'il se tape déjà une feud face à James Storm, comptant pour deux titres, alors oui, forcément, ça force le respect. Alors dans l'ordre de ses petits prodiges, Kofi Kingston bat The Rock pour remporter le titre US. Plus tard, Storm le bat pour remporter à son tour le titre. Kofi se retrouve European Champion, un match entre Storm et Kofi est organisé pour unifier les titres, match que Kofi remporte ! Toujours en 2009, Kingston remporte les KOF Tag Team Championship aux côtés d'Homicide, à peine un mois après la perte des titres, Kingston remporte le titre IC dont il bat le record de longévité. Et deux mois après la perte de ce titre, il reporte le Mixed Tag Team Title avec Maria à Wrestlemania ! Et remporte peu de temps après le King Of The Ring Tournament, le seul et unique ! Après une petite pause, Kingston revient en 2011 pour remporter le Money In The Bank et utilise sa mallette pour le titre KOF, titre qu'il remporte évidemment. Après ça, Kingston est viré, ne se demandons pas pourquoi, le passé c'est le passé hap… Au fait Garth, toujours pas dans ce Top 5 ? hap

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 131222043709267297



1- COOORRE !

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! 131222043817622928

Alors oui, Cor en Breton ça veut dire merde, mais à la KOF, ça voulait … aussi dire merde en fait, mais pour un paquet de personne. En effet, Wade Barrett venait de débarquer à la KOF, et il a pris un malin plaisir à monter sa petite équipe de dégénéré composée de Sheamus, Shannon Moore, Gabriel etc … avec tout ça, ils traumatisent l'ensemble de la division par équipe qui en jetait pas mal à l'époque entre Air Suicide, Straight Edge Of Perfection, nWo, HBK & Y2J, les Hardy, Edge & Orton, enfin bref, la totale quoi ! D'ailleurs, pour remporter les seuls titres par équipe de The Corre, Barrett & Sheamus battent HBK & Y2J ! C'est pas mal quand même ! Alors, certes, Wade Barrett n'a pas eu tous les titres dans sa carrière, loin de là, mais il a su diriger sa bande dès le premier jour, et battre tous ceux qui s'opposaient à lui. Il été notamment programmé de lui faire remporter le titre KOF très rapidement, pour qu'il soit le champion le plus jeune de l'histoire de la KOF ! Malheureusement, son départ annulera ce projet malgré son importance. Allez, on va maintenant lancer des mentions honorifiques à The Rock (Shady) qui a remporté le titre Legend, Tag Team et World en une année, et détient toujours le record de longévité pour ce dernier titre. Puis mention à Mike Alexander qui a aussi fait ses débuts en remportant le titre US, titre qu'il n'a jamais perdu, même en remportant le titre World, on le lui a juste retiré, et ça c'est dégueulasse hap




Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:22

Un bon petit Top 5, merci Thibault ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:41

Excellent top 5, c'est toujours bien ce genre de sujet sur l'histoire de la KoF ! Et puis je suis assez fier d'être 3rd  Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:06

Bon Top 5 sauf la première place. Je ne vois pas pourquoi The Corre sont premiers.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:20

Tout simplement par rapport à la popularité, en quelques jours Wade a monté son équipe et ont battu plusieurs gros noms, un prodige ne se résume pas simplement à des titres hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:50

D'accord ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:28

Jolie tes news mon pote Wink Pauvre SCSA hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:51

Par contre ce serait bien gentil d'arrêter de voter pour Ju hap
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:43

Il est ou Darren Young ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:45

Bien sympa ce petit Top 5 :hap:C'est vrai qu'on en a eu des prodiges, et évites de rager pour toi s'il te plait tu seras sympa hap


Oui c'est vrai ça, il est où ? Je parle dans les shows hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:59

A part Aksana et les Bella du moment dans toutes les Queens y'en avaient pas une d'active ! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:04

the antichrist. a écrit:
Il est ou Darren Young ? hap

Qui ?  hap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:06

Je mérite d'être dans ce Top, Complot contre moi encore hap Un petit top sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:35

Ce sont tes putains de pronostiques qui sont un complot hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:42

Toi et ta négativité faites tout foiré aussi Noel
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:44

Sympa comme petit Top, ça permet de voir que rien n'est impossible à la KOF pour les nouvelles têtes, en me rappelant mes débuts j'ai eu des opportunités pour les titres par équipe très rapidement, donc ouep, c'est cool hap
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:51

4éme ! hap

drrière christian alors que je l'ai L.A.M.I.N.E  Evil or Very Mad

MErci pour les votes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:47

Je te bats hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:27

scott steiner a écrit:
4éme ! hap

drrière christian alors que je l'ai L.A.M.I.N.E  Evil or Very Mad

Rappelle moi quand on aura le même palmarès et on en reparlera  Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:31

C.DANIELS |K.STEEN | Ju' a écrit:
Je te bats hap

Bououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :jettecespopcorns:

BrooksIsGod a écrit:
scott steiner a écrit:
4éme ! hap

drrière christian alors que je l'ai L.A.M.I.N.E  Evil or Very Mad

Rappelle moi quand on aura le même palmarès et on en reparlera  Noel 

PArti comme c'est ça viendra vite Noel
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:39

T'inquiète que je fais tout mon possible pour continué sur ma lancé de mon côté !  Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:11

Excellent Top =D J'ai voté pour Daniels, Morgan et Steiner par rapport aux titres qu'ils ont remporté. Je remercie les deux fous qui ont voté pour moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP 5] Le Top des Prodiges ! Empty
MessageSujet: Re: [TOP 5] Le Top des Prodiges !   [TOP 5] Le Top des Prodiges ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP 5] Le Top des Prodiges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: