• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PREVIEW] The Road To Wrestlemania

Aller en bas 
+2
SujiRock
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: [PREVIEW] The Road To Wrestlemania   [PREVIEW] The Road To Wrestlemania Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:14

DOMINATION & X-RATED !!




Attention Mesdames et messieurs, ça va commencer ! En remerciant chaleureusement Alex de s'être occupé de ces dernières news (et d'ailleurs si tu veux continuer, ne te gêne surtout pas au contraire Razz) je reprends le flambeau avec le traditionnel (qu'on a pas vu depuis longtemps), Preview !



5- YES ! YES ! YES !

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania 140226100756956316

C'est officiel Mesdames et messieurs, le seul et unique American Dragon est de retour à la King Of Federation ! Alors qu'il manque Hunter Prime de près, Daniel Bryan fera son retour au prochain Domination pour affronter le tout jeune venu Zack Ryder. Ce sera sans doute des débuts excitants pour lui, surtout lorsque l'on sait que lors de X-Rated, Daniel Bryan fera aussi face au lutteur de l'année 2013 : Christian ! Autant dire qu'on attend déjà beaucoup de Bryan, et un affrontement contre Christian serait aussi vu comme une sorte d'immense tremplin pour Bryan qui n'a fait que des allés et des retours à la KOF sans passer par la case titre. Mais cette fois-ci, son retour semble déjà bien incrusté dans les plans pour Wrestlemania ! Attendez donc à le voir, suite à son affrontement contre notre ancien Mister MITB, comme le premier lutteur annoncé pour participer à ce match ! Fait intéressant, on peut aussi rapporter, après la déclaration de Bray Wyatt sur son Twitter qui vient d'ouvrir, que Daniel Bryan pourrait tout aussi bien être aux côtés de Raven pour affronter la Wyatt Family à Wrestlemania ! Dans tous les cas, la place de Bryan est déjà scellée !

BREAKING NEWS DE DERNIÈRE SECONDE (ET QUAND J'ÉCRIS DERNIÈRE SECONDE C'EST QUE JE VIENS DE L'APPRENDRE EN MÊME TEMPS QUE VOUS, ENFIN PEUT-ÊTRE UN PEU AVANT SINON JE N'AURAIS PAS ÉTÉ CAPABLE DE LE RATOUTER DANS CET ÉDITO) : LE MONEY IN THE BANK LADDER MATCH SE FERA AVANT WRESTLEMANIA DANS UNE SOIRÈE ATOME … DANS UN SHOW SPACIAL …  DANS UN DM SPÉCIAL !

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania 104



4- Follow The Buzzards …

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania 140226100804271860

Très peu de matchs ont été annoncés pour le prochain show. Mais parmi ces matchs, nous aurons de prévu la défense de titre de Bray Wyatt. Et fait intéressant, qui plus est en Open Challenge ! Cependant, il ne serait pas dans les plans que ce soit Raven l'heureux élu, le but serait de vendre le plus possible le double retournement que nous avons eu la semaine dernière avec Luke Harper et Erick Rowan. Ainsi, Raven pourrait soit très bien coûter la victoire à Wyatt, le frustrant encore plus, soit trouver un partenaire pour affronter Bray lors de ce show. Il était initialement prévu de faire affronter Luke & et Erick et Raven & Tommy Dreamer, cependant, aucun nom n'a encore été placé sur le partenaire, s'il y en aura un, de Raven. On devra donc attendre et prier pour avoir ce Dream Match ! Toujours est-il que Bray Wyatt attire de plus en plus l'attention, et que quoi qu'il arrive, nous savons que nous allons encore avoir le droit à un de ses segments lugubres et totalement glauque pour nous expliquer un peu la situation, parce que soyons limpide, Bray a la faculté de ne plus rien nous faire comprendre à quoi que ce soit. Malgré ça, on peut déjà baver d'avoir le droit à une telle feud entre les deux esprits les plus tordus de l'univers de la lutte !



3- Voyage au bout de l'enfer

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania 140226100811552336

Qui sait, peut-être que c'était bien Robert De Niro lors de Hunter Prime sous le masque ! Comme vous avez pu le constater, l'équipe de Vampiro, Jeckles et Air Suicide n'a pas eu le meilleur dans le carnage face aux disciples de la "New Church". Et ça pour une simple et bonne raison, Abyss serait apparu dans la foule à la fin du match ! Ce qui semble assez surprenant, puisque le retour de Vampiro à Halloween Havoc permettait aussi de mettre en place le départ définitif de Abyss dont le contrat ne semblait ne plus être d'actualité, pour faire revenir James Mitchell sur le premier plan à plein temps. Deux scénarios sont maintenant possible, et peut-être aurions nous des explications de ce bon vieux James, ainsi que la réaction de Vampiro sur ce retour : Le premier, c'est que Abyss est bel et bien de retour, et qu'il arrive comme une fleur pour demander une revanche à Wrestlemania. L'avantage c'est que l'on va encore avoir un massacre digne de la KOF. L'inconvénient, c'est qu'on a vu la même chose à Halloween Havoc, sauf qu'on avait eu le droit à des segments bien glauques ! (Ce n'est pas trop tard !). Le second, c'est que James Mitchell aurait chargé quelqu'un de se mettre sous le masque, et là, ben là, on à qu'à se demander qui est le plus grand adversaire de Vampiro, celui que Vampiro a lui-même "tué" sur les rings de la KOF …

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania 1448



2- The Road To Wrestlemania

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania 140226100821857713

Certes, nous le voyons arrivé depuis quelques semaines, si ce n'est quelques mois maintenant, mais c'est à Hunter Prime que nous en avons eu la confirmation : Les matchs majeurs pour Wrestlemania sont d'ores et déjà en train d'être signé, ça a été le cas pour le match entre Mike Awesome et Matt Morgan qui sera un Scafold Match, c'est aussi le cas pour l'affrontement entre Chris Jericho et Mike Alexander !! Avec l'intervention de Mickie James très surprenante lors du dernier PPV, les questions pleuvent sur ce match qui aura sans doute énormément d'enjeu. Ne serait-ce que l'un des titres les plus convoités à la KOF, mais aussi la "Streak" de Mike Alexander, également l'honneur de ces deux Hall Of Famer, et surtout peut-être, Mickie James ! Un scénario digne du plus correct des Westerns est en train de se dessiner entre Chris Jericho et Mike Alexander, et lors de Domination, nous aurons sans doute le droit à une joute verbale entre les deux, notamment pour nous annoncer une stipulation adéquate … mais surtout le lien entre Mickie James et chacun d'entre eux ! Chris Jericho pourrait jouer sur le fait que Mike Alexander soit invaincu à Wrestlemania, les premières idées seraient un I Quit Match, mais c'est dans cette stipulation que Chris Jericho a perdu face à Shawn Michaels à WM, et c'est dans cette stipulation que Mike a remporté son dernier Wrestlemania ! Affaire à suivre !



1- Un plan à quatre, ça vous dit ?

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania 140226100827555096

Elles ne vous ont pas manqué mes blagues graveleuses d'un humour douteux et plus bas que terre qui renfloue en vous l'inévitable envie de protester avec acharnement et véhémence contre un humour qui ne ferait même pas sautiller les zygomatiques du plus parfait imbécile de fan de Kev Adams ? Bref, c'est officiel, enfin presque, on peut déjà déduire que The Rock va devoir défendre son titre face à l'Undertaker, Shawn Michaels et Brock Lesnar pour Wrestlemania. Quelle affiche me diriez-vous (dîtes le), et bien oui, quelle affiche ! Toujours est-il que ce qui nous intéresse à l'heure actuelle, ça n'est pas Wrestlemania qui nous intéresse à l'heure actuelle mais bel et bien Domination. N'est-ce pas ? Oui, bon, d'accord. Et qu'attendons-nous de Domination ? Que savons-nous sur ce Main Event qui se profile ? Et bien absolument rien. Et allons-nous être éclairés lors de ce Domination ? Et bien d'après les dire de mon cousin, et selon son envie de booker un show plus ou moins passable, il y a des chances pour que les 4 hommes se retrouvent sur le ring ensemble pendant ce show. Est-ce une certitude ? Quelle question, sommes-nous sûr de la moindre chose ? Non. Et comment puis-je répondre avec tact à cette question si je ne suis pas sûr de sa réponse ? Ô paradoxe, pitié, fais de moi un être im-pensant. Voilà, encore une fois, je conclue mes news en risquant de me noyer dans le flot insipide et glauque de ma monotonie écrite. Amen.




Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] The Road To Wrestlemania   [PREVIEW] The Road To Wrestlemania Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:27

Qu'est-ce que ça m'avait manqué love
Du très bon boulot, avec un fin complètement incompréhensible, du Thibault, quoi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel "Yes" Bryan
Rookie
Rookie
Daniel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2014

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] The Road To Wrestlemania   [PREVIEW] The Road To Wrestlemania Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:12

Énorme boulot comme a l'époque Smile

Wrestlemania va être épic
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] The Road To Wrestlemania   [PREVIEW] The Road To Wrestlemania Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:45

Un beau programme de prévu cette semaine, c'est marrant, tu as vu mon Twitter (et ça me comble de joie), mais pas que mon adversaire va être CM Punk rire Les Gifs rajoutent la petite touche d'humour qui me plait bien, puis ça me donne vraiment envie de me plonger dans le prochain DM et le X-Rated, merci pour les news =D
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Rookie
Rookie
Boo


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 06/01/2014

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] The Road To Wrestlemania   [PREVIEW] The Road To Wrestlemania Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:26

Franchement du bon boulots cela fait vraiment vivre le forum , enfin la federation la route et belle et bien lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[PREVIEW] The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] The Road To Wrestlemania   [PREVIEW] The Road To Wrestlemania Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:24

Belles News, mais ne t'avises jamais ... JAMAIS ... de remettre un seul gif du grand et puissant Dr. Cox.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[PREVIEW] The Road To Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] The Road To Wrestlemania   [PREVIEW] The Road To Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEW] The Road To Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: