• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB

Aller en bas 
+2
Clint Housewood
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants

Qu'est-ce que vous attendez le plus ?
Le MITB pour le titre KOF
[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_lcap222%[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Le MITB pour le titre World
[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_lcap222%[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Le Main Event entre Chris Jericho et The Rock
[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_lcap222%[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
La dernière rencontre entre Air Suicide et Phenomenal Angels
[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_lcap211%[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Raven qui va botter le cul de Luke Harper
[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_lcap211%[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Le premier ECW Challenge
[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_lcap211%[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:01

DOMINATION # 137!!


[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB 140312075659131025


Un Domination spécial arrive dans quelques heures, ou dans quelques jours, ou peut-être dans quelques semaines selon s'il y aura un peu, beaucoup, ou énormément de retard à cause de Cudy, voyons ce qu'il y a de prévu !



5- Follow The Ravens.

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB 140312075659886179

Comme je viens de le dire, et je me répète … enfin techniquement je n'ai rien dis, je viens de l'écrire … et dans ce cas là je ne vais pas me répéter, mais reformuler ce que j'ai écris plus haut … dans e cas pour les fainéants du style "cudien", je vous proposerai de tout simplement lire la petite phrase qui se situe juste en dessous de l'image qui est écrite en blanc et en italique, pour les autres, vous pouvez continuer de lire ce que je suis en train d'écrire ! Je disais donc afin de m'interrompre brutalement, que j'allais me répéter … et que vais-je reformuler ? Que ce Domination est spécial, très spécial ! En effet, c'est la première fois depuis l'histoire de la KOF que … nous en reparlerons plus tard ! Lors de ce Domination, ce sera aussi l'occasion de voir Raven en action, une nouvelle fois, mais cette fois face à Luke Harper ! C'est le premier match One on One de ce frère HEYHEYHEYHEY ! Le fait est que Raven enchaîne, non pas les défaites, mais les passages à tabac depuis son retour, il serait enfin temps que Raven réponde des attaques de Bray Wyatt, et surtout qu'il réponde oralement au Eater Of World ! C'est une petite prévision, et je vous la glisse dans l'oreille (oui je sais, c'est dégueulasse), il se pourrait bien que Raven prenne enfin le micro ! Voyons donc lequel des deux leaders de fraternités (ou de troupeau comme vous voulez) est le plus glauque !



4- Angels everywhere !

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB 140312075712563983

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, on est bien parti pour se taper des One on One Match entre les quatre futurs participants du KOF Championship Match à Wrestlemania. Nous avons eu le droit à un affrontement entre Shawn Michaels et The Rock, entre Brock Lesnar et Shawn Michaels, et pour ce Domination, il a été signé un The Undertaker vs Shawn Michaels ! C'est un affrontement que l'on a déjà vu à plusieurs reprises à la KOF et que l'on a hâte de revoir puisque là, la chaude à nagé, la chande à gonné, la donne a changée, Shawn Michaels, illuminé par la lumière divine, va lutter au nom du seigneur contre le zombie légendaire de la fédération ! Et à égalité dans l'échelle de notre envie, on retrouve les Phenomenal Angels qui participeront aussi au dernier Round face à Air Suicide. Un match que l'on attendait bel et bien après une victoire de Daniels & Styles à No Place For Losers pour remporter les titres Tag Team et une victoire de Air Suicide pour la soirée du Tag Team Tournament. Alors que l'on croyait à la fin de leur histoire pendant le 4 vs 4 Match, il semblerait que les plans aient été revisités, et n'aillent cependant pas jusqu'à Wrestlemania puisque Kane & Edge ont remporté l'opportunité pour un des deux titres par équipe pour Wrestlemania ! A noté que Christian & Cena peuvent aussi très bien faire équipe n'importe quand et n'importe où pour un Title Shot !



3- The First ECW Challenge !

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB 1403120757149095

Pour les anglophobe, cela veut dire "Le premier défi de la ECW !" C'est comme qui dirait le match qui remplacera le TV Championship Match cette semaine, et étant donné que Paul Heyman a prévu deux ECW Challenge par mois, est-ce que l'on peut prétendre que le titre TV sera défendu deux fois de moins ? A moins que les ECW Challenge n'aient pas lieu seulement lors de Domination ? Bref, c'est une nouveauté puisque si un lutteur du roster de la KOF remporte le ECW Challenge, c'est-à-dire s'il bat un ou des ECW Original's (qui ne sont pas déjà dans le Roster de la KOF comme Raven, Dreamer, Awesome, etc …), il obtiendra une récompense ! La première des récompenses est déjà dévoilée, et les participants aussi ! C'est Stevie Richards qui ouvre le bal des défis, alors que ce dernier était venu en aide à Raven lors du House Show (match qu'il a d'ailleurs remporté à ses côtés !) Et face à lui se dressera le "New Best In The World" Christian, et bonne nouvelle, s'il remporte ce match, ce dont il a intérêt pour ne pas perdre toute sa crédibilité face à un CM Punk pour l'instant invaincu, il aura l'opportunité au titre Xtreme lors du prochain Domination ! Christian vs Tommy Dreamer, on a déjà vu ça, Christian vs Stevie Richards, c'est totalement inédit, et la victoire de Christian ne peut être assurée … après tout, Stevie représente aussi la crédibilité de la vieille ECW, il ne doit pas perdre non plus !!!



2- La monnaie dans la banque … un truc qu'on ne verra pas en France.

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB 140312075715983523

Comme je le disais au début de mes News, ce Domination est très spécial, puisque depuis les débuts de la KOF, les Money In The Bank Ladder Match ont eu lieu uniquement lors de Wrestlemania ! Cette année, évènement spécial, les deux MITB auront lieu lors de ce Domination, et vu la carte, ça a plutôt de la gueule ! Dans le premier, des noms comme Bray Wyatt, Daniel Bryan, Scott Steiner ou encore Kevin Steen. Dans le second, on notera la présence, entre autres, de Dean Ambrose, Corey Graves, Jeff Hardy ou bien même Jeckles The Jester ! Autant dire que ce sera un énorme match, puisqu'il est même possible que les vainqueurs de ces deux Money In The Bank puissent utiliser leur mallette le soir même de ce show spécial ! Imaginez vous, The Rock et Chris Jericho en train de se battre … et les deux Mister MITB cashent leur dû ? Ce serait assez fou, mais ne soyons jamais trop surpris, à la KOF tout peut arriver ! On pourrait aussi s'attendre à voir certains remplacements pour certains lutteurs que l'on a pas vu depuis quelques temps déjà … qui sait, peut-être que ce sera l'occasion d'admirer le retour d'un lutteur pour le voir décrocher une mallette ? C'est surprenant d'ailleurs que Scott Hall ne soit pas dans l'un des deux matchs ! Enfin bref, deux grands matchs nous attendent, et quoi qu'il en soit, la surprise sera énorme pour le gagnant puisque chacun a ses chances dans la carte !



1- The KOF Champion vs The World Champion !

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB 140312075716835490

Nous voilà pour le Main Event que nous souhaitons voir depuis des mois déjà : L'affrontement en un contre un entre le KOF Champion et le World Champion, et ça, nous y aurons enfin le droit pour ce Supershow ! En vérité, c'est surtout l'affiche The Rock vs Chris Jericho qui nous donne plus qu'envie, et surtout que l'on sait que la fête ne sera pas gâchée puisque les challengers aux deux titres principaux seront bannis de l'arène pendant que le match aura lieu ! Mais quelle est l'importance d'un tel match, qui, d'après des rumeurs, auraient pu conclure Wrestlemania VI pour unifier ENFIN les deux titres ! D'un côté, The Rock met son honneur et celui du People en jeu. C'est l'opportunité pour lui de battre celui qui aurait très bien pu être son challenger, celui qui le menace depuis des semaines en le traitant de faux champion en douce (si, il me l'a dit). Et puis Chris représentera, quoi qu'il en soit, toujours le premier KOF Champion. Battre le premier KOF Champion, c'est tout de même un exploit ! Bon, à part le jour où il aura 70 ans … de l'autre, il est essentiel pour Chris Jericho de battre The Rock, tout simplement parce que cela serait sa première victoire en un contre un depuis l'obtention de son titre World ! Nous allons donc participer à un combat de titan que nous ne manquerons pour rien au monde, surtout qu'il y aura soit un tombé soit une soumission à coup sûr ! Tu vois Cudy, je peux être gentil et ne pas faire de News où je t'insulte, souviens t'en …!


[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Blwkss
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:53

J'ai voté pour le Rocky vs Jericho pour voir Cudy se faire une énième fois botter le cul!!

Suji je suis derrière toi, fracasse le !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:14

Excellente news comme toujours, et ce que j'attend le plus c'est les MITB, 1 fois par an et en plus ils ont de la gueule cette année alors je vais allumer ma zappette je pense hap 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel "Yes" Bryan
Rookie
Rookie
Daniel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2014

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:32

Pareil les MITB sont ceux que j'attend le plus meme si une nouvelle défaite de l'ami cudy me déplairais pas Smile

Ps : j'adore le gif de fin  I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:29

Pas besoin de me le dire deux fois, House, qui n'aimerait pas le fracasser ? hap

Puis il y a une erreur, selon notre GM, Paul Heyman, I quote : "Les mallettes pourront être utilisées qu'après Wrestlemania !". Voilà pour toi Thibault hap

Un bon Preview comme d'hab', quoi dire de mieux love
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:48

Je ne te le dirai pas deux fois Wink Si tu ne le fracasses pas .. je te briserai et lui aussi Twisted Evil


Je briserai surtout Cudy rire
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:17

Dark SidHouse a écrit:
J'ai voté pour le Rocky vs Jericho pour voir Cudy se faire une énième fois botter le cul!!

Suji je suis derrière toi,  fracasse le !!


Je ne manquerai pas de dire la même chose à ton propos dans deux semaines hap

Sympa ce petit Preview sans la moindre once d'agressivité envers ma personne ... mais vu que tu m'as pris pour un con hier, je me vengerai comme jamais hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:53

Si un jour je descend chez vous les cousins.. ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:29

Merci à vous, sauf à toi cous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB   [PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEW] Ce qui nous arrive dans la gueule pour le premier Supershow MITB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: