• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [WORST] Le piiiiiire de la semaine.

Aller en bas 
+5
BrooksIsGod
Clint Housewood
John Cena
SujiRock
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants

Quel est le pire moment de la semaine ?
Le segment de John Cena (trop de temps à l'antenne)
[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_lcap210%[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
La défaite de Matt Morgan
[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_lcap20%[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le segment de John Cena (et la couleur verte de son écriture)
[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_lcap20%[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La défaite de Chris Jericho
[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_lcap210%[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Le segment de John Cena (et le fait qu'il nous prouve que les interviewers sont vraiment inutiles)
[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_lcap20%[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La défaite de Bray Wyatt
[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_lcap220%[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
Le segment de John Cena (parce que c'est John Cena)
[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_lcap260%[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Vote_rcap2
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:42

DOMINATION & X-RATED !!




Qui dit Best Of toute les semaines, dit Worst Of, et puisque je suis mauvais mauvais mauvais, mon cousin m'a chargé de m'en occupé … foiré. En plus je suis dedans. Foiré. !



5- ICI-DEUB ! ICI-DEUB ! ICI-DEUB !

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. 140304114424284047

S'il y a bien un truc qui va faire jouir les esprits tordus qui se réunissent tous les jours (enfin plus ou moins laissez moi rêver) à la King Of Federation, c'est la présence de lutteur extrême qui auraient pu mourir des dizaines de fois dans nos books. Mais enfin bref, si on est justement en train de faire des books, c'est justement parce qu'on se fout totalement de la réalité bordel ! Sinon Mike Awesome n'aurait pas fait perdre Matt Morgan, mais ça, ça viendra plus tard, parce qu'évidemment que Romu, tu es dans mon Flop 5 de la smaine hap Bref bref bref, la grosse news c'est l'arrivée des ECW Challenge lancé par Paul Heyman (donc moi, que l'on soit bien clair), et c'est lors de X-Rated que les hostilités ont commencé, avec l'arrivée de la Tag Team la moins compétente sur le terrain de la lutte mais sans aucun doute la plus bourrin de l'histoire de la ECW, j'ai nommé New Jack & Mustafa Saed, les Gangstas ! Alors pourquoi ont-ils l'honneur d'ouvrir ce Flop ? Et bien tout simplement parce qu'ils n'ont même pas été foutu de mettre une branlée monstre à d'autres lutteurs en apportant toute leur connerie d'objet. La prochaine fois les gars, au lieu d'apporter table, poubelle et guitare, autant prendre rimmel, bas-résille et haut talon, sans doute que ce sera plus efficace pour vous faire ENCU…




4- Le Blueprint tombe à l'eau.

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. 140304114425535320

Oui, je sais. Oui, je sais comme dirait Gabin … je sais, moi aussi je fais des vannes à la con, et j'estime avoir le droit d'en avoir autant le monopôle de cet enfoiré de cousin démoniaque ! Re-bref, s'il y en a un qui nous a vraiment déçu lors de cette semaine, c'est bien Matt Morgan. Premièrement, seulement deux lutteurs n'ont pas eu de match lors de Hunter Prime : Matt Morgan et Mike Awesome. L'un de ces deux hommes s'est retrouvé à passé à travers une table (et ça n'est pas Mike poupée !). Eeeeeensuite, alors que Morgan avait l'occasion de prouver qu'Awesome était une petite fiotte timide après sa défaite face à l'innovateur de la violence, voilà que Morgan échoue lui aussi lamentablement face à la toute nouvelle Xtreme Champion. Côté positif de la chose, Tommy a botté le cul des deux plus gros Big Guy de la KOF (Fuck U Lesnar !) ! Côté négatif, c'est que Matt Morgan s'est encore pris une branlée monstre, et s'il continue à terminer les bras en croix à chaque show, on va pouvoir commencer à croire qu'un nouvel angle de crucifixion va voir le jour à la KOF. Enfin bref, de toute façon on sait tous que ça prendra fin à Wrestlemania, où soit Mike soit Matt se fera inhumer après la chute mortelle de l'échafaudage ! (T'as vu les mots qu'il utilise le conseiller funéraire ?)



3- Suivre le buses

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. 140304114426188324

Encore un qui s'est pris une sacrée murge lors de cette semaine, c'est bien Bray Wyatt. Alors certes, je passerai volontairement sur sa victoire en PPV, car une victoire n'irait pas dans le sens de l'humiliation que je lui prévois dans ce petit paragraphe, mais je vais surtout retenir une chose cruciale : Bray Wyatt a perdu son titre Television. Alors déjà, faut le faire pour perdre un titre TV à sa première défense, rien contre toi Laurent mais merde un peu d'effort hap Tu ne serais pas Laurent, d'acabit à perdre face au premier venu tout de même ? (Tu le sens l'humour grinçant là, Laurent d'acabit, Lawrence d'Arabie ? A partir du moment où l'on explique une vanne, c'est que même son auteur la trouve pitoyable. Je sais. Je vous merde. Bisou). Je vais dire, Bray perd face à Punk, on parle quand même du type qu'on a pas vu sur les rings depuis des mois et des mois et qui nous pond un segment toutes les trois semaines histoire de dire qu'il rôde tel un fantôme dans les couloirs déserts de la fédération ! Pour sûr, le Punk a réussi son retour, pour sûr, Bray a perdu de sa crédibilité face à Raven sur ce coup. Va vraiment falloir qu'il lui botte le troufion à Wrestlemania pour rattraper le coup !



2- Où sont les femmes ?

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. 140304114427438567

Le PPV Hunter Prime vient de s'écouler … alors pour rappel, la thématique de ce payer pour voir, c'est justement de mettre en avant toutes les pairs de seins qui se trimballe à la KOF. Et même si on a eu le droit à deux Main Event lors du PPV, au niveau du reste de la semaine on se retrouve un peu orphelin de nos Queens. Et je sais que ça en a traumatisé plus d'un. Notamment House que je vois encore prier pour les voir à l'écran, ne croyez pas qu'il est fou de la messe pourtant ! Notamment Joris, qui cache dans ses pronostiques des textes subliminaux très insultants dont je ne dévoilerai absolument rien ! Alors il y en a un, pour ne pas le citer c'est Thibault, qui se réjouit secrètement de la non-présence des Queens. Alors en même temps vous le connaissez, il a la patte folle et la cuisse légère. Il me disait pas plus tard qu'avant, " que les Queens c'était naze de toute façon, que la lutte c'est pour les hommes, les vrais, et que les lutteuses sont tous des poufiasses cycliques et siliconée totalement superficielle et inutile". Tout d'abord, permettez-moi d'être choqué et estomaqué par ces propos cousin ! Et pour lui prouver qu'il a tord, je propose à toutes les Queens de faire un match géant sur le ring, avec comme récompense pour la Queen qui le remporte d'émasculer le personnage de Mike Alexander en direct de Domination !

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. 1044



1- The King Of The Flop

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. 140304114428933252

Moi aussi je peux mettre des GIFs. Bon alors forcément, quand on est un brillant World Champion comme je le suis … je tiens à dire que tout de même, j'ai remporté pour la première fois ce titre il y a 5 ans, félicitez moi ! Alors évidemment, même si je m'occupe du Worst Of The Week, je suis obligé de terminer en beauté. Et même s'il s'agit de moi. Non pas parce que c'est moi, mais tout simplement parce que je suis World Champion, et une défaite d'un World Champion face à un champion de troisième, voir quatrième zone que le champion Wrestling, ça mérite la place en Or du Flop. Ce n'est pas parce que je suis égocentrique que je finis par moi ! Quoi que … c'est fou, quand je ne parle pas de moi j'ai l'impression que je ne suis pas là. Enfin bref, lors de X-Rated, Chris Jericho s'est fait laminé la gueule par Mark Henry dans un match … avouons-le, plutôt bon. Dure défaite pour le champion du monde qui approche de Wrestlemania sans avoir gagné un seul One on One depuis son règne ! Putain rien que d'en parler j'ai des frissons. Je veux pas de ton avis dans mes news, ça ne m'intéresse pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:16

"par Paul Heyman (donc moi, que l'on soit bien clair)"
Sale enflure, je croyais vraiment que les news venait de Heyman !

Sinon, des news de malade, j'adore vraiment. Pour une fois que Cudy fait quelque chose de bien. hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:29

Espèce de.. hap

Comment ose tu me mettre en sondage plusieurs fois en plus rire
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:22

Pour être sur que tu seras dans le piiiiire .. je connais ces méthodes il a fait pareil avec le lave vaisselle .. c'est un vicieux le Cudy
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:39

Bon mon vote va dans le sens du reste du peuple, c'est bien !  hap 

Sinon excellente news ! et vue que ça parle maaaaal du cousin, peut on espéré un Cudy vs Thibault à Wrestlemania ?  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:11

On n'aura le pire de la semaine maintenant, sa promet ce genre de news excellente comme celle-ci hap La battle des news des cousins est lancé ! 

Mon vote rejoint l'opinion public  rire 
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:17

J'aime le sarcasme qui règne dans ses News, chose facile à faire lorsque l'on est celui qui s'occupe du Worst Of The Week hap

"il a la patte folle et la cuisse légère" ça c'est drôle hap Par contre la vanne sur mon prénom ... non, vraiment non.

Je vote le dernier, comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:18

Bande d'enflures rire
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:42

Cela dit je critique les méthodes de Cudy mais j'ai voté comme les autres également
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:31

Sacré House hap

De quel droit tu me piques mes News toi enfoiré hap"il a la patte folle et la cuisse légère" ... tu es un homme mort, la guerre est déclarée sisi
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 2:13

Qui dit guerre.. dit plus de news.. c'est machiavélique de monter les cousins l'un contre l'autre mais c'est bon pour le business
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:47

AMEN !  Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:00

"Parce que c'est Cena" bien évidemment hap

Super news je me suis bien marré Very Happy Tiffany en lice pour le prix d'émasculer Mike Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WORST] Le piiiiiire de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le piiiiiire de la semaine.   [WORST] Le piiiiiire de la semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WORST] Le piiiiiire de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: